Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel voiture neuve choisir avec 13000 euros


Invité §juj247zx

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj247zx

ou bien fiesta 1,6 tDCI 90 cv tout équipé (clim auto, ordinateur de bord, Phare antibrouillard...) pour 11800 euros je crois

moi j'ai le 1,4 tdci que je trouve suffisant et je crois que le 1,6 est assez dynamique

3500 euros de remise sur ce modèle en fin de carrière mais trés serieux. Son gros défaut est une insonorisation imparfaite.

Ce n'est pas du niveau d'une clio III mais le rapport qualité prix est le meilleur de sa catégorie

 

 

tu as vu ou cette offres ? elle es valable jusque quand ?

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la colt , j'ai pas compris pourquoi ils cachent le bouton de la trappe a essence.

obligé de prendre la notice pour le trouvé.[/quotemsg]

 

Là, cri cri 168, je ne vois pas de quoi tu parles.

Je trouve que l'ouverture de la trappe à essence est assez évidente et simple à trouver.

Mais bon, soit, c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

la fiesta 1.6 s tdci... :love:

je l'ajoute a mes favoris lol

 

donc concurents a voir :

 

yaris, grande punto, 207, fiesta...

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

 

l'intérieur est pas si mal que ca :)

apres ca depend du prix....

si vous la trouvez en concession a moins de 13000 faites moi signe avec autant d'avantage que la yaris bien sur :D:lol:

 

 

Sur la colt , il ya 21% de remise chez mitsu. en tous cas chez moi en belgique. Donc pour ce prix tu aura un voiture performante (95ch) économique et bien équipée. Maintenant tu ne bénéficiera pas de l'attrait nouveauté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiesta semble etre effectivement une très bonne affaire :jap:

Mais sache qu'elle va prendre un fameux coup de vieux dans quelques mois, la nouvelle génération de fiesta étant transfigurée.

Dans 1 an, la fiesta actuelle semblera désuette.

C'est le genre de détail que certains ne trouvent pas importants, d'autres si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la colt , il ya 21% de remise chez mitsu. en tous cas chez moi en belgique. Donc pour ce prix tu aura un voiture performante (95ch) économique et bien équipée. Maintenant tu ne bénéficiera pas de l'attrait nouveauté.

 

Et la nouvelle série INSPORT est :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

Et la nouvelle série INSPORT est :love::love:

 

 

elle est disponible en 3 et 5 portes ?

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

j'ai une question à 2 balles....

 

Est ce qu'un concessionnaire peut faire une offre intéressante quand on paye cash une voiture ? oO

 

merci d'avance.

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à 2 balles....

 

Est ce qu'un concessionnaire peut faire une offre intéressante quand on paye cash une voiture ? oO

 

merci d'avance.

 

ju.

 

Toutes les voitures sont payer cash, même quand tu fais un crédit. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

Toutes les voitures sont payer cash, même quand tu fais un crédit. :pfff:

 

 

oups j'y avait pas pensé.... :lol: erf la fin de week end dur dur..

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est disponible en 3 et 5 portes ?

ju.

 

Oui, pour l'instant, ils ne la vendent d'ailleurs presque plus que dans cette version-là, tellement elle est belle.

Et moi qui ai une version " classique" invite, comme j'arrive au bout des 3 ans de garantie, j'ai failli acheter une nouvelle insport ce début d'année, les conditions salon en Belgique étant excellente, ils offraient la TVA !!

En voici quelques photos d'une 5 portes :

www.dba.dk/asp/soegning/detail.asp?annonceid=52818786

Et voici une 3 portes :

www.dba.dk/asp/soegning/detail.asp?annonceid=53261955

 

Et en vrai, elle est encore plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

j'ai trouvé une fiesta qui n'a jamais roulé depuis 1 ans et demi et qui est neuve 0 km avec un gros rabais...

comme elle n'as pas roulé depuis 1 an et demi (16/05/2006) celà pourrait causer un problème au niveau de l'électronique ou du moteur ou je peut y aller les yeux fermés ?

 

merci d'avance.

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

j'ai trouvé une fiesta qui n'a jamais roulé depuis 1 ans et demi et qui est neuve 0 km avec un gros rabais...

comme elle n'as pas roulé depuis 1 an et demi (16/05/2006) celà pourrait causer un problème au niveau de l'électronique ou du moteur ou je peut y aller les yeux fermés ?

 

merci d'avance.

 

ju.

 

 

Tuyauteries et joints ... c'est ce qui supportent le plus mal les arrêts prolongés.

 

Donc changement des fluides, vérification des circuits de refroidissement et de freinage.

 

Vérifies aussi les pneus qui peuvent se fissurer si l'endroit de stockage à subit de forte variation de températures et de fortes chaleurs.

 

Enfin jettes un oeuil sur la batterie...

 

Et je pense que ce sera tout.

 

Pour le reste ca devrait aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

 

Tuyauteries et joints ... c'est ce qui supportent le plus mal les arrêts prolongés.

 

Donc changement des fluides, vérification des circuits de refroidissement et de freinage.

 

Vérifies aussi les pneus qui peuvent se fissurer si l'endroit de stockage à subit de forte variation de températures et de fortes chaleurs.

 

Enfin jettes un oeuil sur la batterie...

 

Et je pense que ce sera tout.

 

Pour le reste ca devrait aller.

 

 

 

Donc pour les tuyauteries et les joints il faut juste regarder si ils sont pa abimés et en bon état.

Pour le circuit de refroidissement je regarde le radiateur et tout pour voir dans quel état il est je pense..

Pour le freinage je freine tout simplement pour voir ce que ca donne c'est tout ?

Pour les pneus je vais me débrouiller tout seul.

Pour la batterie juste regarder si ya pas de rouille ou de truc suspect.

 

sinon on m'a dit de regarder le niveau d'huile pour voir dans quel état est l'huile et de faire tourner le moteur un peut et de refaire l'opération pour voir si ya pas de rouilles ou d'autre choses bizarre dans l'huile ce qui pourrait causer des problèmes au moteur. vous en pensez quoi ?

 

Merci d'avance encore les gars et encore merci pour toutes vos réponses !

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

n'oublies pas que tu peux avoir 3500 euros de remise sur une fiesta neuve. Les occasion recentes sont aprfois moins interessantes surtout depuis la msie en place du bonus eco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

n'oublies pas que tu peux avoir 3500 euros de remise sur une fiesta neuve. Les occasion recentes sont aprfois moins interessantes surtout depuis la msie en place du bonus eco.

 

 

sur une version bas de gamme neuve soit la ford fiesta blanche non métallisé, clim auto et rien de plus.

il m'ont fait une remise de 2331 euros. tu as vu ca ou pour avoir une telle remise ?

 

sinon au fait mon véhicule a pas 0 km il en a 12600 km donc les problèmes du à "l'immobilisation" n'ont plus lieu d'être.

sur le véhicule en question j'ai une diffèrence de 5100 euros... par rapport au neuf pour seulement 12600 km

le véhicule a été révisé, pas de rayures ou autre, carte grise offerte, 20 euros de gazole.

 

vous en pensez quoi les gens ? :D

 

merci d'avance

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

bonjour !

 

Connaissez vous un site gratuit pour la vrai côte argus ? (sauf la centrale)

 

merci d'avance !

 

ju. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU
sur une version bas de gamme neuve soit la ford fiesta blanche non métallisé, clim auto et rien de plus.

il m'ont fait une remise de 2331 euros. tu as vu ca ou pour avoir une telle remise ?

 

sinon au fait mon véhicule a pas 0 km il en a 12600 km donc les problèmes du à "l'immobilisation" n'ont plus lieu d'être.

sur le véhicule en question j'ai une diffèrence de 5100 euros... par rapport au neuf pour seulement 12600 km

le véhicule a été révisé, pas de rayures ou autre, carte grise offerte, 20 euros de gazole.

 

vous en pensez quoi les gens ?

 

merci d'avance

 

ju.

 

Tu dois deja ajouté les 700 euros de bonus eco.

Et je persiste tu dois avoir entre 3200 et 3500 eursod e remise incluant cette taxe eco.

D'ailleurs la fiesta fun avec clim et Cd est toujours à 9990 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

sur une version bas de gamme neuve soit la ford fiesta blanche non métallisé, clim auto et rien de plus.

il m'ont fait une remise de 2331 euros. tu as vu ca ou pour avoir une telle remise ?

 

sinon au fait mon véhicule a pas 0 km il en a 12600 km donc les problèmes du à "l'immobilisation" n'ont plus lieu d'être.

sur le véhicule en question j'ai une diffèrence de 5100 euros... par rapport au neuf pour seulement 12600 km

le véhicule a été révisé, pas de rayures ou autre, carte grise offerte, 20 euros de gazole.

 

vous en pensez quoi les gens ?

 

merci d'avance

 

ju.

 

Tu dois deja ajouté les 700 euros de bonus eco.

Et je persiste tu dois avoir entre 3200 et 3500 eursod e remise incluant cette taxe eco.

D'ailleurs la fiesta fun avec clim et Cd est toujours à 9990 euros

 

 

rupture de stock. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

 

rupture de stock. :(

 

 

je veut une diesel avec clim alors que l'offre c'est sur une essence je croit... :)

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

je veut une diesel avec clim alors que l'offre c'est sur une essence je croit... :)

 

ju.

 

 

l'essence est a 8990 le tdci a 9990 sans clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

 

l'essence est a 8990 le tdci a 9990 sans clim.

 

 

As tu un lien vers cette offre entre autre le Tdci ? :)

 

Merci d'avance.

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

As tu un lien vers cette offre entre autre le Tdci ? :)

 

Merci d'avance.

 

ju.

 

 

Tout à l'heure je disais rupture de stock pour le tdci, apparemment la promo n'existe plus pour la fun, donc plus de diesel.

reste l'essence en fun pack clim a 8990 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

 

Tout à l'heure je disais rupture de stock pour le tdci, apparemment la promo n'existe plus pour la fun, donc plus de diesel.

reste l'essence en fun pack clim a 8990 je crois.

 

 

Pour moi étant grand rouleur je préfère un diesel :)

Si vous connaissez une offre à mois de 12000 euros de voiture dans le même gabarit que la fiesta en diesel avec clim faîtes moi le savoir ca serait sympa.

 

Merci les gars.

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Pour moi étant grand rouleur je préfère un diesel :)

Si vous connaissez une offre à mois de 12000 euros de voiture dans le même gabarit que la fiesta en diesel avec clim faîtes moi le savoir ca serait sympa.

 

Merci les gars.

 

ju.

 

 

tu veux forcément du neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj247zx

 

tu veux forcément du neuf?

 

 

Si possible oui... sinon moins de 10000 km voir 5000 kilomètres... du presque neuf quoi comme la fiesta que j'ai mentionné plus haut avec 12600 km :)

 

ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

ou bien fiesta 1,6 tDCI 90 cv tout équipé (clim auto, ordinateur de bord, Phare antibrouillard...) pour 11800 euros je crois

moi j'ai le 1,4 tdci que je trouve suffisant et je crois que le 1,6 est assez dynamique

3500 euros de remise sur ce modèle en fin de carrière mais trés serieux. Son gros défaut est une insonorisation imparfaite.

Ce n'est pas du niveau d'une clio III mais le rapport qualité prix est le meilleur de sa catégorie

 

 

 

C'est confirmé ca ?

 

C'est du vraiement vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...