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Testarossa achat


Invité §ste535ks

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Invité §ste535ks

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je suis passionné par la Testarossa depuis bien longtemps, mais encore plus depuis que j'en ai conduit une (voir photo).

J'épluche avec envie les annonces et en ce moment, il y en a une chez GT Spirit à Lyon, qui semble un peu en dessous du prix habituellement proposé. Je suis très tenté, mais avant d'établir un premier contact, je voulais demander aux passionnés et éventuels propriétaires leur avis sur ce revendeur et sur le modèle en vente. Tel que présenté sur le site, tout à l'air réglo et bien expliqué, ils ont une garantie sur 12 mois, bref, je suis à deux doigts de passer à l'acte !

 

D'avance merci pour vos remarques et conseils.

 

Testarossaenvoi.jpg.996de5e22f5035d04d01eb96e864966c.jpg

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attention , méfiance pour ce marchand.

 

Tu trouveras sur le forum des explications(je ne sais plus sur quel topic) mais je me rappelle que cela n'était pas des compliments....

 

je laisse le soin aux autre membres de t'aiguiller un peu

 

ps: un prix en dessous du marché n'est pas toujours bon signe ;-)

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Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je suis passionné par la Testarossa depuis bien longtemps, mais encore plus depuis que j'en ai conduit une (voir photo).

J'épluche avec envie les annonces et en ce moment, il y en a une chez GT Spirit à Lyon, qui semble un peu en dessous du prix habituellement proposé. Je suis très tenté, mais avant d'établir un premier contact, je voulais demander aux passionnés et éventuels propriétaires leur avis sur ce revendeur et sur le modèle en vente. Tel que présenté sur le site, tout à l'air réglo et bien expliqué, ils ont une garantie sur 12 mois, bref, je suis à deux doigts de passer à l'acte !

 

D'avance merci pour vos remarques et conseils.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/913452/Testarossaenvoi.jpg

 

 

Demande leur si la distribution a été faite... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Les pneux ce sont des TRX ou des "normaux" en pouces ? Et sont-ils en bon état ? (usure, craquelures...)

 

De quelle année, quid du kilométrage ?

 

EDIT : en regardant sur leur site je n'en ai trouvé qu'une rouge à 39 900 ?

 

 

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Invité §ste535ks

@RossoCorsa300: merci de tes conseils. C'est bien la rouge à 39 900 qui m'intéresse. La bleue que j'ai mise dans mon premier message, c'est celle que j'ai essayée... et que j'ai rendue à son propriétaire :(

 

Voici un extrait de la description de celle qui est en vente sur le site GT-Spirit:

Distribution faite (46 000 kms)

Embrayage récent (55 500 kms)

Dossier de factures complet depuis 1992

2ème évolution : 2 rétros et jantes 5 écrous

Pneus: Usure AV 60% AR 70%

 

A priori, la distribution a été faite à 46 000. La voiture affiche aujourd'hui 62 500 km.

 

39 900 EUR, ça me semblait un peu en dessous par rapport aux prix que j'ai pu voir sur d'autres sites. Ça vous inspire quoi ?

Je vais poser la question pour le type de pneus. Encore merci.

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@RossoCorsa300: merci de tes conseils. C'est bien la rouge à 39 900 qui m'intéresse. La bleue que j'ai mise dans mon premier message, c'est celle que j'ai essayée... et que j'ai rendue à son propriétaire :(

 

Voici un extrait de la description de celle qui est en vente sur le site GT-Spirit:

Distribution faite (46 000 kms)

Embrayage récent (55 500 kms)

Dossier de factures complet depuis 1992

2ème évolution : 2 rétros et jantes 5 écrous

Pneus: Usure AV 60% AR 70%

 

A priori, la distribution a été faite à 46 000. La voiture affiche aujourd'hui 62 500 km.

 

39 900 EUR, ça me semblait un peu en dessous par rapport aux prix que j'ai pu voir sur d'autres sites. Ça vous inspire quoi ?

Je vais poser la question pour le type de pneus. Encore merci.

 

 

Pour les pneux oublie, je parlais de la bleue avec l'écrou central car il y a de forte chance pour qu'elle soit équipée en TRX (plus de 400 roros le bout !!!! alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif)

 

Pour la distribution, il faut aussi savoir la date à laquelle elle a été faite, car la préconisation est de trois ans ou 30 000 kms (ils abusent... :pfff:)

 

Et ça fait quelques longs mois qu'elle est en vente, demande leur si elle tourne régulièrement.

 

P.S. : pourquoi, si ce n'est pas indiscret, n'as tu pas acheter la bleue ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

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Invité §lou635mt

Salut !

 

vas y fonce, moi je suis passé à l'acte il y a 6 mois et depuis j'ai la banane chaque fois que je la prends.

Regarde en suisse sur autoscout24.ch c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne, et les suisse faut quand même dire qu'ils méritent leur réputation...la mienne est une véritable horloge, révisée, etc,etc pour un prix....là bas une testa c'est l'équivalent d'une 4L (j'exagère un peu). Il y a quelques formalités dont la TVA mais rien de bien méchant.

Le feeling avec le vendeur est important (délai de réponse, etc, etc) et il faut savoir qu'ils ne portent pas sépcialement les Français dans leur coeur (réputation de peu de sérieux,...)

 

Bref fonce !

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Invité §ste535ks

Je cherche vraiment depuis deux trois semaines seulement, donc je ne savais que la rouge de GT-Spirit était en vente depuis de longs mois. Je vais me renseigner pour voir depuis combien de temps ils l'ont, s'ils la font tourner et de quand date la dernière distribution. Ça fait déjà quelques trucs pratiques à demander, on voit les habitués :-) Merci. Si après avoir vu l'annonce, d'autres questions te viennent à l'esprit, n'hésite pas !

Pour la bleue, elle n'était pas à vendre, dommage :( C'est un pote de mon père qui me l'a prêtée pour quelques km, histoire de voir un peu à quoi ça ressemble de conduire un tel bolide avant d'en acheter un !

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Je cherche vraiment depuis deux trois semaines seulement, donc je ne savais que la rouge de GT-Spirit était en vente depuis de longs mois. Je vais me renseigner pour voir depuis combien de temps ils l'ont, s'ils la font tourner et de quand date la dernière distribution. Ça fait déjà quelques trucs pratiques à demander, on voit les habitués :-) Merci. Si après avoir vu l'annonce, d'autres questions te viennent à l'esprit, n'hésite pas !

Pour la bleue, elle n'était pas à vendre, dommage :( C'est un pote de mon père qui me l'a prêtée pour quelques km, histoire de voir un peu à quoi ça ressemble de conduire un tel bolide avant d'en acheter un !

 

 

 

Essaye de demander aussi si elle bouge de temps en temps car sinon tu auras un "tassement" de tes pneus , un petit détail qui aura son importance si tu dois changer le pneus s'ils sont déformés par le poids et l'immobilisation ;)

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Invité §pie584BY

Il y'en a une très belle noire intérieur chocolat chez Lanie02 à coté de chez moi. C'est pas un marchand spécialisé mais apriori, de ce que j'ai vu, elle semble réglo : Etat, peinture etc. j'ai pas demandé a voir le carnet mais tu peux les appeler.

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Oui, enzobiablo, la sienne est magnifique

 

Je vends effectivement ( sans urgence ) une Testa à l'historique limpide et scrupuleusement entretenue chez Ferrari ( cf mon topic ) .

Un simple conseil d'achat avant de te décider : La Testa est une auto fabuleuse, mais par nature déjà un peu ancienne, donc susceptible d'entrainer des frais de maintenance .

Outre les courroies ( gros budget de révision en vue ), il faut surveiller les points suivants :

- Les différentiels, soudés, peuvent casser sans préavis . Sur certaines autos, ils ont donc été changés par des éléments taillés dans la masse .

- Lors de la première grande révision, il faut surveiller une pièce de la boite qui peut avoir des faiblesses . ( syncro ou pignon, je ne me rappelle plus ) .

- L'angle extérieur bas des portes peut présenter des traces de corrosions ( en fait, un phénomène d'oxydoréduction ), à traiter impérativement .

Attention aux fausses bonnes affaires sur une Testa, pour ne pas transformer le rêve en cauchemard financier .

Mais il existe sur le marché de très belles autos, ( il n'y a pas que la mienne ) .

Je suis revenu en France, et si tu le souhaites, je peux te donner mon téléphone si tu as besoin de conseils éclairés et si tu veux connaître le prix d'entretien et les échéances de révision, ainsi que les fourchettes de prix de vente .

Mais avant d'acheter une auto, la première chose à faire est de relever le numéro de chassis ( 5 derniers chiffres, par exemple 86566 pour la mienne ) et de le donner à un concessionnaire de la marque, qui pourra avoir un suivi de la vie de la belle .

Bon courage pour ton achat, cette auto est fabuleuse, et un entretien régulier est une garantie de n'avoir que du plaisir .

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Salut Stefano,

 

La Testa c'est une des plus belles robes Ferrari. J'espère que tu pourras bientôt savourer le truc. J'ajoute que celle d'Enzodiablo est magnifique au vu des photo et du pedigree.

Mais fais gaffe, ensuite, tu auras envie d'une 512 ; )

 

Tiens nous au courant si tu concrétises.

 

 

JR / 512 TR / Nouméa / New Caledonia

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Invité §ste535ks

Je vends effectivement ( sans urgence ) une Testa à l'historique limpide et scrupuleusement entretenue chez Ferrari ( cf mon topic ) .

Un simple conseil d'achat avant de te décider : La Testa est une auto fabuleuse, mais par nature déjà un peu ancienne, donc susceptible d'entrainer des frais de maintenance .

Outre les courroies ( gros budget de révision en vue ), il faut surveiller les points suivants :

- Les différentiels, soudés, peuvent casser sans préavis . Sur certaines autos, ils ont donc été changés par des éléments taillés dans la masse .

- Lors de la première grande révision, il faut surveiller une pièce de la boite qui peut avoir des faiblesses . ( syncro ou pignon, je ne me rappelle plus ) .

- L'angle extérieur bas des portes peut présenter des traces de corrosions ( en fait, un phénomène d'oxydoréduction ), à traiter impérativement .

Attention aux fausses bonnes affaires sur une Testa, pour ne pas transformer le rêve en cauchemard financier .

Mais il existe sur le marché de très belles autos, ( il n'y a pas que la mienne ) .

Je suis revenu en France, et si tu le souhaites, je peux te donner mon téléphone si tu as besoin de conseils éclairés et si tu veux connaître le prix d'entretien et les échéances de révision, ainsi que les fourchettes de prix de vente .

Mais avant d'acheter une auto, la première chose à faire est de relever le numéro de chassis ( 5 derniers chiffres, par exemple 86566 pour la mienne ) et de le donner à un concessionnaire de la marque, qui pourra avoir un suivi de la vie de la belle .

Bon courage pour ton achat, cette auto est fabuleuse, et un entretien régulier est une garantie de n'avoir que du plaisir .

 

 

Merci pour cette offre, je viens de lire le topic en question. On se recontacte en privé.

 

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Invité §ste535ks

attention , méfiance pour ce marchand.

 

Tu trouveras sur le forum des explications(je ne sais plus sur quel topic) mais je me rappelle que cela n'était pas des compliments....

 

je laisse le soin aux autre membres de t'aiguiller un peu

 

ps: un prix en dessous du marché n'est pas toujours bon signe ;-)

 

Merci pour ce premier avis.

J'ai vu quelques sujets sur un autre vendeur (TradeCar) mais n'ai rien trouvé sur le forum en ce qui concerne GT-Spirit.

Si quelqu'un a d'autres infos ou peut m'aiguiller vers une discussion qui a porté sur GT-Spirit, merci d'avance !

 

Je leur ai envoyé un message ce matin et attends maintenant de leurs nouvelles.

 

 

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Invité §Sco408Dy

Bonjour,

 

Je suis de Lyon et je suis allé plusieurs fois chez GT Spirit.

J'ai vu la testa rouge dont tu sembles parler. Je l'ai trouvé assez belle mais sans l'examiner de près.

 

La critique est aisée mais je te confirme qu'ils n'ont pas une très bonne réputation sur Lyon.

Certainement pas affaire de passionnées car il m'est arrivé de rester une heure dans leur show room sans réussir à obtenir le moindre renseignement.

 

Ils avaient deux 348 à vendre dont une honteusement repeinte et l'autre vraiment pourrie et ils les vendaient vraiment très cher.

J'ai également vu une 308 blanche repeinte dont l'intérieur du passage de roue arrière avait un voile de peinture blanche et des coulures...

 

J'ai voulu discuter avec eux sur une F355 gris anthracite fortement kilométrée, le gars m'a répondu évasivement et ne m'a même pas ouvert la portière.

 

Bref, je n'ai eu aucun feeling avec eux et je ne suis pas le seul aux dires de mes amis.

 

Vois pour la testa si elle t'intéresse, examine là sous toutes les coutures . La qualité du vendeur et celle de la voiture sont deux choses différentes.

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Invité §mar876zC

+1, même expérience en show room sans parler du téléphone où on m'a clairement fait comprendre qu'il était hors de question d'essayer la voiture!!!

 

Alors d'après eux, on achète ce genre de voiture sans même l'essayer :??: Ils sont spéciaux...

 

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Invité §ste535ks

Bonjour,

 

Je suis de Lyon et je suis allé plusieurs fois chez GT Spirit.

J'ai vu la testa rouge dont tu sembles parler. Je l'ai trouvé assez belle mais sans l'examiner de près.

 

La critique est aisée mais je te confirme qu'ils n'ont pas une très bonne réputation sur Lyon.

Certainement pas affaire de passionnées car il m'est arrivé de rester une heure dans leur show room sans réussir à obtenir le moindre renseignement.

 

Ils avaient deux 348 à vendre dont une honteusement repeinte et l'autre vraiment pourrie et ils les vendaient vraiment très cher.

J'ai également vu une 308 blanche repeinte dont l'intérieur du passage de roue arrière avait un voile de peinture blanche et des coulures...

 

J'ai voulu discuter avec eux sur une F355 gris anthracite fortement kilométrée, le gars m'a répondu évasivement et ne m'a même pas ouvert la portière.

 

Bref, je n'ai eu aucun feeling avec eux et je ne suis pas le seul aux dires de mes amis.

 

Vois pour la testa si elle t'intéresse, examine là sous toutes les coutures . La qualité du vendeur et celle de la voiture sont deux choses différentes.

 

À la lecture des trois avis recueillis sur ce garage, le moins qu'on puisse dire c'est que le courant n'a pas l'air de bien passer entre vendeurs et visiteurs/acheteurs potentiels !

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message envoyé ce matin :??:

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Invité §ste535ks

À la lecture des trois avis recueillis sur ce garage, le moins qu'on puisse dire c'est que le courant n'a pas l'air de bien passer entre vendeurs et visiteurs/acheteurs potentiels !

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message envoyé ce matin :??:

 

Ça y est, réponse reçue avec 45 photos en PJ (dont plusieurs prises sous le pont) !! On peut presque l'examiner sous toutes ses coutures !!

Par contre, comme pour Mouffy, pas de réponses aux multiples questions que j'avais posées; va falloir insister, car c'est exclu que je fasse 500 bornes pour voir le bolide si je n'ai pas déjà quelques infos essentielles et facilement communicables par e-mail.

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Invité §mar876zC

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif, ça c'est la date de la dernière carte grise, la voiture est de mars 1992. :jap:

Et puis les jantes, faut aimer...

 

+1, les jantes ça choque :non: Bon cela dit, c'est l'un des trucs les plus faciles à changer, et avec un peu de chances le propriétaire a conservé celles d'origine...

 

 

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Invité §ste535ks

GT-Spirit trie les questions et ne répond pas à toutes. J'en suis à mon troisième e-mail pour connaître le numéro de châssis et savoir s'il est possible d'essayer la voiture :pfff:

 

Sinon, la voiture "ne roule pas régulièrement depuis huit mois" et "n'a pas de carnet"... Ça ne m'inspire guère, et vous ?

 

Je crois que je vais aller fouiller ailleurs.

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Pas de carnet ne veut pas dire pas de facture ni de garantie. A priori ils ont les factures quasiment depuis le début et une garantie 12 mois (moteur/boîte/pont bidon ou une vraie garantie ?). Dossier facture à éplucher. Demande qu'ils te les scannent avec le compte-rendu du dernier CT aussi. Tu pourras ainsi retracer l'historique de l'auto.

8 mois sans rouler ou sans rouler beaucoup ? Perso, mon cabriolet ne roule pas pendant environ 8 mois par an et après une bonne charge de batterie, redémarre au quart de tour tous les étés. Je reconnais bien volontiers que c'est pas l'idéal, mais pas non plus catastrophique.

Ils l'annoncent à 28cv : elle est catalysée ? Origine Suisse ? A vérifier.

En théorie RossoCorsa a raison : la distri devrait être refaite cette année. En pratique Ferrari avait visé large avec sa périodicité de 3 ans...

Les pneus sont a changer : déjà bien usés et sûrement vieux et secs.

Les testa baissent et tournent aujourd'hui dans les 40~45 000 zoros. Le prix est donc en fourchette basse, en toute logique.

En bref, c'est toujours la même histoire : tout se négocie... Tu peux jouer sur la distri, l'absence de carnet, les pneus... et la crise !

 

Je te souhaite que ce soit la bonne, et après ZOU ! à l'apéro chez RossoCorsa ! :sol:

 

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Invité §inv254Fy

Stefano, sois prudent lors de ton achat .

As tu contacté les concessions Ferrari ?

Il te faut impérativement le numéro de chassis, ( 5 derniers chiffres ) , le communiquer à Ferrari, et te faire accompagner par un spécialiste .

Lorsque j'ai cherché une Testa il y a plus de dix ans, avec un cahier des charges très précis ( couleur, intérieur, kilométrage ), mon concessionaire ( Philippe Gardette à Clermont Ferrand, que du bonheur depuis 15 ans en ce qui me concerne !! ) m'a accompagné dans mes démarches . Nous avons vu notamment une horreur à côté de Nice ( Un médecin de labo de Sofia Antipolis, honte à lui s'il se reconnait !!! ) . Sur le papier, l'auto était magnifique, en prevenance de la concession de Lille . Après expertise et passage à la concession de Cannes, il s'est avéré que l'auto était connue comme le loup blanc .

Sans accompagnement, je faisais la connerie de ma vie . ( une de plus ? ) .

Je connais bien la Testa dans toutes ses versions, dans ses qualités et ses défauts .

Attention aux fausses garanties des marchands hors réseau ou non équipés . Elles ne seront jamais appliquées en cas de casse, car les montants de réparation peuvent être astronomiques .

Je t'ai laissé mon tel privé en MP . N'hésite pas à me contacter . On finit toujours par trouver, mais il faut garder la tête froide, même si quand on voit une belle auto, on est déjà dans le domaine de l'affectif .

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Invité §inv254Fy

:coucou:

 

Des précisions sur cette fameuse Testarossa de ce bon docteur ? :D

 

Sur la première expertise effectuée rapidement par P.G., entre autre : kilométrage faux, véhicule ayant eu un choc mal réparé à l'arrière gauche, courroies changées, mais travail mal effectué, et casse prévisible à court terme, bagagerie de 512 ( inadmissible, car la voiture avait été vendue par un conces. officiel, selon ce bon docteur ) , véhicule en fait vendu car il y avait des frais astronomiques à prévoir pour une remise en état .

Après passage et discussion chez le conces. de Cannes pour voir ce qu'il avait, et après lui avoir dit ce que nous étions venus faire sur la côte, la réponse fut : Vous n'êtes quand même pas venus voir la Testa du médecin ?

Au final, cette Testa a du être vendue à l'époque pour environ 220.000 francs, très en dessous des prix pratiqués pour une belle auto, entre 380 et 400.000 francs . Probablement une mauvaise affaire pour tout le monde .

Seul, il est évident que je n'aurai jamais vu les pièges, reconnus honteusement par le vendeur lors de l'examen de la Testa .

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Sur la première expertise effectuée rapidement par P.G., entre autre : kilométrage faux, véhicule ayant eu un choc mal réparé à l'arrière gauche, courroies changées, mais travail mal effectué, et casse prévisible à court terme, bagagerie de 512 ( inadmissible, car la voiture avait été vendue par un conces. officiel, selon ce bon docteur ) , véhicule en fait vendu car il y avait des frais astronomiques à prévoir pour une remise en état .

Après passage et discussion chez le conces. de Cannes pour voir ce qu'il avait, et après lui avoir dit ce que nous étions venus faire sur la côte, la réponse fut : Vous n'êtes quand même pas venus voir la Testa du médecin ?

Au final, cette Testa a du être vendue à l'époque pour environ 220.000 francs, très en dessous des prix pratiqués pour une belle auto, entre 380 et 400.000 francs . Probablement une mauvaise affaire pour tout le monde .

Seul, il est évident que je n'aurai jamais vu les pièges, reconnus honteusement par le vendeur lors de l'examen de la Testa .

 

 

Ah oui quand même ! alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ces précisions :jap:

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Invité §inv254Fy

 

Ah oui quand même ! alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ces précisions :jap:

 

Avant tout déplacement, pour éviter des frais et des déceptions inutiles, il faut se faire faxer ou mailer les principales factures d'entretien, et vérifier la cohérence avec le kilométrage . Observer les périodes d' immobilisation . Pourquoi ?

Si le vendeur refuse ou ne communique pas le n° de chassis, .... à fuir .

Un vendeur sérieux garde tout . Perso, sur ma Testa, les factures commencent au km 0, et tout est archivé .

Même les factures de changement de batterie ou d'ampoules . Mais je suis un grand maniaque .

 

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