Invité §JC5602TH Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Je viens de voir sur un site d'annonces auto, une California à 195000 euros avec TVA récupérable ! Pour ma culture personnelle, pourrait-on m'expliquer comment cela fonctionne ? Une SARL achète une California à 195000 euros et quelques mois après l'achat elle récupère environ 40000 euros en tva? C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae323lC Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 il faut que le véhicule ait été à la base déclaré comme VU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale205Vx Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Il y a des gens qui font passer leurs Bentley, R8 et j'en passe en VU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae323lC Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ouai mais faut être fou déjà nous obliger de rouler en opel congo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Section vie pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.