Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le nouveau moteur VW TSI 122 chevaux


Invité §dta171Hp

Messages recommandés

Invité §ste231ya

.

 

Je suspecte quelque chose de pas normal dans la gestion...ou quelque chose de défectueux non vu par le valise de diag..puisque le phénomène s'amplifie.

 

Suivant votre réponse, je retourne chez VW et je leur laisse le véhicule pour qu'ils constatent par eux même à froid.

 

A mon avis, c'est effectivement un disfonctionnement de l'electronic...et tu as la solution..laisser la voiture un soir chez VW; comme ça ils peuvent se rendre compte le matin, du probleme...!!

 

C'est ce que j'ai fini par faire avec la mienne qui cafouillait avec le passage en quatieme vitesse; c'était un disfonctionnement de l'eclectronic qu'ils m'ont atténué avec la valise; mais ça le fait toujours un peu; c'est l'usure...! 159200 kms ..

mais pour toi, c'est un réglage d'origine qui a bougé,tres certainement...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

Ah, on retrouve les mêmes syndromes que du temps où les TDI sont apparus, les consommations irréalistes.

 

Bientôt ta voiture elle va aussi produire de l'essence non ???

 

Arrêtez avec vos consommations ridiculement basses, surtout pour une essence, cela décridibilise tout le bien éventuel que l'on avoir pour telle ou telle motorisation.

 

Il suffit de faire un tour sur spritmonitor.de pour s'en rendre compte.

 

 

Tu n'as pas tort....!! les mecs se polarisent sur la consommation; c'est sûr qu'on aime pas que son auto suce trop;

mais on devient très, trop exigeant et on en demande beaucoup à nos voitures...

Là où je ne te rejoins pas, c'est "surtout pour une essence" ....il y a eu une multitude de voitures essence qui avaient cette faculté de ne pas consommer grand chose même en tirant dessus; et c'n'est pas d'hier...!!

 

quelques exemples:(DS 19 - R16 TX - GS et BX - 205 XS 85hp - Corsa etc...)

aujourd'hui les voitures sont trop lourdes; et ce n'est pas un facteur d'economie de carburant; il faut avoir une certaine sensibilité, une dextérité pour savoir comment conduire pour ne pas consommer trop; mais les chiffres alignés à tout va, ne finissent par ne plus rien dire du tout...!! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je ne te rejoins pas, c'est "surtout pour une essence" ....il y a eu une multitude de voitures essence qui avaient cette faculté de ne pas consommer grand chose même en tirant dessus; et c'n'est pas d'hier...!!

 

Je n'ai jamais conduit de voiture essence un tant soit peu performante (ce qui semble être le cas de ce moteur essence) qui ne boit pas largement plus que n'importe quel diesel.

 

Dès lors que tu accélères, une essence consomme c'est sa nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Ah, on retrouve les mêmes syndromes que du temps où les TDI sont apparus, les consommations irréalistes.

 

Bientôt ta voiture elle va aussi produire de l'essence non ???

 

Arrêtez avec vos consommations ridiculement basses, surtout pour une essence, cela décridibilise tout le bien éventuel que l'on avoir pour telle ou telle motorisation.

 

Il suffit de faire un tour sur spritmonitor.de pour s'en rendre compte.

 

 

Et bah pas de problème, Monsieur, la prochaine fois j'y met la photo preuve à l'appui....et tu va le ravaler ton venin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je n'ai jamais conduit de voiture essence un tant soit peu performante (ce qui semble être le cas de ce moteur essence) qui ne boit pas largement plus que n'importe quel diesel.

 

Dès lors que tu accélères, une essence consomme c'est sa nature.

 

 

Mais biensur, alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif reste avec tes idées j'ai nullement l'intention de te contrarier [:follof] :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais biensur, alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif reste avec tes idées j'ai nullement l'intention de te contrarier [:follof] :non::lol:

 

Je ne crois depuis longtemps que ce je vois et expérimente personnellement.

 

Par exemple on entends tout le monde dire que la 530d de BMW ne consomme que 6 litres au cent, mon frangin en a une et il ne descend jamais en dessous de 9 litres pourtant il est loin d'être un fou du volant.

 

Pareil avec les TDI, tout le monde disait que le 130 chevaux ne passait jamais la barre des 6 litres, j'en ai conduit une durant des années et jamais je ne suis descendu EN DESSOUS.

 

Et une essence encore plus, surtout pour avoir une moyenne de 5,5l/ 100 alors qu'elle est donnée par le constructeur pour 6,3l /100en mixte et que comme toujours ces valeurs sont irréalisables en conditions normales.

 

Mais bon si vous faites confiance à un ODB c'est votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul770Kx

Un quotidien a publié hier un comparatif des prix européen de l'essence et du diesel. Voici en francs suisses:

Suisse. l'essence à 1.89 et le diesel à 2.10

France. l'essence à 2.28 et le diesel à 2.13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

Mais biensur, alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif reste avec tes idées j'ai nullement l'intention de te contrarier [:follof] :non::lol:

 

 

Oui, absolument.

Encore un qui se base sur des chiffres sur le net pour exprimer haut et fort que celui qui conduit un TSI 122 BM6, et qui relève l'info sur son ODB, et qui , de plus, donne tout le détail du parcours, est un menteur....

 

Faut pas discuter avec ces gens là...

Laisse tomber.

 

 

Tout ce que je vois, moi, c'est que par rapport à mon ancien TDI 115, je fais quasiment le même nombre de plein....mais ça aussi, va falloir que je lui donne un relevé de compte pour être crédible alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4a473xl

bon allez, au turbin:

 

un.1 l'ODB est là à titre indicatif, de près ou de loin fidèle à la réalité, celle du calcul suite au plein à la pompe du coin. 5,5 litres correspondent peut-être à 6 litres réels, par exemple.

supposons qu'aujourd'hui à peu près tous les ODB annoncent la couleur dans une fourchette de proportions relativement proches de la réalité, non ?

 

deux. une conso basse annoncée par un intervenant devrait être considéré comme vraisemblable, tant qu'elle n'est pas aberrante, et 5,5 l n'est pas aberrant, si c'est sur route, à allure constante et avec un pied léger. En revanche si un heureux propriétaire de tsi 122 annonce 4 litres en ville, là d'accord, rions ensemble...hélas, c'est encore impossible sur un moteur essence de cet acabit, et c'est bien regrettable (un jour peut-être :-) )

 

trois. la conso du tsi 122 6v en interurbain descend à 5,2 l (chiffre constructeur)

donc 6 litres réels, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par comparaison, ma Toy' 1.8 VVTTi a un ralenti pendant les 1ères minutes qui monte jusqu'à 1300 tr/mn environ avant de redescendre en-dessous des 1000 tr/mn. Le moteur a besoin de tourner à froid, au début et ça fume (de l'eau !) au démarrage.

Question bête : la fumée est-elle réellement une fumée ou genre une évaporation d'eau ? (mais je pense que tu l'aurais vu... :ange: )

Pour ce qui est des conso : ma pierre à cet éternel édifice "brinquebalant" ---> J'ai une Clio 2.2 1.2 60ch et un Verso 1.8 135ch.

La 1ère est donnée pour 6.2 l/100 kms en mixte et la 2nde pour 7.6 l/100 kms.

Je fais réellement 5.8 l avec la Clio et entre 7.2 et 7.5 l avec la Toy'.

Par contre, je ne me base pas sur l'ODB qui est optimiste et jamais sur la conso instantanée, toujours au bout d'un plein.

Ah, j'oubliais : VIVE LE TSI 122

PS : je sais, c pô bien... :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Par comparaison, ma Toy' 1.8 VVTTi a un ralenti pendant les 1ères minutes qui monte jusqu'à 1300 tr/mn environ avant de redescendre en-dessous des 1000 tr/mn. Le moteur a besoin de tourner à froid, au début et ça fume (de l'eau !) au démarrage.

Question bête : la fumée est-elle réellement une fumée ou genre une évaporation d'eau ? (mais je pense que tu l'aurais vu... :ange: )

Pour ce qui est des conso : ma pierre à cet éternel édifice "brinquebalant" ---> J'ai une Clio 2.2 1.2 60ch et un Verso 1.8 135ch.

La 1ère est donnée pour 6.2 l/100 kms en mixte et la 2nde pour 7.6 l/100 kms.

Je fais réellement 5.8 l avec la Clio et entre 7.2 et 7.5 l avec la Toy'.

Par contre, je ne me base pas sur l'ODB qui est optimiste et jamais sur la conso instantanée, toujours au bout d'un plein.

Ah, j'oubliais : VIVE LE TSI 122

PS : je sais, c pô bien... :D:jap:

 

 

C'était plutôt vaporeux effectivement. Ton post me rassure un peu.

Si les possesseurs de TSI 122 (DSG7) pourvaient me dire que qu'ils ont remarqué...cela me conforterait encore plus.

Je ne vais pas revenir sur l'exactitude de l'ODB....mais je me suis fait prendre en grippe sur ce sujet dans le topic TSI quand j'ai annoncé qu'il n'était pas exact.

C'est pourquoi, dans l'absolu, je relève l'info sur l'ODB, et je me base sur le fait que les autres G5 ont le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

En revanche si un heureux propriétaire de tsi 122 annonce 4 litres en ville, là d'accord, rions ensemble...hélas, c'est encore impossible sur un moteur essence de cet acabit, et c'est bien regrettable (un jour peut-être :-) )

 

 

 

C'est le MCE-5....traduit : compression variable, qui va débouler dans pas longtemps...et là on va les atteindre les 4 l/100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4a473xl

mais alors qu'attendent Mr et Mme VW pour nous le produire ce moteur à compresseur variable ? qu'il y ait des pénuries de carburant, que le litron passe la barre des 2 euros ?

grr

 

en attendant, ne boudons pas notre (futur ?) plaisir de rouler silencieux et sans suie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je ne crois depuis longtemps que ce je vois et expérimente personnellement.

 

Alors KESTUFOU sur ce topick ???????? gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif:lol:

 

nous le diesel on s'en tape royal ....on n'en veut pas, et je pense même que BMW c'est d'la m**de :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un quotidien a publié hier un comparatif des prix européen de l'essence et du diesel. Voici en francs suisses:

Suisse. l'essence à 1.89 et le diesel à 2.10

France. l'essence à 2.28 et le diesel à 2.13

 

 

 

depuis le siecle derniere le gasoil en Suiisse est plus cher que l'essence...!!! [:follof]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

mais alors qu'attendent Mr et Mme VW pour nous le produire ce moteur à compresseur variable ? qu'il y ait des pénuries de carburant, que le litron passe la barre des 2 euros ?

grr

 

en attendant, ne boudons pas notre (futur ?) plaisir de rouler silencieux et sans suie

 

 

 

C'est pas VW qui va disposer de ce moteur...pour un nouveau membre tu me parais bien installé chez toi, toi

 

encore un mutli récidiviste de l'ancien pseudo benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif ; qui fait peau neuve avec sa mue sous le bras..!!

et un nouveau pseudo pour faire croire qu'il vient de débarrquer... :lol:arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

 

http://www.auto-innovations.com/actualite/1052.html

 

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=le-moteur-vcr-mce5-a-taux-de-compression-variable-20080415

 

http://video.autoplus.fr/category/1/play/344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil240Nz

 

Golf Variant/SW, en TSI 122

 

 

 

ou la Jetta que tu trouves en finition trendline à un prix trés attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4a473xl

 

 

C'est pas VW qui va disposer de ce moteur...pour un nouveau membre tu me parais bien installé chez toi, toi

 

encore un mutli récidiviste de l'ancien pseudo benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif ; qui fait peau neuve avec sa mue sous le bras..!!

et un nouveau pseudo pour faire croire qu'il vient de débarrquer... :lol:arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

 

http://www.auto-innovations.com/actualite/1052.html

 

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=le-moteur-vcr-mce5-a-taux-de-compression-variable-20080415

 

http://video.autoplus.fr/category/1/play/344

 

 

 

 

quand même sur un de tes liens ( merci pour les infos, stephantell), je lis ceci:

 

"...Quelques mois plus tard, c’est FEV Motorentechnik qui présenta une autre application du Taux de Compression Variable sur une Audi impressionnante dont le moteur VCR de 1.8 L offre les mêmes performances qu’un moteur de 3.0 L, tout en réduisant la consommation de 27%. ..."

 

le groupe VAG travaillerait sur ce genre de moteur ? chouette !

 

en attendant, je vais tâcher de prendre rv pour un essai tsi dsg7

 

et relire ce forum, pour me remémorer qui roule avec quoi, pour éviter de parler dans le vide.

 

bonne fin de sieste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

quand même sur un de tes liens ( merci pour les infos, stephantell), je lis ceci:

 

"...Quelques mois plus tard, c’est FEV Motorentechnik qui présenta une autre application du Taux de Compression Variable sur une Audi impressionnante dont le moteur VCR de 1.8 L offre les mêmes performances qu’un moteur de 3.0 L, tout en réduisant la consommation de 27%. ..."

 

le groupe VAG travaillerait sur ce genre de moteur ? chouette !

 

en attendant, je vais tâcher de prendre rv pour un essai tsi dsg7

 

et relire ce forum, pour me remémorer qui roule avec quoi, pour éviter de parler dans le vide.

 

bonne fin de sieste ;)

 

 

 

Euh ...!! le topick a été ouvert la 3/12/2007 et j'ai fait mon premier poste le 17/12/2007....depuis, les infos ont circulé;

de nouvelles nouvelles sont arrivées (j'adore la langue Française)

et d'autres nouvelles couvent; avec les poules du couvent...!! :lol: qui couvent...!!! hahaha

je' n'm'en lasse pas....!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:non:

 

et il est tout à fait logique que ce qui s'est dit y'a 6 mois, soit remis un peu en question ; sinon, les nouvelles ne seraient pas nouvelles; et les poules seraient des mamiferes..alors laissons Mamie faire, et les vaches seront bien gardées. je ne fais pas la sieste; merci a toi ;

 

et qui roule avec quoi; perso je m'en fous éperdument..!! gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

quand même sur un de tes liens ( merci pour les infos, stephantell), je lis ceci:

 

"...Quelques mois plus tard, c’est FEV Motorentechnik qui présenta une autre application du Taux de Compression Variable sur une Audi impressionnante dont le moteur VCR de 1.8 L offre les mêmes performances qu’un moteur de 3.0 L, tout en réduisant la consommation de 27%. ..."

 

le groupe VAG travaillerait sur ce genre de moteur ? chouette !

 

en attendant, je vais tâcher de prendre rv pour un essai tsi dsg7

 

 

________________________________________________________________________________

 

 

Le MCE-5 a été conçu en 1997 par Vianney RABHI et a fait l’objet dès 2000 de divers programmes de R&D conduits en partenariat avec PSA Peugeot-Citroën, ou Danielson Engineering.

 

___________________________________________________________________________________

 

 

 

et relire ce forum, pour me remémorer qui roule avec quoi, pour éviter de parler dans le vide.

 

bonne fin de sieste ;)

 

 

 

y'a pas que VAG...!!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

La nouvelle actuelle, c'est dans la vidéo Auto-plus...qui a remis les couverts la dessus le mois dernier.

PSA vient d'acheter une licence, et d'autres constructeurs sont en cours...

 

Quand ça se goupille comme ça, c'est que l'industrie auto va faire quelque chose, et que ça va sortir, c'est sûr.

 

Qui aurait cru, il y 20 ans à l'époque des carbus, qu'on roulerait autant de kms avec si peu d'essence...cela va devenir une réalité....dans 20 ans....où en seront nous..?

 

C'est chouette l'automobile.....c'est pour ça que je l'aime.

 

Petite pensée ce soir pour celui qui ne supporte pas le 5.5l/100...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Petite pensée ce soir pour celui qui ne supporte pas le 5.5l/100...:-)

 

Je suis d'accord avec toi, il est vraiment navrant berlinois :pfff:

Moi je te crois complètement puisque j'ai fait 5.8l sur un parcours extra-urbain avec mon TSI140 DSG6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Je suis d'accord avec toi, il est vraiment navrant berlinois :pfff:

Moi je te crois complètement puisque j'ai fait 5.8l sur un parcours extra-urbain avec mon TSI140 DSG6.

 

 

Grand merci de ton soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand merci de ton soutien...

 

 

Je ne sais pas si je dois te soutenir :ange: mais à 120-130 stabilisé sur 100kms (avec peut-être une ou deux petites "pointes" à 140-150), je fais 6.5L réel avec ma TSI 140 boite manu...

 

Et en ville, sur 5km départ à froid, à l'arrivée (après 20 bonnes minutes de "trafic encombré") l'ODB annonce 12L avec ma Jetta TDI 140, et 10L avec la Golf TSI 140; le TSI est à température, le TDI pas (y compris en été hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

Je ne sais pas si je dois te soutenir :ange: mais à 120-130 stabilisé sur 100kms (avec peut-être une ou deux petites "pointes" à 140-150), je fais 6.5L réel avec ma TSI 140 boite manu...

 

Et en ville, sur 5km départ à froid, à l'arrivée (après 20 bonnes minutes de "trafic encombré") l'ODB annonce 12L avec ma Jetta TDI 140, et 10L avec la Golf TSI 140; le TSI est à température, le TDI pas (y compris en été hein).

 

 

Eh bah, relis mon post, tu verras que tu n'es pas du tout dans les mêmes conditions...moi je roulais cool, sur le plus grand rapport possible....comme le ferais une DSG7...sur un parcours bien précis......

 

Pour ton info, moi, en ville, je l'ai fait ce soir....quand je démarre à froid...au bout de 1 ou 2 km je suis déjà dans les 8.2 sur l'ODB (tient données constructeur), et au bout de 4 kms.....je suis déjà à 7.1 l/100 et après 5 km....à 6.9l......je te laisse imaginer la suite.

 

Sûr qu'on ne doit pas avoir la même conduite....et ton post me conforte dans tout ce que je dis.....: le TSI 122 est un moteur exceptionnel car vu tes consos et les miennes....y'a pas photo....TSI 140 = dépassé.

 

Ouhaou : 12 l/100 avec un TDI 140....moi qui croyait consommer beaucoup avec mon TDI 115.... :( , bah là je suis sur le c**), je te crois, pas de pb..sauf que j'ai conduit 3000 bornes l'été dernier pendant 15 jours en Sicile avec une A3 Sportback TDI 140 de location, à 5 dedans, et le coffre contenant presque tout le temps les bagages....et je n'ai jamais eu une telle conso, même en ville....et ce n'est pas du plat la sicile.... :) , et il fait chaud, clim en permanence....

Ta conduite et la mienne, rien à voir décidément !

 

 

Pour le TSI 122, j'y peux rien, c'est comme ça, si tu veux t'énerver sur quelqu'un , va te plaindre chez VW :D

 

Allez, sans rancune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Tu es vraiment un ... Enfin ça dépasse l'entendement... :pfff:

 

 

Eh bah Bravo , mon cher, même pas capable d'écrire le mot........ le "c*n" , il t'invite quand tu veux sur son siège passager pour te faire une démo...après tu pourras allez pleurer.

 

Finir une discussion sur cette note......ça dépeint ton état d'esprit , restant sur tes positions....c'est clair , dès que je verrais ton site dans une recherche web...je passerais mon chemin....il y aura surement des infos plus objectives ailleurs.

 

Tu peux allez discuter ailleurs, tu ne nous manqueras pas !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bah Bravo , mon cher, même pas capable d'écrire le mot........ le "c*n" , il t'invite quand tu veux sur son siège passager pour te faire une démo...après tu pourras allez pleurer.

 

Finir une discussion sur cette note......ça dépeint ton état d'esprit , restant sur tes positions....c'est clair , dès que je verrais ton site dans une recherche web...je passerais mon chemin....il y aura surement des infos plus objectives ailleurs.

 

Tu peux allez discuter ailleurs, tu ne nous manqueras pas !!! :q

 

 

 

J'essaie encore de te soutenir, de rester objectif justement malgré tout ce que tu as pu dire, et je me fais encore traiter comme de la m***** : franchement ce n'est pas la modestie, le respect des autres qui t'étouffent, ça c'est clair. Tu discrédites le TSI 122 à toi tout seul à force de jeter ton fiel sur les autres TSI. Ce sont tes posts qui indiquent ton état d'esprit, franchement; c'est pitoyable. Le plus objectif de nous deux n'est certainement pas toi.

Et pour ta gouverne ce n'est pas à c*n que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Eh bah Bravo , mon cher, même pas capable d'écrire le mot........ le "c*n" , il t'invite quand tu veux sur son siège passager pour te faire une démo...après tu pourras allez pleurer.

 

Finir une discussion sur cette note......ça dépeint ton état d'esprit , restant sur tes positions....c'est clair , dès que je verrais ton site dans une recherche web...je passerais mon chemin....il y aura surement des infos plus objectives ailleurs.

 

Tu peux allez discuter ailleurs, tu ne nous manqueras pas !!! :q

 

 

 

Lorsque le clou est trop enfoncé, le cadre tombe....mais se cassera t il ? :??::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4a473xl

Messieurs, un peu de calme et de bon sens, s'il vous plait.

Nous sommes réunis par le plaisir général que peut procurer ce moteur, et trouvons encore le moyen de nous chiffonner par des phrases absconses. La vie est trop courte, nom d'un chien, arrêtons nos querelles de clochers !

 

Si untel consomme tellment peu, tant mieux pour lui, mais pas tant pis pour les autres, le tsi 140 ne sera jamais aussi sobre que le 122, mais procure à coup sûr un agrément encore meilleur. les gens qui doutent, c'est plutôt rassurant, ils auront ensuite la curiosité de vérifier de visu, mais encore une fois, nous créons de faux problèmes.

 

il n'y a ici pas uniquement des mythos et des incrédules, il y a aussi des gens qui veulent apporter une pierre non poreuse à l'édifice, même si cela surprend parfois.

 

Le respect du 5,5 l (qui m'enthousiasme même si j'ai du mal à le croire) autant que l'opinion d'un contributeur au sujet de son essai d'une G+ TSI 122, tempérée, mais pas négative.

 

Il faut aussi souvent lire entre les lignes, ce qui ne veut pas dire déformer les propos d'autrui, mais remettre les choses dans leur contexte.

 

 

bonne nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

 

J'essaie encore de te soutenir, de rester objectif justement malgré tout ce que tu as pu dire, et je me fais encore traiter comme de la m***** : franchement ce n'est pas la modestie, le respect des autres qui t'étouffent, ça c'est clair. Tu discrédites le TSI 122 à toi tout seul à force de jeter ton fiel sur les autres TSI. Ce sont tes posts qui indiquent ton état d'esprit, franchement; c'est pitoyable. Le plus objectif de nous deux n'est certainement pas toi.

Et pour ta gouverne ce n'est pas à c*n que je pensais.

 

 

Mais, oui, mais oui...., tout ce que tu veux...reste dans ton coin....c'est bien aussi.

En ce qui me concerne, tout est clair à ton sujet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et je pense même que BMW c'est d'la m**de :q...

 

Oui, enfin, faut pas aller trop loin non plus... :ange:

Quant aux querelles intestines dans ce topic, c'est vrai que ça serait + sympa si chacun y mettait un peu du sien, accepte la position de l'autre, ça éviterait la chamaille à toutes les pages. :o

Ah, pis, j'oubliais : VIVE LA DSG 7 :p:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Il fait beau, TSI ou pas, je prends mon vélo aujourd'hui pour aller au boulôt.

Je vais contribuer à la bonne santé de la planète, de mon porte monnaie, et de mon corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui, enfin, faut pas aller trop loin non plus... :ange:

Quant aux querelles intestines dans ce topic,

c'est vrai que ça serait + sympa si chacun y mettait un peu du sien, accepte la position de l'autre,

ça éviterait la chamaille à toutes les pages. :o

Ah, pis, j'oubliais : VIVE LA DSG 7 :p:jap:

 

 

___________________________________________________________________________________________

Ho ho !! trop facile de reprendre une petit bout de phrase et de dire que c'est pas bien d'etre si méchant..!!

il faut reprendre le contexte , alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif ___________________________________________________________________________________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais, oui, mais oui...., tout ce que tu veux...reste dans ton coin....c'est bien aussi.

En ce qui me concerne, tout est clair à ton sujet.....

 

 

Mais en ce qui me concerne, tout est clair à ton sujet aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...