Invité §Mck047kk 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 tu te rapproches, multiplies par 2 et c'est bon au moins t'aura appris quelquechose sur ce topic grace à moi ce post confirme que t'es un boulet, et que t'es pas le seul, le gars il vous demande ce que vous savez de la RS4, et vous la ramenez avec vos evos et sub en plastoques et autres poutrages d'handicapés du volant, on s'en fou pourquoi vous "jugez" le choix des autres et ramenez votre pseudo science de pilotage à 2 balles. mais j'ai rien appris on le savait déjà. aller cours forest, va poutrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 @Mcky Sans prendre la defense de qui ce soit, il semblerait que tu parles de la RS4 V8 (d'ou ton chiffre de 420cv) et non de la RS4 V6 Biturbo de 380. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 @Mcky Sans prendre la defense de qui ce soit, il semblerait que tu parles de la RS4 V8 (d'ou ton chiffre de 420cv) et non de la RS4 V6 Biturbo de 380. oui tout a fait ! V8. merci de cette precision en effet je comprend mieux pourquoi parce que j'etais persuadé de 420 ch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 8 mai 2009 Auteur Signaler Partager 8 mai 2009 Merci pour ceux qui ont répondu à la question . On est allé voir un proprio aujourd'hui, on est maintenant fixés . A priori ça va se faire ! Mais c'est quand même bien bas le niveau de ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 N'hésites pas à revenir nous voir pour nous dire que ton ami a du se séparer de la RS4 aprés avoir changé 2/3 trucs et ne pouvant pas assumer la révision à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ave450gj 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 Merci pour ceux qui ont répondu à la question . On est allé voir un proprio aujourd'hui, on est maintenant fixés . A priori ça va se faire ! Mais c'est quand même bien bas le niveau de ce forum ... + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BHO750yy 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 Merci pour ceux qui ont répondu à la question . On est allé voir un proprio aujourd'hui, on est maintenant fixés . A priori ça va se faire ! Mais c'est quand même bien bas le niveau de ce forum ... ça t'étonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 8 mai 2009 Auteur Signaler Partager 8 mai 2009 N'hésites pas à revenir nous voir pour nous dire que ton ami a du se séparer de la RS4 aprés avoir changé 2/3 trucs et ne pouvant pas assumer la révision à venir C'est pas parce qu'un mec pas ne met pas toute sa tune dans sa voiture qu'il n'a pas d'argent à côté. Il y a des gens qui ont une vie à côté de leurs voitures . Ça doit paraître bizarre pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 9 mai 2009 Signaler Partager 9 mai 2009 C'est pas parce qu'un mec pas ne met pas toute sa tune dans sa voiture qu'il n'a pas d'argent à côté. Il y a des gens qui ont une vie à côté de leurs voitures . Ça doit paraître bizarre pour certains t'a dit ça l'autre jour : Il a le budget d'achat en poche (25 000€ + la carte grise), donc prêt à passer à l'attaque! Néanmoins il est constamment refroidi par des personnes qui n'ont jamais touché une RS4 de leur vie, notamment au niveau de l'entretien courant. normalement on prend en compte l'entretien couant que pour les véhicules trés récents et peu kilométré, sauf grosse surprise y aura pas de grave casse mécanique là ton ami fait l'erreur de ne penser qu'à l'entretien courant sur une vieille RS4 qui en a peut être déjà bavé, surtout qu'il veut lui mettre des bornes, il a intérêt de croiser les doigts pour que ça aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste642ZO 9 mai 2009 Signaler Partager 9 mai 2009 t'a dit ça l'autre jour : Il a le budget d'achat en poche (25 000€ + la carte grise), donc prêt à passer à l'attaque! Néanmoins il est constamment refroidi par des personnes qui n'ont jamais touché une RS4 de leur vie, notamment au niveau de l'entretien courant. normalement on prend en compte l'entretien couant que pour les véhicules trés récents et peu kilométré, sauf grosse surprise y aura pas de grave casse mécanique là ton ami fait l'erreur de ne penser qu'à l'entretien courant sur une vieille RS4 qui en a peut être déjà bavé, surtout qu'il veut lui mettre des bornes, il a intérêt de croiser les doigts pour que ça aille bien Il y a quelques mois, un proprio de rs4 m'a proposé la sienne, en échange de mon quattro de 225 cv + soulte : le rêve . J'ai vu cette voiture et rencontrer le proprio : voiture que je n'ai pas achetée finalement car elle m'aurait couté trop chère : à la base je cherchais une m3 e46 ou une 350z, finalement c'est une 350z que j'ai eu et que je n'ai pas pu garder : y en a une qui avait ses raisons de raler : 2 bagnoles + 1 moto çà fait beaucoup pour une personne, faut dire qu'elle avait pas tort car je passais quasiement tout mon pognon là dedans, surtout à la fin quand j'ai eu la 350 mais je suis un peu H.S. là . Pour revenir à la RS4 : super bagnole, très performante, après essai (en tant que passager), c'est un véritable tgv, la déviation d'à côté de chez moi ou je chopais 200 avec le tt, là c'est pareil sauf que tu prends 250 en un clin d'oeil , après niveau esthétique faut aimer le côté break "bodybuildée", mais cette bagnole ne laisse pas grand monde d'insensible sur son passage . Par contre le budget annuel consacré à la bête est conséquent, le proprio (2eme main) faisait 20000km/an : prix de l'entretien annuel chez audi : 3000€ (proprio maniaque : il n'hésitait pas à changer certaines pièces quand elles avaient trop viellit esthétiquement, donc voiture en état nickel/chrome), maintenant on parle du budget essence : 5000€ à l'année , çà commence car utilisation sur autoroutes à 70%, le reste sur nationales, et il n'hésitait pas à se faire plaisir avec quand il le pouvait, on n'a pas parlé du prix de la carte grise et de l'assurance hélas, mais je pense que l'on peut bien rajouter 2500€ supplémentaires à mon avis. Pour avoir un bon prix niveau assurance, ce n'est même pas la peine de demander à l'assurance de "mr tout le monde" style axa, macif et autres voleurs du genre : quand il s'agit de voitures puissantes, il faut passer directement par un courtier : gsa par exemple, chez qui j'avais fait asurré ma Z (moins pour la seconde année car la carte grise n'est plus à payer), donc quand je vois qu'on parle d'un budget de 12000€ annuels pour une utilisation poussée avec une m5, cela n'a rien d'excessif. Niveau budget total annuel, une RS4 est à l'extreme limite du raisonnable (au dessus c'est v12 italien de plus de 400cv, mais ce n'est plus le même prix, ni les mêmes plaisirs )pour beaucoup d'automobilistes passionnés moyennement fortunés, surtout dans le cadre d'une utilisation quotidienne (en gros pour s'en servir tous les jours, faut gagner au moins 3000€ nets par mois pour nourrir le monstre sans se saigner). Si ton pote cherche une bonne affaire, à ce tarif là il devrait trouver, suffit que l'entretien soit complet et à jour (pas forcément 100% audi, les indépendants travaillent aussi très bien), éviter à tous prix les modèles préparés niveau moteur qui peuvent couter très cher en cas de casse, et de bien vérifier l'état de la voiture à l'arrêt et sur route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 Heureusement que certains répondent encore dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eL_443yo 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 Le plus simple c'est peut être d'aller chopper le petit carnée qui récapitule l'entretient et le prix des forfaits chez audi non ? Pas sur qu'un modèle aussi exclusif apparaisse dans le bouquin, mais n'importe qu'elle concession se fera un plaisir de tout te raconter si tu viens faire l'entretien chez eux En tout cas la RS4 B5 Berline Bleu Nougaro.... Mon dieu :| C'est presque indécent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eL_443yo 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 Pour le plaisir des yeux (en version Avant): http://caraphoto.caradisiac.co [...] -AVANT.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil661Tj 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 a tout c ki on pas une rs4 b5 arreter d dire n'importe koi ok!monte dedans et apres viens me parler d la subaru u d'un evo.cest un velo a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eL_443yo 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 a tout c ki on pas une rs4 b5 arreter d dire n'importe koi ok!monte dedans et apres viens me parler d la subaru u d'un evo.cest un velo a coté. Rapport ? Un petit effort de français serait bienvenu d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gan684hj 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Qu'il l'achète, déjà il ne le regrettera pas à mon avis, puis si jamais cela lui revient trop cher, la revente existe . Après une voiture, c'est une question de chance, soit il ne t'arrives rien, soit tu as les pires ennuis...après c'est sûr qu'un budget de 2500€ est un minimum à prevoir (avis personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tos030Wz 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 J'aime bien ce topic et la fascination autour de la RS4. RS4 passion. C'est une bonne auto, mais faut quand même arrêter de se tirer la nouille. C'est clair que c'est une caisse avec un rapport polyvalence/perfs quasi imbattable mais faut arrêter de croire que c'est la caisse ultime. Même une 106 (surement préparé) tient une RS6 (pas piloté au mieux) sur circuit assez rapide, à part en ligne droite où la RS6 elle refait son avance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 C'est clair que c'est une caisse avec un rapport polyvalence/perfs quasi imbattable mais faut arrêter de croire que c'est la caisse ultime. Même une 106 (surement préparé) tient une RS6 (pas piloté au mieux) sur circuit assez rapide, à part en ligne droite où la RS6 elle refait son avance : Lurcy levis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Je ne suis pas sur qu'il y ai une prepa, c'est une ancienne RS6. Les watts sont la parce que dans la ligne droite même en faisant l'aspi la 106 se fait bien décoller. Par contre dans le sinueux la RS6 est plus pataude (4x4, poids, tout ca ..) la ou la 106 (Rallye) est vraiment a la fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 C'est clair que c'est une caisse avec un rapport polyvalence/perfs quasi imbattable mais faut arrêter de croire que c'est la caisse ultime. Même une 106 (surement préparé) tient une RS6 (pas piloté au mieux) sur circuit assez rapide, à part en ligne droite où la RS6 elle refait son avance : Ptin le mec avec la rs6 va pas franchement au charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis552Gk 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 Ah là là...Le mec avec sa moto de 73ch espère fumer un RS4 B5...sur les 100 premiers mètres sans doute il doit avoir genre un bandit ( et encore...). Qu'il revende sa mobilette, et revienne avec une VRAI moto, et là, il pourra critiquer une bonne voiture à mes yeux... Voilà pourquoi je ne viens plus sur FA, ou que très rarement, car pas un post ne peut éviter de se faire pourrir par du talibanisme provocateur :q :q :q anti-audi , anti-ceci, anti-cela, ça devient invivable...Celui qui sait très bien en lisant le titre du post que ce dernier traitera sur la RS4, et qu'il ne l'aime pas, alors qu'il taille la route, ou qu'il continue à se pogner en matant des vidéos de subaru ou evo sur dailymotion... La RS4 est une très belle voiture, voire idéale , mais étant fan , je ne suis pas objectif...je devais en acquérir une en 2008 mais le coût à l'année m'a freiné. Ayant d'autres obligations en parallèle, la raison et l'économie m'ont fait me tourner vers du diesel ( j'entends déjà les ouh!!!!!! un diesel ) et finalement j'ai opté pour une Alfa coupé GT, sa ligne étant parfaite pour une auto de prix... comme dit plus haut, s'il peut , que ton ami fonces, et si il ne suit pas, il la revend et point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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