Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel voiture neuve choisir avec 13000 euros


Invité §juj247zx

Messages recommandés

Invité §anc350Bp

ne cherche plus, si tu commences a jouer sur les chiffres de performances, c'est l'yaris qu'i te faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj247zx

on est a 14500 eur la ;)

 

 

je peut l'avoir a 12850 euros avec reductions :D

pour ca que je m'y attache pour l'instant ;)

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

ne cherche plus, si tu commences a jouer sur les chiffres de performances, c'est l'yaris qu'i te faux

 

 

oki lol

mais je regarde surtout "options - performances" le look de la yaris est pas mal apres question de gout :)

 

on sait jamais vous pouvez me proposer une voiture auquel je pourrai craquer niveau design ;)

 

clim en série a avoir dans la voiture.

 

merci d'avance.

 

ju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

90 ou 95 cheveaux t'aurras pas mieux, donc moi je ne voi plus que deux choix: soit la colt ou l'yaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

je peut l'avoir a 12850 euros avec reductions :D

pour ca que je m'y attache pour l'instant ;)

 

ju.

 

Alors prends ta Yaris au lieu de nous faire perdre notre temps betement.

12800€ c'est un super prix, c'est meme très louche car meme sur Elite ( les prix les bas du marché souvent ) je tombe à 13800€ avec l'equipement que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

Alors prends ta Yaris au lieu de nous faire perdre notre temps betement.

12800€ c'est un super prix, c'est meme très louche car meme sur Elite ( les prix les bas du marché souvent ) je tombe à 13800€ avec l'equipement que tu cites.

 

 

effectivement la promo est sur le site "elite"

c'est la version "Les Bleus YARIS 1.4 - 90 D-4D" en 3 portes 12545 euros et en 5 portes 12975 euros :)

si tu veut je te passe le lien mais je sait pas si on a le droit de donner un lien d'un site commercant

tient moi au courant

 

je veut juste savoir si y a mieux que la version que je vous propose a ce prix c'est tout :) mais a vos dires non donc mon choix est fait alors.

 

on sait jamais si quelqu'un a la voiture en or lol et puis ca va etre ma premiere voiture neuve pour ca que je titille un peut ^^ :D;)

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Pense aussi à la 206. Le 1.4 hdi est très fiable (il existe depuis 2001) même si la puissance n'est que de 70ch.

 

Faudrait juste voir si Peugeot fait de bonnes remises car le prix de base est de 14.100€ pour les 206 X-Box 360 (une Urban sans options fait 13.500€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

effectivement la promo est sur le site "elite"

c'est la version "Les Bleus YARIS 1.4 - 90 D-4D" en 3 portes 12545 euros et en 5 portes 12975 euros :)

si tu veut je te passe le lien mais je sait pas si on a le droit de donner un lien d'un site commercant

tient moi au courant

 

je veut juste savoir si y a mieux que la version que je vous propose a ce prix c'est tout :) mais a vos dires non donc mon choix est fait alors.

 

on sait jamais si quelqu'un a la voiture en or lol et puis ca va etre ma premiere voiture neuve pour ca que je titille un peut ^^ :D;)

 

ju.

 

Pour moi il y a clairement mieux, meme beaucoup mieux.

Pour toi il est clair que non, je pense qu'on aura beau te proposer quoi que ce soit tu preferas toujours cette Yaris.

Inutile donc de perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

Pour moi il y a clairement mieux, meme beaucoup mieux.

Pour toi il est clair que non, je pense qu'on aura beau te proposer quoi que ce soit tu preferas toujours cette Yaris.

Inutile donc de perdre du temps.

 

 

j'ai demandé si y avait equivalent de la yaris dans la totalité c'est tout...

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

La Grande Punto ?

 

 

la grande punto j'ai regardé les caractéristique et elle es pas mal du tout pour son prix :)

a ce qu'il parait la fiabilité des diesel fiat est pas top...

vous en pensez quoi ?

 

ju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

j'aimerai avoir votre avis à tous ! quel voiture choisiriez vous et pourquoi :

fiabilité, motorisation, design, comportement, habitabilité...

 

1) Toyota Yaris 90 d-4d les bleus

 

ou

 

2) Grande punto 90 16v

 

Tapez 1 ou 2 :lol:

 

Merci d'avance !

 

c'est parti pour les votes lol

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour la meme habilité non, mais ça n'en fait pas une supersportive pour autant.

Je ne parlais pas de rapport performance / prix mais de performance de manière générale.

 

 

 

Ok , mais ici on parle de plus performant possible en diesel pour 13 000 euros neuf....

 

Désolé de vous ramener dans le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

la grande punto j'ai regardé les caractéristique et elle es pas mal du tout pour son prix :)

a ce qu'il parait la fiabilité des diesel fiat est pas top...

vous en pensez quoi ?

 

ju.

 

 

Le il parait n'est pas jusifié, le JTD est l'un de diesels les plus fiables qu'il existe avec le D4D de toyata ! Fiat avec Alfa est à l'origine de la rampe commune donc ils maitrisent bien le système. Dernier exemple en date, le nouveau 1.6 mJTD qui fait près de 310Nm de couple soit le record de la catégorie, cela montre le savoir faire de la marque dans le domaine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

 

Ok , mais ici on parle de plus performant possible en diesel pour 13 000 euros neuf....

 

Désolé de vous ramener dans le sujet.

 

TU parles.

Ma remarque, que tu n'as pas manqué de citer, concernant les performances de manière relative.

Pour rappel " La Logan n'est pas performante mais suffisante ". 13 sec et des brouettes au 0 à 100 j'appelle pas ça performant, que ce soit une Logan ou une BMW. Par contre c'est suffisant au quotidien, je suis entièrement d'accord.

J'ai pas envie de pinailler 3 heures là dessus, c'est aussi stupide que sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec ma colt ( je sais, c'est un peu tard, mais le dimanche, je dors ! )

Je sais qu'il y a peu de temps encore, les colt bénéficiaient systématiquement d'une remise de 2500 euros en France.

Quant au design intérieur, ancion, de toutes les personnes qui sont rentrées dans ma voiture, seule 1 ne l'aimait pas.

Cela dit, avec les ligne d'accessoires disponibles, mon tableau de bord ne ressemble plus trop au tableau de bord de base.

Je reconnais que de base, brut, il est assez froid et austère, mais il est vraiment personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

TU parles.

Ma remarque, que tu n'as pas manqué de citer, concernant les performances de manière relative.

Pour rappel " La Logan n'est pas performante mais suffisante ". 13 sec et des brouettes au 0 à 100 j'appelle pas ça performant, que ce soit une Logan ou une BMW. Par contre c'est suffisant au quotidien, je suis entièrement d'accord.

J'ai pas envie de pinailler 3 heures là dessus, c'est aussi stupide que sans interet.

 

 

 

bonsoir,

 

je cherche une voiture économique, fiable, diesel,performante pour moins de 13000 euros avec promotions constructeur si possible.

 

si possible toit ouvrant panoramique...

 

Quel voiture me conseilleriez vous ?

 

Merci d'avance !

 

ju.

 

 

 

Voici donc ce que recherche l'initiateur du topic.

 

Ben je suis desolé , mais toit ouvrant panoramique mise à part,

aucune voiture ne correspond plus au cahier des charges que la Logan DCI 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

TU parles.

Ma remarque, que tu n'as pas manqué de citer, concernant les performances de manière relative.

Pour rappel " La Logan n'est pas performante mais suffisante ". 13 sec et des brouettes au 0 à 100 j'appelle pas ça performant, que ce soit une Logan ou une BMW. Par contre c'est suffisant au quotidien, je suis entièrement d'accord.

J'ai pas envie de pinailler 3 heures là dessus, c'est aussi stupide que sans interet.

 

 

je vois que tu l'aime ta logan :lol: après c'est question de gout. pour moi elle est "cheap" designé au cuter c'est mon avis personnel... et j'ai demandé la meilleur performance, design, équipement...

 

et puis face au grande punto et a la yaris ya rien a redire....

 

voila a bon entendeur

 

sinon je te propose un mariage "pennywise" - "logan" voulez vous prendre ........ :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

 

Voici donc ce que recherche l'initiateur du topic.

 

Ben je suis desolé , mais toit ouvrant panoramique mise à part,

aucune voiture ne correspond plus au cahier des charges que la Logan DCI 85

 

Et ?

Je vois pas en quoi ça remets en cause ce que j'ai dit :bah:

Et je m'en cogne surtout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

 

 

Voici donc ce que recherche l'initiateur du topic.

 

Ben je suis desolé , mais toit ouvrant panoramique mise à part,

aucune voiture ne correspond plus au cahier des charges que la Logan DCI 85

 

 

ta vu ou le toit panoramique avec la logan car je le voit pas dans les options... oO

merci pour l'info ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

je vois que tu l'aime ta logan :lol: après c'est question de gout. pour moi elle est "cheap" designé au cuter c'est mon avis personnel... et j'ai demandé la meilleur performance, design, équipement...

 

et puis face au grande punto et a la yaris ya rien a redire....

 

voila a bon entendeur

 

sinon je te propose un mariage "pennywise" - "logan" voulez vous prendre ........ :lol::love:

 

Tu te trompes de personne il me semble, moi la Logan :non:

J'ai rien à lui reprocher si ce n'est son design ( volontairement ) repoussant, raison pour laquelle elle ne m'interesse pas du tout ( quoi qu'en break ). Je considère encore l'automobile comme un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

Tu te trompes de personne il me semble, moi la Logan :non:

J'ai rien à lui reprocher si ce n'est son design ( volontairement ) repoussant, raison pour laquelle elle ne m'interesse pas du tout ( quoi qu'en break ). Je considère encore l'automobile comme un plaisir.

 

 

oki on es d'accord :D

 

pour toi si t'avai le choix entre la yaris et le grande punto tu choisirai quoi ? :)

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

oki on es d'accord :D

 

pour toi si t'avai le choix entre la yaris et le grande punto tu choisirai quoi ? :)

 

ju.

 

Je trouve la Yaris laide et sans charme, je deteste son interieur et je ne supporte pas ce type de bloc compteur.

A l'inverse je trouve la Punto magnifique

Je prendrais donc logiquement la Punto... en Emotion T-jet 120 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

T'es pas obligé de prendre une voiture neuve. Pour 13.000€ tu trouver une petite sportive de moins de 5 ans pas trop kilométrée et en bon état. Penses-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju901, pour ce qui est des critères esthétiques, personne ne peut se mettre à la place de personne.

Perso, la grande punto je trouvais la ligne magnifique,toit ouvrant superbe, excellent, mais quand j'ai vu l'intérieur, je me suis enfui, comme quoi, d'une personne à l'autre...

Nous on ne peux que te communiquer les véhicules rentrant dans tes critères objectifs, pour le reste, comme dit plus avant, la voiture doit rester un plaisir, alors laisse-toi charmer par celle qui TE plaira le plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

Juju901, pour ce qui est des critères esthétiques, personne ne peut se mettre à la place de personne.

Perso, la grande punto je trouvais la ligne magnifique,toit ouvrant superbe, excellent, mais quand j'ai vu l'intérieur, je me suis enfui, comme quoi, d'une personne à l'autre...

Nous on ne peux que te communiquer les véhicules rentrant dans tes critères objectifs, pour le reste, comme dit plus avant, la voiture doit rester un plaisir, alors laisse-toi charmer par celle qui TE plaira le plus...

 

 

oki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

T'es pas obligé de prendre une voiture neuve. Pour 13.000€ tu trouver une petite sportive de moins de 5 ans pas trop kilométrée et en bon état. Penses-y.

 

 

je préfère neuf ;)

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Je te deconseille la yaris.

Au boulot ont en a eut de location , ca consomme mais le pire est le coffre minuscule , tous ces rangements qui fond cheap , pas de qualité les ouvrant de rangement branlant.

Infernale pour faire un crenau tu vois rien en arriere , ni en laterale , vitre trop petite et trop haute.

Un peu agacant de devoir embrayer pour demarré le moteur.

Et le bip sensor sur le siege passagé pour la ceinture.

Si tu depose un paquet lourd sur le siege , il pense a une autre personne et bip bip bip ......

 

Sinon moteur tres silencieux , c'est pas la vw polo 3 cylindres tdi.

Et bonne tenue de route en conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on a parlé de pas mal de bonnes petites bagnoles, grande punto, yaris, colt,mazda 2 ( qui arrive maintenant en diesel), mais pas encore de la suzuki swift.

Je sais qu'en Belgique, il y a moyen d'avoir un toit panoramique assez sympa.

Je sais pas en France ce qu'il en est...tu en penses quoi, de cette swift?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

Maintenant, on a parlé de pas mal de bonnes petites bagnoles, grande punto, yaris, colt,mazda 2 ( qui arrive maintenant en diesel), mais pas encore de la suzuki swift.

Je sais qu'en Belgique, il y a moyen d'avoir un toit panoramique assez sympa.

Je sais pas en France ce qu'il en est...tu en penses quoi, de cette swift?

 

 

elle est pas mal mais en comparaison la twingo est mieux et moins cher :) c'est mon avis...

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Si c'est pour prendre une cacahouette de swiff , prend plutot une fiat 500 alors , ca c'est nostalgique et glamour au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est pas mal mais en comparaison la twingo est mieux et moins cher :) c'est mon avis...

 

ju.

 

Encore une fois, question de gout , je trouve la swift plus mignone.

Mais la swift est dispo en 5 portes, et surtout est garantie 5 ans ( en tout cas en Belgique, en France ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

que pensez vous de la 207 style ?

je peut l'avoir pour 13000 euros :)

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam458tA

ou bien fiesta 1,6 tDCI 90 cv tout équipé (clim auto, ordinateur de bord, Phare antibrouillard...) pour 11800 euros je crois

moi j'ai le 1,4 tdci que je trouve suffisant et je crois que le 1,6 est assez dynamique

3500 euros de remise sur ce modèle en fin de carrière mais trés serieux. Son gros défaut est une insonorisation imparfaite.

Ce n'est pas du niveau d'une clio III mais le rapport qualité prix est le meilleur de sa catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

ou bien fiesta 1,6 tDCI 90 cv tout équipé (clim auto, ordinateur de bord, Phare antibrouillard...) pour 11800 euros je crois

moi j'ai le 1,4 tdci que je trouve suffisant et je crois que le 1,6 est assez dynamique

3500 euros de remise sur ce modèle en fin de carrière mais trés serieux. Son gros défaut est une insonorisation imparfaite.

Ce n'est pas du niveau d'une clio III mais le rapport qualité prix est le meilleur de sa catégorie

 

Pour le 1.4tdci , c'est une chouette bagnole hormis que je trouve que consomme assez bien aussi.

 

en 5 portes c'est assez spacieux et assez vive sur la route.

 

Le restylage est plus joli , et son principal defaut que j'avais noté a ete corrigé , sa jauche a carburent digital minuscule.

 

odb mal placé au millieux du compteur comme la fiat punto fin de carriere.

 

grand coffre , facile a conduire et a stationner tout le contraire de la yaris.

 

boite de vitesse tres agreable et bonne prise en main.

 

en soit un bon achat.

 

ps: j'ai pas trouvé ce moteur bruyant.

 

si tu le trouve vas essayer une vw polo tdi 14 ou colt diesel 65ch.

 

pour la colt , j'ai pas compris pourquoi ils cachent le bouton de la trappe a essence.

obligé de prendre la notice pour le trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...