Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Differance entre Velsatis et 350z


Invité §Tur260To

Messages recommandés

Invité §Tur260To

bonjour... C'est quoi la différence entre le moteur de la velsatis (ou l'avantime) V6 et celui de la 350z ? (sachant qu'il y a eu une alliance ... Merci :) :) :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

oki merci :)

 

Mais ce qui m'intéresse c'est le développement du moteur la consseption qui différe etc ;)

 

Le moteur de la 350z est le meme que la velsatis ?? ... nan ??? bah j'suis un bouelt donc j'pense que c'est le meme a vous de me prouver le contraire... . ;) vous voyez dites les diff ,;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci :)

 

Mais ce qui m'intéresse c'est le développement du moteur la consseption qui différe etc ;)

 

Le moteur de la 350z est le meme que la velsatis ?? ... nan ??? bah j'suis un bouelt donc j'pense que c'est le meme a vous de me prouver le contraire... . ;) vous voyez dites les diff ,;)

 

 

C'est la même conception, mais pas les mêmes réglages, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

ça m'étonnerai..

 

Tu viens pour poser des questions ou mettre en doute les reponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

ça m'étonnerai..

 

 

Admission / échappement modifiés, nouvelle gestion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

 

Admission / échappement modifiés, nouvelle gestion :bah:

 

 

Mise à part cela ?

je parle de compression ou d'allessage, de matériaux d'conception etc.. ça n'change pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

donc en gros on casse son moteur de 350z, on va en casse on récupére un moteur de velsatis et ça roule ?

 

j'ai du mal à l'croire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

donc en gros on casse son moteur de 350z, on va en casse on récupére un moteur de velsatis et ça roule ?

 

j'ai du mal à l'croire.....

 

 

 

Pa pour longtemps, c'est rono ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

rebondissement de la part de Mcky :

 

C'est un moteur de conception Renault ou Nissan ? A la base l'ingénieur qui à mis son crayon sur le craft, c'est un japonais ou un français ? (j'parle du moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

j'veux des réponses des boss, de ceux qui savent, de ceux qui ont la science, pas des kéké en megane dci qui veulent venter les merites de leurs dci 120 de merde qui rame, qui fume, qui coutent chere, qui sous cote à mort, qui sont moche etc.... dsl de cet excé de.... testostérone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

j'veux des réponses des boss, de ceux qui savent, de ceux qui ont la science, pas des kéké en megane dci qui veulent venter les merites de leurs dci 120 de merde qui rame, qui fume, qui coutent chere, qui sous cote à mort, qui sont moche etc.... dsl de cet excé de.... testostérone

 

 

skypower93.gif.4a2f615c08729d9e57e637895e16e88b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

ouai tg ici c pas le bistrot...

 

Le forum j'y squate depuis 2002 c'est un boloss comme toi qui va m'donner des leçon. Alors tes troll detected et tes smiley a la con jlé connai depuis des lustres alors prend ton parapluie et casse toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

... En attente des experts motoristes, si ça peut étancher ta soif de savoir ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_VQ_engine#VQ35DE

 

Extrait:

The 3.5 L (3498 cc) VQ35DE is used in many modern Nissan vehicles. Bore and stroke are 95.5 mm and 81.4 mm. It uses a similar block design to the VQ30DE, but adds variable valve timing. It produces 231 PS (228 hp/170 kW) to 302 PS (298 hp/222 kW) of power and 246 to 268 ft·lbf (334 to 363 N·m) of torque.

 

The VQ35DE is built in Iwaki and Decherd, TN. It was on the Ward's 10 Best Engines list from 2002 through to 2007. It features forged steel connecting rods, a microfinished one-piece cast camshaft, and Nissan's nylon intake manifold technology. It has low-friction molybdenum-coated pistons and the intake is a high-flow tuned induction system.

 

A modified version of the VQ35DE, called the S1, is produced by Nismo (Nissan's motorsports and performance division) for the Fairlady Z S-Tune GT. It produces 300 PS (296 hp/221 kW) at 7,200 rpm, a higher rev-limit than that of the original VQ35DE. The 350Z GT-S concept has a VQ35DE equipped with a switchable Novidem supercharger, producing around 382 PS (377 hp/281 kW) with the supercharger switched on. The engine may possibly be referred to as the VQ35DER if the GT-S goes into production.

 

It is fitted to the following vehicles: North American

 

* 2001–2004 Nissan Pathfinder (240 hp)

* 2001–2004 Infiniti QX4 (240 hp)

* 2002–2004 Infiniti I35 (255 hp)

* 2002–present Nissan Altima (240 to 270 hp)

* 2002–present Nissan Maxima (255 to 290 hp)

* 2003–2006 Nissan 350Z (287 to 296 hp)

* 2003–2004 Infiniti G35 (260 to 280 hp) all models

* 2005–2006 Infiniti G35 (280 hp) automatic transmission models

* 2005–2006 Infiniti G35 (298 hp) manual transmission models

* 2003–2008 Infiniti FX35 (275 hp)

* 2003–present Nissan Murano (Z50) (245 to 265 hp)

* 2004–present Nissan Quest (235 hp)

* 2006–2008 Infiniti M35 (275 hp)

 

JDM and other markets

 

* 2000–present Nissan Elgrand 240 PS (237 hp/177 kW)

* 2001–present Nissan Stagea 272 PS (268 hp/200 kW) and above

* 2001–present Renault Vel Satis 241 PS (238 hp/177 kW)

* 2002–present Nissan Skyline (V35) 272 PS (268 hp/200 kW) and above

* 2003–present Nissan Teana/Cefiro (350JM-J31) 231 PS (228 hp/170 kW)

* 2003–present Nissan Presage

* 2003–present Renault Espace 241 PS (238 hp/177 kW)

* 2004–2007 Nissan Fuga 350 GT 280 PS (276 hp/206 kW)

* 2005–present Nismo Fairlady Z S-Tune GT 300 PS (296 hp/221 kW) (VQ35DE S1 engine)

* 2006–present Renault Samsung Motors SM7 217 PS (214 hp/160 kW) (Neo VQ35)

* 2008–present Renault Laguna Coupé 241 PS (238 hp/177 kW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

ouai tg ici c pas le bistrot...

 

Le forum j'y squate depuis 2002 c'est un boloss comme toi qui va m'donner des leçon. Alors tes troll detected et tes smiley a la con jlé connai depuis des lustres alors prend ton parapluie et casse toi.

 

 

J'aime le respect que tu portes, en tant "qu'ancien" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

nan mais j'men branle.... enfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

j'veux des réponses des boss, de ceux qui savent, de ceux qui ont la science, pas des kéké en megane dci qui veulent venter les merites de leurs dci 120 de merde qui rame, qui fume, qui coutent chere, qui sous cote à mort, qui sont moche etc.... dsl de cet excé de.... testostérone

 

 

Tu as quel age franchement ? (c'est pas le bistrot ici).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tu as quel age franchement ? (c'est pas le bistrot ici).

 

 

le bistrot, il sait qu'il va s'y faire démonter en deux secondes. il préfère jouer les rebelles ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...