Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

C'est l'été, les kékés sont de sortie !


Invité §Dav347JU

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpe832fA

Desoler c'est a cause de msn . :cry:

 

Ah bon, bah on t'excuse alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certians endroits ou c'est deja toléré omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Sur le periph parisien, memes les flics ou les gendarmes ils se decalent pour me laissé passer en interfile ;)

 

Sauf que le jour où ils ont envie de te faire chier, remontée de files = dépassement par la droite = 90€ dans ton cucul, et tu fermes ta gueule sinon ils rajoutent une poignée de graviers pour la plaque, les clicos et le pot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 juin 2006 18:13

À: info@gendarmerie.defense.gouv.fr

Bonjour,

 

Etant moi même motard je m'interroge sur l'équipement particulièrement leger de vos collègues sur 2 roues. Je suppose qu'ils sont motards egalement dans le civil et j'ai du mal à me faire à l'idée qu'ils bafouent allegrement les principes les plus triviaux de sécurité en se baladant candidement en chemisette.

 

Ma question est alors simple. Cette tenue est-elle un choix individuel face à la chaleur estivale ou un uniforme obligatoire ?

Sont-ils obligés de rouler à moto en chemise ?

 

Merci de m'éclairer (sans flash de préférence...).

 

 

 

 

 

From: "Gendarmerie Nationale" <info@gendarmerie.defense.gouv.fr>

To:

Date: Thu, 4 May 2006 15:19:37 +0100

Subject:

Madame, Monsieur

 

Vous venez d'adresser un courriel à la gendarmerie nationale. Votre courrier a bien été pris en compte et sera traité rapidement.

 

Vous recevrez une réponse dans les prochains jours.

 

La rédaction du SIRPA-Gendarmerie

 

 

 

 

 

Gendarmerie Nationale <info@gendarmerie.defense.gouv.fr> 28 juin 2006 17:03

À: ...@gmail.com>

Un projet de tenue légère protectrice est envisagé mais la chemisette est pour l'instant l'équipement réglementaire. Il n'y a pas de choix individuel lorsqu'il s'agitd'unforme qui comme son nom l'indique est valable pour tous (uni forme, une forme, un vêtement pour tous).

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le fin mot de l'histoire des kékés gendarmes à moto :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca 'm'est arrivé quelques fois de rouler en jeans, gants, teeshirt, mais je me sens pas à l'aise. Je préfère autant avoir un peu chaud dnas ma Dieter Braun et pouvoir gazer comme un porc (relativement à ma faible cylindrée !) en me disant qu'en cas de chute, je suis assez protégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

27 juin 2006 18:13

À: info@gendarmerie.defense.gouv.fr

Bonjour,

 

Etant moi même motard je m'interroge sur l'équipement particulièrement leger de vos collègues sur 2 roues. Je suppose qu'ils sont motards egalement dans le civil et j'ai du mal à me faire à l'idée qu'ils bafouent allegrement les principes les plus triviaux de sécurité en se baladant candidement en chemisette.

 

Ma question est alors simple. Cette tenue est-elle un choix individuel face à la chaleur estivale ou un uniforme obligatoire ?

Sont-ils obligés de rouler à moto en chemise ?

 

Merci de m'éclairer (sans flash de préférence...).

 

 

 

 

 

From: "Gendarmerie Nationale" <info@gendarmerie.defense.gouv.fr>

To:

Date: Thu, 4 May 2006 15:19:37 +0100

Subject:

Madame, Monsieur

 

Vous venez d'adresser un courriel à la gendarmerie nationale. Votre courrier a bien été pris en compte et sera traité rapidement.

 

Vous recevrez une réponse dans les prochains jours.

 

La rédaction du SIRPA-Gendarmerie

 

 

 

 

 

Gendarmerie Nationale <info@gendarmerie.defense.gouv.fr> 28 juin 2006 17:03

À: ...@gmail.com>

Un projet de tenue légère protectrice est envisagé mais la chemisette est pour l'instant l'équipement réglementaire. Il n'y a pas de choix individuel lorsqu'il s'agitd'unforme qui comme son nom l'indique est valable pour tous (uni forme, une forme, un vêtement pour tous).

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le fin mot de l'histoire des kékés gendarmes à moto :D;)

 

 

J'aime bien le soucis gendarmesque ... avec "l'éthymologie" du mot uniforme ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, faut l'archiver celui-là, un message de gendarme simple, clair, net et précis ça s'encadre :D

 

:D:sol:

 

J'aime bien le soucis gendarmesque ... avec "l'éthymologie" du mot uniforme ! :ptdr:

 

Alors que j'avais bien demandé si c'était un choix individuel ou justement si c'était un uniforme... :o:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le soucis gendarmesque ... avec "l'éthymologie" du mot uniforme ! :ptdr:

 

Etymologie

 

Emprunté au latin classique « etymologia », lui-même emprunté au grec, et signifiant proprement « recherche du vrai » :o :maîtrecapello:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Etymologie

 

Emprunté au latin classique « etymologia », lui-même emprunté au grec, et signifiant proprement « recherche du vrai » :o :maîtrecapello:

 

:ddr:

 

 

Ca compte pas, car... j'avais mis des guillemets ! :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Sauf que le jour où ils ont envie de te faire chier, remontée de files = dépassement par la droite = 90€ dans ton cucul, et tu fermes ta gueule sinon ils rajoutent une poignée de graviers pour la plaque, les clicos et le pot :)

 

 

ouais t'as entierement raison, mais j'ai remarqué qu'il y avait des gens ils se faisaient tout le temps arreter (des victimes :lol:), et d'autres jamais omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

moi je fais parti du 2eme groupe [:ouioui:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Moi je ne me suis fait arrêté que 2 fois en 3 ans de motos/quads, mais quand ils me chopent, ça douille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

 

...

 

 

Voilà le fin mot de l'histoire des kékés gendarmes à moto :D;)

 

 

 

La ! Qu'est ce que je disais :o

 

Joli débat n'empêche, ça fait 10 jours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

ouais t'as entierement raison, mais j'ai remarqué qu'il y avait des gens ils se faisaient tout le temps arreter (des victimes :lol:), et d'autres jamais omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

moi je fais parti du 2eme groupe [:ouioui:1]

 

 

Et oui dans la vie, il y a ceux qui enculent et d'autre qui se font enculé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

ouais t'as entierement raison, mais j'ai remarqué qu'il y avait des gens ils se faisaient tout le temps arreter (des victimes :lol:), et d'autres jamais omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

moi je fais parti du 2eme groupe [:ouioui:1]

 

 

Et oui dans la vie, il y a ceux qui enculent et d'autre qui se font enculé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui:

Un mec en grosse BM immonde sans cax avec la clopinette à la bouche. :sol:

Et, comme c'est de plus en plus souvent le cas, un mec en quad qui se tape les remontées de files! :pfff: Ca je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Y a deux motards qui vienent de passer devant mon bureau en t-shirt, baskets, sans gants et ca roule en...... R1 et Gsx-R 750 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon hein, il fait beau et on va en voir des centaines, z'allez pas poster à chaque fois que vous croisez un mec en T-Shirt :roll:

 

A la limite une minette en string... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

par contre le mec qui roule en tee shirt, sans gants, et en short en plein hiver... :o

 

Respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

J'vois pas ce que ça a d'exceptionnel. :bah:

 

Il suffit de changer de latitude. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Nouveau type de kéké que j'ai vu y'a un petit moment et qui m'a étonné :

la moto moche, mélange de scooter et d'oeuf made in BM je crois, avec un arceau de protection pour éviter au pilote de se mouiller et de porter un casque.

 

Ben figurez-vous que ce genre d'immondices trimbale à son bord des débiles profonds adeptes du téléphone portable :ptdr:

 

Je rêve quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Nouveau type de kéké que j'ai vu y'a un petit moment et qui m'a étonné :

la moto moche, mélange de scooter et d'oeuf made in BM je crois, avec un arceau de protection pour éviter au pilote de se mouiller et de porter un casque.

 

Ben figurez-vous que ce genre d'immondices trimbale à son bord des débiles profonds adeptes du téléphone portable :ptdr:

 

Je rêve quand même :/

 

 

C'est vrai que t'es pas sur Paris ;)

j'en vois tout les jours ici, et effectivement ce sont souvent des bmw (C1 je crois). mais renault et d'autres constructeurs en ont fait.

C'est moche et ca tiens encore moins le pavé qu'un scooter classique, et ca te bouchonne sur le periph. wisi.gif.61db822b1c7d8337003c8dacbd839649.gif

En fait c'est une BAR sur 2 roues omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Qu'est-ce que je peux pas blairer ce véhicule, c'est pas possible :L

 

Jamais vu un gars bien se comporter au guidon de ces trucs immondes, et pourtant j'en vois quasi tous les jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X16171dl

Salut

Pour moi j'ai fait une seule fois le keke

Jeudi dernier et comme pour le faire expres bien je me suis vautrais a 110

Resultat multiple brulure sur le corp un troue dans la main et un dans le genous

Comme quoi il suffit d'une fois pour que ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Salut

Pour moi j'ai fait une seule fois le keke

Jeudi dernier et comme pour le faire expres bien je me suis vautrais a 110

Resultat multiple brulure sur le corp un troue dans la main et un dans le genous

Comme quoi il suffit d'une fois pour que ca arrive

 

Ouais enfin faut vraiment être con pour faire le kéké à 110 la première fois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan152Vx

Moi je veux voir des photos et esperont que ca te fasse reflechir et bon retablissement quand meme ont est pas des chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

La deuxième aussi remarque...

Dis t'es prof de français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

La deuxième aussi remarque...

Dis t'es prof de français?

 

Non mais ça me sort par les trous de nez les fautes grosses comme des camions :oui:

On en fait tous, mais le minimum de la politesse sur un forum de discussion et d'échange comme FA commence selon moi par le fait de bien s'exprimer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Qu'est-ce que je peux pas blairer ce véhicule, c'est pas possible :L

 

Jamais vu un gars bien se comporter au guidon de ces trucs immondes, et pourtant j'en vois quasi tous les jours :bah:

 

 

Le mieux sur ces merdes, c'est quand même la passagère, agripée à l'arrière du truc, et qui se mouille :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça me sort par les trous de nez les fautes grosses comme des camions :oui:

On en fait tous, mais le minimum de la politesse sur un forum de discussion et d'échange comme FA commence selon moi par le fait de bien s'exprimer :bah:

 

Je suis ton père, Luke Skywalker :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Non mais ça me sort par les trous de nez les fautes grosses comme des camions :oui:

On en fait tous, mais le minimum de la politesse sur un forum de discussion et d'échange comme FA commence selon moi par le fait de bien s'exprimer :bah:

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Le mieux sur ces merdes, c'est quand même la passagère, agripée à l'arrière du truc, et qui se mouille :D

 

 

Encore que d'être assise a l'arrière de ces merdes ne doit pas être très excitant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ouais enfin faut vraiment être con pour faire le kéké à 110 la première fois :roll:

 

Moi quand je roule en T-shirt ou en chemisette (3 fois en 2 semaines :oops: ) c'est pour faire 2km maxi en ville et donc je vais super lentement ;)

 

Et puis quel est l'intéret de faire le kakou si tu peux même pas draguer les nanas qui sont en transse sur le trotoire à mon passage :o:fier:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Dis t'es prof de français?

 

 

Te plains pas, y t'a pas compter les pluriels et les accents. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...