Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

PISTOLET D'ALARME/PLOMB dans la voiture


Invité §LOV125eZ

Messages recommandés

Invité §LOV125eZ

Bonjour, je ne savais pas ou mettre ce sujet, mais je me suis toujours demandé si on avait le droit de transporté un pistolet d'alarme/de défenses ou un pistolet ) plomb dans sa voiture ? Genre sous le siège?

 

Et que ce passe t-il en cas de contôle de police ? Est-ce légal si l'arme est "inutilisable" ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

compte plus sur le savoir vivre et la retenue que sur une arme limitée, en face, tu peux tomber sur quelqu'un qui en a une vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas mieux, faites pas les cowboys sur la route, vous savez pas avec qui vous jouez :bah:

 

Et pour quand même répondre, le transport (légitime) ne se fait bien sur pas sous un siège auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonjour, je ne savais pas ou mettre ce sujet, mais je me suis toujours demandé si on avait le droit de transporté un pistolet d'alarme/de défenses ou un pistolet ) plomb dans sa voiture ? Genre sous le siège?

 

Et que ce passe t-il en cas de contôle de police ? Est-ce légal si l'arme est "inutilisable" ?

 

Merci d'avance

Même avec un pistolet à eau, une méprise des fdo et tu prends une vraie bastos dans la peau vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif , par les temps qui court vaut mieux être prudent... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab187MB

la meilleur arme c'est de mettre une camera embarqué sur ta voiture . ca calme les gros bras croi moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab187MB

un jours on m'avais fait un queud poisson j'ai clacsoner et au feu 3 mecs decend de la voiture pour en éecoudre jai montré la camera il mon dit ok et il son remonter comme des merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw260Fn

Tu peux aussi mettre ton chien dans la voiture, ça calme aussi suivant la race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quel super bonne idée de merde :/

 

Un chien n'est pas une arme, le jour ou ton chien se fera piquer parce-qu’il a mordu a cause de ta connerie t'aura l'air fin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw260Fn

Ben merci...

Vu la race de mon chien, ce n'est pas lui qui va me protéger avec ses 2.5kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Quel super bonne idée de merde :/

 

Un chien n'est pas une arme, le jour ou ton chien se fera piquer parce-qu’il a mordu a cause de ta connerie t'aura l'air fin :pfff:

 

 

 

Toi tu aimes bien les animaux ... :jap:

 

 

 

 

PS : Moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Ben merci...

Vu la race de mon chien, ce n'est pas lui qui va me protéger avec ses 2.5kg

 

 

 

Non mais faut reconnaitre que c'était pas forcément bien venu .... Surtout si c'était pris au premier degré . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

 

 

ATTENTION : ce genre de site n'est pas forcément à jour, donc les infos qu'il diffuse sont à prendre avec beaucoup de précautions.

 

Pour le demandeur : mieux vaut éviter de transporter ce genre d'objet, même fictif, dans sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOV125eZ

La caméra dans la voiture est une bonne idée aussi ! J'aime bien cet idée mais en cas de "controle normal" les forces de l'ordre te demanderont de couper l'enregistrement...alors que des fois ca peut être "marrant" selon sur qui tu tombes, c'est comme le poker..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw260Fn

Non mais faut reconnaitre que c'était pas forcément bien venu .... Surtout si c'était pris au premier degré . :jap:

 

 

Ce n'était pas à prendre au 1er degré c'est sur.

Je vis au Japon, chez nous c'est très différent de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak354jF

Bonjour,

Au cours de la fouille de ma voiture sur délation d'une voisine médecin au SAMU, les policiers ont trouvé dans mon sac un couteau de cuisine avec une fourchette et une cuillère (Plus mes restes de repas) qui me servaient à déjeuner en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité.

J'ai été condamné à de la prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans pour port illégitime d'arme blanche de catégorie D! Et je n'ai plus le droit de déjeuner avec un couteau !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour,

Au cours de la fouille de ma voiture sur délation d'une voisine médecin au SAMU, les policiers ont trouvé dans mon sac un couteau de cuisine avec une fourchette et une cuillère (Plus mes restes de repas) qui me servaient à déjeuner en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité.

J'ai été condamné à de la prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans pour port illégitime d'arme blanche de catégorie D! Et je n'ai plus le droit de déjeuner avec un couteau !

Bonne journée.

Tu a de la chance : la peine de mort a été abolie. En fait tu es venu troller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonjour,

Au cours de la fouille de ma voiture sur délation d'une voisine médecin au SAMU, les policiers ont trouvé dans mon sac un couteau de cuisine avec une fourchette et une cuillère (Plus mes restes de repas) qui me servaient à déjeuner en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité.

J'ai été condamné à de la prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans pour port illégitime d'arme blanche de catégorie D! Et je n'ai plus le droit de déjeuner avec un couteau !

Bonne journée.

 

 

 

il ne te reste plus qu'à investir dans un hachoir ou de t'orienter vers les soupes et bouillies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au cours de la fouille de ma voiture sur délation d'une voisine médecin au SAMU, les policiers ont trouvé dans mon sac un couteau de cuisine avec une fourchette et une cuillère (Plus mes restes de repas) qui me servaient à déjeuner en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité.

J'ai été condamné à de la prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans pour port illégitime d'arme blanche de catégorie D! Et je n'ai plus le droit de déjeuner avec un couteau !

Bonne journée.

 

Bonsoir.

 

Pourriez vous m'expliquer le rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Tu peux aussi mettre ton chien dans la voiture, ça calme aussi suivant la race

 

 

Bonsoir,

 

Un belle-mère bien calibrée, toutes races confondues, peut faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak354jF

Bonjour (même aux paranos),

Le rapport est que si même les travailleurs handicapés avec carte de priorité ne peuvent pas déjeuner avec un couteau de cuisine parce que c'est considéré comme une arme blanche de catégorie D , à fortiori un pistolet même d'alarme car il fera encore plus peur aux assassins....

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

un jours on m'avais fait un queud poisson j'ai clacsoner et au feu 3 mecs decend de la voiture pour en éecoudre jai montré la camera il mon dit ok et il son remonter comme des merde..

 

 

Génial :lol:

Tu tombes sur trois "malades", et ils te pètent la tête après avoir fracassé ta caméra par terre ou te l'avoir chourré...

Super comme "arme dissuasive"... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...