Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil444aB

Les "ont dit"

 

non plutot les " je fais "

Après chacun a sa propre expériance, je n'ai aucune envie de rentrer en conflie avec personne et je suis très content pour vous si tout se passe parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

non plutot les " je fais "

Après chacun a sa propre expériance, je n'ai aucune envie de rentrer en conflie avec personne et je suis très content pour vous si tout se passe parfaitement.

 

Exactement, et pour ma part, elle est très bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif putain, encore une pauvre mère de famille complètement ignarde qui doit choisir entre essence et diesel pour une citadine moche de toute façon biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

 

évidemment, cette gourdasse prend le diesoul sans hésiter pour amener les gosses à l'école et aller chercher le pain, sans que les journaleux ne trouvent rien à redire, même si elle coute 3400€ de + que l'autre biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

 

j'étais de bonne humeur ce matin, ben c'est fini bidouchette.gif.f658485a2d63ecf2a570e4bd370892ec.gif

 

 

 

Voilà je suis aussi énervé :mad:

 

Pays de bofs :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

:love: ils n'ont vraiment pas honte ! "moteur allemand" Il s'agit ni plus ni moin du JTD de chez Fiat quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif Fiabilité allemande, apparemment il ont du effacer de leurs mémoires les nombreux problèmes des moteurs isuzu, de Fap, de vanne EGR etc

Edit : j'adore le bruit quand il tape sur le capot [:titine35:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

et on oublie d'annoncer le fiabilité de ses françaises toujours désastreuse.

 

 

 

 

En même temps la fiabilité Opel .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

:o la Micra est une citadine de légende, la seule et unique citadine sans diesel, d'ailleurs :jap: à 12690€, non, elle n'est pas finie comme une Bentley, et non, elle n'avance pas pareil non plus :buzz: mais c'est typiquement la caisse parfaite pour se trainer la bite en ville, c'est à dire remplir le cahier des charges de la dame :oui:

 

mais bon, le mazout cay super, tu peux pas test 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

Une citadine premium :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

 

 

En même temps la fiabilité Opel .... :lol:

 

c'est un peu du foutage de gueule en effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

:love: ils n'ont vraiment pas honte ! "moteur allemand" Il s'agit ni plus ni moin du[/b] JTD de chez Fiat quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif Fiabilité allemande, apparemment il ont du effacer de leurs mémoires les nombreux problèmes des moteurs isuzu, de Fap, de vanne EGR etc

Edit : j'adore le bruit quand il tape sur le capot [:titine35:1]

 

le 1.3 multijet fiat est tout simplement excellent, rien a voir avec les anciens diesel opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

le 1.3 multijet fiat est tout simplement excellent, rien a voir avec les anciens diesel opel

 

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Mais je leurs reproches le "moteur allemand" alors qu'il s'agit d'un moteur italien. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Présentation de la Corsa :

 

" 3.5 litres au100 et en ville à peine plus de 3 litres les chiffres d'Opel sont hallucinant "

 

La ville serait le lieu où elle consomme le moin iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la Corsa :

 

" 3.5 litres au100 et en ville à peine plus de 3 litres les chiffres d'Opel sont hallucinant "

 

La ville serait le lieu où elle consomme le moin iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

 

 

Ouai j'ai pas compris non plus là... 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Mais bon ils se trompent

 

Opel Corsa 1.3 CDTI 95 FAP EcoFlex

Emission CO2: 94 g/km

Consommation urbaine: 4.2 L/100 km

Consommation extra-urbaine: 3.1 L/100 km

Consommation mixte: 3.5 L/100 km

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Pendant tout le reportage ils nous rabache qu'elle consomme rien mais pas une seule fois ils ne vont nous donner une conso reelle...

 

Et le "740d, 6 cylindres... en V" nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant tout le reportage ils nous rabache qu'elle consomme rien mais pas une seule fois ils ne vont nous donner une conso reelle...

 

Et le "740d, 6 cylindres... en V" nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

 

 

J'ai pas vu le reportage, mais ils parlaient d'une 740d de BMW ?

Si c'est le cas, c'est plutot un 8 cylindres en V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

J'ai pas vu le reportage, mais ils parlaient d'une 740d de BMW ?

Si c'est le cas, c'est plutot un 8 cylindres en V.

 

 

non non, l'actuelle 740D est bien un L6 diesel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daube

Sur l'actuelle, c'est un 6 en L bi turbo de 306 CV.

Il n'y a plus de V8 diesel BMW ;)

Le V8 CDI existe toujours chez Mercedes (mais uniquement présent sur le 4x4 GL).

Donc si tu veux un V8 diesel neuf sur une limousine, faut aller chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est pareil pour la 740i d'ailleurs, et ça fait un peu bizarre depuis le temps que le "40" chez bm était synonyme de V8 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ca.

Double collec' pour etre l'une des seule diesel a pas faire un bruit de merde en plus.

Bon, ok, le bruit de la mienne se deteriore de plus en plus, mais ayant passe le cap des 250.000, elle a des excuses :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

:o la Micra est une citadine de légende, la seule et unique citadine sans diesel, d'ailleurs :jap: à 12690€, non, elle n'est pas finie comme une Bentley, et non, elle n'avance pas pareil non plus :buzz: mais c'est typiquement la caisse parfaite pour se trainer la bite en ville, c'est à dire remplir le cahier des charges de la dame :oui:

 

mais bon, le mazout cay super, tu peux pas test 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

Je ne sais ce que tu appelle citadine ,mais les 107 et aygo ou encore les daihatsu sirion et honda jazz sont aussi uniquement essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Une 107 c'est une "micro-citadine". C'est la categorie en-dessous de la Micra qui est plutot dans la categorie des 206/207/clio etc... la taille au-dessus quoi.

 

D'accord mais c'est pas le cas des 2 autres cités . Bref la nissan micra n'est pas la seule petite uniquement dispo en moteur essence. Donc encore un discours de journaleux qui sait pas de quoi il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

NOn vous êtes méchant avec le L6 diesel.

 

Mon grand père a le x3 3.0d de 218cv et je peux vous dire que le bruit n'ai vraiment pas tres dérangeant a part si on monte a 4-5rpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Enlève la soufflerie du turbo aspirateur pour vraiment entendre le bordel brut capot ouvert, et reviens nous en parler avec ton bucket de vomi ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Je ne sais ce que tu appelle citadine ,mais les 107 et aygo ou encore les daihatsu sirion et honda jazz sont aussi uniquement essence.

 

 

faux :jap: la 107 est bien évidemment dispo aussi en diesel :W tu crois quoi de la part de PSA? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

la toy Aygo elle aussi est dispo en diesel, et la Jazz n'a pas du tout le même gabarit :W

 

bref, :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn vous êtes méchant avec le L6 diesel.

 

Mon grand père a le x3 3.0d de 218cv et je peux vous dire que le bruit n'ai vraiment pas tres dérangeant a part si on monte a 4-5rpm.

 

 

Il n'y a aucune raison de pousser un diesel "si haut" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

faux :jap: la 107 est bien évidemment dispo aussi en diesel :W tu crois quoi de la part de PSA? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

la toy Aygo elle aussi est dispo en diesel, et la Jazz n'a pas du tout le même gabarit :W

 

bref, :o

 

 

Ben non !! plus de diesel sur 107 ou aygo (sauf stock) . Quand a la jazz elle fait la meme taille ou presque que la micra !!! Faut se renseigner avant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

Ben non !! plus de diesel sur 107 ou aygo (sauf stock) . Quand a la jazz elle fait la meme taille ou presque que la micra !!! Faut se renseigner avant... :ange:

 

vrai et en plus l'essence a quai la même conso que le hdi merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...