Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Berline familiale avec Hayon


Invité §ben486cR

Messages recommandés

Invité §ben486cR

Bonjour !

 

Je suis en manque d'inspiration...

 

Je cherche une berline familiale avec grand coffre et... un hayon (trajets réguliers à la déchetterie) !!

 

Je n'ai rien contre les breaks, à priori. Sinon je ne suis pas fan des kangoo, berlingo et assimilé, ni des monospace....

 

Mon budget : moins de 10.000 euros. Motorisation : diesel si possible (ou hybrid ???). Ou éventuellement une essence qui n'aurait pas une consommation déraisonable.... En gros, il est prévu un kilométrage annuel aux alentours des 20.000 bornes.

 

Les occupants : 2 adultes et 2 gosses (5 ans et "à naître d'ici le mois d'août").

 

Sinon critères habituelles et peu originaux : confort, sécurité, fiabilité, tenue de route, économique à l'usage... En terme de motorisation, je cherche pas un foudre de guerre, à priori, pour un véhicule de ce genre, 110-130 CV maxi me sembleraient bien suffisants...

 

Merci d'avance pour vos conseils !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Par berline tu entend quoi ?

 

Sinon je te conseillerais une Megane Estate 1.5 dCi. Certain te conseillerons une Logan break dCi 85 neuf mais tu seras un peu au dessus de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben486cR

Ben par berline, j'entends une voiture familiale dans de la taille d'une 406, laguna, mondéo,...

 

Mais avec un hayon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh303ux

En berline, 2 modèles reviennent régulièrement sur le forum : C5 et Octavia.

 

Concernant les motorisations, je ne peux réellement te conseiller avec certitude.

 

Pour la C5, il semblerait qui faille mieux éviter le 2.0D hdi110ch.

 

Pour l'Octavia, pas vraiment pu recueillir d'informations très objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...