Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ce sont des photos de la version américaine (l'européenne sera identique à peu de choses près).

J'ai peut être mis une photo de la v6 3.5 :jap:

 

 

Ne nous y trompons pas... :bah:

 

 

2018-Toyota-Camry-Hybrid-LE-rear-three-quarter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Bon après ça reste pas franchement beau. Hyper banal. Ca pourrait être sorti il y a 10 ans. En Europe, ça ne fera pas d'étincelles (si il y a un hayon, quelques taxis l'adopteront peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plein de voitures aujourd’hui ont 2 sorties. C’est la norme pour toute voiture un peu stylée.

 

4 sorties pour une berline hybride avec des pères de Logan, ça en revanche c’est une vraie première.

 

PS: en 2012, je me rappelle que certains ont voilement critiqué la A45 AMG car elle a 4 sorties... « ouih c’est un 4 pattes quel scandale » m’enfin elle avait 380ch, elle...

 

 

Donc du coup y a jamais eu de vraie première pour des poumons comme la A160 diesel avec 2 sorties d'échappement ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec une vraie garde au sol alors. :o

 

Il est vrai que sur certains dos d'âne, j'arrive à toucher avec une Clio et en allant doucement.

 

J'sais pas comment vous faites, la cupra ne touche que pour monter chez moi avec les moellons et le sable dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas comment vous faites, la cupra ne touche que pour monter chez moi avec les moellons et le sable dans le coffre

 

 

Un vrai utilitaire pour 'tos la Cupra. :o

 

J'étais pas le seul car la gonzesse qui arrivait en face en Twingo a touché aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc du coup y a jamais eu de vraie première pour des poumons comme la A160 diesel avec 2 sorties d'échappement ? :??:

 

 

Sur la Classe A dont tu parles, la double sortie vient avec la finition Fascination, ça n'a donc rien à voir avec le moteur. Tu peux aussi avoir 200ch et une seule sortie.

 

Je ne sais pas quand ça s'est généralisé pour être franc, mais un rapide tour sur leboncoin me permet de te dire que ça n'est pas la Classe A 2012 qui a inventé cette mode. Mini SD 143ch 2011, DS5 HDI 160ch Sport Chic 2011, Scirocco TDI 140ch 2008, Laguna DCI 130ch Black-Edition 2011, DS3 HDI 110ch Sport Chic 2010, j'ai sous les yeux 5 annonces de voitures qui n'ont absolument rien de sportif mais qui ont une double sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Toyota Camry serait vendue en Europe en 2019.

 

Hybride, moteur 2.5 litres.

Apparemment pour remplacer à la fois l'Avensis et la Prius+. Les taxis et flottes pro seraient la cible.

 

Elle est loin d'être vilaine pour une Toyota :o

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 169170.jpg

 

 

https://www.larevueautomobile. [...] 19_002.jpg

 

https://www.larevueautomobile. [...] 19_001.jpg

 

la calandre est un peu chelou façon lexus mais je la trouve sympa aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la Classe A dont tu parles, la double sortie vient avec la finition Fascination, ça n'a donc rien à voir avec le moteur. Tu peux aussi avoir 200ch et une seule sortie.

 

Je ne sais pas quand ça s'est généralisé pour être franc, mais un rapide tour sur leboncoin me permet de te dire que ça n'est pas la Classe A 2012 qui a inventé cette mode. Mini SD 143ch 2011, DS5 HDI 160ch Sport Chic 2011, Scirocco TDI 140ch 2008, Laguna DCI 130ch Black-Edition 2011, DS3 HDI 110ch Sport Chic 2010, j'ai sous les yeux 5 annonces de voitures qui n'ont absolument rien de sportif mais qui ont une double sortie.

 

 

T'as rien compris mais c'est pas grave :jap: c'est pas parce qu'une caisse fait 60ch qu'elle peut pas avoir 8 pots d'échappement si elle en a envie. Quant au "c'est la première", oui en effet, la première caisse qui a eu 2 sorties en ayant rien de sportif on a du se dire exactement la même chose et pourtant pas mal de constructeurs s'y sont engouffrés. Encore une fois 4 pots sur ce qui aurait pu être un 2.5L de 200 bourrins ça te choque par contre c'est tout à fait normal sur une classe A à moteur de Twingo si elle a le bon pack. Bref :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'après les communiqués des constructeurs, cette figure artistique est impossible à réaliser à cause de tous les gardes-fous électroniques qui sont de série dans les "voitures" hautes sur patte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après les communiqués des constructeurs, cette figure artistique est impossible à réaliser à cause de tous les gardes-fous électroniques qui sont de série dans les "voitures" hautes sur patte :D

 

 

C'est le communiqué officiel de abasc ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as rien compris mais c'est pas grave :jap: c'est pas parce qu'une caisse fait 60ch qu'elle peut pas avoir 8 pots d'échappement si elle en a envie. Quant au "c'est la première", oui en effet, la première caisse qui a eu 2 sorties en ayant rien de sportif on a du se dire exactement la même chose et pourtant pas mal de constructeurs s'y sont engouffrés. Encore une fois 4 pots sur ce qui aurait pu être un 2.5L de 200 bourrins ça te choque par contre c'est tout à fait normal sur une classe A à moteur de Twingo si elle a le bon pack. Bref :roll:

 

 

Et puis déjà toutes ces fausses sorties chromées alors que les vraies sorties sont masquées sous le parechoc ... (diesel)

 

 

L'esprit Norauto a envahi les bureaux d'étude timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Ils doivent pas bien dormir et à se regarder dans une glace à concevoir des trucs aussi dégueu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis déjà toutes ces fausses sorties chromées alors que les vraies sorties sont masquées sous le parechoc ... (diesel)

L'esprit Norauto a envahi les bureaux d'étude timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Ils doivent pas bien dormir et à se regarder dans une glace à concevoir des trucs aussi dégueu :W

 

Vivement le tout électrique, en théorie ils ne devraient pas oser nous refourguer des sorties chromées.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Vivement le tout électrique, en théorie ils ne devraient pas oser nous refourguer des sorties chromées.... :D

 

 

tout est possible tout est imaginable !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour des gens pour qui l'automobile est:

 

-1 un outil;

-2 un moyen de trimballer des vélos, partir en groupe en randonnée, faire des vide-grenier;

 

c'est un véhicule idéal.

 

L'automobile est multiple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour des gens pour qui l'automobile est:

 

-1 un outil;

-2 un moyen de trimballer des vélos, partir en groupe en randonnée, faire des vide-grenier;

 

c'est un véhicule idéal.

 

L'automobile est multiple.

 

A la limite pour les versions "civiles" de ces utilitaires, là ce sont des utilitaires bêtes et méchants avec 2 sièges uniquement, donc t'auras beau mettre 5 vélos dans le "coffre", t'auras que deux personnes maxi à destination pour s'en servir.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour les versions "civiles" de ces utilitaires, là ce sont des utilitaires bêtes et méchants avec 2 sièges uniquement, donc t'auras beau mettre 5 vélos dans le "coffre", t'auras que deux personnes maxi à destination pour s'en servir.... :buzz:

 

 

Oui, pour les VP, pas les VU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

D'où le Multipla. :jap:

 

Bonne vanne, inattendue, subtile et recherchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une camionnette pour rouler à 80kmh est un bon choix , rien de tel que l'express, un peu surannée mais efficace :love:

 

[photo=7276891,956]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Berlingo Van a une face avant différente de la version VP et quasi identique au Partner qui lui ne reprend pas le nom Rifter en VU. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...