Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Mes dessins...


Invité §sca316dg

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

 

ce topic n'est en aucun cas un concours de dessin... à bon entendeur

 

:lol: bin évidemment, je fais pas le poids...

personnellement, je m'oriente vers le design,je dessine plus de concepts inventés ces temps ci

dessin-auto, les couleurs de ton concept sont très bien faites(?? sa m'étonne que les contours soient au bic??),les formes originales(mais bon, c'est moins bien que ta mustang ^^)

scamp-art pour tes dessins quand t'avais 13 ans, c'est pas grave(c'est étonnant que tu ai appris si vite a dessiner des autos,tu dois avoir bcp de talent) et ta S3 est très bien faite(tu as mis les vraies plaques?? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca316dg

:lol: bin évidemment, je fais pas le poids...

personnellement, je m'oriente vers le design,je dessine plus de concepts inventés ces temps ci

dessin-auto, les couleurs de ton concept sont très bien faites(?? sa m'étonne que les contours soient au bic??),les formes originales(mais bon, c'est moins bien que ta mustang ^^)

scamp-art pour tes dessins quand t'avais 13 ans, c'est pas grave(c'est étonnant que tu ai appris si vite a dessiner des autos,tu dois avoir bcp de talent) et ta S3 est très bien faite(tu as mis les vraies plaques?? ^^)

 

garanti, mais j'ai énormément dessiné de tout dans le passé...

yes, les plaque du propriétaire de la voiture qui me l'a demandée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia280DI

OK j'avoue ma dernière question était bidon...

 

Mais j'aimerais savoir si il faut prendre des cours de dessins avant d'aller dans une école de design ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Non.

Récemment un étudiant en 5eme année à Strate (très performant) m'a dit qu'en 1ère année c'était l'un des plus mauvais, et que finalement ce qui compte le plus c'est la progression. Résultat : c'est, à ce qu'on dit, l'un des plus forts de Strate. En fait il m'a aussi dit que les plus forts en 1ère année étaient condamnés à l'échec. ( :siffle: ) Donc te fais pas trop de soucis.

 

Après moi je préfère te dire qu'il n'a rien de plus stupide que d'arriver dans une école de design les mains vides. A mon (humble) avis, si tu veux faire dans le design, débarques dans une école avec de bonnes bases, de bons projets, une grande créativité, une immense productivité et une large polyvalence. Quand aux cours de dessins, rien ne vaut une formation autodidacte ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

et Felix Viper Fan pour les dessin au stylo je metrise moyen le rendu et moi beau qu'au tria mais bon apres c'est de l'entrenement et puiceque c'est le sujet moi auci je compt entrer en ecolle de design (isd a valenciene) tu pence que j'ais des chance felix ? (t'a l'aire de t'y conaitre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

et Felix Viper Fan pour les dessin au stylo je metrise moyen le rendu et moi beau qu'au tria mais bon apres c'est de l'entrenement

 

Bon ok le promarker pour moi c'est tout nouveau (faut bien vivre de son temps) mais je persiste à croire que ça ne vaut pas le potentiel d'un seul et unique bic bleu papermate. J'ai 2 exemples pour que tu te fasses une idée ;) :

http://img156.imageshack.us/img156/5765/p1070950ze3.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/6328/p1070986zz0.jpg

(le 2eme est peut être un petit peu plus convaincant....)

Je te conseille vivement d'approfondir ton expérience au stylo bic, puisque l'école de design se chargerat elle même de te former à la maîtrise du tria. Toujours est il qu'il y a bien plus de choses à découvrir avec un simple bic papermate qu'avec une armée de tria, et surtout : le prix ... :ange:

 

et puiceque c'est le sujet moi auci je compt entrer en ecolle de design (isd a valenciene) tu pence que j'ais des chance felix ?

 

Oui largement. C'est une école privée donc ils ne doivent pas tellement "trier" dès la 1ère année. Après il est possible que l'ISD soit plus exigeant que Strate quand on voit l'écart des tarifs (en gros à Strate on est d'abord des clients). Donc normalement le bac suffit ... (il y a une majorité de bac S à l'ISD même si il y a quelques irréductibles Arts Appliqués !!! :lol: ) Je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas très bien les conditions d'admissions .

Enfin entrer à l'ISD est une chose, après il faut avoir les moyens d'y cartonner.

Donc dessines le plus possible, oublies le tuning, si t'es vraiment motivé ponds un projet long qui rassemble plus de 140 dessins :ddr: et puis le mieux c'est quand même d'assurer une bonne polyvalence (BD/architecture/auto/moto/spatial/produit/packaging*/characterdesign/storyboard/paysage/portrait/urbanisme/etc...) qui optimiserat ta créativité.

 

(t'a l'aire de t'y conaitre )

 

:D Je m'y connais moins que sebo78 mais bon, maintenant que je suis à Strate ... :o

 

 

*nan je déconne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia280DI

Ouais! tu gère ^^

Alors vu qu'on parle de design on est d'accord sur le fait que toute les porches se ressmbles,non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

franchement tu gère au stylo ! mintenent moi je suis beaucoup moi bon ^^ et polivalence ça va je le suis plus tot voila deux , trois dessin que j'ais fais au stylo ( on se moque pas svp :lol:)

278044260_dessin2932.jpg1..jpg.3a8929fcc82c14801bc16b2bf4a58d8e.jpg

1529301072_dessin2929.jpg1..jpg.2297d84fcdc33e0ea15e3a8379538f5c.jpg

772874418_dessin29568.jpg.1da35c64038815b28613179d3790257f.jpg

bon le dernier c'est pas trop pareil

et pour les étude je vais pacer un bac pro carrosserie (normalement ça sufis ) et au moin je coné plus les voiture sou toute les couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia280DI

SI je peux me permettr la roue ar est trop à l'arrière justement ;)

Moi aussi j'avouloir faire des roue disproprtionnée mais j'essaye de me limiter pour garder un côté réaliste a mes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

ouais mais en meme temp pour ce dessin j'ais pas pris mon temp ^^ 5 ou 10 min grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb780rD

j'espère ne dérangé personne et je suis pas contre les gens qui font des dessins mais ici c'est un sujet "mes dessins" (fait par scamp-art) donc il faudrai lui laissé le sujet pour ses dessins svp, car sinon on s'ensort plus, que chacun crée son topic pour les montrer... Enfin c'est mon avis perso et je trouve dommage pour scamp que certains dessins "bas de gamme" s'affiche ici... Ca pourrie un peu son sujet...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

j'espère ne dérangé personne et je suis pas contre les gens qui font des dessins mais ici c'est un sujet "mes dessins" (fait par scamp-art) donc il faudrai lui laissé le sujet pour ses dessins svp, car sinon on s'ensort plus, que chacun crée son topic pour les montrer... Enfin c'est mon avis perso et je trouve dommage pour scamp que certains dessins "bas de gamme" s'affiche ici... Ca pourrie un peu son sujet...

 

A+

 

 

 

 

+1 merci de respecter le topic de Scamp

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb780rD

Ben ca fais plaisir que je ne sois pas le seul à penser cela...

Allé scamp fais nous de nouveaux dessins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca316dg

merci les gars... là j'ai 4 toiles grand format à faire pour la déco d'un garage citroën. donc d'ici 2 jours, 4 dessins à poster..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca316dg

en attendant, voici l'intérieur du la 106 d'un pote qui veux se la jouer jacky... sièges, volant et garnitures de portes en moumoute blanche (lol)... mais il est conscient que c'est pour le délire plutot que pour le bonheur des yeux...

dessin fait en 1/2 heure...

50609319_106bertrand.jpg.a5602bb46e1b6f7826f79f2ff6aa94a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

en attendant, voici l'intérieur du la 106 d'un pote qui veux se la jouer jacky... sièges, volant et garnitures de portes en moumoute blanche (lol)... mais il est conscient que c'est pour le délire plutot que pour le bonheur des yeux...

dessin fait en 1/2 heure...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495274/106 bertrand.jpg

 

 

Tiens scamp art je te mets quelques esquisses qui datent déjà de 7 ou 8 ans pour te montrer... Bon elles ont quand même bien vieillies! :D

C'est seulement quelques exemples parmi une bonne soixantaine.

 

1-1.jpg.3851a75374904304ee6da09cfee5e88e.jpg

2-1.jpg.37f547750c4b0e40c7d3913b49514ba9.jpg

8-1.jpg.29f417cdf14175aa0efbfbc8d99037aa.jpg

9-1.jpg.7f3e867fd1646c8c58f088f20d5ecf1b.jpg

5-1.jpg.6b763cb396f107936ac2c594de9c4e52.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca316dg

 

Tiens scamp art je te mets quelques esquisses qui datent déjà de 7 ou 8 ans pour te montrer... Bon elles ont quand même bien vieillies! :D

C'est seulement quelques exemples parmi une bonne soixantaine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96795/1-1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96795/2-1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96795/8-1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96795/9-1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96795/5-1.jpg

 

A+

 

 

COULEURS FLASHIES ! J'ADORE !

vraiment magnifique la couleur de la clio ! et cette léon (la 2ième), pouuwwwaaaaaaa !!!!

moi il faudrai que je scanne mes dessins plutot que de les prendre en photo !

t'as quel age maintenant ? vu qu'ils datent de 8 ans ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

merci les gars... là j'ai 4 toiles grand format à faire pour la déco d'un garage citroën. donc d'ici 2 jours, 4 dessins à poster..

 

J'attend toujours la mienne aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Tiens scamp art je te mets quelques esquisses qui datent déjà de 7 ou 8 ans pour te montrer... Bon elles ont quand même bien vieillies! :D

 

Avant, pendant ou après Créapôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

de qui ? moi ou scamp ?

 

 

Toi et scamp, c'est hallucinant comme vous êtes doués! ;)

 

Lache pas l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca316dg

la première citroën... la mythique traction avant...

426928818_tractionavant.jpg.e24f043053b358407d6e5cf9e75d2379.jpg

on ne vois pas bien les chromes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...