Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Tu es sûr que c'est une Carat ?

Et elle n'a pas de TOE!

La VW haut de gamme Carat est moins bien équipé qu'une Skoda :cyp:

 

 

Importation allemande selon son proprio (on habites à 20 min de la frontière) mais ça me parais un peu louche même si sièges chauffants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la femme d'un pote :

 

Vw Golf IV 2.0 finition "Carat" (115cv) / année 2000 :

 

http://d29.e-loader.net/dUmuHc7hfr.JPG

http://d9.e-loader.net/VXMtYDtt3m.JPG

http://d29.e-loader.net/ALz5Lk2VHy.JPG

http://d3.e-loader.net/D2wOiOCX4G.JPG

 

C'est une importation allemande elle n'as ni cuir ni jantes allu mais se rattrapes avec l'ABS/ESP, la clim (manuelle car elle date de 2000), les rétros et vitres électriques, les sièges avant chauffants,...

 

 

 

par contre, l'oméga derrière m'intéresse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de clim auto alors que je l'avais sur une seat ibiza milieu de gamme de 2000... curieux

 

 

Parfois les importations d'origine allemande ont des niveaux d'équipements curieux. Le père d'une amie as une Golf III GTD (75cv) de 95 avec clim manuelle, pack électrique et...sellerie cuir

 

ça fait pas mal pour une turbod d'entrée de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Importation allemande selon son proprio (on habites à 20 min de la frontière) mais ça me parais un peu louche même si sièges chauffants

 

Oui j'avais bien compris....

Mais la liste est bizarre......

Parce que l'octavia 1 phase 1 L&K est très bien équipée de série : cuir, bois, alu, clim auto, TOE, sièges chauffants, 5 JA 16", ABS+ASR+MSRµMDS...et quelques options: filets dans le coffre, seuil de chargement électrique sur Combi,... dans tous les pays!!!!!

Par contre le xénon avec la lave-phare était aussi dispo mais pas pour la France (seulement sur la phase 1 jusqu'en 2000 !!!)...

 

ça m'étonnais que la VW haut de gamme Carat allemande est moins bien équipée de série que la skoda L&K!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfois les importations d'origine allemande ont des niveaux d'équipements curieux. Le père d'une amie as une Golf III GTD (75cv) de 95 avec clim manuelle, pack électrique et...sellerie cuir

 

ça fait pas mal pour une turbod d'entrée de gamme

 

 

 

Le proprio doit raconter quelques conneries car Carat c'est spécifique à la France...

 

En fait en Allemagne (et au Luxembourg car basé sur le marché Allemand) :

 

Finition de base : Trendline

Finition moyenne : Confortline (c'est celle là qu'à la femme de ton pote)

Finition haute : Highline (plastiques intégralement couleur caisse, possibilité de cuir, jantes alliages, clim électronique)

 

Enfin il y a eu une finition intermédiaire à la fin des Golf 4 c'était "Sport Edition" qui était une Confortline avec pas mal d'équipements de la Highline mais un peu moins bien...

 

Pour en revenir aux équipements spéciaux des voitures importées...

 

En 1997 j'avais essayé une Volkswagen Corrado 1,8 G60 160 cv de 1995 série spéciale "Jet" avec des jantes alliages Estoril en 15 pouces, couleur Dusty Mauve métal, Toit ouvrant électrique, aileron électrique et pourtant : PAS de fermeture centralisée, ni de vitres électriques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "carat" Française

http://www.leboncoin.fr/voitures/132911905.htm?ca=6_s

La finition carat en Allemagne ne doit pas être HDG.

 

Aïe c'est plus chère qu'une O1 phase 2 L&K 1895 après 2000 (avec GPS, ESP, full cuir, essuie-glace arr, ... de série et sièges électriques, radar de recul, détecteur de pluie,... en option, ces dernières options deviennent de série après 2002, assez rare à trouver)! :D

Dans les autres pays, la liste doit être la même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf de 10 ans + TDI -> Aussi chère qu'une sandero neuve bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Tu dis vraiment n'importe quoi toi!

On ne peut rien les comparer...

La dacia est très low cost, pas des options, en plus la dacia a 30 ch de moins qu'une TDI 115.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proprio doit raconter quelques conneries car Carat c'est spécifique à la France...

 

En fait en Allemagne (et au Luxembourg car basé sur le marché Allemand) :

 

Finition de base : Trendline

Finition moyenne : Confortline (c'est celle là qu'à la femme de ton pote)

Finition haute : Highline (plastiques intégralement couleur caisse, possibilité de cuir, jantes alliages, clim électronique)

 

Enfin il y a eu une finition intermédiaire à la fin des Golf 4 c'était "Sport Edition" qui était une Confortline avec pas mal d'équipements de la Highline mais un peu moins bien...

 

Pour en revenir aux équipements spéciaux des voitures importées...

 

En 1997 j'avais essayé une Volkswagen Corrado 1,8 G60 160 cv de 1995 série spéciale "Jet" avec des jantes alliages Estoril en 15 pouces, couleur Dusty Mauve métal, Toit ouvrant électrique, aileron électrique et pourtant : PAS de fermeture centralisée, ni de vitres électriques...

 

 

Ah tu connais bien les VW?

Tu as des listes des options de chaque VW en F et à l'étranger ?

Je suis très curieux....

 

Ah au fait j'ai oublié de vous dire

Dans l'annonce que meijel poste + haut, il y a de truc à rajouter ou modif, je pense.... mais plusieurs de ces options ne sont pas de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le proprio doit raconter quelques conneries car Carat c'est spécifique à la France...

 

En fait en Allemagne (et au Luxembourg car basé sur le marché Allemand) :

 

Finition de base : Trendline

Finition moyenne : Confortline (c'est celle là qu'à la femme de ton pote)

Finition haute : Highline (plastiques intégralement couleur caisse, possibilité de cuir, jantes alliages, clim électronique)

 

Enfin il y a eu une finition intermédiaire à la fin des Golf 4 c'était "Sport Edition" qui était une Confortline avec pas mal d'équipements de la Highline mais un peu moins bien...

 

Pour en revenir aux équipements spéciaux des voitures importées...

 

En 1997 j'avais essayé une Volkswagen Corrado 1,8 G60 160 cv de 1995 série spéciale "Jet" avec des jantes alliages Estoril en 15 pouces, couleur Dusty Mauve métal, Toit ouvrant électrique, aileron électrique et pourtant : PAS de fermeture centralisée, ni de vitres électriques...

 

 

 

Je lui ferrais parvenir, merci de m'éclairer de ta lanterne :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le proprio doit raconter quelques conneries car Carat c'est spécifique à la France...

 

En fait en Allemagne (et au Luxembourg car basé sur le marché Allemand) :

 

Finition de base : Trendline

Finition moyenne : Confortline (c'est celle là qu'à la femme de ton pote)

Finition haute : Highline (plastiques intégralement couleur caisse, possibilité de cuir, jantes alliages, clim électronique)

 

Enfin il y a eu une finition intermédiaire à la fin des Golf 4 c'était "Sport Edition" qui était une Confortline avec pas mal d'équipements de la Highline mais un peu moins bien...

 

Pour en revenir aux équipements spéciaux des voitures importées...

 

 

En 1997 j'avais essayé une Volkswagen Corrado 1,8 G60 160 cv de 1995 série spéciale "Jet" avec des jantes alliages Estoril en 15 pouces, couleur Dusty Mauve métal, Toit ouvrant électrique, aileron électrique et pourtant : PAS de fermeture centralisée, ni de vitres électriques...

 

 

 

En tout cas en france il est dur de trouver une Golf IV en 2.0 115cv je trouves, les 1.6 par contre ça se chope à la pelle ici :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer807eR

depuis quand 200 000 est un gros kilometrage ?

 

toutes les voitures entretenue correctement avec un entretien digne de ce nom , n'auras pas de soucie a allez a 200 000 bornes , même des merdes genre renault ou seat :lol::lol::lol::lol:

 

300 000 seul les allemandes en sont capables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand 200 000 est un gros kilometrage ?

 

toutes les voitures entretenue correctement avec un entretien digne de ce nom , n'auras pas de soucie a allez a 200 000 bornes , même des merdes genre renault ou seat :lol::lol::lol::lol:

 

300 000 seul les allemandes en sont capables ;)

 

Seat c'est pas de la mécanique Allemande ? fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer807eR

moué

 

enfin c'est wv = voiture du peuple des marques surcotés

 

 

les vrai allemande c'est bmw -mercedes - et audi

 

aucune marque ne rivalisent avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué

 

enfin c'est wv = voiture du peuple des marques surcotés

 

 

les vrai allemande c'est bmw -mercedes - et audi

 

aucune marque ne rivalisent avec

 

Pourtant des Audi qui ont des merdes, il y en a plein le forum, et je suis sur qu'on en trouve autant pour Bmw et Mercedes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA

seat fait parti du groupe WV il me semble donc c'est peu etre les même moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

moué

 

enfin c'est wv = voiture du peuple des marques surcotés

 

 

les vrai allemande c'est bmw -mercedes - et audi

 

aucune marque ne rivalisent avec

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

bmw-audi-mercedes modernes = pleins de problèmes a répétition , alors wisi.gif.9239779e7f602a2abc36e528505a20ef.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

moué

 

enfin c'est wv = voiture du peuple des marques surcotés

 

 

les vrai allemande c'est bmw -mercedes - et audi

 

aucune marque ne rivalisent avec

 

 

Salut et bienvenue sur le forum-auto.com :jap:

 

 

Aurais-tu en grand format la photo de ton avatar pour nous la montrer ici, en grand :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand 200 000 est un gros kilometrage ?

 

toutes les voitures entretenue correctement avec un entretien digne de ce nom , n'auras pas de soucie a allez a 200 000 bornes , même des merdes genre renault ou seat :lol::lol::lol::lol:

 

300 000 seul les allemandes en sont capables ;)

 

 

moué

 

enfin c'est wv = voiture du peuple des marques surcotés

 

 

les vrai allemande c'est bmw -mercedes - et audi

 

aucune marque ne rivalisent avec

 

Vas à l'HP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

:coucou: Bonsoir tout le monde.

 

Je désirerais apporter une mise à jour à propos de mon Opel Corsa DTI de 2002.

 

Titine m'a emmené et ramené du Portugal sans gros soucis et j'en suis bien content :fier:

 

ça à pas été très facile (long voyage, charge) mais bon elle ne s'est pas beaucoup plaint :fier::p

 

Et moi pour mon tout premier France-Portugal ou j'aurais été l'unique conducteur: J'ai eu une voiture somme toute agréable à emmener :jap:

 

Ayant eu un peu peur en raison du kilométrage, j'ai essayé pendant tout le trajet de ne "pas trop la pousser" (Cadence pas trop haute et je la laissais ralentir à sa guise dans les côtes et reprendre sa vitesse normale toute seule à la fin de la côte), des pauses pour la laisser se reposer (et moi aussi surtout :p ) Bref au final, tout s'est bien passé :p Même si en rentrant, en Espagne j'ai repéré une fuite d'huile et donc j'ai eu un peu peur pour la fin du trajet :(

 

Pour cette année: Italie, Suisse, Portugal: Je crois que je vais m'arrêter la :D L'année prochaine, je pourrais bien tenter à nouveau un retour au pays avec cette titine... :p

 

Merci de votre attention :coucou:

 

DSC047310.jpg.5cf9ccb45d5b1dd6e385f1ddd88dfb20.jpg

 

Je sais que l'arrêt capot levé ne sert à rien mais c'est une vilaine manie que j'ai gardé de notre ancienne Clio et du coup je peux pas m'empêcher ne serait-ce que pour m'assurer que tout va bien :oops:

 

DSC046930.jpg.60b6eb01be50c09855abc7c0f143c65c.jpgDSC046970.jpg.3ac2cc2a8d149c3d9380b7a1a776dc7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petites infos:

Mon ami m'avait dit hier qu'il a revendu sa merdique Laguna II Estate DCI 120 de 2003, il y a quelques mois, elle avait affiché 240 000 km non d'origine, plusieurs pièces ont été changées (moteur, des turbos, 2 embrayages, boite, la liste est trop longue mais c'est normal ces problèmes connus....) Elle avait manqué l'un des 4 cylindres..... :cyp:

Mais il est très déçu car il aime beaucoup cette laguna, moi j'aime bien ce design aussi!!! tant pis pour la fiabilité et la qualité de fabrication..... :/

Il a racheté une C3 Picasso HDI. Il ne revient plus jamais sur renault, c'est fini!

Il fait + de 50 000 km/an.... je ne sais pas si la C3 sera fiable....mais je sais que le turbo est fragile...

 

Sinon son ex R21 GTDS (je peux me tromper de nom de la finition je suis pas spécial renault), a été revendue à 350 00 km à son père puis elle est partie à la casse.... à 430 000 km, il y a 10 ans environ.

Son ex Octavia 1 SLX Combi TDI 110 de 99 depuis neuve, revendue à son père en 2006 alors elle avait + 260 000 km puis a été revendue à notre ami puis revendue récemment à près de 500 000 km d'origine moteur, embrayage, boite...!

 

Mon ami a dit que la laguna est vraiment mauvaise au niveau de la fiabilité, l'octavia est très loin meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...