Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Combien de temps met un gage à être lever


Invité §ben814CJ

Messages recommandés

Invité §Man826Mf

Bon à toutes les mauvaises langues , ca y est le gage a été lever et j'ai été faire ma carte grise ce matin.

 

Et oui les fonctionnaires de la préfecture sont bien des bons à rien , encore la preuve ce matin on m'a demander ma carte électoral pour faire ma carte grise , je sors et je rerentre, je tombe sur un autre guichet , et lui me l'a fait , comme quoi même entre eux ils ne sont pas d'accord

T'as pas de bol avec les fonctionnaires alors, parce que visiblement tes instituteurs étaient aussi des bons à rien... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben814CJ

Si on t'a demandé ta carte électorale, c'est que tu t'es présenté à la préfecture sans pièce d'identité, chose que tu es sensé avoir sur toi à tout instant...

 

 

J'avais ma carte d'identité , je lui ait même proposer mon permis de conduire..

 

Remarque à part , avant je n'exposais jamais un problème que j'aurais pu rencontrer sur les forums , et la je l'ai fait mais honnetement je suis décu.

Beaucoup repondent certes à la question, mais je remarque aussi que pour beaucoup c'est ''t'aurai pas du faire ca'' en gros ce que tu fais c'est de la m****.

Mais mince un forum c'est créer justement pour pouvoir s'aider les uns les autres alors laisser vos critiques de coté un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben814CJ

T'as pas de bol avec les fonctionnaires alors, parce que visiblement tes instituteurs étaient aussi des bons à rien... :cyp:

 

 

 

Facile et complètement inutile..

 

http://forum.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/stop-au-pseudo-prof-de-francais-qui-a-part-corrige-les-fautes-nont-rien-a-dire-253014-2.html

 

\\=> C'est peu-être ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

Tu es un bon toi dis-moi... nyvetdupic.gif.ab3a330d3f935352275da397e7f188ce.gif

 

Tu crées un post tout à fait sérieux dans lequel tu balances, de façon complètement hors-sujet, des vannes sur les fonctionnaires, et alors que plusieurs forumeurs te montrent qu'ils font leur boulot sérieusement et qu'ils ne sont pas aussi lents que tu le penses, tu t'enfonces en insistant.

 

Si tu veux prouver que tu es malin, reconnais que tu t'es planté en disant "sachant que c'est des fonctionnaires" dans ton premier post.

 

Ne renverse pas les rôles STP, c'est toi qui as tort et qui refuses de l'admettre.

 

Quand on veut faire des reproches, il faut être irréprochable. Et je pense que le moindre employé de sous-préfecture écrit mieux le français que toi. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Il ne faut pas se vexer pour si peu : même en étant inculte, même en faisant des fautes, même en racontant des conneries... on peut vivre heureux et très longtemps. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben814CJ

Je vois le niveau, le genre de personne qui n'a pas de vie , qui s'ennui tellement qu'il passe sa journée sur un forum pour corriger et contredire des gens qu'il ne connait même pas afin de se faire un peu d'animation et de se laisser croire qu'il peut-être quelqu'un d'exemplaire. Mais continue je te laisse dans ton petit jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

Je vois le niveau, le genre de personne qui n'a pas de vie , qui s'ennui tellement qu'il passe sa journée sur un forum pour corriger et contredire des gens qu'il ne connait même pas afin de se faire un peu d'animation et de se laisser croire qu'il peut-être quelqu'un d'exemplaire. Mais continue je te laisse dans ton petit jeu

Une femme, 3 enfants, 3 voitures, un boulot, une maison avec des travaux à faire... tu as tout faux mon petit. :lol:

 

C'est triste de ne pas pouvoir toucher un clavier sans écrire des conneries... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her178IP

Je déterre le sujet car je l'ai lu il y a environs 2 mois alors que je venais de trouver la voiture idéale mais dont la carte grise était en opposition administrative.

J'ai attendu de régler mon histoire pour vous en faire un retour.

Donc pour vous raconter: J'ai fais comme ce "petit jeune" de benoit-6-0. J'ai flashé sur une voiture vendu le tiers de son prix. Pour X raisons le vendeur bradait sa voiture mais celle-ci était frappée d'une opposition administrative pour "amende impayée".

J'ai tout de même acheté la voiture et ai pris le risque de lever moi-même l'opposition administrative en réglant les amendes. Le vendeur n'en connaissait pas le montant, moi non plus, mais vu le prix de la voiture, je pouvais bien payer 3 ou 4 000 Euro d'amendes que j'en aurais encore été gagnant.

Bref, je me lance et je fais tout dans le désordre. J'achète et je règle les amendes par téléphone auprès du centre amende service.

 

Bilan, j'ai acheté une voiture pour 30% de sa valeur en réglant une amende de 75 Euro!!!!!!

 

Alors que les mal-pensant continuent à penser ce qu'ils veulent, mais dans la vie si on ne sait pas prendre de risques, on se contente de vivre "petit". Il y a ceux qui placent leur argent sur un Livret A et se plaignent que ça ne rapporte rien. Il y a ceux qui place leur argent en bourse, prennent des risques, mais peuvent aussi gagner beaucoup plus que sur un Livret A.

 

Pour le reste, je partage l'avis de benoit-6-0 qui est venu sur un forum pour demander des conseils et de l'aide, voir peut-être même des encouragements tout en lui donnant des conseils pour limiter ses risques. Au lieu de ça, il se fait rentrer dans la gueule par une bande de mou du gland, des fonctionnaires blessés dans leur orgueil de lire que les agents administratifs ne bossent pas beaucoup, et des profs d'orthographe frustrés.

Hé les gars, si ça vous fait chier de lire que les fonctionnaires sont des fainéants, alors à vous de changer leur image. Quand on voit 3 guichets ouverts sur 6 guichets et que sur les 3 personnes qui sont là, seule 1 travaille vraiment pendant que les 2 autres discutent de leur prochaines vacances, on ne peut pas penser que vous vous tuez à la tâche.

 

Bref, benoit-6-0, tu as pris un risque mais tu as fais une bonne affaire. J'ai pris un risque, j'ai fais une très bonne affaire.

Quant aux autres, restez avec les fesses bien au chaud dans vos slips et ne faites pas d'affaires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Tu aurais tout aussi pu être le grand perdant de l'histoire...

S'inscrire pour déblatter autant de bétises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her178IP

C'est exactement ce que je dis! J'aurais pu être perdant, mais je ne l'ai pas été; Tout comme benoit-6-0.

 

Je me suis inscris car, quand j'ai lu ce post à l'époque où j'hésitais à me lancer, j'ai vu quelques remarques très pertinentes, mais une majorité de remarques inutiles qui n'avaient rien à voir avec la réponse qu'attendait benoit-6-0.

Voir des fonctionnaires en train de défendre leur job bec et ongles face à quelqu'un qui se heurte à la lenteur administrative de nos fonctionnaires ça m'a amené à leur répondre; Qui plus est quand on voit le Bernard Pivot des forum venir faire la police de l'orthographe.

 

Alors oui, j'aurais pu être le perdant, mais j'ai été gagnant; benoit-6-0 aussi.

 

Vous croyez que les plus grande fortunes de ce monde le sont devenus sans prendre de risques? On appelle ça "entreprendre". Ne pas prendre de risque, c'est rester les fesses au chaud dans le petit confort de sa routine de fonctionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est exactement ce que je dis! J'aurais pu être perdant, mais je ne l'ai pas été; Tout comme benoit-6-0.

 

Je me suis inscris car, quand j'ai lu ce post à l'époque où j'hésitais à me lancer, j'ai vu quelques remarques très pertinentes, mais une majorité de remarques inutiles qui n'avaient rien à voir avec la réponse qu'attendait benoit-6-0.

Voir des fonctionnaires en train de défendre leur job bec et ongles face à quelqu'un qui se heurte à la lenteur administrative de nos fonctionnaires ça m'a amené à leur répondre; Qui plus est quand on voit le Bernard Pivot des forum venir faire la police de l'orthographe.

 

Alors oui, j'aurais pu être le perdant, mais j'ai été gagnant; benoit-6-0 aussi.

 

Vous croyez que les plus grande fortunes de ce monde le sont devenus sans prendre de risques? On appelle ça "entreprendre". Ne pas prendre de risque, c'est rester les fesses au chaud dans le petit confort de sa routine de fonctionnaire.

 

Je ne comprends pas cette haine pour ces braves fonctionnaires! T'ont t'ils malmenés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her178IP

Ah non pas du tout. Je n'ai rien contre eux.

C'est juste que, quand je les vois prendre de haut et agresser un petit jeune qui vient ici demander des conseils, je trouve ça vraiment naze de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...