Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

BMW 118i vs Audi A3 1.8 tfsi


Invité §Ttk358JA

Messages recommandés

Invité §che063dK

Si c'est une chaudière que tu veux dans ce cas pas de doute ------> 120d!

 

Le diesel c'est déjà pas drôle ( :ange: ), alors autant le prendre performant et avec une longue plage d'utilisation comme le fait bmw, les tdi c'est vraiment on/off et la messe est dite à 3500 tours/min. Les tdi sont plus sonores aussi et consomment plus, niveau moteur y'a vraiment pas photo, d'ailleurs pour une fois le comparo Zeperfs est juste et révélateur:

Grosse différence en accélération en faveur de la bavaroise, et légère avantage en reprise sur le même rapport pour l'audi...en bmw on rétrograde, même en diesel ----> Le plaisir de conduire :sol:

 

Blabla.

Le tdi 170 as sa puissance max à 4200rpm. C'est le seul tdi qui "monte" un peu plus haut et avec plus d'aisance.

 

Mais rien à voir avec le "d" de BM. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Pouvez-vous me dire les intérêts des suspensions M Sport du pack Sport Design?

 

Ou plutôt me corriger (ou compléter):

Suspension sport = suspensions plus dures, plus aptes à une conduite sportive, plu stables, véhicule rabaissée?... C'est ça? :??:

 

Oui. J'ai testé : moins de prise de roulis, moins de tangage, moins de cabrage et de piqué de nez. Bref, rien que du bonheur. ;)

Ce n'est pas Olivier qui dirait le contraire... C'est grâce aux conseils avisés des membres du forum qu'il a fait le choix de cette suspension ///M et il nous en sait gré tous les jours. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

 

Oui tu as raison je blablate! :jap:

 

 

 

 

C'est comme ça qu'on reconnait les passionnés! :love:

 

Je te remercie mister_D pour ta réponse, je pense que je ne regretterai pas et que je vous en saurai gré en effet! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

Et voilou! Trois petites semaines après la création de ce post, j'ai finalement commander LA voiture qu'il me falait! :jap:

En pesant tous les pour et les contres, ça donnera ça:

 

  • BMW 118d 143ch 3p
     
  • Alpinweiss
     
  • Finition Sport Design
     
  • Et en options: tapis de sol et vitres teintées arrières, pour un effet assombri sans tomber dans le "tuning" (à mon goût).

 

On m'annonce une livraison entre le 16 et 22 mars. L'attente va être longue!!! Mais je croise les doigts pour que ça arrive plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...