Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

reprog sur astra gtc 150ch


Invité §vas175fg

Messages recommandés

Invité §vas175fg

bonjour a tous

 

je possede une astra gtc 150ch et je voudrais savoir si quelqu'un a effectué une reprog sur son astra gtc 150 ch?

et combien a t'il gagné en puissance,j'ai entendu dire que l'on pouvais gagner jusqu'a 30ch suplementaire?

 

voila en esperant que le sujet vous interesse..

 

cordialement vaskez.

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi824bT

ça doit se reprogrammer comme pour pas mal de voitures par contre je sais pas trop si tu peux esperer 30ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

Biensur que ca se reprog mais vu que j'ai déménagé dans le sud je ne connais pas trop dans la region ou je pourrais le faire...

 

je suis a coté d'orange,lors d'une reprog tu peux gagné de 20 a 30ch mais j'aimerais bien savoir les impressions et les avis de ceux qui l'on fait..

 

merci au sudiste d'eclairer un peu ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Un copain l'a déjà fait sur sa GTC 1.9 cdti 150ch et il a eu au banc 195ch et 480nm.

 

Il marchait plus fort que les ibiza TDI 130ch fr reprog à 172/173ch.

 

Voilà, une fois reprog, ca marche pas mal du tout.

 

Il a été chez power plus à Bruxelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

 

Quand vous faites une tite reprog, vous le signalez a votre assureur ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

Quand vous faites une tite reprog, vous le signalez a votre assureur ou pas ?

 

 

 

Il faudrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

Un copain l'a déjà fait sur sa GTC 1.9 cdti 150ch et il a eu au banc 195ch et 480nm.

 

Il marchait plus fort que les ibiza TDI 130ch fr reprog à 172/173ch.

 

Voilà, une fois reprog, ca marche pas mal du tout.

 

Il a été chez power plus à Bruxelles.

 

 

 

ah ba voila merci pour ta reponse,par contre 195ch ca me parait beaucoup,enfin tant mieux si on peut le faire...

 

et dans le sud il y a aucune societé qui propose ces services???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

au fait j'oubliais,a ce qui parait le calculateur de conso instantané déconne apres une reprog??

est ce vrai??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

au fait j'oubliais,a ce qui parait le calculateur de conso instantané déconne apres une reprog??

est ce vrai??

 

 

 

Le reste aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

c'est sur que si ca divise par 2 la durée de vie du moteur ca vaut pas le coup,mais enfin a etudier tout de meme serieusement car 195ch c'est pas négligeable,donc a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

c'est sur que si ca divise par 2 la durée de vie du moteur ca vaut pas le coup,mais enfin a etudier tout de meme serieusement car 195ch c'est pas négligeable,donc a voir...

 

 

Giwasa c'est le top du top ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

par contre,petite parenthese j'en parle parce que je l'ai lu sur le forum et c'est totalement faux...

 

astra gtc 1.7 CDTI 120ch equivalente a astra gtc 1.9 CDTI 150ch

 

J'ai possedé ces 2 modeles et laissez moi vous dire que le 120 ch et le 150ch sont totalement differents.

 

en mode normal:

 

-avec le 120ch:

on se trainne un peu et on est obligé de taper un peu dans les rapport c'est a dire au dessus de 3000tr/min si on veut avancer un peu.

 

-avec le 150ch:

rien a voir on decolle a 2000tr/min on commence deja a avancer un peu et a 3000tr/min on avance bien.

 

EN mode sport:

 

-le 150 est vraiment plus puissant c'est pas comparable avec le 120ch,niveau reprise on est collé au siege et avec le 120ch je n'ai jamais eu cette sensation.

 

quand on est a plus de 200km/h avec le 150ch on atteint la vitesse max facilement alors qu'avec le 120 il vaut mieux etre en descente ou alors avoir de la place en ligne droite..

 

en conclusion l'astra 120ch et 150ch ne sont pas du tout pareil le 150ch pousse bien plus fort que le 120ch,mais toutefois le 120ch n'est pas non plus mauvais mais il est vrai qu'il est bien moins puissant.

 

je conseillerais a la limite le 120ch a ceux qui veulent un pack de finition plus haut de gamme et qui veulent avancé sans faire des etincelles.

Et le 150ch a ceux qui veulent s'amuser un peu sans consommer 15L au cent,sinon orientez vous vers l'OPC 240ch qui est terrible d'ailleur mais qui consomme terriblement quand on la taquinne.

 

ALLEZ @@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

a mon sens vaut mieux acheter de l'OPC dés le commencement qu'essayer de gagner de malheureux petit chevaux sur un gasoil mais ça c'est une question de gout

 

fin du HS

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

exat mais encore faudrait il avoir le budget c'est adire 33000E environ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

 

Giwasa c'est le top du top ;)

 

 

 

ouai si tu le dis,par contre j'ai lu que niveau fiabilité c'etait pas top??

as tu personnellement testé le service?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

Je crois que ya motorex sur Aix-Pce

 

 

connais tu quelqu'un qui a testé le service niveau fiabilité et rendu apres interventions qu'est ce que ca donne???

 

merci a tous pour vos commentaires!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

 

ouai si tu le dis,par contre j'ai lu que niveau fiabilité c'etait pas top??

as tu personnellement testé le service?? :)

 

 

En puissance, tu passerais a 230ch :oui:

 

Tu grattes tout ce qui roule :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Il faudrait le faire.

 

 

 

 

Pour cela que je demande, car en cas de pépin, ils ne sont donc plus assurer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

 

 

Pour cela que je demande, car en cas de pépin, ils ne sont donc plus assurer :/

 

 

Sil est prouvé que le véhicule a été modifié, cela peut entrainer soit la nullité pure et simple du contrat soit application de la régle proportionelle.

 

En pratique, le risque est donc faible mais pas inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Ce n'est pas bien difficile de prouver une reprog ;)

Et en cas d'accident impliquant des blessés voire pire, la recherche sur la voiture est assez approndie, histoire d'évité à l'assureur de payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

puissance maxi apres reprog sur opel astra 150ch c'est 195ch.

 

seuls beugs constatés pour les versions 2006,comme j'avais lu c'est confirmé par motorex le calculateur des versions 2006 beug apres reprog mais pas le calculateur a partir de 2007,la version a ete changé chez opel.

 

VOILA donc j'ai ma reponse et je reste avec ma 150 ch non reprog je prends pas le risque de faire la reprog et d'avoir le calculateur qui deconne,ils ont beau me dire que il y a 1/10 qui beug pour les versions 2006,c'est mort parce que d'apres leurs site on peut revenir en arriere mais moi je pense pas qu'on puisse downgrader la puce donc je prends pas le risque..

 

merci a tous pour vos info..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

puissance maxi apres reprog sur opel astra 150ch c'est 195ch.

 

seuls beugs constatés pour les versions 2006,comme j'avais lu c'est confirmé par motorex le calculateur des versions 2006 beug apres reprog mais pas le calculateur a partir de 2007,la version a ete changé chez opel.

 

VOILA donc j'ai ma reponse et je reste avec ma 150 ch non reprog je prends pas le risque de faire la reprog et d'avoir le calculateur qui deconne,ils ont beau me dire que il y a 1/10 qui beug pour les versions 2006,c'est mort parce que d'apres leurs site on peut revenir en arriere mais moi je pense pas qu'on puisse downgrader la puce donc je prends pas le risque..

 

merci a tous pour vos info..

 

 

 

Arrete de penser ca te va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

downgrader=revenir en arriere si tu prefere,excuses moi si tu comprends ce terme...

revenir a une version anterieure de reglage ou maj...

désolé j'ai fait un survol on dirait,c'est pas grave tu le sera pour la prochaine fois...

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Il est exact que la GTC 1.9 cdti 120ch stock marche beaucoup moins fort que la 150ch stock aussi.

 

J'ai testé avec ma clio dci 100ch stock contre la GTC 120ch stock et on est cote à cote jusque 160 sur un 2 à 50.

 

Ensuite, mon copain a mis le boitier de la 150ch (en effet, il n'y a que le boitier qui change entre le 120ch et le 150ch) et là, il pulévrisais ma dci 100ch...mais j'étais bien devant lui avec ma clio 16v 1.8 140ch stock aussi.

 

Voilà, ensuite il a fait reprog sa 150ch et a atteint 195ch et 480nm au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre,petite parenthese j'en parle parce que je l'ai lu sur le forum et c'est totalement faux...

 

astra gtc 1.7 CDTI 120ch equivalente a astra gtc 1.9 CDTI 150ch

 

J'ai possedé ces 2 modeles et laissez moi vous dire que le 120 ch et le 150ch sont totalement differents.

 

1.7 120 déjà ca existe pas pour commercer :buzz:

 

Pour continuer, le 1.9 120 c'est un veau, pour continuer c'pas non plus très fiable (notament les egr ... )

 

Pis pour finir, peuvent etre différents c'est pas les mêmes moteurs :ptdr: sauf pour quelques rares 120 qui ne sont ni plus ni moins que des 150 dégonflés.

 

Quand vous faites une tite reprog, vous le signalez a votre assureur ou pas ?

 

 

C'est le meilleur moyen pour bien se faire niquer par son assurance en cas de carton :ptdr:

 

puissance maxi apres reprog sur opel astra 150ch c'est 195ch.

 

seuls beugs constatés pour les versions 2006,comme j'avais lu c'est confirmé par motorex le calculateur des versions 2006 beug apres reprog mais pas le calculateur a partir de 2007,la version a ete changé chez opel.

 

VOILA donc j'ai ma reponse et je reste avec ma 150 ch non reprog je prends pas le risque de faire la reprog et d'avoir le calculateur qui deconne,ils ont beau me dire que il y a 1/10 qui beug pour les versions 2006,c'est mort parce que d'apres leurs site on peut revenir en arriere mais moi je pense pas qu'on puisse downgrader la puce donc je prends pas le risque..

 

merci a tous pour vos info..

 

Si une puce ca se downgrade tant qu'elle est pas morte :ibizatdi:

 

Et sinon y a une section préparation pour tout ça :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

1.7 120 déjà ca existe pas pour commercer :buzz:

 

Pour continuer, le 1.9 120 c'est un veau, pour continuer c'pas non plus très fiable (notament les egr ... )

 

Pis pour finir, peuvent etre différents c'est pas les mêmes moteurs :ptdr: sauf pour quelques rares 120 qui ne sont ni plus ni moins que des 150 dégonflés.

 

 

C'est le meilleur moyen pour bien se faire niquer par son assurance en cas de carton :ptdr:

 

 

 

Si une puce ca se downgrade tant qu'elle est pas morte :ibizatdi:

 

Et sinon y a une section préparation pour tout ça :fleur:

 

 

 

bonjour

 

il faudra alors que tu ailles chez opel pour leurs dire que leurs voitures existent pas et qu'ils vendent des vehicules fictifs!!

 

passons regarde la grille tarifaires de chez opel et tu verras que ce modele existe.

 

1.7 CDTI 92 kW / 125 ch FAP c'est quoi ca monsieur?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas175fg

donc regarde bien avant de dire que les gens raconte n'importe quoi,de plus j'ai eu les 2 modeles donc je sais ce que je raconte.

 

sur ce bonne continuation a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il faudra alors que tu ailles chez opel pour leurs dire que leurs voitures existent pas et qu'ils vendent des vehicules fictifs!!

 

passons regarde la grille tarifaires de chez opel et tu verras que ce modele existe.

 

1.7 CDTI 92 kW / 125 ch FAP c'est quoi ca monsieur?????

 

Ouais 125 et pas 120 si tu sais pas ecrire j'y peux rien moi :fleur:

 

Ca change un peu tout hein :buzz: parce que le 120 chevaux c'est un 1.9 :fleur:

donc regarde bien avant de dire que les gens raconte n'importe quoi,de plus j'ai eu les 2 modeles donc je sais ce que je raconte.

 

sur ce bonne continuation a tous...

 

C'est bien :W J'en vois tous les jours moi des astra donc je sais aussi de quoi je cause :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...