Invité §Ano326Dc Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour j'ai acheté une voiture mais je n'est pas encore le permis. Je voulais savoir si je pouvais quand même changer la carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Vie Pratique par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Oui .on peut à condition que le nom d'un conducteur titulaire du permis soit inscrit sur la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 https://www.service-public.fr/ [...] roits/N367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour j'ai acheté une voiture mais je n'est pas encore le permis. Je voulais savoir si je pouvais quand même changer la carte grise ? non pas à votre nom seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 le titulaire de la carte grise sera une personne avec permis (c'est lui qui recevra les contraventions et sur la ligne "propriétaire" figurera le nom du propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo060CT Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 le titulaire de la carte grise sera une personne avec permis (c'est lui qui recevra les contraventions et sur la ligne "propriétaire" figurera le nom du propriétaire D'accord merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.