Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

responsabilité assurance et fuite du responsable (avec plaque sans témoins)


Invité §eln437Tt
 Partager

Messages recommandés

Invité §eln437Tt

Bonjour, j'imagine que ce sujet a peut-être déjà été traité, mais tout détail d'accident étant toujours très particulier et unique j'aimerais avoir l'avis sur la responsabilité de la part de professionnelles ou de connaisseurs.

 

 

 

 

Donc voilà, je vous expose les faits: aujourd'hui j'ai eu un accident ou j'avais la priorité sur une intersection (en forme de "T", à double sens, moi provenant de la barre verticale du "T"), j'ai marqué ma direction gauche avec le clignotant, ralentissant à 10 - 15 km/h (enfin lentement). J'ai regardé à gauche puis à droite, et en tournant à gauche j'ai vu une BMW qui déboulait à fond (c'est une route limité a 30 et je suis pas expert, mais elle roulait bien plus vite, et surtout elle à pas ralenti avant l'intersection, et a ralenti et c'est décalé au maximum sur le bas coté ( a sa gauche ) au maximum pour tenter d'éviter le choc.

 

Bref, la collision a eu lieux. J'avais des témoins, la personne s'est arrêté, puis elle est parti... J'ai noté sa plaque, mais malheureusement avec l’adrénaline du moment, et n'ayant plus de téléphone (il arrive dans une semaine, avec le confinement... c'est mal tombé :) ), j'ai juste donné un numéro de téléphone que j'avais en tête à un des témoins, qui avait fait une vidéo du lieux d'accident ainsi que des photos des dégâts sur ma voiture et qui l'a envoyé avec son nom et prénom, à mon contact. Mais idiotie de ma part, je n'ai pas pris son nom... ni son numéro... et il a du se trompé en envoyant le message car mon contact ne l'a pas reçu...