Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Quelle voiture de sport avec 3 enfants ?


Invité §cyr532kU

Messages recommandés

Invité §mat166XP

Bon qu est ce que j entends par voiture de sport?

C'est simple, bonne puissance (au moins 200cv), et la tenue de route qui va avec, et si possible, aide à la consuite déconnectable....

C'est vrai que la M5 est tentante mais je sais pas si financierement, je pourrais subvenir a l'entretien...

La Mégane rs en 5 portes j y ai pensé mais est ce que les enfants tiennent a l'arriere? De plus esp non déconnectable...

 

 

Volvo S60 R....300cv, bonne tenue de route, de la place (enfants), un coffre, du confort, bien équipée et voiture même plutôt performante. ;) (existe aussi en version break)

 

http://www.dragtimes.com/images/9765-2006-Volvo-S60.jpg

 

Sinon, bien il y a toutes les propositions précédentes....à toi de voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sek171fq

 

 

Qu'en pense tu ?

La 159 est reputée pour avoir une habitabilité limité... donc si tous rentre dans la 159, sa devrait rentrer dans la plupart des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Deux réhausseurs et un siège auto cela va etre très très dur de faire rentrer tout ça .

Je suis dans le meme cas mais j'aime les voitures sportives ou les suv donc je me suis orienté vers ça.

J'ai essayé dans les berlines bmw serie 3 , mondeo , 407 est cela ne rentre pas .

Quasi impossible ou alors tu t'arraches les mains pour les attachés.

 

Désolais mais je pense qu'a part le choix de monospace et certains suv s'imposent.

 

Un smax turbo essence 225 ch mais c'est un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va falloir faire un choix, parceque si c'est pour avoir les deux plus grands collés aux portières, ce sera très dangeureux en cas de choc latéral.

 

Sinon je t'ai proposé 2 vrai berline sans que tu y réagisses. [:greendy:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Deux réhausseurs et un siège auto cela va etre très très dur de faire rentrer tout ça .

Je suis dans le meme cas mais j'aime les voitures sportives ou les suv donc je me suis orienté vers ça.

J'ai essayé dans les berlines bmw serie 3 , mondeo , 407 est cela ne rentre pas .

Quasi impossible ou alors tu t'arraches les mains pour les attachés.

 

Désolais mais je pense qu'a part le choix de monospace et certains suv s'imposent.

 

Un smax turbo essence 225 ch mais c'est un peu cher.

 

 

C'est bien ce que je pensais une "simple" berline avec 2 rehausseur et 1 sieges bébé, c'est pas trop possible encore moins dans une 158 qui est reputée peu accueillante !

Un suv serait bien ou un monospace, notamment le zaf opc je pense que tu sera très surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr532kU

Pour te répondre bm5 et 7.. Ce sont deux autos, pour lesquelles je n ai aucune attirance... Je n'aime pas leur plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr532kU

Hey dites pas c'est impossible dans les berlines.... J'ai acheté exprès la 159, car tout tiens sans que ce soit trop serré.

L'habitacle de la 159, du moins à l'arriere c mieux que 407 ou Laguna ou là c'est tres dur...

Pour info meme dans mon coupé Gt les trois tenaient, par contre c'etait serré et peu pratique...

Mais je la regrette tellement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr532kU

C'est vrai la mondeo st220 !!!! J'aime beaucoup j en ai cherché une mais en vain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, toutes les voitures les plus interessantes ont ete proposees (et toutes les voitures tout court d'ailleurs)

 

le meilleur choix serai la s60 d5 je pense, ele allie vraiment tout, et en plus elle est belle

ensuite viens la s4 344ch

 

dans une registre plus sportif, le niveau superieur, mais plus cher en entretient : M5 E39 et rs4 B5

 

pour finir, plus commun, un peu moins performant mais plus securisant je pense : mondeo st 220, mazda

 

a part, la 300c, superbe mais peu sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

http://www.diariomotor.com/imagenes/opel-vectra-opc-2007-0.jpg

 

Tu as pensé à la Vectra OPC ? Niveau habitabilité c'est pas mal. :oui:

 

Sinan passat 3.2 DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Tu as essayé d'attaché les 3 sieges sans les bouger.

J'aimerai bien le voir.

Que les 3 sieges rentrent sur la banquette est une chose les attachés en est une autres.

Ou alors tu as trouvé des mini sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr532kU

ds le gt 3 enfants a l arriere 2 rehausseurs plus siege bébé.

Sans aucun problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pas mal le Volvo, voilà une choix exotique :lover:

Sinon tu ne veux pas d'une 156 SW GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas476Wp

V70R me parait répondre a ton équation.

 

 

http://web.mac.com/chris_stewart/iWeb/Site/HEICO_Volutions_files/IMG_4550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Volvo S60 R....300cv, bonne tenue de route, de la place (enfants), un coffre, du confort, bien équipée et voiture même plutôt performante. ;) (existe aussi en version break)

 

http://www.dragtimes.com/images/9765-2006-Volvo-S60.jpg

 

Sinon, bien il y a toutes les propositions précédentes....à toi de voir :jap:

 

T'es encore là ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

d'aprés le titre l'auteur cherche une bagnole de sport

 

la volvo aussi R soit-elle n'est pas vraiment sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas476Wp

Une voiture de sport qui permet d'embarquer 3 enfants il y en a pas des masses.

Le V70R est une sportive a part entière avec un chassis et des suspensions revues. Aprés c'est sur c'est pas une lotus Elise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...