Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Ford Fiesta 1.4 TDCI ou Fusion 1.4 TDCI ?


Invité §ket022vA

Messages recommandés

Invité §ket022vA

Bonjour,

 

Ayant actuellement une VW Fox, je souhaiterai m'acheter une voiture plus puissante, qui consomme moins, et qui aura une durée de vie plus grande.

 

J'ai parcouru les offres et me voilà avec 3 voitures :

 

- ford fiesta classic 1.4 TDCI

* Air conditionné manuel

* Système audio CD

* Prise MP3

* Airbags frontaux et latéraux

* Vitres avant électriques

* Pare-chocs couleur carrosserie

* Direction assistée

* Verrouillage centralisé avec commande à distance

* Fonction d’extinction différée des feux

* Dossier de banquette arrière rabattable 60/40

* Anti-démarrage Keytronic.

 

à 9990 €

 

http://files.vozavi.com/auto/EurotaxGlass/P/p0021046.jpg

 

 

- ford fusion Trend 1.4 TDCI

* Airbags latéraux

* Vitres avant électriques

* Verrouillage centralisé avec commande à distance

* Dossier de banquette arrière rabattable 60/40

* Siège conducteur réglable en hauteur

 

à 10990€

 

***

 

ou encore (mais là je ne sais vraiment pas )

 

Fiat Grande Punto Team Multijet 1.3 à 9000€ et quelques...

 

http://www.motorauthority.com/wp-content/uploads/Fiat/Punto/fiat_grande_punto_101.jpg

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Donnez moi votre avis, surtout entre la FIESTA et la Fusion !

 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces gammes de prix j'aurais un penchant pour la punto qui fait plus moderne quela fiesta qui a également des qualités, la fusion est bien mais celle en photo est la fusion plus qui a le meilleur look, par contre en 1.4 ça parait juste sur la fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Salut,

 

La fiesta et la fusion partagent leur chassis et leur mécanique, mais la carrosserie est assez différente, le choix devrait à priori dépendre plus de tes besoins que d'un avis extérieur !

La fusion, avec son look de petit 4x4 (mais attention, ta photo montre une version + avec des pare chocs peints et des extensions d'ailes que n'a pas la Trend) est un peu plus grande, plus habitable, avec une position de conduite surélevée par rapport à la fiesta. Le coffre est un peu plus grand, et elle accepte des objets très longs grâce au dossier du siège passager avant rabattable.

La fiesta est un peu plus petite, donc forcément moins habitable, elle dispose d'un peu moins de détails pratiques, mais elle reste quand même confortable pour 4 personnes, avec un comportement routier très plaisant. Le look est plus jovial, moins carré que la fusion, sur ce point c'est surtout une question de goût !

Maintenant il faut voir aussi la différence d'équipement, et si l'espace supplémentaire à bord justifie la différence de prix en fonction de l'utilisation que tu veux en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour,

 

Ayant actuellement une VW Fox, je souhaiterai m'acheter une voiture plus puissante, qui consomme moins, et qui aura une durée de vie plus grande.

 

J'ai parcouru les offres et me voilà avec 3 voitures :

 

- ford fiesta classic 1.4 TDCI

* Air conditionné manuel

* Système audio CD

* Prise MP3

* Airbags frontaux et latéraux

* Vitres avant électriques

* Pare-chocs couleur carrosserie

* Direction assistée

* Verrouillage centralisé avec commande à distance

* Fonction d’extinction différée des feux

* Dossier de banquette arrière rabattable 60/40

* Anti-démarrage Keytronic.

 

à 9990 €

 

http://files.vozavi.com/auto/E [...] 021046.jpg

 

 

- ford fusion Trend 1.4 TDCI

* Airbags latéraux

* Vitres avant électriques

* Verrouillage centralisé avec commande à distance

* Dossier de banquette arrière rabattable 60/40

* Siège conducteur réglable en hauteur

 

à 10990€

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] -01big.jpg

 

ou encore (mais là je ne sais vraiment pas )

 

Fiat Grande Punto Team Multijet 1.3 à 9000€ et quelques...

 

http://www.motorauthority.com/ [...] to_101.jpg

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Donnez moi votre avis, surtout entre la FIESTA et la Fusion !

 

 

Merci à vous !

 

 

Selon de nombreux echos petit HDI n'est pas un monuement de souplesse en ville sur les Fiesta et peut etre encore pire sur la Fusion.

 

Il serait particulièrement creux à bas régime...

 

Je serait toi j'essaierai la bestiole avant de m'engager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

la fusion est un peux limite avec le 70 cheveaux, par contre il est a l'aise dans la fiesta, on dirai meme qu'il fait un peux plus de 70 cheveaux, il est assé vif pour un petit moteur, a ta place, je choisirai la fiesta, tu auras plus de place que dans la fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man212Ye

si tu hésite entre la fusion et la fiesta, prends la fiesta.elle est moins "tape-cul", moins de resonnance a l'intérieur que la fusion, et moins de bruit de torsion de caisse sur la fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...