Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La Volvo S90 officiellement dévoilée en Suède

 

C’est à Göterborg que Volvo a dévoilé la S90. La grande berline, chargée de remplacer la S80, inaugure plusieurs technologies de sécurité. Elle existera aussi avec une motorisation hybride.

 

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-1.jpg

 

Volvo n’a pas attendu le dévoilement public de Detroit en janvier pour présenter la S90. La marque a d’ailleurs choisi sa mère-patrie pour la montrer à un parterre de journalistes. On découvre donc cette berline qui poursuit la nouvelle démarche de Volvo après le XC90. La S90 est un grand pas pour le constructeur suédois à finances chinoises. Elle doit démontrer que Volvo peut être un acteur de poids parmi les marques premium.

 

Pilotage automatisé

 

Les investissements consentis pour le renouvellement de la gamme n’ont pas diminué les prétentions de Volvo en matière de sécurité automobile. Ainsi, la S90 est pourvue d’un pilotage assisté jusqu’à 130 km/h. Il fait doucement tourner le volant sur l’autoroute et peut même faciliter le dépassement d’un véhicule plus lent. Néanmoins, ce n’est pas encore une voiture autonome même si le constructeur avoue plancher activement sur cette solution.

 

Détection gibier

 

La Suède étant un pays forestier, les accidents avec la faune ne sont pas rares. La S90 sera dotée d’un détecteur « de grands animaux ». Ainsi, le gibier comme les cerfs et les élans ou le bétail et les chevaux seront repérés par la voiture qui aidera le conducteur à éviter la collision. Notamment par le freinage automatique du City Safety également capable de prévenir d’un accident avec un autre usager de la route ou un piéton.

 

Hybride

 

Volvo n’a pas encore donné beaucoup d’indications techniques et mécaniques sur la S90. L’on sait toutefois que la S90 existera aussi en hybride rechargeable. Ce sera la solution « T8 » comme le XC90. Dans le SUV, cette motorisation développe 407 ch avec 320 ch provenant du 4-cylindres essence et 87 ch du moteur électrique. L’autonomie électrique est de 40 km environ. Pour en savoir plus sur la S90, il faudra sans doute attendre le NAIAS de Detroit en janvier.

 

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-2.jpg

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-3.jpg

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-4.jpg

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-5.jpg

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-6.jpg

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-7.jpg

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-8.jpg

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-11.jpg

http://gcm.moniteurautomobile.be/imgcontrol/c680-d465/clients/moniteur/content/medias/images/news/16000/300/80/Volvo-S90-2016-10.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] suede.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage je trouve cet arrière. Il est mastoc et fait déjà bien daté. Il me fait penser à la C5 phII. Par contre le reste j'aime beaucoup. particulièrement l'intérieur, qui fait vraiment décalé tout en étant moderne. Très volvo.

 

 

Quant auu remake de Volga sur base BMW, je trouve ça assez géniale comme idée. Du déjà vu chez les autres marque mais là ça prend tout son sens. Par contre150 briques avec une console centrale de méhari, je suis pas sur que ça passe très bien ailleurs que chez les russes. Bon ceci dit je vois pas bien qui d'autre pourrait acheter ça, je suppose que ça n'a même pas été envisagé freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Curieux de voir les données techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est juste superbe, idem pour la ligne. L'intérieur est très classieux sans pour autant tomber dans l'austérité teutonne.

 

Pour l'arrière, je ne sais pas trop quoi en penser...j'ai l'impression qu'une plaque de tôle a été rajoutée au dernier moment pour cacher quelque chose...J'aurais presque préféré voir migrer la plaque d'immat au-dessus du pare-choc pour éviter ce vide, et laisser l'esthétique de ce dernier dans sa toute-puissance.

Le rendu n'est pas moche...mais il me gêne, par rapport à la subtilité de la poupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=56D87425

 

Le designer Volvo veut couler la boite, c'est pas possible autrement :bah:

 

Je te rejoins totalement sur le fait que cette arrière est affreux. :oui:

Là où mon point de vue diverge, c'est que justement en faisant un design décalé, il risque de faire mieux tourner la boîte que si il avait un style à la Premium allemand. On sait que ca ne marche qu'avec les allemande dans ce niveau de gamme. :jap:

Volvo c'est toujours démarqué en terme de design. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

Volvo veut renouer avec les gros volumes cubiques. Je m'interroge sur l'avenir des V40 et même S60 et V60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Au moins ils ont essayé quelque chose pour l'arrière de la Volvo, ce n'est qu'une question d'habitude je crois.

 

Mais de profil, même si c'est plutôt élégant, je trouve la ceinture de caisse un peu haute et ça me fait penser à la Passat US. La console centrale me déplaît.

 

http://image.automobilemag.com/f/45537857+w1000+h667+q80+re0/2012-volkswagen-passat-tdi-left-side-view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jikocrysis Tu compares une photo d'une compacte de 2012 avec une routière 4 fois plus chère qui sort en 2016 ? Sinon ça va dans ta tête ?

 

@ric vw, ok, mais bon l'originalité n'empêche pas de faire des trucs jolis. Une CLS en 2005 c'était hyper original, et c'etait juste superbe (et ça l'est toujours).

 

@Abarth 13 je n'ai pas de chiffres (et toi?) mais ça m'étonnerait beaucoup que l'on soit au niveau de ventes des nouveaux GLE, X5 et Q7 ... En France comme en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précédent XC90 se vendait à 90k exemplaires dans le monde en année pleine. Y a pas de raison que le nouveau fasse moins bien, et je suis pas sûr que la concurrence se vende mieux (et quand bien même se serait le cas, c'est pas un signe d'insuccès du Volvo). En tout cas quand on voit la gueule des dernières Merco, on se dit que même avec un sale arrière, les Volvo ont un boulevard devant elles. http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Abarth 13 je n'ai pas de chiffres (et toi?) mais ça m'étonnerait beaucoup que l'on soit au niveau de ventes des nouveaux GLE, X5 et Q7 ... En France comme en Europe.

 

 

43 000 commandes dans le monde (l'usine a une capacité de prod de 50 000 pour l'année 2015).

Et c'est une news qui date de fin juin : http://auto-infos.fr/L-image-d [...] forte,6777

D'ailleurs, il me semble avoir lu en section Volvo que la livraison pour certains forumeurs ont dû être décalé.

Alors oui, il doit moins se vendre que Le ML GLE, le X5 ou le Q7 mais ça reste un très bon démarrage pour la marque.

Et je le préfère largement à la Merco et à l'Audi (le X5 est plutôt bien sur le plan esthétique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précédent XC90 se vendait à 90k exemplaires dans le monde en année pleine. Y a pas de raison que le nouveau fasse moins bien, et je suis pas sûr que la concurrence se vende mieux (et quand bien même se serait le cas, c'est pas un signe d'insuccès du Volvo). En tout cas quand on voit la gueule des dernières Merco, on se dit que même avec un sale arrière, les Volvo ont un boulevard devant elles. http://stkr.es/p/zu2

 

 

L'arrière aurait pu être mieux, c'est vrai.

Ceci-dit, la face avant et le profil sont plutôt pas mal.

L’intérieur est bien épuré et si c'est comme sur le XC 90, la qualité sera là.

Je pense qu'elle trouvera sa clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi si j'étais dans le marché du SUV de luxe, j'irais directement chez Land Rover sans me poser de question. Les autres c'est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

@jikocrysis Tu compares une photo d'une compacte de 2012 avec une routière 4 fois plus chère qui sort en 2016 ? Sinon ça va dans ta tête ?

 

@ric vw, ok, mais bon l'originalité n'empêche pas de faire des trucs jolis. Une CLS en 2005 c'était hyper original, et c'etait juste superbe (et ça l'est toujours).

 

@Abarth 13 je n'ai pas de chiffres (et toi?) mais ça m'étonnerait beaucoup que l'on soit au niveau de ventes des nouveaux GLE, X5 et Q7 ... En France comme en Europe.

La Classe A monte facilement dans les 40-50 000 euros

 

 

xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

La Volvo S90 officiellement dévoilée en Suède

 

C’est à Göterborg que Volvo a dévoilé la S90. La grande berline, chargée de remplacer la S80, inaugure plusieurs technologies de sécurité. Elle existera aussi avec une motorisation hybride.

 

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-1.jpg

 

Volvo n’a pas attendu le dévoilement public de Detroit en janvier pour présenter la S90. La marque a d’ailleurs choisi sa mère-patrie pour la montrer à un parterre de journalistes. On découvre donc cette berline qui poursuit la nouvelle démarche de Volvo après le XC90. La S90 est un grand pas pour le constructeur suédois à finances chinoises. Elle doit démontrer que Volvo peut être un acteur de poids parmi les marques premium.

 

Pilotage automatisé

 

Les investissements consentis pour le renouvellement de la gamme n’ont pas diminué les prétentions de Volvo en matière de sécurité automobile. Ainsi, la S90 est pourvue d’un pilotage assisté jusqu’à 130 km/h. Il fait doucement tourner le volant sur l’autoroute et peut même faciliter le dépassement d’un véhicule plus lent. Néanmoins, ce n’est pas encore une voiture autonome même si le constructeur avoue plancher activement sur cette solution.

 

Détection gibier

 

La Suède étant un pays forestier, les accidents avec la faune ne sont pas rares. La S90 sera dotée d’un détecteur « de grands animaux ». Ainsi, le gibier comme les cerfs et les élans ou le bétail et les chevaux seront repérés par la voiture qui aidera le conducteur à éviter la collision. Notamment par le freinage automatique du City Safety également capable de prévenir d’un accident avec un autre usager de la route ou un piéton.

 

Hybride

 

Volvo n’a pas encore donné beaucoup d’indications techniques et mécaniques sur la S90. L’on sait toutefois que la S90 existera aussi en hybride rechargeable. Ce sera la solution « T8 » comme le XC90. Dans le SUV, cette motorisation développe 407 ch avec 320 ch provenant du 4-cylindres essence et 87 ch du moteur électrique. L’autonomie électrique est de 40 km environ. Pour en savoir plus sur la S90, il faudra sans doute attendre le NAIAS de Detroit en janvier.

 

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-2.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-3.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-4.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-5.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-6.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-7.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-8.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 016-11.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 016-10.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] suede.html

 

Pas vilaine du tout :oui: Il lui aurait juste fallu des feux arrière un peu moins anguleux pour être parfaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Volvo S90 officiellement dévoilée en Suède

 

C’est à Göterborg que Volvo a dévoilé la S90. La grande berline, chargée de remplacer la S80, inaugure plusieurs technologies de sécurité. Elle existera aussi avec une motorisation hybride.

 

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-1.jpg

 

Volvo n’a pas attendu le dévoilement public de Detroit en janvier pour présenter la S90. La marque a d’ailleurs choisi sa mère-patrie pour la montrer à un parterre de journalistes. On découvre donc cette berline qui poursuit la nouvelle démarche de Volvo après le XC90. La S90 est un grand pas pour le constructeur suédois à finances chinoises. Elle doit démontrer que Volvo peut être un acteur de poids parmi les marques premium.

 

Pilotage automatisé

 

Les investissements consentis pour le renouvellement de la gamme n’ont pas diminué les prétentions de Volvo en matière de sécurité automobile. Ainsi, la S90 est pourvue d’un pilotage assisté jusqu’à 130 km/h. Il fait doucement tourner le volant sur l’autoroute et peut même faciliter le dépassement d’un véhicule plus lent. Néanmoins, ce n’est pas encore une voiture autonome même si le constructeur avoue plancher activement sur cette solution.

 

Détection gibier

 

La Suède étant un pays forestier, les accidents avec la faune ne sont pas rares. La S90 sera dotée d’un détecteur « de grands animaux ». Ainsi, le gibier comme les cerfs et les élans ou le bétail et les chevaux seront repérés par la voiture qui aidera le conducteur à éviter la collision. Notamment par le freinage automatique du City Safety également capable de prévenir d’un accident avec un autre usager de la route ou un piéton.

 

Hybride

 

Volvo n’a pas encore donné beaucoup d’indications techniques et mécaniques sur la S90. L’on sait toutefois que la S90 existera aussi en hybride rechargeable. Ce sera la solution « T8 » comme le XC90. Dans le SUV, cette motorisation développe 407 ch avec 320 ch provenant du 4-cylindres essence et 87 ch du moteur électrique. L’autonomie électrique est de 40 km environ. Pour en savoir plus sur la S90, il faudra sans doute attendre le NAIAS de Detroit en janvier.

 

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-2.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-3.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-4.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-5.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-6.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-7.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 2016-8.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 016-11.jpg

http://gcm.moniteurautomobile. [...] 016-10.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] suede.html

 

 

Je la trouve magnifique :love:

Très élégante, luxueuse, moderne !

 

Contrairement à d'autres, j'apprécie les feux arrières! Il y a un petit coté ricain et ça change des feux ovales ou rectangulaires de ses concurrentes directes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la classe A, comme dans la classe C d'ailleurs, je trouve curieux le choix styliste qui oblige à avoir cet écran posée de manière incongrue au milieu du tableau de bord ... Il n'y a pas de version SANS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je la trouve magnifique :love:

Très élégante, luxueuse, moderne !

 

Contrairement à d'autres, j'apprécie les feux arrières! Il y a un petit coté ricain et ça change des feux ovales ou rectangulaires de ses concurrentes directes :o

 

 

Sublime :jap:

Novateur, personnel, classe, cossu, y'a tout ce qu'il faut.

Il faut qu'ils tiennent le coup et persévèrent le temps que les gens en aient marre d'acheter des voitures en carton comme les dernières Mercedes à moteur dacia et les bmw qui ressemblent à des renault des années Le Quément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...