Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Honda 125 CRM


Invité §dam125IB

Messages recommandés

Invité §dam125IB

J'aimerais avoir tt les types de renseignements possibles sur cette machine, j'en possède une et j'ai le permis Al depuis 7 mois. je trouve que c'est une superbe machine (en version libre) qui roule bien mais je serais ravi de partager mes opinions avc d'autres utilisateurs. dc sachant que ma machine est de juin 1998, qu'elle est noire et jaune, qu'elle à 7900kms (c'est une deuxième main que j'ai acheté à 5000kms), sans pb particulier j'aurais aimé avoir des renseignements, les pbs que vs avez rencontrés, les points à surveiller, les ptites modifs qui changent qqchose...

 

merci.

 

Damien

 

PS : cette machine m'a déjà couté une clavicule (dans un chemin bien hard à 22h.. en plein mois d'aout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

bienvenue au club... sauf que moi c'est ma 125 RM (une vraie de cross) qui m'a couté une clavicule :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam125IB

eh oh y a qqun!!! c inconnu au bataillon cette machine, personne n'en possède une ou vous en avez rien à foutre de ce sujet??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

ben moi niveau look etc je la trouve sympa mais j'y connais pas spécialement sur cette moto ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

bah un peu pareil; un de mes poes en avait une quand j'avais mon DTR.

le seul truc que je sais, c'est que le moteur est hyper pointu et que la selle est haute et dure comme du bois; sinon bonne partie cycle.

 

peut pas dire grand chose de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam125IB

ah que non, la selle n'est pas dure comme du bois, on est vachement bien la dessus, en plus les suspensions sont pas tres dures dc c un regal de souplesse. pour le moteur c clair que c pointu et c un peu chiant mais bon vu ce qu'il donne dans les tours c interessant qd mm.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

je connais rien aux motos, mais je compte en acqeurir une ptiote (125) quand je serais arrivé à 2 ans de permis B (dans 8 mois)

 

t'as une foto de ta bête ? et combien tu l'as payée ?

ce que j'aimerai avoir c un petit trail pour pofiter des chemins bas-normands, y a koi de ce type ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

ah que non, la selle n'est pas dure comme du bois, on est vachement bien la dessus, en plus les suspensions sont pas tres dures dc c un regal de souplesse. pour le moteur c clair que c pointu et c un peu chiant mais bon vu ce qu'il donne dans les tours c interessant qd mm.

 

merci.

TU TROUVE LA SELLE ET LES SUSPENSIONS CONFORTABLES. T'AS PAS DU ESSAYE UNE DTR avant d'acheter la CRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

ce que j'aimerai avoir c un petit trail pour pofiter des chemins bas-normands, y a koi de ce type ?

Tout dépend bien sur du budget et de son éventuelle utilisation sur route (autrement que pour se rendre sur les chemins bien sur) ? par ordre de plus en plus civilisée et de plus en plus chere je dirais

- 125 IT Yam (si t'en trouve une en bonne état...)

- une 125 cross homologuée (genre la cagiva que possède mon beau père)

- une DTR ou equivalent CRM

 

voilà pour mon avis... Attention à la puissance car toutes celles que tu trouveras risquent de faire plus de 13 cv mais à 13 cv tu la pousseras plus souvent que tu ne seras dessus dans la boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

perso, plutot un KDX kawa, c'est mieux au niveau chassis pour s'amuser; si t'as de la tune , y'a KTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

exact pour le KDX (aie aie mon demi frangin a eu une KMX c sympa aussi) j'avais oublié - pardon superkawa :jap:

KTM c comme la cagiva que j'évoquais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam125IB

exact je n'ai rien essayé d'autre avant d'acheter ma crm mais sérieux je trouve qu'on est bien dessus et mm moi qui fait bcp de chemins, (j'habite dans la campagne (profonde)) je n'ai pas à me plaindre de cette machine pour le confort.

sinon je l'ai payée 15000frs avc 5200kms en novembre 2000, elle est de juin 1998,noire et jaune, nickel, (avc top case et qques bricoles). sinon mon oncle a acheté la mm de juin 1998 aussi, 4000 kms, protèges mains, double optique halogène,16000 frs en janvier 2001.

j'en suis totalement satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

exact je n'ai rien essayé d'autre avant d'acheter ma crm mais sérieux je trouve qu'on est bien dessus et mm moi qui fait bcp de chemins, (j'habite dans la campagne (profonde)) je n'ai pas à me plaindre de cette machine pour le confort.

sinon je l'ai payée 15000frs avc 5200kms en novembre 2000, elle est de juin 1998,noire et jaune, nickel, (avc top case et qques bricoles). sinon mon oncle a acheté la mm de juin 1998 aussi, 4000 kms, protèges mains, double optique halogène,16000 frs en janvier 2001.

j'en suis totalement satisfait.

ouais, le prix est correct; elle est debridée je suppose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam125IB

oui oui tu supposes bien EC, elle est bien débridée. sinon j'aurais pas de 125. va pas foutre 15000 balles pour 15 ptits chevaux tt sages.

mais bon je reste discret et j'évite de rouler comme un allumé parce qu'en permis AL ça le ferait pas de se faire choper un peu trop au dessus des limites avc une machine débridée. comme ça pousse jusqu'au 135-140 compteur ce serait un peu risqué d'abuser de ces chevaux illégaux.

sinon je n'ai pas de photo, désolé mais g ni scanner ni appareil photo numérique.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son444fe

moi g une crm je l'ai eu neuve en juin 1998 elle est rouge ,blanc et violet.

en 4 ans que je roule avec et avec 24 000km je n'est pas eu de soucis majeur

faut juste bien respecter la revision du piston c la seule a ne pas negliger.

sinon point de vue route elle est nickel dans les bois ya moyen de bien s'eclater .

moi j'ai changé le pot et les clignotant car je saitpas comment sont les tient mais ceux d'origine sont horribles.

voila si t'as des question n'hesite pas

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Bon déja, le p'tit "Sonik" tu vas me faire le plaisir de changer ton avatar (l'image associée que tu choisis dans tes préférences) parce que ce p'tit supermot' là, c'est le mien !!! :evil: merci ;)

 

Et pour le CRM, Axe104 t'expliquera tout, même les 180° stoppies avec une seule main dans la terre :oui::bien:

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Moi aussi j'ai changé les cligno

voila ce que ca donne

http://perso.wanadoo.fr/zagued/frejus/frejus09.JPG

 

bon Zag c'est pas bientot fini de ce moquer :lol::D

 

 

Sinon faudrai faire gaffe ce topic il a 2 ans quand meme

laissez le mourrir trankil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Dis moi Axe, c'est quoi cette pancarte qui te sert de plaque d'immatriculation :??:

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR617np

salut je possede une 125 crm egalement et suis quelque peu dans la merde actuellement . j' ai cassé le moyeu de ma roue arriere .donc je suis a la recheche d' une autre roue .n' hesitez pas a me contacter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...