Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avensis vs Accord vs Mazda 6


Invité §Gem500cz

Messages recommandés

Invité §Gem500cz

Bonjour,à la recherche d'une voiture break Après avoir demander une opinion sur la Audi A4 Avant et BMW 318 D Touring Celles-ci se révèlent un peu décevantes pour le prix niveau options Pour le même budget on arrive à presque des fulls options chez les concurentes japonaises.

L'avis que je sollicite sont sur:

 

Honda Accord 2.2 iDtec Executive Mon coup de coeur avec la Insignia parmi toutes (même Audi,BMW) mais la plus chère des 3 dans cette version

Toyota Avensis 2.0 D-4D DPF version Sol Le bon compromis?

et

Mazda 6 2.0 CDVi version Active L'inconnue Belle mais il me semblait un peu plus plastique à l'intérieure?faut-il encore voir la version que j'ai vue au salon.

 

Merci à tous

 

Je sollicite en même temps un autre avis

Que valent (toujours Break),les Laguna,C5 Tourer(magnifique) voire 407???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo407LE

Rapidement :

 

- La HONDA Accord, sans doute une très bonne auto, jolie, fiable, mais un ticket d'entrée qui me semble un peu élevé. Dommage qu'il n'y ait pas de modèle "d'entrée de gamme".

 

- La nouvelle Avensis SW, moi personnellement j'ai été déçu (voir Cette url n'existe plus). Les tarifs sont plus abordables que ceux de la Accord car il y a des versions d'entrée de gamme, mais pour le reste (finition, agrément moteur) c'est plutôt décevant par rapport au modèle précédent.

- Reste la MAZDA 6 FW dont la plus grosse faiblesse est son manque d'image, son réseau moins développé, et sa valeur résiduelle qui risque de s'étioler plus vite que les 2 autres ci-dessus. C'est pourtant une auto "qui en jette" par sa ligne, Cette url n'existe plus (avec le nouveau 2.2, même en 125 ch), à l'intérieur peut-être un peu tristounet en entrée de gamme, mais moins chère d'au moins 2000 € que les Avensis et Accord à équipement équivalent. S'agissant d'un nouveau modèle, la fiabilité est enfin une inconnue.

 

Mikaël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...