Invité §str411Xh Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour, Je viens vous demander votre avis. Je souhaite acheter une classe A, qui est encore en leasing. Le vendeur m'indique qu'il doit solder son contrat de financement, et m'a transmis les documents que Mercedes lui a transmis : Pour procéder au solde de votre dossier, nous vous remercions de joindre à votre règlement : - L’original de votre Certificat d’Immatriculation sans omettre de conserver, au préalable, la partie détachable. Nous vous recommandons également de conserver une copie dudit Certificat. - Une attestation bancaire (relevé bancaire certifié par votre banque par exemple), confirmant le bon paiement du loyer du XXXXXX - L’autorisation de vente à tiers ci-jointe, dûment complétée et signée si vous revendez votre véhicule et que vous souhaitez que nous établissions le certificat de vente directement au nom de votre acquéreur. Vous disposez de la possibilité de nous faire parvenir votre règlement soit : - Par chèque de banque (Chèque établi par votre banque) libellé à l’ordre de Mercedes-Benz Financial Services - Par virement sur les coordonnées bancaires suivantes : XXXXX Concrètement, sur la somme totale à versé, je n'en verse qu'une partie (3/4) La peur que j'ai, c'est que je paye Mercedes, et que le vendeur : - Ne paye pas le reste - Soit paye le reste, mais ne me remet pas le véhicule J'aurais aimé, récupérer le véhicule et payer la somme à mercedes, mais il semblerait que ça ne soit pas possible... Que me conseilleriez vous ? Comment procéder pour ce genre de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenblink Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Appel Mercedes finance et demande leur comment ça se passe en évoquant tes craintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Tu paies le solde à Mercedes et leur demande de faire la cession directement à ton nom et tu verse la différence au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.