Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre ces 2 mis à part le prix?

 

ange.gif.afeb5f517e5c4601c3960ebd094e6862.gif

Elle ne vise pas la même clientèle ni les mêmes marchés. bah.gif.14f8acf7f2d8551a8b3336cbc2c76b7b.gif

Mais c'est vrai que techniquement c'est proche!jap.gif.0c363048260eed56cc32033e76b8ddb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre ces 2 mis à part le prix?

 

ange.gif.cb99f88306bc07f92d9a88fe3c0a4a3c.gif

 

A peu près les même qu'entre une Fabia et une Polo. 2017492853_rico2054500.gif.cea60936a27331c90f784b8d54523e2f.gif

 

Si ce n'est qu'il y en a une qui vaut à peu près son prix et l'autre c'est une VW. elgringo2.gif.bb89c11b001fe92c08411d315001ef04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Elle ne vise pas la même clientèle ni les mêmes marchés. bah.gif.71363a6ef31838a61d44a85f132ee578.gif

Mais c'est vrai que techniquement c'est proche!jap.gif.c0ae7f4978b8427d9a82bbc96e93bf07.gif

 

 

Déjà l'Octavia a un hayon et la Jetta n'en a pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Et y'a aussi les dimensions extérieures comme intérieures qui diffèrent ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La Jetta américaine est vraiment immense, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et moins chère qu'avant, mais elle n'a plus grand chose à voir avec une jetta européenne.

Une bonne familiale pour de la route à la limite (en diesel), mais là encore, malgré les coupures dans la qualité (suspension arrière semi indépendante, tambours arrière, plastique dur, etc.) une TDI est presque le même prix qu'une Prius, pour moi le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Plus maintenant non, pas la même passat non plus je crois. C'est la même golf par contre.

Et faire plus gros pour moins cher (en entrée de gamme du moins, la facture monte encore très vite) ça marche très bien aux USA, des Jetta 2011-2012 on en voit déjà un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Elle ressemble à quoi votre Jetta, parce que sur Google c'est la même (a moins que ce soit juste des détails qui changent?)

 

C'est peut être la même en fin de compte, ça m'étonne un peu. La votre a aussi un essieu de torsion derrière et un tableau de bord en plastique dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est peut être la même en fin de compte, ça m'étonne un peu. La votre a aussi un essieu de torsion derrière et un tableau de bord en plastique dur?

C'est la même, mais elle a droit à plus de rafinement (finition, essieux multibras...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est la même, mais elle a droit à plus de rafinement (finition, essieux multibras...) ;)

Ah ok, donc la même en apparence mais pas en dessous. En tout cas, l'habitabilité de la nouvelle Jetta est dure à reprocher, rien à voir avec la mk5 pour les places arrière. Mais les plastiques indignes d'une Kia et la fiche technique peu reluisante de la version US (essieu, tambours, moteur 2.0 8v de base) ne rendent pas le kiki tout dur quoi, surtout qu'avec 2-3 options elle est vite plus chère que la concurrence. La Jetta GLI (2.0 turbo) par contre a bel et bien les 4 freins à disques, la suspension arrière multibras et une centaine d'options, mais rendu à 30 000$, intérieur full cuir et compagnie, ça me ferait mal au coeur d'avoir une caisse si sympa dans l'ensemble mais avec une finition de Daewoo 2002.

 

Je préférais l'ancienne recette, soit de vendre la "vraie" jetta mkv, bien équipée, finie et motorisée de base, au plein prix, et de vendre à côté la Jetta MK4 (Bora) moins cher (version mexicaine liftée, moins bien que la bora d'époque mais mieux que la jetta mk5 niveau finition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ca reste quand meme une "Compact Sedan", rivale aux USA des Chevrolet Cruze et Dodge Dart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

En tout cas, niveau habitabilité/dimensions/look (c'est sûr qu'avec un monospace c'est facile d'être spacieux) elle est très bien la jetta mk6.

Et dans une Jetta mk5 par exemple, il faut considérer que les sièges avant reculent plus que dans les voitures concurrentes, donc tester l'habitabilité arrière avec les sièges avant reculés au max n’est pas forcément représentatif de l'habitabilité dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Presque 3200lb c'est vraiment abusé comme poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La Jetta est presque aussi grande et elle ne pèse pas 2 tonnes. Et Dodge ne nous as jamais habitué à une surenchère de plastiques mous hein... Quoi que les derniers modèles sont sensiblement mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca reste quand meme une "Compact Sedan", rivale aux USA des Chevrolet Cruze et Dodge Dart.

 

Oui, mais la dodge est mille fois mieux!

 

Elle a moins de motorisation, moins d'espace habitable, mais quand même, moi j'ai toujours dit que les chryslers/dodges étaient mes américaines préférées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Et elle a un moteur essence qui consomme autant que le TDI de la Jetta... :D

Aux USA, ca va faire Jackpot !

 

Par contre, si on regarde les valeurs, La Dart est bien celle avec le plus grand volume habitable total et le plus grand volume habitable pour les passager, en compagnie de la Nissan Sentra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et elle a un moteur essence qui consomme autant que le TDI de la Jetta... :D

Aux USA, ca va faire Jackpot !

 

Mais bien sûr roll.gif.c2df01c845ea721923b48b3d79ff19b3.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/akrapovic-fireblade.gif

C'est con qu'ils l'importent pas en Europe...

 

Par contre, si on regarde les valeurs, La Dart est bien celle avec le plus grand volume habitable total et le plus grand volume habitable pour les passager, en compagnie de la Nissan Sentra.

Ah ouais, quand même, carrément, avec plein l'espace aux couilles gauche nettement meilleur que les autres... C'est juste dommage que là ou ça compte, elle soit finalement très moyenne cyp.gif.c1022462d12557f57b4a35e7c1ecffd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=5ue30EB6io0?version=3&hl=fr_FR

 

This is the new Ferrari SP12, a Special Project creation built for Eric Clapton for a cost of £3m over a period of 2 years. The car is based on the framework and engine of the Ferrari 458 Italia but features numerous design changes to tweak it back to an appearance of Ferraris of old including the 512 Boxer and the headlights from the Enzo.

 

The car had originally planned to be a 12 cyclinder version but clearly this was too much to ask and as such it seems to run the V8 and controls of the normal car.

 

This footage was shot for Shmee150, fairly discretely hence the wobbles and lack of focus while the car was outside. I must apologise for the imperfect quality but felt the unique footage of this one-of-one car was worth posting.

 

Some photos can be found here: http://flic.kr/s/aHsjyFuwMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le tableau de bord soit plus hideux que celui de la 207. cyp.gif.9772b77610c39cbe8cd32c4d7fce7b9f.gif

 

On s'y habitue avec le temps...

 

Je me suis bien habitué au placages plastiques imitation bois de ma Focus Ghia (et pourtant, c'est très moche) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...