Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Votre consommation sandero GPL


Invité §and621DK

Messages recommandés

Invité §fus173wD

Je n'est pas encore revu la frangine alors je en connais pas encore le résultat mais je penses qu'elle a dut faire dans les 1150/1200 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra546pw

Retour de vacances avec pied lourd, parfois très...

 

- 330 kms -> 33l => 10l.

- 345 kms -> 32,4 l => 9,4 l

- 250 kms -> 26,9 l => 10,7 l

 

 

Pas de miracle par rapport à ce que j'écrivais en Juin ; Cx médiocre, 5ème courte, manque de souffle dans les côtes...ceci explique celà

 

D'autant plus qu'à 18 Mks, la voiture est parfaitement libérée, ce qui incite à appuyer...

 

Mais heureusement, même avec du GPL à 0,80€ sur autoroute, çà reste largement positif... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Un petit post pour vous dire que ce week end j'ai fais à peu près 1500 Km d'autoroute à 130 (vitesse gps) sauf dans les cotes où à fond de 4 on tiens péniblement le 110.

 

Le véhicule a 20000 Km, 3 personnes à bord, plein d'essence fait, et bien la conso gpl ressort à 10l/100Km

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

sauf dans les cotes où à fond de 4 on tiens péniblement le 110.

 

 

C clair que dans les rampes du Morvan , on es dans la file "véhicules lents" ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car676WN

salut moi j ai recu ma sondero vendredi ses une 1.4l gpl essence je ses pas combien je peut faire avec les deux plein je fait environ 60km par jour voi express et ville y a t il un rodage a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg181jS

pour caro34110 c'est SANDERO ! 2 pleins = + 1000 KMS

 

rodage : OUI voir le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10l au 100 à 130 km/h GPS moteur rodé, le cout de revient sur autoroute est de 8 euros au 100 kms.

 

En se basant sur les prix des révisions spécifiques GPL indiqués ici et là dans les autres sujets du forum, on rajoute en gros 80 centimes d'euros pour cent kilomètres.

 

Soit 8,8 euros au 100.

 

Ma 307 consomme environ 7,5l au 100 stabilisée à 130 gps (et au régulateur), soit environ 11 euros au 100 km (toujours avec des prix carburant autoroute).

 

En gros ça fait 20% d'économie. Sans oublier le prix à l'achat.

 

Pour autant, personnellement, je ne parlerai pas de "largement positif", sans compter les désagréments (odeurs pour certains, veau, CT GPL, etc...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

A 10l au 100 à 130 km/h GPS moteur rodé, le cout de revient sur autoroute est de 8 euros au 100 kms.

 

En se basant sur les prix des révisions spécifiques GPL indiqués ici et là dans les autres sujets du forum, on rajoute en gros 80 centimes d'euros pour cent kilomètres.

 

Soit 8,8 euros au 100.

 

Ma 307 consomme environ 7,5l au 100 stabilisée à 130 gps (et au régulateur), soit environ 11 euros au 100 km (toujours avec des prix carburant autoroute).

 

En gros ça fait 20% d'économie. Sans oublier le prix à l'achat.

 

Pour autant, personnellement, je ne parlerai pas de "largement positif", sans compter les désagréments (odeurs pour certains, veau, CT GPL, etc...)...

 

 

On ne passe pas forcément sa vie sur l'autoroute ;)

 

ma femme a une 307 Xt 1.6 > conso mixte 7.8 (ville/nationale) > 10.1 € au 100 (achat E95 en hyper 1.30€) : modèle 2002 achetée en 2009 avec 80000 km garantie mécanique 6 mois 5900 euros

moi Sandero GPL > conso mixte 7.5 (ville/nationale) > 4.8 € au cent (achat GPL en hyper 0.64€) : modèle 2009 achetée en 2009 avec 13 km garantie 3ans 6600 euros.

 

 

l'entretien spécifique GPL c'est un réglage de souppapes tous les 30000 et un filtre tous les 60000 donc on est loin des 0.8 euros aux cents mais même en prenant ta valeur de 0.8 j'arrive quand même à 45% d'économie en utilisation quotidienne. Perso je parle de largement positif :)

 

surtout que côté désagrément : odeur > non

veau > tout est relatif, pour l'usage que j'en ai les performances de cette auto sont suffisantes

CT GPL> pour avoir déja eu 3 véhicules au GPL auparanvant le CT n'a jamais posé aucun problème (il est passé en mode essence comme n'importe quelle autre véhicule à essence)

 

Et pour finir la 307 si elle est effectivement plus cossue peut également prétendre à une liste de désagrément, le principal que je lui ferais étant ses caprices électroniques!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Vous comparez une 307 occasion de 2002 avec une voiture neuve...

Il faut comparer les choses comparable comme une Sandero Gpl neuve et une Chevrolet Aveo Neuve.

Mais sinon il y a aucun comparaison possible oui voiture de 2002 peut du jour au lendemain avoir une réparation de 1500€...

 

Pour revenir au sujet "des Consommations Sandero Gpl" et non comparaison voiture occasion ,Sandero neuve.

Ma Sandero Gpl 1.4 rodé a l'essence sur 1500km a sa consommation de gpl qui baisse petit a petit j'en suis a 6000km environ 8l/100 moyenne autoroute 110 et ville avec bouchon.Au départ j'étais a 10l/100 maintenant 8l/100km.

Après en se qui concerne les cotes d'autoroute, rouler a 110km/h en cote sur autoroute perso sa me convient, les véhicules lent en cote roulent a 80km/h voir moins après la Sandero a un petit moteur oui il faut pas s'attendre a des meilleurs perf avec le 1.4mpi ou 1.2 16v

ou le dci 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'entretien spécifique GPL c'est un réglage de souppapes tous les 30000 et un filtre tous les 60000 donc on est loin des 0.8 euros aux cents

 

 

 

Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, je dis que c'est nettement moins intéressant que ce que je pensais.

Après on a tous des particularités :

Ici, en région parisienne, aucune pompe à 0,64 autour :(

Pour le calcul de l'entretien, je me suis basé sur les témoignages réels et les prix publiés ici, avec un premier réglage soupape à 15 000.

 

Je trouve que cette voiture est un gouffre en ville et sur autoroute, et j'ai pourtant une conduite particulièrement économe.

 

Pour la vitesse, à moins de rétrograder et de tirer franchement sur le moteur, j'ai jamais réussi à arriver (4 essais, seul et quasi sans bagage) au sommet du col de Bessey en Chaume à plus de 100 compteur... et dans pas mal de petites montées, je suis resté scotché sur la file de droite à de nombreuses reprises à devoir prendre mon mal en patience et à attendre un bon gros créneau pour déboîter en sécurité..

 

Quant à la comparaison, c'était à voir en terme de rendement énergétique et évidemment pas de prix global. Je ne m'étends pas la dessus, c'est hors sujet,je dirais juste que question consommation et puissance, le rendement médiocre (à peine sauvé par le prix du gpl, mai pour combien de temps) de la Sandero m'a particulièrement déçu. Si je reprenais une Sandero c'est clair que ce serait un dci, le gpl c'est un miroir aux alouettes sur cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

 

Vous comparez une 307 occasion de 2002 avec une voiture neuve...

Il faut comparer les choses comparable

 

on était sur le terrain du budget et je trouvais cela comparable puisque j'ai acheté les deux à quelques mois d'intervales pour quelques centaines d'euros d'écart ...

 

Ici, en région parisienne, aucune pompe à 0,64 autour :(

 

pas de chance... ou aller à Brétigny sur orge à Auchan (apparement 0,617 euros en ce moment...)

 

Pour le calcul de l'entretien, je me suis basé sur les témoignages réels et les prix publiés ici, avec un premier réglage soupape à 15 000.

 

bah un réglage de souppapes + un joint de cache culbuteur, si le mécano n'est pas un escroc ça oscillera entre 50 et 100 euros.

 

Je trouve que cette voiture est un gouffre en ville et sur autoroute, et j'ai pourtant une conduite particulièrement économe

 

mon "reccord" de consommation est à 9.1L/100, sur l'A75 entre montpellier et clermont ferrand avec la sympathique montée du Pas de l'Escalette, a 2 adultes +2 enfants + bagages, à 130 sur le plat et à ce que je pouvais dans les montées!! Il est vrai qu'en terme d'agrément dans ces conditions ce n'est pas le véhicule idéal!! je trouve tout de même que la consommation reste raisonnable et que ponctulement ce manque de performances est très supportable. Il est vrai que si je devais ne faire que ce type de trajet je chercherai un autre véhicule!

 

le rendement médiocre (à peine sauvé par le prix du gpl, mai pour combien de temps)

 

j'entends cette remarque depuis que je roule au GPL, ça fait bientôt 15 ans... Certe il a augmenté mais le gasoil et le sams plomb également alors....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg181jS

c' est vrai que pour etre vraiment interessant le gpl ne devrait pas depasser 0.64 e / L . mais "on" ne veut pas que le gpl puisse talonner le dieu gazole !

 

dans ma region bourg en bresse que 3 pompes aucune en hyper (et pourtant il y a un paquet a bourg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance... ou aller à Brétigny sur orge à Auchan (apparement 0,617 euros en ce moment...)

 

ça m'aurait fait 80 bornes aller/retour pour faire le plein...

mon "record" de consommation est à 9.1L/100, sur l'A75 entre montpellier et clermont ferrand avec la sympathique montée du Pas de l'Escalette, a 2 adultes +2 enfants + bagages, à 130 sur le plat et à ce que je pouvais dans les montées!!

j'ai pas du avoir de chance, car mon moteur glougloutait nettement plus...

j'entends cette remarque depuis que je roule au GPL, ça fait bientôt 15 ans... Certe il a augmenté mais le gasoil et le sams plomb également alors....

Je ne parle pas du gpl en général, mais de mon ex sandero gpl en particulier telle qu'elle consommait et telle qu'équipée d'origine en gpl par Dacia... personnellement j'ai fait l'essai et selon mes critères je ne m'y retrouvais pas rapport rendement/qualité/prix...

 

apparemment c'est le jour et la nuit question conso selon le moteur et le fabricant du kit gpl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que pour etre vraiment interessant le gpl ne devrait pas depasser 0.64 e / L . mais "on" ne veut pas que le gpl puisse talonner le dieu gazole !

 

dans ma region bourg en bresse que 3 pompes aucune en hyper (et pourtant il y a un paquet a bourg)

 

 

Je viens de regarder, à Paris la pompe la moins chère est à 0,74, toutes les autres sont à 0,79.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg181jS

bourg en bresse : 0.74 saint etienne du bois 0.76

 

 

peronnas : 0.699 AGIP BUTAGAZ moins cher mais consommation superieur a TOTAL la derniere fois 8.70 L !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

0.53 en belgique

 

Cool d'habiter a la frontiére

 

 

axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

quoi que non en fait, je préfère rester dans le sud et payer mon GPL 0.64 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

 

axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

quoi que non en fait, je préfère rester dans le sud et payer mon GPL 0.64 :D

 

 

:lol::lol::lol:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

 

Pour la vitesse, à moins de rétrograder et de tirer franchement sur le moteur, j'ai jamais réussi à arriver (4 essais, seul et quasi sans bagage) au sommet du col de Bessey en Chaume à plus de 100 compteur...

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif C'est bien le même dont je parlais plus haut... :lol::lol:

 

Pour y arriver à 110, faut passer la 4 à mi-montée, dans le faux plat après la station essence (sens Sud- > Nord) sam787b.gif.5c43b86e3e38ca1426977682e4df795c.gif

 

On va écrire un manuel ," la Sandero sur autoroute en 10 lecons" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Il n'y a pas de secret il faut rétrograder et tirer franchement sur le moteur Naejsevy ,comme tout les moteurs essence.

Passer une cote en 5eme même sur un plus gros moteur essence sa limite vraiment les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de secret il faut rétrograder et tirer franchement sur le moteur Naejsevy ,comme tout les moteurs essence.

Passer une cote en 5eme même sur un plus gros moteur essence sa limite vraiment les performances.

 

 

Ca dépend des moteur essence, sur la 307 à 130 compteur en côte j'en ai encore sous le pied en 5è.

 

Cela dit j'ai déjà eu des vrais veaux (talbot horizon), c'est pas ce qui me gênait le plus dans cette voiture. C'est l'ensemble des désagréments qui a fait pencher la balance, dont la consommation en rapport avec le prix du GPL (souvent autour de 0,80). Si j'avais eu des pompes à 0,55 ou 0,64 autour de chez moi, je n'aurais peut être pas vendu et j'aurais insisté auprès de Dacia pour résoudre ces problèmes d'infiltration d'odeur dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg181jS

dernier releve consommation exact que gpl

 

8.70 AGIP BUTAGAZ A 0.699 = 6.08 euros pour 100 kms

 

 

7.99 TOTAL A 0.76 = 6.07 euros pour 100 kms

 

 

soit kif-kif la bourique ! sauf que 23 kms de fait de plus avec total en plus sur ma route

 

 

mais en fait GPL trop cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je viens de regarder, à Paris la pompe la moins chère est à 0,74, toutes les autres sont à 0,79.

 

 

 

Ben c'est pas du tout ce qui est dit ici:

 

http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parDep=75

 

Pour les 11 stations référencées dans le 75.

 

 

De 0,71 à 0,77 avec pas mal de stations ouvertes en 24/24.

 

 

Sur le site du gouvernement non plus d'ailleurs, même si les mise à jours sont bien plus espacées

 

http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?module=dbgestion&action=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Au jour où je l'ai écrit c'était les tarifs.

 

 

Faut croire qu'en 5 jours les tarifs ont nettement baissés.

 

 

Alors "pas du tout" tu y vas un peu fort. Effectivement aujourd'hui il y a deux (2) pompes en dessous de 0,74 :

Agip 0,71 à porte de Pantin, fermée la nuit, et avec les travaux du tramway il doit falloir aller faire le plein le dimanche matin à 8h pour ne pas avoir d'embouteillage

Leclerc 0,72 fermée la nuit à Levallois,

Je suis rive gauche, la moins chère reste Elf à 0,74, fermée la nuit.

 

Bref, on est loin des 0,54 ou des 0,64, au mini si j'avais encore ma voiture ce serait du 0,74 pour moi, sauf à faire plusieurs dizaines de bornes AR en évitant les embouteillages (pas rentable).

 

 

 

Tu sais quand même que Paris intra-muros,

pour acheter du carburant pas chère c'est pas vraiment le bon endroit non ?

 

Et je maintient que le tableau ci dessous est très différent de ce que tu affirmais plus haut.

 

gpl75.jpg.f395c79f19bb2d00b0628ecb598cf5bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je vais souvent dans le 77, la pompe la moins chère sur le chemin c'est un Leclerc à 0,738 !

 

Alors il y a peut être de ci de là, à 40 bornes de l'itinéraire une pompe un peu moins chère mais les doigts d'une main sont bien trop nombreux pour les compter... et la faible différence de prix ne vaut pas le détour..

 

En RP au sens large le prix moyen du gpl c'est 0,74/0,76...

 

 

 

Dans le 93 ya 3 pompes à 64 ;69 et 65 centimes d'Euros.

 

Dans le 95 ; y'en a deux à 66 et une à 67 centimes d'Euros.

 

Dans le 77 c'est aussi chère qu'à Paris, cela dit ya 5 pompes à moins de 74 centimes d'Euro deux à moins de 73.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Si il faut faire 100 bornes aller retour pour faire son plein, c'est génial. C'est sur que le coût kilométrique baisse, par contre le coût du kilomètre utile explose (consommation + usure de la bagnole)...

 

 

 

Ah parceque si tu es dans Paris du gazole pas chère tu le trouves à 30m de chez toi ?

 

Et là on est très très loins des 100 bornes, parceque je te trouve des exemple à prix raisonnable même dans paris intra muros...

 

Tu es comme Delanoé ?

Au dela du Périph tu crois que c'est la foret vierge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Ce n'est pas la peine d'être agressif. Ni de dériver en troll sur un sujet politique.

 

Sur quasiment n'importe quel chemin, oui je trouve facilement du super ou du gazole par cher, dans la plupart des grandes surfaces, chez Elf ou libre service Esso .

 

Ce n'est pas du tout le cas pour le GPL, à moins de se taper 30 à 50 bornes minimum en dehors de mes itinéraires habituels , ce qui n'est pas rentable.

 

 

 

Ben écoutes je te démontres sans peine que dans dans Paris et ses département limitrophes ya du GPL à bon prix,

parfois même dispo en 24/24.

 

Et je vois pas comment tu trouverais pas une station à moins de 30 bornes en partant de là.

 

Et je te rappelle que tu disais il y a peut que la majorité des stations étaient à 79 centimes d'Euros.

 

Cela dit si tu trouves que 0,74 Euros c'est trop cher...tu peux toujours prendre du SP quasiment deux fois plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Naejsevy a vendu sa voiture Gpl :D il aimerait croire que le Gpl n'est pas économique :p Sur la totalité c'est plus économique grâce au prix moins cher du vehicuel contre un gazole et les 2000 euros de prime...

Sinon j'avoue Paris c'est cher pour le Gpl mais bon comme le dit nous75 tous les carburant sont cher a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv788Hn

Bonsoir, à mon tour de parler consommation et conduite.

 

Rodage au SP 98 sur un peu plus de 1000km sans dépasser les 3000-3500 tours

 

Véhicule reçu le 23 aout dernier et ayant parcouru un peu plus de 2000km à ce jour, le "plein" de GPL était fournis ainsi qu'un demi réservoir d'essence à priori SP98.

Les 1000 premier kilomètres ont été fait au SP 98 (2 passage à la pompe) uniquement puis un plein de SP95 et pour finir un demi plein de SP 95-E10 utilisé uniquement pour le démarrage puis passage GPL une fois chaude en automatique.

 

Je la trouve quand même un peu gourmande jusqu'à maintenant.

 

En SP95 non E10, un plein d'environs 48L (il restait une barre bien entamé à la jauge) j'ai pu faire 720km

SP95-E10 + GPL, actuellement il me reste 1 point sur la jauge GPL quant à la jauge essence elle n'a pas bougé je suis un peu moins de 300km.

Je pense avoir des difficultés pour aller jusqu'à 400km :cry:

 

Concernant les trajets : je suis à 90% national ou autoroute / 10% ville en général

Dans le cas de mes essais je vais détailler

 

Semaine passé : Plein de SP95 soit 48L (10%ville, 40% national à 90, 50% autoroute)

 

un peu de ville, énormément de national et d'autoroute 720KM soit près de 6,66L au 100km maxi 130 sur autoroute, sur national j'essaye de ne pas dépasser 3200 tours, en ville pépère

 

Cette semaine: Un demi plein en SP95-E10 + utilisation du GPL (10%ville, 90% national)

 

Démarrage au SP95 E10 puis passage automatisé au GPL, me reste 1 point sur jauge GPL et moins de 300km parcouru là sa fait mal

Inconnu, est ce que le réservoir de GPL était vraiment bien plein.... Le premier point à disparu à 85km

 

 

Je mettrais en ligne prochainement un crobars avec la jauge Essence et la jauge GPL et les distance parcouru après disparition d'une barre ou point

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonsoir, à mon tour de parler consommation et conduite.

 

Rodage au SP 98 sur un peu plus de 1000km sans dépasser les 3000-3500 tours

 

Véhicule reçu le 23 aout dernier et ayant parcouru un peu plus de 2000km à ce jour, le "plein" de GPL était fournis ainsi qu'un demi réservoir d'essence à priori SP98.

 

 

Ca j'en doute fort...

 

 

Les 1000 premier kilomètres ont été fait au SP 98 (2 passage à la pompe) uniquement puis un plein de SP95 et pour finir un demi plein de SP 95-E10 utilisé uniquement pour le démarrage puis passage GPL une fois chaude en automatique.

 

Je la trouve quand même un peu gourmande jusqu'à maintenant.

 

En SP95 non E10, un plein d'environs 48L (il restait une barre bien entamé à la jauge) j'ai pu faire 720km

 

 

Soit 6.66l au cent

Ben c'est pas si mal en 100% SP95

 

 

SP95-E10 + GPL, actuellement il me reste 1 point sur la jauge GPL quant à la jauge essence elle n'a pas bougé je suis un peu moins de 300km.

Je pense avoir des difficultés pour aller jusqu'à 400km :cry:

 

Concernant les trajets : je suis à 90% national ou autoroute / 10% ville en général

Dans le cas de mes essais je vais détailler

 

Semaine passé : Plein de SP95 soit 48L (10%ville, 40% national à 90, 50% autoroute)

 

un peu de ville, énormément de national et d'autoroute 720KM soit près de 6,66L au 100km maxi 130 sur autoroute, sur national j'essaye de ne pas dépasser 3200 tours, en ville pépère

 

Cette semaine: Un demi plein en SP95-E10 + utilisation du GPL (10%ville, 90% national)

 

Démarrage au SP95 E10 puis passage automatisé au GPL, me reste 1 point sur jauge GPL et moins de 300km parcouru là sa fait mal

Inconnu, est ce que le réservoir de GPL était vraiment bien plein.... Le premier point à disparu à 85km

 

 

Je mettrais en ligne prochainement un crobars avec la jauge Essence et la jauge GPL et les distance parcouru après disparition d'une barre ou point

 

 

 

Il parait que la jauge GPL ne descend pas vraiment de manière linéaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

La dernière diode rouge tu peux faire environ 100km

La Sandero sur national et Autoroute a 110km/h consomme pas trop c'est en ville+ bouchon qu'elle boit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

La dernière diode rouge tu peux faire environ 100km

La Sandero sur national et Autoroute a 110km/h consomme pas trop c'est en ville+ bouchon qu'elle boit ;)

 

 

 

précise sur ta voiture! Les jauges à LED sont très fantaisistes et l'indication de l'une ne fait pas l'autre. Moi sur la diode rouge je fait... ben j'en sais rien en fait, elle ne s'allume jamais :D je passe directe de la dernière diode verte au bip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

précise sur ta voiture! Les jauges à LED sont très fantaisistes et l'indication de l'une ne fait pas l'autre. Moi sur la diode rouge je fait... ben j'en sais rien en fait, elle ne s'allume jamais :D je passe directe de la dernière diode verte au bip!

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...