Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Porsche 911 GT2 vs Ferrari F430 Scuderia


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §Sve685aa

D'accord donc tu avoues que ce sont de kékés qui roulent Ferrari :sol:

De toute façon nous sommes là pour défendre nos positions, à vous de mettre en valeur la F430 et Ferrari, je suis le seul pour l'instant à défendre Porsche et sa nouvelle monture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

D'accord donc tu avoues que ce sont de kékés qui roulent Ferrari :sol:

De toute façon nous sommes là pour défendre nos positions, à vous de mettre en valeur la F430 et Ferrari, je suis le seul pour l'instant à défendre Porsche et sa nouvelle monture...

 

Tu interprètes comme tu veux mes propos mais ce n'est pas l'idée de mon message. ;)

 

Par contre, je ne suis pas là pour défendre ma position et tu n'as pas à te sentir obligé de défendre Porsche car personne ne vous attaque. Détend toi, rassure toi, tu es en sécurité ici. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve685aa

olà mais renseignez vous donc, j'ai travaillé deux moi chez JP Beltoise et je suis monté dans plus de voitures fatasmagoriques que vous ne pourrez jamais en voir en une seule vie... Même avec Walter au volant, une Turbo pèse de 100 kilos de plus qu'une F430 et sort 10 cv de moins, donc posez vous la question de savoir pourquoi on ne voit pas de ferrari sur le Nürb dans le haut du classement au lieu de vous voiler la face avec des excuses bidons (longueur du circuit, conditions...).

Pour ce qui est de la vidéo de la F430 qui se fait manger par la CS, ce sont deux pilotes chevronnés japonais qui s'affrontent, et lisez bien les commentaires du pilote de la Ferrari, moi je trouve pas qu'il fait mumuse avec la Porsche... :D

Vous défendez vos positions à plusieurs et moi je suis seul, donc je vous balance la sauce en visuel... Et apparemment ça ne plait pas à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc tu avoues que ce sont de kékés qui roulent Ferrari :sol:

De toute façon nous sommes là pour défendre nos positions, à vous de mettre en valeur la F430 et Ferrari, je suis [/b]le seul pour l'instant à défendre Porsche et sa nouvelle monture...

 

y'en a pourtant 129 autres a fond derriere toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olà mais renseignez vous donc, j'ai travaillé deux moi chez JP Beltoise et je suis monté dans plus de voitures fatasmagoriques que vous ne pourrez jamais en voir en une seule vie... Même avec Walter au volant, une Turbo pèse de 100 kilos de plus qu'une F430 et sort 10 cv de moins, donc posez vous la question de savoir pourquoi on ne voit pas de ferrari sur le Nürb dans le haut du classement au lieu de vous voiler la face avec des excuses bidons (longueur du circuit, conditions...).

Pour ce qui est de la vidéo de la F430 qui se fait manger par la CS, ce sont deux pilotes chevronnés japonais qui s'affrontent, et lisez bien les commentaires du pilote de la Ferrari, moi je trouve pas qu'il fait mumuse avec la Porsche... :D

Vous défendez vos positions à plusieurs et moi je suis seul, donc je vous balance la sauce en visuel... Et apparemment ça ne plait pas à tout le monde...

 

tu sais, si ferrari est arriver au niveau que l'on connait (c'est a dire le plus haut :D ), et y reste depuis des dizaines d'annees, c'est pas un FAien qui va aujourd'hui l'en detroner, videos de japs ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve685aa

Moi je pense que Ferrari essaye de nous encrer l'idée que son blason est plus prestigieux que celui de Porsche, je dirais que Porsche est plus diversifié et s'adresse à une clientèle variée, ses modèles sont plus abordables pour quelqu'un qui veut se faire plaisir à moindre coût, d'où la raison de ses 100 000 ventes annuelles. Ferrari s'adresse quand même à une élite, ils en sont même réduits à sélectionner les acheteurs potentiels de leurs futurs modèles... Je trouve ça trop prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Pour ce qui est de la vidéo de la F430 qui se fait manger par la CS, ce sont deux pilotes chevronnés japonais qui s'affrontent, et lisez bien les commentaires du pilote de la Ferrari, moi je trouve pas qu'il fait mumuse avec la Porsche... :D

 

Je n'ai rien vu d'écrit et tes vidéos n'ont rien d'officiel.

Elles sont comme les milliers de vidéos que l'on trouve sur le net et elle n'ont pas la moindre valeur qui puisse permettre de tirer la moindre conclusion. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve685aa

Les références de Ferrari à l'heure actuelle c'est surtout la F1...

Enfin tout ça pour dire que pour ma part je trouve les Porsche résolument plus sportives et plus intéressantes financièrement, avec une 3.6 litres turbo type 964 360 chevaux, on a des porformances de 360 modena pour 45 0000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve685aa

Si vous avez des lacunes en matière d'émissions automobiles là je ne peux plus rien, Best motoring c'est bien mieux côté qu'auto moto en matière de fiabilité, et c'est plus qu'officiel vu que les résultats sont communiqués en direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve685aa

Voilez vous la face autant que vous le voudrez, vous faites partie des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans ces voitures et qui prétendent tout connaitre d'elles... :)

Ahhh l'amour de sa fierté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Moi je pense que Ferrari essaye de nous encrer l'idée que son blason est plus prestigieux que celui de Porsche,

 

As-tu un lien ou un article qui t'amène à pensé cela ?

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point et ce n'est pas du tout mon sentiment.

Je n'ai d'ailleurs jamais entendu Ferrari parler de Porsche. ;)

je dirais que Porsche est plus diversifié et s'adresse à une clientèle variée, ses modèles sont plus abordables pour quelqu'un qui veut se faire plaisir à moindre coût, d'où la raison de ses 100 000 ventes annuelles.

 

Il ne faut pas que tu partes en permanence sur le terrain de la comparaison entre Porsche et Ferrari.

Le comparatif est F430 Scuderia face à 911 GT2.

On ne va pas refaire l'histoire sans cesse et ce n'est pas parce que Porsche est moins chère que c'est mieux.

Si ce qu'il y a de meilleur coûtait moins chère, cela se saurait depuis trés longtemps. ;)

Ferrari s'adresse quand même à une élite, ils en sont même réduits à sélectionner les acheteurs potentiels de leurs futurs modèles... Je trouve ça trop prétentieux.

 

Il n'y a vraiment rien de prétentieux à essayer de préserver de la rareté et de l'exclusivité. :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Les références de Ferrari à l'heure actuelle c'est surtout la F1...

 

C'est déjà pas mal tu sais. ;)

Je ne sais pas exactement ce que fait Porsche en ce moment mais outre la F1, je vois régulièrement des Ferrari engagées sur de nombreuses autres épreuves. En FIA GT par exemple. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Voilez vous la face autant que vous le voudrez, vous faites partie des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans ces voitures et qui prétendent tout connaitre d'elles... :)

Ahhh l'amour de sa fierté !

 

Personne ne se voile la face ici et personne ne prétend tout connaitre. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Salut à tous ! Je suis tombé par hasard sur ce petit forum sympas et je voulais ajouter mon grain de sel !

J'ai voté pour la 997 GT2 parce que je suis Porschiste avant tout, je respecte le travail accomplit par ce qui est à mon goût, la plus grande marque automobile.

La nouvelle m'a scotchée sur place quand j'ai vu ses performances annoncées ! C'est incroyable, le travail effectué par les ingénieurs de porsche a abouti à un monstre sacré !

Le ferrari est une belle voiture, mais trop chère à mon gôut pour ce qu'elle vaut, à par une boite de vitesse ultra rapide et une exclusivité sur un modèle en fin de carrière, je ne lui trouve rien de très spécial...

Elle souffre d'un assemblage assez cheap pour la catégorie, la GT2, elle, respecte la tradition porsche... Bon le moteur est soi disant plus noble sur la F430 parce qu'il gueule dans les tours, mais c'est aussi beaucoup plus fragile que celui de la GT2 malheureusement... Et le couple est minable pour 510 ch ! La GT2 culmine à 69 mkg tout de même dès les plus bas régimes...

Enfin tout ça pour dire que j'ai trouvé plus de qualités à la porsche qu'à la ferrari.

 

 

Avec autant d'inepties sur le couple (architectures moteur complètement différentes) et le "vieux modèle" :ptdr: , tu veux nous faire croire que tu as "bossé" dans l'automobile???

 

 

 

[:gaut76:2]

 

 

 

 

Un article dans Sport auto du mois de Novembre 2007, qui présentait la Scudéria face à ses rivales (superleggera et GT3 RS), insiste sur le fait que les performances annoncées par ferrari sont optimistes (et l'ont toujours été), ce qui me parait plausible vu qu'à chaque fois ferrari refuse qu'on teste ses voiture dans les essais journalistes... Enfin pour rajouter une dernière touche, je dirais que le luxe et la qualité de fabrication d'une Porsche se payent plus chers, mais pas le dépouillement et l'équipement approximatif d'une ferrari... Tout de même 17 000 € d'écart entre les deux, et la porsche qui d'emblée semble plus sportive et aboutie que sa rivale gràce à son moteur très technique et suralimenté, pas comme le V8 Ferrari qui hurle pour pas grand chose au final, à part une note salée...

 

 

 

En fait, tu devais peut-être bien balayer les stands....

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'avec la dernière phrase en gras tu as épuisé toute crédibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Combien de cv/l chez Porsche sans suralimentation???

 

Et si tu te posais les bonnes questions le Troll?

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

olà mais renseignez vous donc, j'ai travaillé deux moi chez JP Beltoise et je suis monté dans plus de voitures fatasmagoriques que vous ne pourrez jamais en voir en une seule vie... Même avec Walter au volant, une Turbo pèse de 100 kilos de plus qu'une F430 et sort 10 cv de moins, donc posez vous la question de savoir pourquoi on ne voit pas de ferrari sur le Nürb dans le haut du classement au lieu de vous voiler la face avec des excuses bidons (longueur du circuit, conditions...).

Pour ce qui est de la vidéo de la F430 qui se fait manger par la CS, ce sont deux pilotes chevronnés japonais qui s'affrontent, et lisez bien les commentaires du pilote de la Ferrari, moi je trouve pas qu'il fait mumuse avec la Porsche... :D

Vous défendez vos positions à plusieurs et moi je suis seul, donc je vous balance la sauce en visuel... Et apparemment ça ne plait pas à tout le monde...

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif C'est bien mon garçon !

 

Apprend tout à tout le monde, on meurt d'envie de connaitre un peu plus sur l'automobile ! depuis le temps que FA a besoin de ça...

 

C'est quand même dommage parce que j'adore Porsche, au moins autant que Ferrari, pour des raisons très différentes, mais des gars comme toi, bornés etsurtout pas ouvert, ternissent la marque et l'image qu'on se fait des adorateurs...

Tu est frustré pour devoir te comparer à ce point ??? Tu préferes la Porsche, ok, pas de pbme... mais la ça devient saoulant... comme tout les talibans de tous bords :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Moi je pense que Ferrari essaye de nous encrer l'idée que son blason est plus prestigieux que celui de Porsche, je dirais que Porsche est plus diversifié et s'adresse à une clientèle variée, ses modèles sont plus abordables pour quelqu'un qui veut se faire plaisir à moindre coût, d'où la raison de ses 100 000 ventes annuelles. Ferrari s'adresse quand même à une élite, ils en sont même réduits à sélectionner les acheteurs potentiels de leurs futurs modèles... Je trouve ça trop prétentieux.

 

 

A par la enzo et la F40 n'importe quel personne qui a du fric peut s'acheter les autres modele :bah:

 

Il n'y a que pour les serie limité que l'on selectionne, et c'est normal :bah:

 

Porsche n'est pas comparable a ferrari :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

olà mais renseignez vous donc, j'ai travaillé deux moi chez JP Beltoise et je suis monté dans plus de voitures fatasmagoriques que vous ne pourrez jamais en voir en une seule vie... Même avec Walter au volant, une Turbo pèse de 100 kilos de plus qu'une F430 et sort 10 cv de moins, donc posez vous la question de savoir pourquoi on ne voit pas de ferrari sur le Nürb dans le haut du classement au lieu de vous voiler la face avec des excuses bidons (longueur du circuit, conditions...).

Pour ce qui est de la vidéo de la F430 qui se fait manger par la CS, ce sont deux pilotes chevronnés japonais qui s'affrontent, et lisez bien les commentaires du pilote de la Ferrari, moi je trouve pas qu'il fait mumuse avec la Porsche... :D

Vous défendez vos positions à plusieurs et moi je suis seul, donc je vous balance la sauce en visuel... Et apparemment ça ne plait pas à tout le monde...

 

 

Rien que ça ? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Rien que ça ? :D

 

Il a utilisé le mot "fantasmagorique" et je pense que c'est le mot qui convient parfaitement. :D

Il aurait pu dire "dans mes rêves" et ça marchait aussi. :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Des photos de la Ferrari F430 Scuderia au salon de Détroit en ce moment.

 

 

718022.jpg

 

717960.jpg

 

717964.jpg

 

717959.jpg

 

717961.jpg

 

717962.jpg

 

719035.jpg

 

718908.jpg

 

717965.jpg

 

717966.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

olà mais renseignez vous donc, j'ai travaillé deux moi chez JP Beltoise et je suis monté dans plus de voitures fatasmagoriques que vous ne pourrez jamais en voir en une seule vie... .

 

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

et c'est quoi pour toi des voitures fanstasmagoriques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

et c'est quoi pour toi des voitures fanstasmagoriques ?

 

Une golf TDI105@565. [:balzout:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Le prix des Ferrari est toujours justifié.

 

 

 

C'est justifié par le fait qu'il y ai des personnes pour les acheter a ce prix c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

C'est justifié par le fait qu'il y ai des personnes pour les acheter a ce prix c'est tout :o

 

C'est justifié par le reste de mon post que tu as lâchement coupé.

Il aurait été plus courageux de mettre tout mon raisonnement. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

C'est justifié par le reste de mon post que tu as lâchement coupé.

Il aurait été plus courageux de mettre tout mon raisonnement. ;)

 

 

 

 

 

Mais c'est surtout que je m'en branle du reste :ddr: . C'etait juste cette phrase que je commentais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

C'est justifié par le fait qu'il y ai des personnes pour les acheter a ce prix c'est tout :o

 

 

 

Mais c'est surtout que je m'en branle du reste :ddr: . C'etait juste cette phrase que je commentais :bah:

 

As-tu déjà acheter une maison ou une voiture trop chère.

Non. Si tu estimes que c'est trop chère, tu n'achètes pas.

Les acheteurs de Ferrari sont comme toi, ils n'achètent pas ce qu'ils estiment être trop chère. Ils savent ce qu'ils achètent quand ils prennent une Ferrari et ils y ajoutent même toujours de nombreuses options. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

GT2 pour moi. la F430 a que 2 votes de plus.

sa se tien vraiment, comme quoi c'est 2 superbes caisse;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Invité §M 3444HT

olà mais renseignez vous donc, j'ai travaillé deux moi chez JP Beltoise et je suis monté dans plus de voitures fatasmagoriques que vous ne pourrez jamais en voir en une seule vie... Même avec Walter au volant, une Turbo pèse de 100 kilos de plus qu'une F430 et sort 10 cv de moins, donc posez vous la question de savoir pourquoi on ne voit pas de ferrari sur le Nürb dans le haut du classement au lieu de vous voiler la face avec des excuses bidons (longueur du circuit, conditions...).

Pour ce qui est de la vidéo de la F430 qui se fait manger par la CS, ce sont deux pilotes chevronnés japonais qui s'affrontent, et lisez bien les commentaires du pilote de la Ferrari, moi je trouve pas qu'il fait mumuse avec la Porsche... :D

Vous défendez vos positions à plusieurs et moi je suis seul, donc je vous balance la sauce en visuel... Et apparemment ça ne plait pas à tout le monde...

 

 

Mouai...

Porsche rebadge des Touareg aussi... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...