Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

LOA - Mercedes CLA 200 STARLIGHT EDITION


Invité §Blu843BI

Messages recommandés

Invité §Blu843BI

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur ce forum, je me permets de créer une question pour connaitre votre avis sur le sujet.

Je suis actuellement propriétaire une Classe A180 (w176) de 2013 et cette dernière commence à vieillir. Les frais engendrés commencent à devenir aussi important.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau véhicule pour rouler au quotidien.

Ce weekend, je suis donc passé chez Mercedes pour voir un peu ce qu'ils peuvent me proposer.

Une voiture m'a particulièrement plu:

 

https://mercedesbenzparis-colombes.espacevo.fr/annonce/69103976754/

 

Après une longue discussion avec le commercial, il me propose un LOA sur 3ans avec 10.000 km au prix de 533€/mois

 

J'aimerais connaitre votre avis sur le sujet:

 

- Le prix est-il intéressant ?

- Peut- on le négocier ? Si oui, à combien ?

- Avez-vous un retour d’expérience de LOA chez Mercedes ?

- Sont-ils correcte lors de la reprise ?

 

J'aurais surement d'autre question au fil du temps mais je pense que c'est déjà pas mal pour commencer.

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

Bon Lundi de pâque.

Blueyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

tu vas donc louer une voiture qui vaut 35000€ pour 20000€ sur 3 ans pour parcourir 10000km ????? Autant l'acheter et la revendre !

 

Une mercedes de 6 ans qui commence à vieillir et qui engendre des frais ???? Les temps changent, on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu843BI

Bonjour Lolo,

 

Ce qui est intéressant avec de la LOA c'est que je peux changer de voiture tous les 3 ans chez Mercedes.

La voiture est neuve, elle a exactement 750km.

Ils font une réduction car la nouvelle va sortir. Du coup est-ce le bon plan de prendre ce type de voiture en LOA ?

 

Tu indiques que c'est mieux de l'acheter et de la revendre. Tu as surement raison mais en fait je ne souhaite pas trop me prendre la tête à vendre mes véhicules car c'est beaucoup de temps et d’énergie pour vendre à des particuliers de confiance.

 

Pour te dire, je vends ma Classe A avec vendezvotrevoiture.fr et je pense que je me fais avoir aussi mais bon. Quand je vois que Mercedes me l'a reprenne à 8000e ...

 

Pour toi, quand un LOA serait le mieux qu'un achat du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

fais la reprendre par mercedes et sert t'en d'apport pour acheter la nouvelle qui servira d'apport pour la prochaine etc ... avec un credit, ca te reviendra moins cher sur le long terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu843BI

Ok j'entends bien.

Le souci c'est que Mercedes la reprend 8000 et vendezvotrevoiture.fr me l'a reprend 14000e.

J'ai un crédit sur cette voiture j'aimerais donc le rembourser et prendre le restant pour un petit apport afin de réduire les mensualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour. Ai en tête que le LOA a aussi pas mal de contraintes et revient plus cher qu'un crédit classique vu les taux actuel très bas. Cette formule est intéressante pour celui qui peut fiscalement déduire une grande partie de ses frais en incluant le LOA comme un chef d'entreprise, représentant, etc. C'est beaucoup moins intéressant pour le particulier lambda surtout pour ne parcourir que 10000 km/an. Sinon, très belle auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolo,

 

Ce qui est intéressant avec de la LOA c'est que je peux changer de voiture tous les 3 ans chez Mercedes.

La voiture est neuve, elle a exactement 750km.

Ils font une réduction car la nouvelle va sortir. Du coup est-ce le bon plan de prendre ce type de voiture en LOA ?

 

Tu indiques que c'est mieux de l'acheter et de la revendre. Tu as surement raison mais en fait je ne souhaite pas trop me prendre la tête à vendre mes véhicules car c'est beaucoup de temps et d’énergie pour vendre à des particuliers de confiance.

 

Pour te dire, je vends ma Classe A avec vendezvotrevoiture.fr et je pense que je me fais avoir aussi mais bon. Quand je vois que Mercedes me l'a reprenne à 8000e ...

 

Pour toi, quand un LOA serait le mieux qu'un achat du coup ?

 

 

 

Il t'entube...

 

Il te fait une bonne réduction mais te claque une reprise de pacotille.

 

20 000 euros pour 30000 km, ensuite tu rends la voiture et t'es à pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Ok j'entends bien.

Le souci c'est que Mercedes la reprend 8000 et vendezvotrevoiture.fr me l'a reprend 14000e.

J'ai un crédit sur cette voiture j'aimerais donc le rembourser et prendre le restant pour un petit apport afin de réduire les mensualités.

 

 

14000€ c'est le coup classique de vendezvotrevoiture ... une fois sur place, la proposition est quasi divisée par 2 ! Mais comme vous avez fait le déplacement et que vus avez la nouvelle à payer, vous acceptez ...

 

 

https://www.60millions-mag.com [...] ;start=330

 

https://forum.quechoisir.org/v [...] 97084.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Dire qu'une classe A de 2013, elle commence à vieillir, c'est que tu ne dois pas en prendre grand soin... ou alors elle a 300 000km...

Quels genres de frais de si important as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu843BI

Hello,

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

@mercurial91 , oula non. Sache que ma voiture c'est ma seconde femme ;)

Quand je dis que les frais commencent à augmenter c'est qu'on arrive dans les maintenance chere.

Exemple :

- Vidange de la boite auto

- Disque / plaquette

- ...

 

Après, je pars du principe que si je prends une voiture, je dois eviter la moindre perte sur sa valeur et c'est pour ça que je change en general tous les 3 ans. Je perds de l'argent, certe, mais moins que si je la gardais 10 ans.

Mon but n'est pas de garder la voiture jusqu'a sa mort au contraire. J'aime la nouveauté et quand une voiture commence à me couter chere, je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Hello,

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

@mercurial91 , oula non. Sache que ma voiture c'est ma seconde femme ;)

Quand je dis que les frais commencent à augmenter c'est qu'on arrive dans les maintenance chere.

Exemple :

- Vidange de la boite auto

- Disque / plaquette

- ...

 

Après, je pars du principe que si je prends une voiture, je dois eviter la moindre perte sur sa valeur et c'est pour ça que je change en general tous les 3 ans. Je perds de l'argent, certe, mais moins que si je la gardais 10 ans.

Mon but n'est pas de garder la voiture jusqu'a sa mort au contraire. J'aime la nouveauté et quand une voiture commence à me couter chere, je change.

Quand on achète une Mercedes, faut avoir les moyens de l'entretenir, ce n'est pas Dacia.

 

Honnêtement dire la voiture vieillit parce qu'il faut payer les plaquettes et les disques... :lol:

 

Si tu trouve les maintenance A et B trop élevé, ainsi que les consommables (je suis d'accord avec toi, les disques et plaquettes sont hors de prix) va les faire dans un garage sérieux hors concession Mercedes, tu diminueras largement le coût.

 

Pour la BVA, je resterais chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur ce forum, je me permets de créer une question pour connaitre votre avis sur le sujet.

Je suis actuellement propriétaire une Classe A180 (w176) de 2013 et cette dernière commence à vieillir. Les frais engendrés commencent à devenir aussi important.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau véhicule pour rouler au quotidien.

Ce weekend, je suis donc passé chez Mercedes pour voir un peu ce qu'ils peuvent me proposer.

Une voiture m'a particulièrement plu:

 

https://mercedesbenzparis-colombes.espacevo.fr/annonce/69103976754/

 

Après une longue discussion avec le commercial, il me propose un LOA sur 3ans avec 10.000 km au prix de 533€/mois

 

J'aimerais connaitre votre avis sur le sujet:

 

- Le prix est-il intéressant ?

- Peut- on le négocier ? Si oui, à combien ?

- Avez-vous un retour d’expérience de LOA chez Mercedes ?

- Sont-ils correcte lors de la reprise ?

 

J'aurais surement d'autre question au fil du temps mais je pense que c'est déjà pas mal pour commencer.

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

Bon Lundi de pâque.

Blueyes

Bonjour,

 

C'est celle là?

Mercedes Classe cla 200 7g-dct starlight edition 4 portes

 

+1 pour vendezvotrevoiture, attend d'avoir l'argent, les retours ne sont pas super positif entre l'estimation et la réel reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

@mercurial91 , oula non. Sache que ma voiture c'est ma seconde femme ;)

Quand je dis que les frais commencent à augmenter c'est qu'on arrive dans les maintenance chere.

Exemple :

- Vidange de la boite auto

- Disque / plaquette

- ...

 

Après, je pars du principe que si je prends une voiture, je dois eviter la moindre perte sur sa valeur et c'est pour ça que je change en general tous les 3 ans. Je perds de l'argent, certe, mais moins que si je la gardais 10 ans.

Mon but n'est pas de garder la voiture jusqu'a sa mort au contraire. J'aime la nouveauté et quand une voiture commence à me couter chere, je change.

 

 

 

C'est certain qu'entre 1000 euros d'entretien un peu plus importants (freins, BVA) tous les 3 ans et 533 euros par mois, mon choix serait vite fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu843BI

Les gars, je vous demande juste votre avis sur la LOA, maintenant ce que je fais de mon argent ne vous regarde pas trop sans vouloir vous offenser.

Comme indiqué, certains gardent leur voiture jusqu'à leur mort, me concernant ce n'est pas le cas. Je change tous les 3 ans :)

 

Ce que j'en conclue de notre conversation:

 

- LOA pour un lambda ça ne sert à rien

- Credit mieux

 

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Les gars, je vous demande juste votre avis sur la LOA, maintenant ce que je fais de mon argent ne vous regarde pas trop sans vouloir vous offenser.

Comme indiqué, certains gardent leur voiture jusqu'à leur mort, me concernant ce n'est pas le cas. Je change tous les 3 ans :)

 

Ce que j'en conclue de notre conversation:

 

- LOA pour un lambda ça ne sert à rien

- Credit mieux

 

Merci à tous pour vos réponses.

On s'en fou que tu la garde, ce que l'on dit c'est que dire que la voiture vieillit parce qu'il faut changer les plaquettes de freins c'est ridicule, cela s'appel de l'entretien courant.

Rassure moi tu fais bien les vidanges tous les ans? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu843BI

Ne t'inquiete pas @mercurial91 , mes voitures ont leur maintenance tous les ans. En garantie, chez le constructeur, hors garantie chez Midas pour les "petites" maintenances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...