Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Hésitation de couleur sur Audi A5


Invité §Max574me

Messages recommandés

Invité §bor235Gt

J'ai voté blanc, ma seul crainte et que cette couleur (qu on retrouve sur beaucoup de sportive en ce moment ) se démonde et fasse " voiture de fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi220yU

Bon j'avoue j'ai voté pour la noire sobre, classe, indémodable, etc. Mais je ne comprends pas trop pourquoi faire un tel sondage. C'est un choix on ne peut plus subjectif et c'est avant tout tes goûts et de ta voiture qu'il s'agit pas de la notre. Je ne critique en rien le thème du sujet mais je me pose la question, tu devrais fonctionner au coup de cœur je pense c'est le seul moyen d'être sûr de ton choix et de ne pas le regretter pas par la suite. En tout cas très belle auto quoiqu'il en soit ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Bon j'avoue j'ai voté pour la noire sobre, classe, indémodable, etc. Mais je ne comprends pas trop pourquoi faire un tel sondage. C'est un choix on ne peut plus subjectif et c'est avant tout tes goûts et de ta voiture qu'il s'agit pas de la notre. Je ne critique en rien le thème du sujet mais je me pose la question, tu devrais fonctionner au coup de cœur je pense c'est le seul moyen d'être sûr de ton choix et de ne pas le regretter pas par la suite. En tout cas très belle auto quoiqu'il en soit ! =)

 

 

Il va de soit que ce type de sujet n'a en réalité pas d'autre but que de dire : eh les mecs, z'avez vu ma caisse ? :sol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Bon j'avoue j'ai voté pour la noire sobre, classe, indémodable, etc. Mais je ne comprends pas trop pourquoi faire un tel sondage. C'est un choix on ne peut plus subjectif et c'est avant tout tes goûts et de ta voiture qu'il s'agit pas de la notre. Je ne critique en rien le thème du sujet mais je me pose la question, tu devrais fonctionner au coup de cœur je pense c'est le seul moyen d'être sûr de ton choix et de ne pas le regretter pas par la suite. En tout cas très belle auto quoiqu'il en soit ! =)

 

 

Je voulais avoir divers avis, pour conforter et argumenter.

 

Bien évidemment il s'agit de notre voiture, seulement lorsqu'on ne sait que choisir, que l'on hésite très fortement entre deux couleurs, comme c'état le cas ici, il est appréciable d'avoir des avis divergents et ecclectiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais avoir divers avis, pour conforter et argumenter.

 

Bien évidemment il s'agit de notre voiture, seulement lorsqu'on ne sait que choisir, que l'on hésite très fortement entre deux couleurs, comme c'état le cas ici, il est appréciable d'avoir des avis divergents et ecclectiques.

 

Ton verbiage fait irréfragablement preuve de ta munificence intellectuelle :o

 

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

J'oubliais, il n'y a qu'un "c" à éclectique :o

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

ouaih et "munificence" c'est quoi comme langue ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

3 pages pour un conseil purement subjectif et propre a chacun, tu remplaces audi A5 par clio dci tout le monde aurait crié au topic de merde ou inutile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Ouais, ça marque toujours bien de connaitre des mots comme ça :sol:

 

:fier:

 

:lol: :lol:

 

:ddr:

 

Clair, ça change des coquecigrues habituelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

J'oubliais, il n'y a qu'un "c" à éclectique :o

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Ah zut... fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Bon la prochaine fois je ferai moins le beau avec mon vocabioulaÿre. adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

3 pages pour un conseil purement subjectif et propre a chacun, tu remplaces audi A5 par clio dci tout le monde aurait crié au topic de merde ou inutile :/

 

Sauf que justement, ici, c'est pour une A5, et pas pour une Clio dCi. adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Sauf que justement, ici, c'est pour une A5, et pas pour une Clio dCi. adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

 

 

 

Cela reste la couleur de TA voiture.... l'avis des autres normalement tu devrais d'en battre un peu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Eh les gars j'hésite sur la couleur de mes Enzos... rouge tornado ou jaune cocu ? :cyp: Merci

 

nono67_1067537975_enzo_01.jpg.8f48991f0848734a997f17e3a55eebe2.jpg

enzojaune.jpg.d7ad4a97cd92190032aee799982cacfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

 

 

A l'origine, Ferrari, c'est le jaune, et pas le rouge (Cf. logo) aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Le rouge est devenu dominant, car il été symbole de la sportivité ! Une vraie Ferrari est une Ferrari Jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

A l'origine, Ferrari, c'est le jaune, et pas le rouge (Cf. logo) aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Le rouge est devenu dominant, car il été symbole de la sportivité ! Une vraie Ferrari est une Ferrari Jaune !

 

Eh oui c'est dingue d'associer toujours la marque à cette couleur, surtout en compétition ! :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec832Un

Bonsoir à tous. ;)

 

Après concertation finale, nous avons choisi la couleur définitive :

 

http://img184.imageshack.us/img184/3945/a5brilliantblackpv71bl8.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/9126/a5brilliantblack2tk31ho4.jpg

 

Ce n'est donc plus le Noir Fantôme effet Perlé, mais le Noir Brillant.

Couleur très difficile d'entretien, mais magnifiquement brillante et profonde.

Pour nous, c'est une couleur coup de coeur.

 

Le blanc me plaisait vraiment beaucoup, mais c'est un véhicule qui va nous servir pour des déplacements quotidiens et professionels.

Donc voilà, commande dans une ou deux semaines.

 

Merci pour votre participation. :jap:

 

trés bon choix le blanc aurait été superbe mais le blanc pour moi est un effet de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

trés bon choix le blanc aurait été superbe mais le blanc pour moi est un effet de mode.

 

 

Je te rejoinds totalement là dessus, je me suis posé la même question, et j'en suis arrivé à la même conclusion, le Noir reste une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Eh oui c'est dingue d'associer toujours la marque à cette couleur, surtout en compétition ! :mouais:

 

 

Une ferrari c'est rouge et ça a toujours été rouge...seul le logo est jaune et noir.

Quand Enzo était chez Alfa les voitures étaient rouge ...car italiennes, et quand il a lancé ses propres voitures elles étaient forcement rouges aussi !!

 

"Ce cheval noir sur fond jaune a été le porte-bonheur prédit par la comtesse Paolina Baracca. Le jaune est la couleur de la ville de Modène. C’est ainsi que naquit l’emblème mythique de Ferrari. La couleur rouge typique des carrosseries des voitures Ferrari vient quant à lui du fait que dès le début du siècle, le rouge était la couleur nationale attribuée aux véhicules italiens de Grand Prix."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

 

Il va de soit que ce type de sujet n'a en réalité pas d'autre but que de dire : eh les mecs, z'avez vu ma caisse ? :sol:

;)

 

 

Comme 80% des topics. Si les mecs (et les nanas) n'étaient pas là pour venir montrer leurs caisses, faire des photo-reportages... ils ne resterait pas bcp de monde sur FA!

Dès qu'on parle de Clio, 206 ... ça ne pose jamais de problème. Par contre dès qu'on parle de belles bagnoles comme cette A5, bizarrement ça dérange certains. Si c'est pas de la jalousie ça, faudrait alors m'expliquer ce que c'est!!!

 

Tout le monde a le droit d'être excité à l'idée de se payer une nouvelle voiture, et vouloir en faire partager les autres. Que ce soit une 205 GTI à 700€ ou une Mercedes à 100'000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Bonsoir à tous. ;)

 

Après concertation finale, nous avons choisi la couleur définitive :

 

http://img184.imageshack.us/img184/3945/a5brilliantblackpv71bl8.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/9126/a5brilliantblack2tk31ho4.jpg

 

Ce n'est donc plus le Noir Fantôme effet Perlé, mais le Noir Brillant.

Couleur très difficile d'entretien, mais magnifiquement brillante et profonde.

Pour nous, c'est une couleur coup de coeur.

 

Le blanc me plaisait vraiment beaucoup, mais c'est un véhicule qui va nous servir pour des déplacements quotidiens et professionels.

Donc voilà, commande dans une ou deux semaines.

 

Merci pour votre participation. :jap:

 

 

Elle doit être magnifique en noir brillant.

Tu as intérêt de tout de suite y passer une cire protectrice.

Mais bon j'ai cru lire plus haut que tu es assez manique avec tes voitures. Donc c'est pas un noir brillant qui va t'effrayer.

Et pour les jantes tu es resté sur les RS4 20''. Sur les 2 dernières photos ce sont les 19'' il me semble non?

 

J'étais à Londres le we dernier. Suis passé devant une concession Audi où il n'y avait que des voitures blanches dans leur show-room. C'était assez original. Et en plus ce n'étaient que des beaux modèles : S3, A5, S5, RS4...

Elle rend aussi très bien en blanc cette A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Je sais pas si tu es sur Audi Passion, j'ai mis notre configuration définitive dessus.

 

Malheureusement, nous ne prenons pas les RS4 20', car c'est une voiture avec laquelle on va beaucoup rouler, un minimum de confort est exigé, surtout que nous sortons d'une Classe E, alors le changement va être radical. :blague:

 

Du coup nous prenons les jantes de 19' 5 branches style Y. :L

 

Je remets la config' définitive :

 

3.0 TDI Ambition Luxe Quattro 240ch

 

Noir Brillant

 

Cuir Valcona Nappa Argent étoile

 

Bang & Olufsen Sound System

Navigation DVD MMI

Préparation iPod AMI

Sièges avant et arrières chauffants

Jantes 19 5 Branches style Y

Pack Extérieur S-line

Audi Hill Hold Assist

Prise 220v

Pack rangement

Pack Coffre

Audi Parking Advanced

Inserts en aluminium Hologramme

Suspension pilotée dynamique

Contrôle pression pneumatiques

Lombaires electriques

Phares adaptatifs

Telephone Bluetooth

Commande vocale

Volant 3 branches mulitfonction

Alarme antivol

Store électrique arrière

Réception radio numérique

Commande vocale pour MMI et Bluetooth

 

EDIT: Je suis en effet extremement maniaque, j'ai tout l'attirail Meguiar's qui lui permettra de rester dans un super état. J'ai néanmoins un peu crainte pour les microrayures...

J'aimerais bien qu'on lui fasse un traitement Protech, mais je reste assez dubitatif quand à la tenue dans le temps. On verra bien, on en est pas encore là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu es sur Audi Passion, j'ai mis notre configuration définitive dessus.

 

Malheureusement, nous ne prenons pas les RS4 20', car c'est une voiture avec laquelle on va beaucoup rouler, un minimum de confort est exigé, surtout que nous sortons d'une Classe E, alors le changement va être radical. :blague:

 

Du coup nous prenons les jantes de 19' 5 branches style Y. :L

;)

 

 

 

 

 

Dans quel monde on vit là :??:

Bientôt prendre du 19P, excuser moi du peu sur une voiture de taille moyenne sur le marché, ca va être la honte :L 20P c'est du n'importe quoi, c'est bien pour un Q7 mais en aucun cas pour une A5. 18P serait déjà largement suffisant. Et je vois pas en quoi le 19P va procurer un meilleur confort que le 20 quand on sait déjà qu'à partir de 17P, il faut pas compter sur le confort justement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Terrible la configuration, il manque peut-être juste le toep et la boîte automatique (surtout que tu sors d'une 7G-Tronic) et elle serait parfaite. :cubitus:

 

Vivement le photos.

 

 

Dixit Audi Passion, le toit ouvrant n'est plus disponible, la production est arrêtée.

 

Il manque aussi la Télévision, l'Advanced Key (moi je veux, mais je suis pas le seul à décider) et deux trois trucs aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage une audi encore noire, sinon belle auto

 

 

 

 

Noir, gris, et alors!? C'est le choix des acheteurs, pas de mal en soit :bah: Les Mercedes sont bien à 90% en gris argent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Hier j'ai croisé une S5 en WW! Tout simplement splendide!!! J'ai pas pu m'empecher de faire un détours pour la suivre, plaisir des yeux et des oreilles... :love: :love: Dans une jolie couleur bleue/grise du plus bel effet!

Un jour j'en aurai une, je craque completement pour cette voiture.

 

http://bp3.blogger.com/_fFZBG_u27t0/RxcYsF2uCPI/AAAAAAAAAVY/y9p6Y5RuxDg/s400/13_2007_09_26__15_35_52_821.jpg

 

 

Sinon pour une 3L TDI je choisirai noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har003VX

moi perso j'ai commanderla mienne( livraison septembre 2008 les boules, j'ai également pris la finition S-Line et je l'ai acheté en noir fantôme nacré, j'avais déja une audi a4 avant s-Line en noir fantôme, magnifique couleur et la je recommence, l'entretien ne me gene pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...