Invité §oli868RM Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je cherche des infos sur ce véhicule, car on m'en a proposé un (pour mon mari chasseur) Le problème, c'est que je n'y connai absolument rien, quelqu'un pourrait-il me dire la consommation, s'il y a des problèmes récurrents sur ce modèle ? Si c'est un bon barroudeur ? J'ai cherché des infos sur le net, mais pas grand chose de concluant !!! Ah au fait il est de 1994. Merci par avance à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli868RM Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 merci pour vos réponses!!! Mais c'est pas grave, j'ai fini par trouver. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rb7235Gq Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonsoir, j'ai le père d'un ami qui a ce véhicule exactement la même motorisation... il l'utilise pour son travail (spéléologue) aujourd'hui 400000 kms... RAS en 6 ans d'utilisation pourtant il en fait... tout terrain en veux tu en voilà, autoroute, tracter... increvable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.