Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Oui Mais le problème est toujours le même, on trouve les Mazda, Saab, Honda hyper alléchantes etc... mais au final quand il faut sauter le pas de l'achat... il n'y a plus grand monde...

 

Si tu dois te farcir 90km pour trouver un concess ca peut refroidir... 1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Civic est bestiale, sortie tout droit d'un manga, j'adore. darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

La civic est bestiale, sortie tout droit d'un manga, too much !!!

 

Au passage, j'ose pas imaginer les critiques si un Seat ou autre marque à forte connotation portugaise avait sorti un truc pareil... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Oui Mais le problème est toujours le même, on trouve les Mazda, Saab, Honda hyper alléchantes etc... mais au final quand il faut sauter le pas de l'achat... il n'y a plus grand monde...

 

La Mazda 3 est quand même un best seller au Canada depuis sa sortie, et pourtant le moteur essence est reconnu pour être glouton et ça rouille terriblement vite ici.

Pareil pour la civic ultra bien vendue, en plus on a la version sedan super ennuyante comparé à la Civic européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

L'Adam est une des citadines les plus jolies du marché, à moins que ça soit une bouse je ne comprend pas le flop.

 

 

Ca serait intéressant à analyser...

Campagne marketing loupée ? Design bancal ? Ni rétro ni futuriste, sans trop de personnalité finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait intéressant à analyser... Campagne marketing loupée ? Design bancal ? Ni rétro ni futuriste, sans trop de personnalité finalement...

 

"Elle est hideuse, l'avant est potable mais l'arrière est conseillé en coupe-faim par le Dr Cohen, nutritionniste".

Voila, ça fera 75€ l'analyse approfondie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ça ne casse pas la baraque mais c'est assez sobre et gai.

J'espère en voir sur les routes avant de retourner au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu d'aérateurs centraux sur les triplettes de PSA/Toyota, même choix (économique) pour la triplette VAG.

 

La Twingo à l'inverse a toujours eu une planche très automobile voire rationnelle.

 

J'aime assez bien l'inter de la nouvelle Twingo en tout cas, dont la simplicité formelle me parait mieux exécutée que celle de la Clio IV, impersonnelle. Et ce dessin inter m'évoque aussi les concepts VW Up! (plus purs et élégants que le modèle de série, affadi).

 

A priori la famille Twingo / Smart comptera 3 variantes d'après certaines sources, dont nous connaissons la longue 5 portes (Twingo) et la courte 3 portes (ForTwo) ; Soit le 3eme rejeton est une Twingo bis a.k.a. ForFour, soit une Twingo 3 portes, soit une Smart ForFour 3 portes.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

La Forfour est annoncée non? AMHA, la 3ème, c'est elle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je me demande si ça sera un "clône" de Twingo avec 5 portes comme la 1ère ForFour, ou si il vont la jouer grande Smart ForTwo, toujours 3 portes mais 4 ou 5 places grâce au grand empattement.

 

Sinon je reviens un peu sur la Toyota Aygo (et la triplette) :

 

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2014-10/toay005_53157e4935817.jpg

 

C'est bien la sobriété / simplicité, mais là je trouve ça vraiment vide... sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Presque la planche d'une voiturette sans permis.

 

 

Quand à l'exter, comme ça je trouve que ça fait voiture indienne low cost...

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/toyota14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

La prise 12v + le bouton feu de detresse + clim me font pensé a un lapin crétin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du gousset de panneau de porte, World Record :ddr: !

 

En fait cette triplette est dans un nouveau segment, à cheval entre Low Cost et Premium Compétitif : le PremLost (anciennement PopuLuxe :ddr: ). T'as perdu le bas coût, tu te fais avoir sur le Premium :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La taille du gousset de panneau de porte, World Record :ddr: !

 

En fait cette triplette est dans un nouveau segment, à cheval entre Low Cost et Premium Compétitif : le PremLost (anciennement PopuLuxe :ddr: ). T'as perdu le bas coût, tu te fais avoir sur le Premium :W .

 

 

Est-ce que des versions "dynamiques" de la C1 et de la 108 sont à l'étude ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça propet quand même, alors avec le rayon de braquage de vélo et les 220litres de coffre, c'est le combo gagnant pour une citadine. :jap:

 

C'est sensiblement plus agréable que cette horreur de pdb de triplette :oui:

Sérieusement, un gamin pourrait faire un cauchemar en voyant la console centrale des triplettes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'imagine qu'en sketch la planche des triplettes paraissait plus jolie, mais en vrai c'est pas franchement attirant, pour demeurer poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que des versions "dynamiques" de la C1 et de la 108 sont à l'étude ? :o

 

Aucune idée, je ne connais pas du tout ce projet.

Mais la 104 ZS :rs: à l'essai dans le dernier N° de YoungTimer devrait donner des idées à Peugeot moi je dis :o (avec le 1.2 VTI poussé à 99ch ! :miam: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu d'aérateurs centraux sur les triplettes de PSA/Toyota, même choix (économique) pour la triplette VAG.

 

La Twingo à l'inverse a toujours eu une planche très automobile voire rationnelle.

 

J'aime assez bien l'inter de la nouvelle Twingo en tout cas, dont la simplicité formelle me parait mieux exécutée que celle de la Clio IV, impersonnelle. Et ce dessin inter m'évoque aussi les concepts VW Up! (plus purs et élégants que le modèle de série, affadi).

 

A priori la famille Twingo / Smart comptera 3 variantes d'après certaines sources, dont nous connaissons la longue 5 portes (Twingo) et la courte 3 portes (ForTwo) ; Soit le 3eme rejeton est une Twingo bis a.k.a. ForFour, soit une Twingo 3 portes, soit une Smart ForFour 3 portes.

 

 

p@+

faux ... il y en a un, c'est juste qu'il n'est pas orientable !

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/46216/P9060195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Audi TT Quattro Sport Concept

 

 

 

- Quattro

 

- 2l TFSI poussé à 420cv à 6700 trs, 450nm de couple de 2400 à 6300 trs

 

- 1344kg

 

- 0-100 : 3.7 secondes

 

 

Est-ce que ce serait le moteur dont on a parlé pour la Golf RR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Est-ce que ce serait le moteur dont on a parlé pour la Golf RR?

Ah oui, prends ça dans ta face Citroën: le concept de série le plus puissant du monde, il fait 45ch au litre de plus que toi, une paille...

 

 

 

 

D'autant qu'il part d'un bloc fiable, lui :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Ah oui, prends ça dans ta face Citroën: le concept de série le plus puissant du monde, il fait 45ch au litre de plus que toi, une paille...

 

 

 

 

D'autant qu'il part d'un bloc fiable, lui :cyp:

 

 

 

 

Tu te fais plaisir tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu te fais plaisir tout seul ?

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

:w:

 

 

C'est quoi cette Golf RR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est quoi cette Golf RR ?

Il y a eu des rumeurs d'une Golf RR avec le 2l poussé à 400ch pour mettre tout le monde d'accord... ;)

 

Je te dis pas ce qu'ils vont être obligés à sortir du 2,5l pour la RS3 et la TTRS :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...