iakin Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour, Je vais acheter une Audi TT dont le code VIN est TRUZZZ8J3B1003928 Comment trouver la finition de la voiture ? En concession il n'ont pas accès car elle est d'origine allemande et sur myAudi je n'ai pas d'information non plus. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 En concession ils ne trouvent pas ou ils ne veulent pas trouver? Parce que je me rappel avoir demandé à BMW pour une série 1 et la fille au téléphone m'avait même trouvé les passages en garantie faite en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 https://vindecoder.eu/check-vin/TRUZZZ8J3B1003928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Ca ne donne pas la finition et les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés