jr-107 12 mai 2011 Signaler Partager 12 mai 2011 Je pense que, tout comme pour la Deuche, il n'y avait techniquement pas la place pour installer un catalyseur tu penses que ça prend quoi comme place un catalyseur ? Que le coût de la transformation, en revanche, soit rédhibitoire pour une voiture en fin de vie ... plus déjà ! il y a un catalyseur dans la 107 ... et il y a INFINIMENT moins de place que dans la 2CV ou la 4L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 12 mai 2011 Signaler Partager 12 mai 2011 tu penses que ça prend quoi comme place un catalyseur ? Que le coût de la transformation, en revanche, soit rédhibitoire pour une voiture en fin de vie ... plus déjà ! il y a un catalyseur dans la 107 ... et il y a INFINIMENT moins de place que dans la 2CV ou la 4L ! + 1, techniquement, la 4L était dépasser en 93, donc autant arrêter la production, plutôt que de réinjecter des frais dans une voiture qui se vendra pas plus que ça. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ope101JL 12 mai 2011 Signaler Partager 12 mai 2011 Bonsoir, Mise a jour prochainement de ma corsa C 1.7 Di de 2001, soit disant de la merde! pourtant elle devrait passé les 300000km se mois ci et pas de problemes a signaler! Bonsoir, Voila, 300050 ce soir en rentrant, objectif 400000km, je met la photos dés lundi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 Bonsoir a tous , je vous annonce le décès officiel de ma 306 1.9TD de 1996 " signature " a 303212 kms .... Paix a son âme Sa Remplaçante , une Citroen C5 de 2004 , je ne suis pas sur , mais je crois que c'est une 2.0 HDI , en tout cas , elle fait 110 ch avec FAP 298796 kms ce soir ps , je m'excuse , plusieurs pages en arrière j'avais parler d'une C5 avec 360000 kms , et bien la personne c'était trompé sur le kilométrage , encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 C'est une phase 2 donc plutot le 1.6 HDI 110. Quoi que avec l'année je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 14 mai 2011 Auteur Signaler Partager 14 mai 2011 C'est une phase 2 donc plutot le 1.6 HDI 110. Quoi que avec l'année je doute. Avant Novembre 2004 c'étais le 2.0 HDi qui développais 110 cv (aussi dispo en 90cv sur C5) et aprês Novembre 2004 le 2.0 HDi passe à 138 cv et apparaît enfin le 1.6 HDi de 110cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Le mieux est qu'il nous face une photo du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Il me semble que le 2.0 hdi 110 n'a pas existé sur C5 1.2. Sinon, au boulot, un Partner a franchi hier les 300 000 kms avec le 2.0 hdi 90. Moteur d'origine, embrayage d'origine. Il marche super bien et monte encore à 160 très facilement, je suis vraiment étonné. Il commence à consommer un peu d'huile. On a aussi un Partner 1.2 avec le 1.6 hdi 90 qui a dépasser les 260 000 kms, RAS. Ces véhicules ne sont pas trop martyrisés mais pas trop non plus bichonnés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 ça doit coter que dal une C5 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 ça doit coter que dal une C5 comme ça Le prix d'un V6 avec 2x moins au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 vive le V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Le prix d'un V6 avec 2x moins au compteur Je pense que tu peux pousser jusqu'à 3. 3* moins de km au compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 pas contre en terme d'état elle a prit chère cette C5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup718eR 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Une HDi qui monte à 7000tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Le mieux est qu'il nous face une photo du moteur Voici , et pour ce que sa peut valoir , je m'en cogne un peu je compte pas la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAY606AX 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Voici https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51407831024x768.jpg , et pour ce que sa peut valoir , je m'en cogne un peu je compte pas la revendre C'est le 1.6 pas le 2.0 sur et certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Le 2L fait 138ch en "HDI16" avec 16 comme 16soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit417Vs 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Le 2L fait 138ch en "HDI16" avec 16 comme 16soupapes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Beau mazout cabossé, utilisé bien comme il faut par contre, tu as le voyant "service" allumé, ne tardes pas à faire la vidange! un pote a pété un 2.2dCi en laissant gueuler ce voyant quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo467mV 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Beau mazout cabossé, utilisé bien comme il faut par contre, tu as le voyant "service" allumé, ne tardes pas à faire la vidange! un pote a pété un 2.2dCi en laissant gueuler ce voyant quelques temps Ha bon ? Pourtant il est costaud ce moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Ha bon ? Pourtant il est costaud ce moteur ... alors imagine le tableau fatal: je vais le voir un mardi à la frontière suisse, il m'emmène à Genève avec le fameux véhicule, qui sonne et clignote de partout "service!" je lui dis - "faut vidanger là, et vite! ça fait combien de bornes que tu l'as pas fait?" lui - "oh je sais pas, je dirais 40000" moi - "putain t'es fou, ça urge, faut le faire tous les 15000 max!" lui - "ouais ouais, je vais prendre rendez vous là" le vendredi il m'appelle: moteur explosé, il ne restait plus une goutte d'huile moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Voici https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51407831024x768.jpg , et pour ce que sa peut valoir , je m'en cogne un peu je compte pas la revendre On pourrait presque en mettre 2 1.6 hdi tellement il y a de la place sous ce grand capot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Voici https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51407831024x768.jpg , et pour ce que sa peut valoir , je m'en cogne un peu je compte pas la revendre effectivement le bon vieux 1.6 hdi sinon oui je me doute que tu t'en fou qu'elle valle rien mais c'était une remarque sans grande importance de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 ça dénote surtout de la cote minable du V6 un petit V6 au gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Bonsoir a tous , je vous annonce le décès officiel de ma 306 1.9TD de 1996 " signature " a 303212 kms .... Paix a son âme Sa Remplaçante , une Citroen C5 de 2004 , je ne suis pas sur , mais je crois que c'est une 2.0 HDI , en tout cas , elle fait 110 ch avec FAP 298796 kms ce soir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51307631024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51307611024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51307621024x768.jpg ps , je m'excuse , plusieurs pages en arrière j'avais parler d'une C5 avec 360000 kms , et bien la personne c'était trompé sur le kilométrage , encore désolé Elle aurait sa place dans le sujet des "Misérables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 alors imagine le tableau fatal: je vais le voir un mardi à la frontière suisse, il m'emmène à Genève avec le fameux véhicule, qui sonne et clignote de partout "service!" je lui dis - "faut vidanger là, et vite! ça fait combien de bornes que tu l'as pas fait?" lui - "oh je sais pas, je dirais 40000" moi - "putain t'es fou, ça urge, faut le faire tous les 15000 max!" lui - "ouais ouais, je vais prendre rendez vous là" le vendredi il m'appelle: moteur explosé, il ne restait plus une goutte d'huile moteur Déja qu'il n'est pas solide ce bloc, mais ça c'est chercher la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Voici https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51407831024x768.jpg , et pour ce que sa peut valoir , je m'en cogne un peu je compte pas la revendre Put1, même sous le capot du C5, faut être contorsionniste pour changer le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo467mV 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 alors imagine le tableau fatal: je vais le voir un mardi à la frontière suisse, il m'emmène à Genève avec le fameux véhicule, qui sonne et clignote de partout "service!" je lui dis - "faut vidanger là, et vite! ça fait combien de bornes que tu l'as pas fait?" lui - "oh je sais pas, je dirais 40000" moi - "putain t'es fou, ça urge, faut le faire tous les 15000 max!" lui - "ouais ouais, je vais prendre rendez vous là" le vendredi il m'appelle: moteur explosé, il ne restait plus une goutte d'huile moteur J ai un pote qui travail dans un centre auto et il m a dit avoir vus une petite vieille avec une 205 essence avec 175 000 km et la vidange .... n avais jamais était faite selon elle. Et mon pote ouvre le bouchon de vidange et rien ne coule, c était devenue de la boue ! Il a dus ajouter du gazoil dans l huile et faire tourner le moteur au démarreur histoire de faire un mélange plus liquide pour que ca coule ( il avais viré les file des bougie ) Donc il vidange, met de la belle huile 5W40, la sort la parc, la vieille la cherche fait 300 mettre et commence a fumé bleu et le moteur zouic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w00455rn 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 J ai un pote qui travail dans un centre auto et il m a dit avoir vus une petite vieille avec une 205 essence avec 175 000 km et la vidange .... n avais jamais était faite selon elle. Et mon pote ouvre le bouchon de vidange et rien ne coule, c était devenue de la boue ! Il a dus ajouter du gazoil dans l huile et faire tourner le moteur au démarreur histoire de faire un mélange plus liquide pour que ca coule ( il avais viré les file des bougie ) Donc il vidange, met de la belle huile 5W40, la sort la parc, la vieille la cherche fait 300 mettre et commence a fumé bleu et le moteur zouic ... Quel idée de mettre du mazoil dans une essence Elle à fait une réaction allergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo467mV 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Quel idée de mettre du mazoil dans une essence Elle à fait une réaction allergique Empoisonné de l intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded148ac 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 J ai un pote qui travail dans un centre auto et il m a dit avoir vus une petite vieille avec une 205 essence avec 175 000 km et la vidange .... n avais jamais était faite selon elle. Et mon pote ouvre le bouchon de vidange et rien ne coule, c était devenue de la boue ! Il a dus ajouter du gazoil dans l huile et faire tourner le moteur au démarreur histoire de faire un mélange plus liquide pour que ca coule ( il avais viré les file des bougie ) Donc il vidange, met de la belle huile 5W40, la sort la parc, la vieille la cherche fait 300 mettre et commence a fumé bleu et le moteur zouic ... ça m'est arrivé une fois avec une Ronze de 60'000 bornes. Quand j'ai enlevé le bouchon rien n'a coulé, j'ai du grailler avec un tournevis dans le trou pour qu'une sorte de mélasse s'écoule... Par contre je n'ai fait que remettre de la bonne vieille 15W/40, et elle tournait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 J ai un pote qui travail dans un centre auto et il m a dit avoir vus une petite vieille avec une 205 essence avec 175 000 km et la vidange .... n avais jamais était faite selon elle. Et mon pote ouvre le bouchon de vidange et rien ne coule, c était devenue de la boue ! Il a dus ajouter du gazoil dans l huile et faire tourner le moteur au démarreur histoire de faire un mélange plus liquide pour que ca coule ( il avais viré les file des bougie ) Donc il vidange, met de la belle huile 5W40, la sort la parc, la vieille la cherche fait 300 mettre et commence a fumé bleu et le moteur zouic ... L'intérêt de la 5w40 dans une vieille 205 essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo467mV 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Le client est rois et on lui met ce qu il a vus en promo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Je pense que, tout comme pour la Deuche, il n'y avait techniquement pas la place pour installer un catalyseur la 2CV6 a eu droit à un pot catalysé en série limitée "sausss-ente" diffusée en Allemagne à 400ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra187MQ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Bonsoir a tous , je vous annonce le décès officiel de ma 306 1.9TD de 1996 " signature " a 303212 kms .... Paix a son âme Sa Remplaçante , une Citroen C5 de 2004 , je ne suis pas sur , mais je crois que c'est une 2.0 HDI , en tout cas , elle fait 110 ch avec FAP 298796 kms ce soir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51307631024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51307611024x768.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/P51307621024x768.jpg ps , je m'excuse , plusieurs pages en arrière j'avais parler d'une C5 avec 360000 kms , et bien la personne c'était trompé sur le kilométrage , encore désolé Ouah là là ... quelques petites questions me viennent à l'esprit : 1° )Que s'est t il passé sur la 306 ? Le kilométrage est important , mais pas exorbitant... 2° ) As tu l'historique de ton nouveau véhicule ? ( pièces échangées ? ) Dans tous les cas longue vie à la C5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant