Invité §Ann746py Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une Audi A3 sportback 1.8 TFSI de 2009 : 2 mois après l'achat , cliquetis , bruit de ferraille voyant des systèmes d'échappement allumé après remorquage , verdict de Audi : tendeur de la chaine de distribution + soupape + carter; le véhicule est sous extension de garantie constructeur : cette panne est-elle couverte par la garantie ou bien est-elle considérée comme liée à l'usure du véhicule ? en vous remerciant par avance de vos réponses avisées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 elle sera prise en charge par la garantie. Donc no soucy Et franchement ton histoire ne m'étonne pas: Audi est devenu catastrophique en terme de fiabilité... Tu risques d'avoir d'autres problèmes dessus (je ne te le souhaite pas!). Eh, qualité allemande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ann746py Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour cette réponse rassurante ! ... j'attends de voir la réponse du concessionnaire ; en effet : Audi commence à m'inquiéter ... je regrette ma petite golf 3 match IV (sans électronique) qui m'a très rarement fait défaut ( ou alors par temps très froid, ou alors les clés à l'intérieur ...) une allemande pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 oui une allemande...mais contrairement à ce que l'on pense, les allemandes sont très mal classés ces derniers temps dans les classements de fiabilité. Un pote avait une audi TT, il l'a revendu au bout d'un moment, que des problèmes dessus. Il a même eu une panne des compteurs de vitesse...1000 euros chez audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.