Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Acheter pare brise dans une casse, c'est possible ?


Invité §cho480Lj

Messages recommandés

Invité §cho480Lj

Bonjour à tous,

 

Voila je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter un pare brise dans une casse et le faire monter par la suite dans un garage ? :??:

 

car les prix demandé par les cargla** et compagnie sont abusif je trouve, limite plus chere que ma voiture entière. :D

 

D'avance, merci pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

Je doute que celà soit intéressant avec le coût de la main d'oeuvre...

 

T'as pas d'assurance? :???:

 

C'est quelle voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho480Lj

Non je ne suis pas assuré en bris de glace justement :(

 

C'est une fiesta de 10 ans d'age, ils me demandent 300€ pour changer un pare brise... :o

 

Si je peux le trouver pour une centaine d'€ en casse, j'pense que j'en sort gagnant.

 

Maintenant la question est, est-ce possible de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

300€ c'est pas la mort :bah:

 

Si tu leur amène un de la casse, il vont te facturer 250€ de main d'oeuvre...

Sans compter que si tu dois payer qqn pour te le chercher à la casse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho480Lj

300€ en etant etudiant si c'est la mort...helas :(

 

J'vais voir a ca...pas evident quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat305uw

Pas étonnant que tu es eu un tarif aussi élevé de la part de carglass, faut bien qu'il se constitu leur budget pub. Faut aller chez les enseignes franchisés, eux en tant qu'indépendant il peuvent être arrangeant. Pour répondre à ta première question, il est pratiquement impossible que tu enlève un pare brise (collé depuis 10 ans) sans le déteriorrer, seul les professionnel du vitrage sont équipé pour ce genre d'intervention (avec une corde fine en ferraille). Ce que je te conseil c'est de jouer avec la concurrence en fesant des demandes de devis auprès des enseigne mondial pare brise - france pare brise - A+ glass etc, d'entré de jeux tu leur dit que tu n'a pas la garantie bris de glace et de ce fait tu aimerais avoir une proposition tarifaire la plus interessante qu'elle soit ! Faut y aller au culot ! DIT LEUR COMME PRETEXTE QUE C LA CRISE...

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...