Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel coût d'entretien pour une Audi RS4 2.7l Bi-Turbo?


Berny-Sporting

Messages recommandés

Invité §PUM622wU

 

Ouais c'est vrai, les moto ça a pas une super vitesse de pointe et on peut pas accrocher un gobelet dessus, ça intéresse pas les amateurs d'audi :buzz: Excuse :/

 

 

Perdu

suis amateur d'audi et motard... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pourquoi tu le fight !!

Relis sont poste , il a dit allr chez audi pour lentretien :ange:

 

 

 

Je suis pas là pour fighter.

.

 

Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi :W !!

L'entretien ça ne comporte pas que des vidanges hein :roll: ! Justement, il demande une confirmation avant de passer à l'acte, savoir si il sera capable d'assumer une RS4 en entretien! Avant de poster il faudrait voir à lire un peu les sujets. Ici je demande l'avis de proprio de RS4, pas celui d'un gars qui pense que "celui qui réfléchi à l'entretien d'une voiture n'a forcément pas les moyens financiers pour rouler avec".

Ici on ne parle pas d'un gland qui rêve d'un Cayenne V6 crevé jusqu'à la moelle pour frimer à St Etienne, mais d'un authentique passionné de belles voitures ...

 

 

D'après toi , tu pense qu'il va s'en tirer pour 30 € par mois.

 

Et un entretien, c'est pas qu'une vidange mais une assurance, une révision, le remplissage du réservoir. quand on achètes une auto comme çà, les questions ont devraient pas se les poser, tout simplement. C'est seulement mon point de vue.

 

Je respecte ton point de vue. :jap:

Il se renseigne, j'ai bien compris. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah oui je préfére une bête de rally qui sera plus fiable qu'une étron de break juste boosté pour concurrencer la Porche de base :ange: afin de cruiser à 250 sur les "Zautoroutes Zalleeemaaandes" :D

 

 

Ça poutre largement la Porsche de base, ne t'inquiète pas pour ça :jap:. Et pas qu'en ligne droite. Et moi je peux en parler vu que j'ai conduit les voitures en question (et pas dans la pente du garage hein ... )

 

Mais ça me fait marrer ces discussions, je demande des infos sur l'entretien d'une RS4 et direct il y a des trolls pour m'expliquer que c'est nul alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Pourquoi être vexé :bah:

 

Ma moto fait 73ch pour 235kg tous pleins faits. Fais un produit en croix si tu veux comparer ça à ton break. Et quand je veux charrier de la merde, j'ai ma vieille 205 qui me coute 50€ par an d'entretien.

 

Pour moi, rs4 ou 406 break c'est la même chose, sauf qu'il y en a un dix fois plus cher que l'autre. C'est la vie amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

Donc tu ne connais rien aux voitures :jap:. C'est pas grave, mais évite juste d'en parler berny-sporting.gif.e8516b3bd432d614b7e41e6921cf2696.gif .

A la limite tu peux dire que tu n'aimes pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Ça poutre largement la Porsche de base, ne t'inquiète pas pour ça :jap:. Et pas qu'en ligne droite. Et moi je peux en parler vu que j'ai conduit les voitures en question (et pas dans la pente du garage hein ... )

 

Mais ça me fait marrer ces discussions, je demande des infos sur l'entretien d'une RS4 et direct il y a des trolls pour m'expliquer que c'est nul alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Moi je dis juste que pour ce prix on peut avoir autre chose dans le genre engin sensationnel, après dans la vie tout est possible c'est uen question de moyens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Ouais c'est vrai, les moto ça a pas une super vitesse de pointe et on peut pas accrocher un gobelet dessus, ça intéresse pas les amateurs d'audi :buzz: Excuse :/

 

 

Tu as tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une Porshe recarrossée ne breack, moi je vois pas l'intérêt d'une telle auto, car la carrosserie nuit indubitablement à quelque chose, autant avoir la S4 ou une M3. Apres pour 25 000 roro on peut se l'acheter mais elle va revenir horriblement chère alors qu'une Subaru sera plus efficace, reviendra moins chére, sera quasiment autant performante sur autoroute et jouissive à coté de ça.

 

Après si il recherche juste une "limousine" pour cruiser à 250 km/h, vaut encore mieux une M5, plus trouvable sur le marché de l'occasion.

 

 

C'est la même carrosserie que la RS4 berny-sporting.gif.560b5c6bd0d8ed8470c49c79deb4f413.gif

 

 

 

D'après toi , tu pense qu'il va s'en tirer pour 30 € par mois.

 

Et un entretien, c'est pas qu'une vidange mais une assurance, une révision, le remplissage du réservoir. quand on achètes une auto comme çà, les questions ont devraient pas se les poser, tout simplement. C'est seulement mon point de vue.

 

Je respecte ton point de vue. :jap:

Il se renseigne, j'ai bien compris. :jap:

 

 

 

 

:beuh: ... j'ai écris ça où?

 

Au fait il marche d'enfer ce taupique berny-sporting.gif.07ba87695ed4c8646550b3f24520cf80.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Tu aurais peut-être poster dans la section Audi - sous-section S/RS tu aurais des arguments de meilleure qualitay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

!!!

 

Je ne trouve pas ! Malgré le circuit détrempé comme pas possible elle rentre très fort en courbe et les glissades sont toutes provoquées au frein à main... :jap:

 

Quand la mise en appui est progressive ca va, mais sur un appel/contre appel ca a l'air de talonner puis de pomper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

 

C'est une Porshe recarrossée ne breack, moi je vois pas l'intérêt d'une telle auto, car la carrosserie nuit indubitablement à quelque chose, autant avoir la S4 ou une M3. Apres pour 25 000 roro on peut se l'acheter mais elle va revenir horriblement chère alors qu'une Subaru sera plus efficace, reviendra moins chére, sera quasiment autant performante sur autoroute et jouissive à coté de ça.

 

Après si il recherche juste une "limousine" pour cruiser à 250 km/h, vaut encore mieux une M5, plus trouvable sur le marché de l'occasion.

 

 

Tu confond tout et tu raconte toujour autemp de bétise.

 

Une porshe c'est bas , en 3 Porte , inconfortable etc...

Les RS4 est tout l'inverse avec les perf ;)

 

C'est un véhicule ideal pour le coté pratique et performant.

Je rajouterais que les perf sont loin de celle d'un pauvre M5 E39!!

 

Un RS4 et un petit budget prepa , tu rentre dans un autre monde que tes pauvre sub niveau perf :lol:

Juste un RS4 ligne et reprog , c'est 480 cv :ange:

Enfin bon , c'est connu une sub c'est éfficace sur autoroute alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Tu confond tout et tu raconte toujour autemp de bétise.

 

Une porshe c'est bas , en 3 Porte , inconfortable etc...

Les RS4 est tout l'inverse avec les perf ;)

 

C'est un véhicule ideal pour le coté pratique et performant.

Je rajouterais que les perf sont loin de celle d'un pauvre M5 E39!!

 

Un RS4 et un petit budget prepa , tu rentre dans un autre monde que tes pauvre sub niveau perf :lol:

Juste un RS4 ligne et reprog , c'est 480 cv :ange:

Enfin bon , c'est connu une sub c'est éfficace sur autoroute alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Pour 2fois moins cher t'as des mitsubishi evo qui poutrent au moins autant, ca sert a quoi de préparer une saloon-car !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Pour 2fois moins cher t'as des mitsubishi evo qui poutrent au moins autant, ca sert a quoi de préparer une saloon-car !!!

 

 

Arrête, c'est audi cousin tu peux pas test alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

une petite evo FQ 400 relativement courante aux UK, voilà ce que ça donne Averoes, tu crois qu'elle devrait avoir peur d'une RS4 boosté?

 

 

d'aprés mon expérience circuit, j'ai jamais vu de RS4 aller vite sur circuit, c'est clairement pas des bagnoles faites pour, tu pourra lui foutre 6 ou 700cvs que ça changera rien

 

le soucis chez toi Averoes, c'est que la sportivité se mesure sur un run de 300m :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

une petite evo FQ 400 relativement courante aux UK, voilà ce que ça donne Averoes, tu crois qu'elle devrait avoir peur d'une RS4 boosté?

 

 

d'aprés mon expérience circuit, j'ai jamais vu de RS4 aller vite sur circuit, c'est clairement pas des bagnoles faites pour, tu pourra lui foutre 6 ou 700cvs que ça changera rien

 

le soucis chez toi Averoes, c'est que la sportivité se mesure sur un run de 300m :lol:

 

 

Le problem avec toi surtout , est que tu ramène tout au circuit :pfff:

Le mec a pas dit qu'il voulait un RS4 pour faire du circuit. :ange:

 

TOi sur chaque poste tu lache des caisse de circuit mais tout le monde n'achete pas une auto que pour le circuit.

Je vie en RP , une RS4 est quand meme beaucoup plus pratique au quotidien ( vacance , course , deplacement autoroutier ) qu'une pauvre evo au look kékos des rencontre provinciale :o

 

Je ramène surtout ca au budget.

Un RS4 se prépare grave quand tu veut évoluer et ca reste toujour aussi utilisable.

TOn evo est a obut de soufle et il faudrais une fortune pour faire encore des gain dessus.

 

 

Enfin bon , arrète de toujour venir parler de caisse circuit ca saoul.

Il y a le coté pratique et un RS4 est bien plus bandant qu'une evo , auto que je ne roulerais pas par honte de me faire jetter des cailloux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Bonjour à tous,

 

voila j'ai un ami qui aimerais réaliser un vieux rêve: acheter une RS4 2.7l Bi-Turbo ...

 

http://auto-moto.nouvelobs.com/photo/lc/B3/42/29/B3422925-vign.jpg

 

:miam: !!

 

Il a le budget d'achat en poche (25 000€ + la carte grise), donc prêt à passer à l'attaque! Néanmoins il est constamment refroidi par des personnes qui n'ont jamais touché une RS4 de leur vie, notamment au niveau de l'entretien courant.

Alors voilà, je fais appel aux proprios de RS4, pour connaître le budget d'entretien d'une telle merveille, sachant qu'il va chercher le top pour cette voiture qui le mérite tant (révision chez Audi, pneus conseillés par le constructeur, idem pour l'huile etc ... :jap: ).

Il voudrait connaître le coût des révisions, la fréquence de changement des pneumatiques (en conduite brutale ... normal!), la consommation moyenne, enfin bref le plus d'informations possible :jap: !

 

Merci pour votre aide :jap:.

 

 

J'ai 2 RS4 dans mes connaissances, mais je pars de leur dire,

 

hormis très bonne auto, ça perf c'est clair, et tu degommes par mal de monde grace à la motricité, enfin la dessus le choix est fait, donc je comprend pas pourquoi certains la ramènent a comparo avec des bm des mitsu et tout ce qu'on veut !! et cette auto ne pompe pas, j'ai lu ca dans le post..

 

Cout d'entretien plutot élevé, et sont tous les 2 garagistes, ils ont un petit sourrire quand on leur parle du cout d'usage...

 

Pneumatique chers et usures rapides, tu feras pas 10 000 avec un train, de ce que j'ai compris, et pour leur part, il n'envisagerai jamais rouler 20 000/an avec, parce qu'avec 2000 euros de paie par mois, pas possible tout simplement, et encore moins de l'entretenir chez audi, et pourtant,

 

si je dois l'acheter d'occase, je me contenterai pas d'un entretien non certifié.

 

Et comme toutes autos, sont des occases, quelques années, des petites choses pas données par ci ou là, turbo, pompe, amorto, sans payer la MO c'est deja compliqué.

 

voila pour cette experience lointaine, pas très précise je le concois j'aimerai etre de plus près dans les chiffres (donc rouler avec plus de 10 km lol) mais plus pour prevenir quand meme, que l'achat s'est vraiment pas le plus difficile,

 

Pour eux, pas auto principale, Elles sortent au plaisir, et pourtant l'entretien leur revient moins cher qu'a tout le monde (font eux meme et prix sur pièce...)

 

Donc conclusion, c'est un reve à realiser, pour ça c'est la bonne voiture, mais peut etre enfin pour ma part si les moyens ni sont pas pour suivre garder une petite voiture pépère a coté a moindre cout enfin voila !

 

bonne éclates, et prudence, pour ma part on est deja dans le petit monstre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

Le problem avec toi surtout , est que tu ramène tout au circuit :pfff:

Le mec a pas dit qu'il voulait un RS4 pour faire du circuit. :ange:

 

TOi sur chaque poste tu lache des caisse de circuit mais tout le monde n'achete pas une auto que pour le circuit.

Je vie en RP , une RS4 est quand meme beaucoup plus pratique au quotidien ( vacance , course , deplacement autoroutier ) qu'une pauvre evo au look kékos des rencontre provinciale :o

 

Je ramène surtout ca au budget.

Un RS4 se prépare grave quand tu veut évoluer et ca reste toujour aussi utilisable.

TOn evo est a obut de soufle et il faudrais une fortune pour faire encore des gain dessus.

 

 

Enfin bon , arrète de toujour venir parler de caisse circuit ca saoul.

Il y a le coté pratique et un RS4 est bien plus bandant qu'une evo , auto que je ne roulerais pas par honte de me faire jetter des cailloux :jap:

 

 

rigolo, j'ai pas parlé de sub/evo sur circuit sur ce topic, mais vu les conneries tu racontes sur les japonaises je pouvais pas laisser passer ça

 

qu'il prenne une RS4 j'en ai rien à secouer perso, mais en conduite sportive ça vaut pas grand chose face a une sub/evo et pis c'est tout, y a rien de mal a admettre des faits

 

en tout cas c'est marrant d'entendre dire tout ça d'un mec qui se la péte avec ses vidéos pourries de run de merde tout fier de bouffer de la M3 avec sa fiot boostée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

rigolo, j'ai pas parlé de sub/evo sur circuit sur ce topic, mais vu les conneries tu racontes sur les japonaises je pouvais pas laisser passer ça

 

qu'il prenne une RS4 j'en ai rien à secouer perso, mais en conduite sportive ça vaut pas grand chose face a une sub/evo et pis c'est tout, y a rien de mal a admettre des faits

 

en tout cas c'est marrant d'entendre dire tout ça d'un mec qui se la péte avec ses vidéos pourries de run de merde tout fier de bouffer de la M3 avec sa fiot boostée :lol:

 

 

 

tu l'as essayé ?

 

pas sportif ... pas ultra sportif dans le comportement, oui on peut le dire en comparaison d'autre autos, mais en matière automobile, elle est pas dans les pullmans ou low costs, je pense plutot que c'est une sportive, mais berline sportive, meme si l'association choque, je crois qu'on parle de 420 ch non ?

 

un bon compromis, avec quand meme un certain niveau de prestations pas vraiment pépère ..

 

pis on s'en fout c'est son reve il veut ça le gars, et l'a pas tord lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Tu confond tout et tu raconte toujour autemp de bétise.

 

Une porshe c'est bas , en 3 Porte , inconfortable etc...

Les RS4 est tout l'inverse avec les perf ;)

 

C'est un véhicule ideal pour le coté pratique et performant.

Je rajouterais que les perf sont loin de celle d'un pauvre M5 E39!!

 

Un RS4 et un petit budget prepa , tu rentre dans un autre monde que tes pauvre sub niveau perf :lol:

Juste un RS4 ligne et reprog , c'est 480 cv :ange:

Enfin bon , c'est connu une sub c'est éfficace sur autoroute alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

 

Pourquoi tu racontes toujours de la merde? Va falloir m'expliquer en quoi le RS4 est intéressant?

 

- Pratique c'est un break: hors c'est un des moins habitables et logeables, argument en bois.

- Beau: On lui met un logo Opel, tout le monde trouve ça affreux et triste

- Performant; ça sert à quoi des perfs hors normes pour des autoroutes limitées à 130? De plus l'auto est limitée à 250 ...

- Ça conjugue sport, confort; cet argument en bois, on vois que t'a jamais rouler la dedans, c'est dur, bruyant, brutal, rien d'une limousine.

 

Donc en résumé ça sait tout faire mais ça ne fait rien de bien, vu qu'a chaque critere on trouve mieux ... En parlant de prepa, les Lancer et autres Sub peuvent se booster à 500 cv très facilement, mais bon c'est sur qu'un mec qui fait des run avec son "oignon" trafiqué ne peut pas parler d'efficacité et de rapidité de passages de courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi tu racontes toujours de la merde? Va falloir m'expliquer en quoi le RS4 est intéressant?

 

- Pratique c'est un break: hors c'est un des moins habitables et logeables, argument en bois.

- Beau: On lui met un logo Opel, tout le monde trouve ça affreux et triste

- Performant; ça sert à quoi des perfs hors normes pour des autoroutes limitées à 130? De plus l'auto est limitée à 250 ...

- Ça conjugue sport, confort; cet argument en bois, on vois que t'a jamais rouler la dedans, c'est dur, bruyant, brutal, rien d'une limousine.

 

Donc en résumé ça sait tout faire mais ça ne fait rien de bien, vu qu'a chaque critere on trouve mieux ... En parlant de prepa, les Lancer et autres Sub peuvent se booster à 500 cv très facilement, mais bon c'est sur qu'un mec qui fait des run avec son "oignon" trafiqué ne peut pas parler d'efficacité et de rapidité de passages de courbes.

 

Put*** mais on te demandes pas un avis, on demande le coup d'entretien de ce genre de véhicule, c'est pas compliqué merde? :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

 

tu l'as essayé ?

 

pas sportif ... pas ultra sportif dans le comportement, oui on peut le dire en comparaison d'autre autos, mais en matière automobile, elle est pas dans les pullmans ou low costs, je pense plutot que c'est une sportive, mais berline sportive, meme si l'association choque, je crois qu'on parle de 420 ch non ?

 

un bon compromis, avec quand meme un certain niveau de prestations pas vraiment pépère ..

 

pis on s'en fout c'est son reve il veut ça le gars, et l'a pas tord lol !

 

 

 

perdu, t'es sur que tu sais de quoi tu parles? :D

 

mais c'est vrai j'en ai jamais essayé, mais j'en ai déjà atomisé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Put*** mais on te demandes pas un avis, on demande le coup d'entretien de ce genre de véhicule, c'est pas compliqué merde? :blague:

 

 

 

Surtout que je ne fait pas de run :??:

Je sais pas ou lui et hasta on vu ca mais ca serait cool qu'ils lisent entièrement les réponse des forumeur.

J'ai posté une video , ou ont voit 2 caisse hors de prix se faire déposé par une pauvre traction a 8000 euros :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

les mec sont deg de voir ce genre de chose.

PS: evo , sub de 500 cv ?

Parait que sa casse comme du verre passé les 400 cv ces moulin.

AU moin le RS4 tien le choc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

 

perdu, t'es sur que tu sais de quoi tu parles? :D

 

mais c'est vrai j'en ai jamais essayé, mais j'en ai déjà atomisé :sol:

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Avec une STI ? alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Perso une sub c'est laid antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Avec une STI ? alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Perso une sub c'est laid antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

 

 

 

ouais mais avant que tu t'emballes, je te rassures c'était pas sur l'autoroute ni sur l'autobahn

 

c'était en utilisation trés sportive :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

ouais mais avant que tu t'emballes, je te rassures c'était pas sur l'autoroute ni sur l'autobahn

 

c'était en utilisation trés sportive :p

 

 

 

Dans ce cas je te crois :jap:

Le gars devait avoir le coffre rempli de course dont des oeux.

Il a pas appuyé pour pas casser tout sa :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Avec une STI ? alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Perso une sub c'est laid antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

 

 

 

 

Dingue l'avis de tocard que tu as ainsi que les gouts de merde qui vont avec, sinon tu penses quoi du cout entretient du RS4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Le problem avec toi surtout , est que tu ramène tout au circuit :pfff:

Le mec a pas dit qu'il voulait un RS4 pour faire du circuit. :ange:

 

TOi sur chaque poste tu lache des caisse de circuit mais tout le monde n'achete pas une auto que pour le circuit.

Je vie en RP , une RS4 est quand meme beaucoup plus pratique au quotidien ( vacance , course , deplacement autoroutier ) qu'une pauvre evo au look kékos des rencontre provinciale :o

 

Je ramène surtout ca au budget.

Un RS4 se prépare grave quand tu veut évoluer et ca reste toujour aussi utilisable.

TOn evo est a obut de soufle et il faudrais une fortune pour faire encore des gain dessus.

 

 

Enfin bon , arrète de toujour venir parler de caisse circuit ca saoul.

Il y a le coté pratique et un RS4 est bien plus bandant qu'une evo , auto que je ne roulerais pas par honte de me faire jetter des cailloux :jap:

 

Oui oui oui mais ....

ca sert a quoi une RS4 preparé si c'est pour habiter en rp sans faire de circuit ?

J'ai bien quelques idée, mais aucune n'est tres reluisante.

Quand a la honte ... soit mais un utilitaire surmotorisé, a part pour marquer dessus 'plomberie maurice' c'est aussi un truc a se faire jeter des cailloux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

 

Dans ce cas je te crois :jap:

Le gars devait avoir le coffre rempli de course dont des oeux.

Il a pas appuyé pour pas casser tout sa :o:p

 

 

c'est pas LE gars mais LES, y en avait plusieures de RS4, des V8 aussi et putain je sais pas pourquoi soit les proprios sont vraiment des nuls au volant, soit ça avance vraiment a rien comme caisse

 

y a un peu des 2 je penses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

c'est pas LE gars mais LES, y en avait plusieures de RS4, des V8 aussi et putain je sais pas pourquoi soit les proprios sont vraiment des nuls au volant, soit ça avance vraiment a rien comme caisse

 

y a un peu des 2 je penses :lol:

 

 

Le V8 est pas réputé performant et sort pas tout les watt annoncé.

PAr contre le biturbo a la patate.

Les petite modif qui vont bien.

 

Lauteur du topic na pas dit que son pote est de RP. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

 

perdu, t'es sur que tu sais de quoi tu parles? :D

 

mais c'est vrai j'en ai jamais essayé, mais j'en ai déjà atomisé :sol:

 

 

 

 

Parce que c'est important de retenir a 20 ch près comme un dico pour savoir de quoi on parles ?

Tu vas me dire que tu les mesures sous ton pied aussi ?

 

En tout cas, à 20 cheveaux près, mais en âne, y'en a qu'un... aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

 

 

Parce que c'est important de retenir a 20 ch près comme un dico pour savoir de quoi on parles ?

Tu vas me dire que tu les mesures sous ton pied aussi ?

 

En tout cas, à 20 cheveaux près, mais en âne, y'en a qu'un... aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

 

tu te rapproches, multiplies par 2 et c'est bon :ange:

 

au moins t'aura appris quelquechose sur ce topic grace à moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'aime bien ce topic et la fascination autour de la RS4. :W

RS4 passion. :love:

 

C'est une bonne auto, mais faut quand même arrêter de se tirer la nouille. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Put*** mais on te demandes pas un avis, on demande le coup d'entretien de ce genre de véhicule, c'est pas compliqué merde? :blague:

 

 

 

Non cherches pas, c'est du FA dans toute sa splendeur.

Tu viens demander des infos sur une caisse qui te plait personnellement et tu as droit à des :

 

"J'te poutre avec mon Tédéhi reprog sensuixel.gif.860c78f760ad42fa1eb2772e81a44839.gif "

 

"Pas sportif, naze sur circuit et je sais de quoi de je parle je fais du circuit tous les jours ... sur Gran Turismo" sensuixel.gif.4dc126e9278e3546869456483234281c.gif

 

"Une merde ta caisse et je sais de quoi je parle ... euh non je ne l'ai jamais essayé mais ils l'ont dit sur Autoplus" sensuixel.gif.d1976b09119f018c8c4031232d11620c.gif

 

Ceci dit l'auteur du topic est allé voir ailleurs et il a raison parce que visiblement ça part en fight Sub vs Mistu vs RS4 melig.gif.5d2fbfdce11d1937c5bd9b175215de24.gif

 

Du très très lourd comme d'habitude sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...