Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

avis achat du c-crosser

Messages recommandés

Bonjour le C Crosser génial je ne sais pas si on peut dire cela.

je viens de me séparer du mien après 80000 km. La voiture à un excellent moteur, une bonne instrumentation, une bonne tenue de route dans toutes les conditions notamment sur neige, avec pneus neige, et un grand volume de chargement. Hélas tout cela est gâché par le fait que j'ai déjà refait embrayage, boitier cérine, que le dessous est complètement oxydé que le volant moteur à du jeu et que j'ai pris peur pour la suite. J'ai préféré jeter l'éponge avant la prochaine grande révision.

Bon.. perso j'ai la boite DSC qui est extra (pour un SUV qui n'est pas un roadster ou une GTI :D ) et 36000 km. RAS pour l'instant et c'est vrai, qu'à part une conso un peu élevée (7,5 à 8,5 l/100) mais il faut déplacer ce bahut de 1800 kg, il est très bien, confortable, spacieux, performant (le moteur semble faire plus de 156 cv.. ).

Bémol: l'entretien Citröen qui pratique des tarifs très exagérés, à vous dégoûter d'acheter une marque française (bien que dans le cas du C-Crosser..) !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page