chaced 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 ça serait une essence les talibans diesel diraient qu'il a changé 10 fois le turbo et 15 fois les bobines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 j'ai passée les 222 222 kms hier avec la polo de ma soeur Donc petite MAJ mossieu saxo siouplé https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/IMG_0351.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/IMG_0352.jpg toujours moteur boite et embrayage d'origine Dire qu'a 100 000 bornes ma boite de vitesses était morte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 ça serait une essence les talibans diesel diraient qu'il a changé 10 fois le turbo et 15 fois les bobines Une essence qui n'est pas une Rino alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 J'ai une focus et une bobine déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 T'apprends vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 MAJ pour ma 406 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296690/P200810_19.050002.jpg ça poutre encore bien à ce kilométrage là ? j'ai la même avec 200 000 km depuis 2 semaines. Tu met quoi comme huile dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 ça poutre encore bien à ce kilométrage là ? j'ai la même avec 200 000 km depuis 2 semaines. Tu met quoi comme huile dedans? Y'a encore du kOOple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Y'a encore du kOOple Clair, tout juste roday à 200 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 ça poutre encore bien à ce kilométrage là ? j'ai la même avec 200 000 km depuis 2 semaines. Tu met quoi comme huile dedans? 5w40 et peugeot m'était de la 0w30 (pendant les 130 000 premiers km) Elle tien toujours le 210 sur autoroute (Ouai, enfin j'ai pas trop envie de recommencer vue le kilométrage ) Et elle marche toujours très bien Même si je trouve qu'elle accélère pas franchement fort. (110 ch pour 1500 kg aussi Mais elle a largement plus de pèche sous les 2200 tr/min que le Dci 120 sur la Laguna. Mais la Laguna accélère beaucoup plus fort (29 700 km contre 320 000 km ça aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 23 août 2010 Auteur Signaler Partager 23 août 2010 j'ai passée les 222 222 kms hier avec la polo de ma soeur Donc petite MAJ mossieu saxo siouplé https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/IMG_0351.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/IMG_0352.jpg toujours moteur boite et embrayage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou105ey 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Cap des 270 000 atteint http://img203.imageshack.us/img203/5671/240i.jpg Pour rappel : 325ix e30 ça va, t'as encore 200.000kms avant la prochaine révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 23 août 2010 Auteur Signaler Partager 23 août 2010 Mdr on est plus attiré par autre chose que le kilométrage ... On se demandes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 On se demandes quoi... Le 21l/100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomas57 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Vu sur LBC : Prix : 6 500 € Année-modèle : 2008 Kilométrage : 297 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle options ( clim, ve, fc, régulateur de vitesse, ect... ) 3 places 287.000 km tva pas récupérable en parfait état * retrouvez toutes nos annonces en tappant dz auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doumiva 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Vu sur LBC : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/84949/4476575346.jpg Prix : 6 500 € Année-modèle : 2008 Kilométrage : 297 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle options ( clim, ve, fc, régulateur de vitesse, ect... ) 3 places 287.000 km tva pas récupérable en parfait état * retrouvez toutes nos annonces en tappant dz auto il dort jamais celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 150000km par an, le mazout doit être rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 150000km par an, le mazout doit être rentable Une 107 1.0 lui serait revenue moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 ça fait 410 bornes par jours calendaire.. et 625 bornes par jours ouvrés, en tenant compte des week-end et des 5 semaines de vancances. 78 bornes par heure, s'il fait une journée de 8H de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 il a du crever au taff je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 24 août 2010 Auteur Signaler Partager 24 août 2010 il dort jamais celui la! Ou alors ils sont à deux dessus et ils se relayent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 souvent ce sont des coursiers en navette régulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bifa 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Bonjour à tous! Une Audi A4 2.0 TDI de 2007 d'un copain (voiture de société) arrive à ses 240 000 kms et la société ne compte pas la remplacer, il risque donc d'en faire encore pas mal... Pas de photo pour le moment mais si j'ai l'occasion, je poste tout ça. Un truc qui m'a fait mourir de rire quand je suis entré dedans, elle est toute équipée (cuir, GPS intégré, clim' auto) mais les vitres arrières sont... manuelles! J'en revenais pas quand j'ai vu ça! L'avarice Audi? Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Bonjour à tous! Une Audi A4 2.0 TDI de 2007 d'un copain (voiture de société) arrive à ses 240 000 kms et la société ne compte pas la remplacer, il risque donc d'en faire encore pas mal... Pas de photo pour le moment mais si j'ai l'occasion, je poste tout ça. Un truc qui m'a fait mourir de rire quand je suis entré dedans, elle est toute équipée (cuir, GPS intégré, clim' auto) mais les vitres arrières sont... manuelles! J'en revenais pas quand j'ai vu ça! L'avarice Audi? Bonne journée! C'est premimum, couzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Bonjour à tous! Une Audi A4 2.0 TDI de 2007 d'un copain (voiture de société) arrive à ses 240 000 kms et la société ne compte pas la remplacer, il risque donc d'en faire encore pas mal... Pas de photo pour le moment mais si j'ai l'occasion, je poste tout ça. Un truc qui m'a fait mourir de rire quand je suis entré dedans, elle est toute équipée (cuir, GPS intégré, clim' auto) mais les vitres arrières sont... manuelles! J'en revenais pas quand j'ai vu ça! L'avarice Audi? Bonne journée! Sur une Audi tout est en opZion, donc sur un TDI à 30 000e t'es obligé de rajouter 15 000e pour que la voiture soit équipée comme une Clio III privilège. La joie de rouler en VW avec 4 anneaux sur la calandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Pas toujours vrai. Au Québec l'A3 coute pas tellement plus que la golf gti. Les deux ont le meme moulin et un équipement semblable. Par contre l'A3 tdi 140 coute plus cher que la tsi 200 (moteur de base sur notre a3), alors que la golf tdi 140 coute sensiblement moins que la gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Na, mais faut arrêter, hein. Si c'est pour acheter du Nodi, on achète une A5, une A6 ou une A8, hein Sinon, on achète une VW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Pas toujours vrai. Au Québec l'A3 coute pas tellement plus que la golf gti. Les deux ont le meme moulin et un équipement semblable. Par contre l'A3 tdi 140 coute plus cher que la tsi 200 (moteur de base sur notre a3), alors que la golf tdi 140 coute sensiblement moins que la gti Les matériaux sont les mêmes ? je sais qu'ils s'en foutent des plastiquent mousay la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Pas toujours vrai. Au Québec l'A3 coute pas tellement plus que la golf gti. Les deux ont le meme moulin et un équipement semblable. Par contre l'A3 tdi 140 coute plus cher que la tsi 200 (moteur de base sur notre a3), alors que la golf tdi 140 coute sensiblement moins que la gti Ici on a le droit au 1.6 TDI 90cv sur l'A3, mais possibilité de la prendre en S-line avec les jantes de 18'. En prenant toutes les options catalogue, on est à 48 000e, ça c'est du premium pour 90cv diesel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Na, mais faut arrêter, hein. Si c'est pour acheter du Nodi, on achète une A5, une A6 ou une A8, hein Sinon, on achète une VW Pourtant la plus grande partie des ventes se fait en A3 et A4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Pourtant la plus grande partie des ventes se fait en A3 et A4. Oui. Et y a strictement rien de "premium" dans une Golf ou une Passat rebadgée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Les matériaux sont les mêmes ? je sais qu'ils s'en foutent des plastiquent mousay la bas. Une A3 avec des plastiques tout dur comme une lada t'es fou! Une moteur de m***** ok, mais pas touche aux plastiques MouSSay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Oui. Et y a strictement rien de "premium" dans une Golf ou une Passat rebadgée Ouai mais un économique, dans un premium cherchez l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Les matériaux sont les mêmes ? je sais qu'ils s'en foutent des plastiquent mousay la bas. J'en sais rien si c'est comme en Europe, la golf est faite au mexique je crois, la finition me semble très bonne quand meme. L'audi c'est bon mais pour le prix/image, on s'attendrait à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/132588651.htm?ca=16_s 616 000 kms pour cette Volvo 760 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Je ne connaissais pas l'overdrive : http://volvo120.free.fr/Volvo120/page1/page55/page55.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant