Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

carte grise perdu par la gendarmerie


Invité §kik258Vd

Messages recommandés

Invité §kik258Vd

Bonjour,

 

 

 

Voila le 17/05/2015 je me fais arrèter à 50km de chez moi pour dèfault de contrôle technique, l agent me verbalise, me garde la carte grise et me remet un papier de circulation provisoire de 7jours. Je recois un papier de la gendarmerie le 20/05/2015 soit 3 jours après en me disant de me présenter à tel commisariat qui est le plus proche de mon domicile justifiant de mon passage au contrôle et que ma carte grise me serait restitué.

 

Chose faite bien sur, mais la carte grise n était pas présente, je leur demande de me delivrer un courrier justifiant de ma présence et écrive en régle jusqu a nouvel ordre et me dise qu il m appelleron quand t il l auron.

 

Voyant la chose trainer depuis maintenant 4 mois, j appelle le commiseriat et on me passe l adjudant concerné qui s occupe des carte grise (aimable comme la porte d une prison) je ne manque pas de lui signifier être en regle malgré mon erreur et que eux ne le sont plus.

 

Ceux Monsieur doit me rappellé mes pas de nouvelles, je mis déplace donc? on le previent au standar de ma venu ceux monsieur ma fait poirotté 2h avant que je l entrevoye,me dise je me renseigne! et revienne 1h plus tard (soit 3h). Pour au final me dire "si la gendarmerie la pas envoye en courrier administratif je peux rien faire, c est vrai que sa commence à etre long" et me remet une attestation qu il se decharge que le commiserait n a jamais recu ma carte.

 

Je telephone donc à la gendarmerie d ou l agent travaille, celui ci si trouve on me le passe il a bien fait son travail selon lui mais ne sait pas selon lui ou elle peut etre. Je suis dans l impasse que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec203hn

Je ne vois qu'une chose , c'est faire une declaration de perte et en refaire une à la prefecture ...

Ca doit couter un cheval fiscal ... bon courage pour le faire prendre en charge par la gendarmerie 141409172_ange_giff-ed1.c1ac43347bad742bee09f103fbcc9579

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

3 sujets ouverts

 

c'est malheureusement au vendeur de faire une demande de duplicata

 

dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif l'acheteur kikou n'étant pas le titulaire de la carte grise perdue :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...