Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Porsche BOXSTER 2.7 VS Bmw Z4 2.5


Invité §zap286VS

Messages recommandés

Invité §zap286VS

Bonjour,

 

L'été est à nos portes, il fait bon, il fait chaud.... :)

 

Alors, l'envie me dicte une de ces deux voitures, la Boxster ou la Z4, comme deuxième véhicule.

 

Je les ai trouvée, elles sont là, et le chèque est prêt à sortir !

 

Mais laquelle choisir ?????

 

Place aux photos

 

 

Boxster 2.7 211ch du 03/2001 ; 65000 KM ; Hard Top. Prix 21.950 €

 

 

218934366_P1.jpg.f63b7a57b9de513c6346390d904bc77e.jpg

 

849114975_P2.jpg.facc91051982e02ed27dfce9dcf625b7.jpg

 

355419093_P3.jpg.83231fca9ba90dcba798e91d1a995df4.jpg

 

1379959809_P4.jpg.cae02e6c2c271470e222c14aaa3e01f8.jpg

 

 

 

BMW Z4 2.5 192ch du 05/2003 ; 56300 KM ; Prix 16.900 €

 

 

976694412_B1.jpg.055a2ccc44377c09b29f47a7dfd25838.jpg

 

736436731_B2.jpg.d05d4ce3c37e45112c48e2cae4bf4730.jpg

 

1641798318_B3.jpg.9d489bdbde4073ec0afc957321c388a0.jpg

 

849833548_B4.jpg.12b29523de29bfdd6d79ec2c74546e9c.jpg

 

 

Merci pour vos avis aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

Le 2.7 fait 220ch en phase 1 (c'est le cas ici) et 228ch en phase 2.

Le Boxster me semble être intrinsèquement supérieur mais pour le même prix pourquoi ne pas viser le Z4 en 3.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

C'est moi ou le 2.7 ne fait pas 211 cv :??:

Sinon j'ai voté Z4 étant donné que j'en posséde un :jap: je t'invite sur mon topic

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet9677.htm

Dommage ton z4 est pas trés bien optionné... Il y a une grosse différence de prix entre tes deux modéles pourquoi?

 

 

En Belgique, le Boxster existe en version 211ch pour des raisons fiscale, au dessus de cette puissance, taxes très lourde :(

 

La différence de prix, peut-être parce ce que le boxster est une Posche....

 

Sinon la Z4 est assez complète, avec les siège électrique, chargeur cd et dvd, ect....façon, c'est des cabrios, donc les options.... :o

 

Attention, j'ai déjà une Bm 325d pour la semaine, ce sera donc un véhicule plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

Le 2.7 fait 220ch en phase 1 (c'est le cas ici) et 228ch en phase 2.

Le Boxster me semble être intrinsèquement supérieur mais pour le même prix pourquoi ne pas viser le Z4 en 3.0?

 

 

Parce que le 3.0 fait 231ch, et chez nous, en Belgique, c'est horrible la taxe ( pas loin de 3000€..... :pfff: ),donc comme second véhicule, j'ai pas trop envie de claquer pour rien.

 

La puissance n'est pas recherchée, mais plutôt le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Le box' pour le style???

Avec des jantes classic, des siéges semi cuir :pfff:

Nan nan je reste sur mon vote pour le z4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

 

Merci j'ai déja mis le lien un peu plus haut :lol:

 

 

Il se fait tard :lol:

Pour le style, Z4 pour moi aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

Le box' pour le style???

Avec des jantes classic, des siéges semi cuir :pfff:

Nan nan je reste sur mon vote pour le z4 :jap:

 

 

Franchement, pour le style, Porsche sans hésiter.

 

Mais comme toi, c'est les sièges qui m'embête, mi cuir mi alcantara....bof bof...mais bon rien ne m'empêche de faire recouvrir l'alcantara par du cuir....

 

Maintenant, la Z4 à vraiment de la "gueule", sans aucun doute, elle sort du lot sur ce point :)

 

Faut aller les voir en vrai pour vraiment comparer. Jeudi et vendredi, je vous donnerai mes réelles impressions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Si c'est une voiture plaisir je te dirais sans hésiter la Porsche ;)

Par contre pour un peu plus de 20.000€, tu dois pouvoir trouver un Boxster mieux optionné voir même un 3.2 S !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

Si c'est une voiture plaisir je te dirais sans hésiter la Porsche ;)

Par contre pour un peu plus de 20.000€, tu dois pouvoir trouver un Boxster mieux optionné voir même un 3.2 S !

 

 

Lis le topic, il peut pas prendre plus de 211ch en raison des taxes en Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Lis le topic, il peut pas prendre plus de 211ch en raison des taxes en Belgique ;)

 

 

Avec les années les taxes s'estompent ici ;)

Il peut donc en prendre un plus âgé et payer moins

Ou alors tout simplement prendre le 2.7 mais en mieux optionné (parce que celui la hormis le levier en carbone c'est pas ça quoi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

Franchement, pour le style, Porsche sans hésiter.

 

Mais comme toi, c'est les sièges qui m'embête, mi cuir mi alcantara....bof bof...mais bon rien ne m'empêche de faire recouvrir l'alcantara par du cuir....

 

Maintenant, la Z4 à vraiment de la "gueule", sans aucun doute, elle sort du lot sur ce point :)

 

Faut aller les voir en vrai pour vraiment comparer. Jeudi et vendredi, je vous donnerai mes réelles impressions :jap:

 

 

Tu mets un box' a 21k€ et un z4 à 16k€

Essai de trouver une z4 2.5 à 20k€ tu verras qu'il te plaira bien plus, plus d'options, sellerie cuir etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Porsche, pour l'image moins "wesh wesh" comparé a bm :D

Je préfere surtout les lignes de la boxter, mais ça après, c'est l'affaire de chacun :jap:

Puis celà depend aussi de l'image que tu veux avoir, je sais pas, mais Porsche véhicule une image un poil plus "bourgeoise" que Bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

Le Boxster a une image de Porsche de pauvre, image injustifiée certes, mais tu fais pas le même effet que dans une 911.

Le Z4 est un peu trop cher pour les wesh wesh comme tu dis :o

 

Perso je préfère prendre le Z4 car :

- beaucoup plus réussi esthétiquement que le Boxster

- moins cher

 

Même si la BMW est moins performante, il reste la sonorité du L6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Le Boxster a une image de Porsche de pauvre, image injustifiée certes, mais tu fais pas le même effet que dans une 911.

Le Z4 est un peu trop cher pour les wesh wesh comme tu dis :o

 

Perso je préfère prendre le Z4 car :

- beaucoup plus réussi esthétiquement que le Boxster

- moins cher

 

Même si la BMW est moins performante, il reste la sonorité du L6 :jap:

 

le rmi paye bien ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Avantage du cout d'entretient a la z4 :jap: , quand a la ligne, c'est l'affaire de chacun :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rmi paye bien ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Avantage du cout d'entretient a la z4 :jap: , quand a la ligne, c'est l'affaire de chacun :/

 

On peut tout de même souligner que le Z4 est quand même vachement plus travaillé esthétiquement.

 

Je suis blasé des porsche, meme si ce boxster est une de celles que j'aime le plus. Malgré tout le Z4 est une véritable sculpture a coté.

 

Je vote Z4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

 

 

Le Boxster s'est vendu cet après midi :( , j'avais pris congé demain pour aller le voir et j'allais surement le prendre.

 

Dégouté....

 

Je me remet en chasse. Je préfère le Boxster même si esthétiquement le Z4 est plus réussi......mais une Porsche , c'est une Porsche....et puis je roule déjà au quotidien en Bm....autant changer un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Porsche aussi, plus de plaisir à la conduite a priori, et boxster ou pas, c'est une porsche (tu dois pouvoir la reprog easely en plus vu qu'elle est bridée :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...