Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Comment Peindre Des Etrier de Frein ?


Invité §Z-C013es

Messages recommandés

Invité §Z-C013es

Bonjours l'équipe . J'ai un ami qui possède un joli SEAT Leon 1.9 TDI de 110Chevaux (en réalité ils font 126Chv environ si je ne m'abuse) et il souhaiterais peindre ses étriers de frein en rouge. Démonter se n'es pas un propbleme mais quelle peinture appliqué ? une peinture autre température ? cela ne vas-t'il pas joué sur le bon fonctionnement des frein de peindre les etriers ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

tiens vla jacky avec son TDI qui pootre à 126cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z-C013es

e-deby pas de commentaire de se genre stp tu a l'air tres-debylesurtout.

 

Merci MArtini Lover , tu as une idée de la ofurchette de prix environ pour ce genre de kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z-C013es

Mettez un Seat Leon TDi 110 sur un pont vous vérez sa fait pas 100chevaux .. Ils ont eux meme annoncé (seat) qu'il métté toujours environ 15chevaux de moin sur les catégories pour faire pensée a des voitures pas trop puissantes alors que sur leur pont sortie de concéssionnaires elles dévellopent dans les 125chevaux (pour les 110) ..

 

Et oui j'ai fini le BEPC , pk sa te pose probleme que un 2° MVM parle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez un Seat Leon TDi 110 sur un pont vous vérez sa fait pas 100chevaux .. Ils ont eux meme annoncé (seat) qu'il métté toujours environ 15chevaux de moin sur les catégories pour faire pensée a des voitures pas trop puissantes alors que sur leur pont sortie de concéssionnaires elles dévellopent dans les 125chevaux (pour les 110) ..

 

Et oui j'ai fini le BEPC , pk sa te pose probleme que un 2° MVM parle voiture ?

 

Vivement la fin des vacances... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Il faut aller dans la purple section pour poser ce genre de question (bis).

 

Merci, au revoir. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z-C013es

purple section ? (desolé nouveau membre )

 

Edit: ààà TUNING , vous appelé sa du tuning vous ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

les vacanses non pas commencer coco

 

 

 

et ben ça promet :ange:

 

par contre, on a l'impression que les cours non plus non pas encore (ou meme jamais) commencé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez un Seat Leon TDi 110 sur un pont vous vérez sa fait pas 100chevaux .. Ils ont eux meme annoncé (seat) qu'il métté toujours environ 15chevaux de moin sur les catégories pour faire pensée a des voitures pas trop puissantes alors que sur leur pont sortie de concéssionnaires elles dévellopent dans les 125chevaux (pour les 110) ..

Et oui j'ai fini le BEPC , pk sa te pose probleme que un 2° MVM parle voiture ?

 

 

:lol:

ils sont sympas dans le groupe VW... ils offrent avec générosité des chevaux gratis.

je vais finir par croire que les TDi 150 font en général 220 ch et que l'actuel TDi 170 fait facilement 250 ch et meme 300 ch avec une petite reprog. :cyp:

 

 

plus sérieusement ce topic n'est pas à sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

purple section ? (desolé nouveau membre )

 

Vu que ça n'avait pas l'air de tilter en français, je pensais que ça passerait mieux en anglais. Tant pis. :bah:

 

 

Edit: ààà TUNING , vous appelé sa du tuning vous ? xD

 

Tu as raison, ce n'est pas du tuning. :jap:

 

 

C'est du jackisme. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z-C013es

va chez un concéss Seat et demande leur de toi-même , même sur turbo ils l'ont dit que sur les versions TDi il y avait 15chevaux bien gardé , mais c'est pas des chevaux gratis tu a payer pour une leon on te donne se pour quoi tu as donné l'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

va chez un concéss Seat et demande leur de toi-même , même sur turbo ils l'ont dit que sur les versions TDi il y avait 15chevaux bien gardé , mais c'est pas des chevaux gratis tu a payer pour une leon on te donne se pour quoi tu as donné l'argent .

 

 

é ton scouteur ta mi 1 logo seat pr kil prene 15ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...