Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel coût d'entretien pour une Audi RS4 2.7l Bi-Turbo?


Berny-Sporting

Messages recommandés

Invité §sen568jD

Je retrouve pas le post mais il était effectivement à 12 000 euros par an en usage sévère (circuit)

à reconfirmer.

 

RS4 un break sans âme :ptdr:

 

Un sleeper capable de poutrer 99% du parc en tout sécurité et de faire les courses à Carreouf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-Yo066uM

Juste pour montrer que c'est tout sauf placide un break RS4... :

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

 

Je t'aide un peu ;)

 

 

Merci, d'habitude je ne mets que des photos... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Ça me fait quand même rire les "puristes" qui estiment que le vrai, le grand, l'unique et vrai plaisir automobile réside dans l'ancienne, la vénérée. C'est très Français comme mentalité ("C'était mieux avant" :o ).

Si tu veux rester dans les Porsche, je n'ai pas la prétention d'être un vrai puriste ( :fier: ), mais j'ai laaaaargement pris plus de plaisir dans une 997 Carrera S (avec GPS et cuir, mais remarque, la 2.7l a des sièges en skaï ... ), que dans une 2.7l ...

Mais moi au moins je ne prétend pas avoir LA réponse ;).

 

 

Ouais voilà, et puis pourquoi prendre une r5 alpine turbo? C'est de la merde, une 307 hdi va plus vite et en plus tu peux aller faire les courses avec.

 

Je vois le genre. 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir les perfs mais le principal souci pour l'auteur du topic est le cout de l'entretien...

Cela peut etre facile d'acheter une bagnole... mais encore faut il garder de la réserve pour l'entretenir.

Sans aller jusqu'à la RS4, si ton pote a peur des couts il peut se rabattre sur du moins gros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Ouais voilà, et puis pourquoi prendre une r5 alpine turbo? C'est de la merde, une 307 hdi va plus vite et en plus tu peux aller faire les courses avec.

 

Je vois le genre. 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

 

Parles-nous de ton essai de la RS4 on pourra mieux comprendre ta déception et débattre de façon plus constructive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Parles-nous de ton essai de la RS4 on pourra mieux comprendre ta déception et débattre de façon plus constructive.

 

 

 

Essayer cette merde? J'en croise assez pour avoir une idée on ne peut plus construite de la machine et des personnes qu'elle intéresse 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Essayer cette merde? J'en croise assez pour avoir une idée on ne peut plus construite de la machine et des personnes qu'elle intéresse 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif:W

 

 

 

Tu es largement atteint là, tu dois confondre avec les TDI celles que tu croises tout les 4 matins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Essayer cette merde? J'en croise assez pour avoir une idée on ne peut plus construite de la machine et des personnes qu'elle intéresse 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif:W

 

 

Donc tu parles et critiques sans savoir ... comme prévu. sensuixel.gif.d1976b09119f018c8c4031232d11620c.gif

 

Si tu penses que c'est une merde de merguez pourquoi viens-tu perdre du temps ici ?

 

Nous remettre dans le droit chemin ? Tu perds ton temps sensuixel.gif.860c78f760ad42fa1eb2772e81a44839.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

la vidéo n'est vraiment pas réprésentative de l'usage qui en est fait de cette caisse, on va dire à 99.9% en étant gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

 

Tu es largement atteint là, tu dois confondre avec les TDI celles que tu croises tout les 4 matins....

 

 

Ouais voilà je sais pas reconnaitre une kéké tdi d'une kéké rs4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

la vidéo n'est vraiment pas réprésentative de l'usage qui en est fait de cette caisse, on va dire à 99.9% en étant gentil :D

 

Sur la video elle a l'air a la ramasse, peut être est ce du a son poids ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Donc tu parles et critiques sans savoir ... comme prévu. sensuixel.gif.d1976b09119f018c8c4031232d11620c.gif

 

Si tu penses que c'est une merde de merguez pourquoi viens-tu perdre du temps ici ?

 

Nous remettre dans le droit chemin ? Tu perds ton temps sensuixel.gif.860c78f760ad42fa1eb2772e81a44839.gif

 

 

 

Je tue le temps en attendant de lancer le film, et je sais qu'on se marre toujours sur les topics branlette audi. OMG quatre cercles amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

c'est dommage que le mytho math212 ne puisse plus parler de sa RS4 :cyp: (mince c'est vrai que c'était soit disant la version V8 de 420 ch... :W )

 

 

Il roule en Veyron maitenant , sa RS4 ne sort que pour emmener des trucs à la déchetterie sensuixel.gif.860c78f760ad42fa1eb2772e81a44839.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si il n'a pas les moyens de l'entretenir, pourquoi continuer à rêver? Surtout que mise à part le châssis et le moteur tout le reste est anti-plaisir, ligne cubique de papa, pas de grosses sensations à l'attaque.

 

M'enfin, pour cette somme je prefere largement une Subaru qui ressemble à une vraie voiture de sport :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

Sur la video elle a l'air a la ramasse, peut être est ce du a son poids ?

 

 

!!!

 

Je ne trouve pas ! Malgré le circuit détrempé comme pas possible elle rentre très fort en courbe et les glissades sont toutes provoquées au frein à main... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais voilà, et puis pourquoi prendre une r5 alpine turbo? C'est de la merde, une 307 hdi va plus vite et en plus tu peux aller faire les courses avec.

 

Je vois le genre. 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

 

La R5 Alpine je n'en parle pas, je ne l'ai jamais conduite. Et c'est certainement une voiture sympa :jap:.

Par contre, des Porsche j'en conduit tous les jours, et je peux affirmer que la grande partie d'entre elle sont des caisses totalement surévalués. J'ai d'ailleurs du mal à trouver le plaisir que l'on puisse avoir à conduire une 2.7l ... sièges sans aucun maintien, un gouvernail à la place du volant ... dans le genre ancienne une 3.2l est largement plus sympa :jap:. Mais je respecte les goûts des autres.

 

 

Essayer cette merde? J'en croise assez pour avoir une idée on ne peut plus construite de la machine et des personnes qu'elle intéresse 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif:W

 

 

Donc tu ne l'a jamais essayé. En clair t'es comme 99% des mecs qui critiquent sur FA, tu n'es jamais sortit de ta 206 HDI alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Donc tu ne l'a jamais essayé. En clair t'es comme 99% des mecs qui critiquent sur FA, tu n'es jamais sortit de ta 206 HDI alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif .

 

 

Je roule tous les jours avec un engin qui atomise ta rs4 de merde alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'a pas les moyens de l'entretenir, pourquoi continuer à rêver? Surtout que mise à part le châssis et le moteur tout le reste est anti-plaisir, ligne cubique de papa, pas de grosses sensations à l'attaque.

 

M'enfin, pour cette somme je prefere largement une Subaru qui ressemble à une vraie voiture de sport :o

 

 

berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

Et pour ta première phrase, je t'invite à relire le premier post :jap:. Il demande des informations, pas sur comment il doit dépenser ses sous. Merci :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

Et pour ta première phrase, je t'invite à relire le premier post :jap:. Il demande des informations, pas sur comment il doit dépenser ses sous. Merci :jap:.

 

 

 

Bah oui je préfére une bête de rally qui sera plus fiable qu'une étron de break juste boosté pour concurrencer la Porche de base :ange: afin de cruiser à 250 sur les "Zautoroutes Zalleeemaaandes" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Je roule tous les jours avec un engin qui atomise ta rs4 de merde alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif:roll:

 

 

Par contre la RS4 elle dégomme par tout temps .... Tu sors ta moto quand ça mouille ou ça neige ? sensuixel.gif.67695e5c741d0953d155547c8c7ac34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Si il n'a pas les moyens de l'entretenir, pourquoi continuer à rêver? Surtout que mise à part le châssis et le moteur tout le reste est anti-plaisir, ligne cubique de papa, pas de grosses sensations à l'attaque.

 

M'enfin, pour cette somme je prefere largement une Subaru qui ressemble à une vraie voiture de sport :o

 

 

Ah non pas encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Ah, là, je t'ai vexé ... :ptdr:.

 

 

Pourquoi être vexé :bah:

 

Ma moto fait 73ch pour 235kg tous pleins faits. Fais un produit en croix si tu veux comparer ça à ton break. Et quand je veux charrier de la merde, j'ai ma vieille 205 qui me coute 50€ par an d'entretien.

 

Pour moi, rs4 ou 406 break c'est la même chose, sauf qu'il y en a un dix fois plus cher que l'autre. C'est la vie amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Si il n'a pas les moyens de l'entretenir, pourquoi continuer à rêver? Surtout que mise à part le châssis et le moteur tout le reste est anti-plaisir, ligne cubique de papa, pas de grosses sensations à l'attaque.

 

M'enfin, pour cette somme je prefere largement une Subaru qui ressemble à une vraie voiture de sport :o

 

 

Donc c'est pas si mal que ça comme caisse sensuixel.gif.67695e5c741d0953d155547c8c7ac34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

Pour répondre un peu au sujet :roll:

 

J'ai trouvé ça :

 

petite revision: 300€ (15 000) grosse des 30 000 (500€) distribution tt les 60 000kms (1200-1500€ a paris, 1000 € en province)

les plaquettes et disque sont un poils plus cher que la moyenne, mais dans la norme de la catégorie (4 disque + 8plaquettes environ 1000-1100 €) a changer suivant utilisation mais c'est de l'endurant (tt les 30 000 pour les plaquettes, jusqu'a 60 000 pour les disques). les pneu sont en 18' donc dans la moyenne de la taille. voila pour le budget.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Pourquoi être vexé :bah:

 

Ma moto fait 73ch pour 235kg tous pleins faits. Fais un produit en croix si tu veux comparer ça à ton break. Et quand je veux charrier de la merde, j'ai ma vieille 205 qui me coute 50€ par an d'entretien.

 

Pour moi, rs4 ou 406 break c'est la même chose, sauf qu'il y en a un dix fois plus cher que l'autre. C'est la vie amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

 

De mieu en mieu on en vient à comparer une auto et une moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Pour répondre un peu au sujet :roll:

 

J'ai trouvé ça :

 

petite revision: 300€ (15 000) grosse des 30 000 (500€) distribution tt les 60 000kms (1200-1500€ a paris, 1000 € en province)

les plaquettes et disque sont un poils plus cher que la moyenne, mais dans la norme de la catégorie (4 disque + 8plaquettes environ 1000-1100 €) a changer suivant utilisation mais c'est de l'endurant (tt les 30 000 pour les plaquettes, jusqu'a 60 000 pour les disques). les pneu sont en 18' donc dans la moyenne de la taille. voila pour le budget.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Donc c'est pas si mal que ça comme caisse sensuixel.gif.67695e5c741d0953d155547c8c7ac34c.gif

 

 

 

+1 surtout que le chassis et le moteur ben c'est ce qui fait une grande partie du plaisir de conduire d'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

 

De mieu en mieu on en vient à comparer une auto et une moto :D

 

 

Ouais c'est vrai, les moto ça a pas une super vitesse de pointe et on peut pas accrocher un gobelet dessus, ça intéresse pas les amateurs d'audi :buzz: Excuse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Bonjour à tous,

 

voila j'ai un ami qui aimerais réaliser un vieux rêve: acheter une RS4 2.7l Bi-Turbo ...

 

http://auto-moto.nouvelobs.com/photo/lc/B3/42/29/B3422925-vign.jpg

 

:miam: !!

 

Il a le budget d'achat en poche (25 000€ + la carte grise), donc prêt à passer à l'attaque! Néanmoins il est constamment refroidi par des personnes qui n'ont jamais touché une RS4 de leur vie, notamment au niveau de l'entretien courant.

Alors voilà, je fais appel aux proprios de RS4, pour connaître le budget d'entretien d'une telle merveille, sachant qu'il va chercher le top pour cette voiture qui le mérite tant (révision chez Audi, pneus conseillés par le constructeur, idem pour l'huile etc ... :jap: ).

Il voudrait connaître le coût des révisions, la fréquence de changement des pneumatiques (en conduite brutale ... normal!), la consommation moyenne, enfin bref le plus d'informations possible :jap: !

 

Merci pour votre aide :jap:.

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7720908.html

 

Peu de Km et bon prix, après voir l'historique évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Donc c'est pas si mal que ça comme caisse sensuixel.gif.67695e5c741d0953d155547c8c7ac34c.gif

 

 

 

C'est une Porshe recarrossée ne breack, moi je vois pas l'intérêt d'une telle auto, car la carrosserie nuit indubitablement à quelque chose, autant avoir la S4 ou une M3. Apres pour 25 000 roro on peut se l'acheter mais elle va revenir horriblement chère alors qu'une Subaru sera plus efficace, reviendra moins chére, sera quasiment autant performante sur autoroute et jouissive à coté de ça.

 

Après si il recherche juste une "limousine" pour cruiser à 250 km/h, vaut encore mieux une M5, plus trouvable sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...