Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

La Lada a des airs de Ford sedan lowcost.

 

Sinon c'est une triste nouvelle pour Toyota je trouve d'utiliser le moteur Mazda. D'une part parce que la Yaris a la même technologie depuis 15 ans (le 1.5vvti) et est intuable, alors qu'avec un moteur Mazda sans historique c'est la roulette russe.

 

Ensuite si Toyota prend un petit moteur Mazda (qui fera dans les 120cv j'imagine, sinon ils auraient prit le 1.3vvti maison), ça veut dire qu'ils n'ont aucun plan à court-moyen terme pour remplacer ni le 1.5 ni le 1.8vvti? Pour un leader mondial, c'est un peu pathétique de ne pas avoir de nouveau moteur dans le bas/milieu de gamme où le gros des ventes est censé se jouer. Au moins il leur reste l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

Lada se rapproche de plus en plus de Dacia !! :hebe:

 

 

Mouais c'est vrai, mais Dacia conserve une certaine avance, parce qu'elle pas encore au niveau d'une Logan ou d'une Sandero surtout suite à la 2eme génération de Sandero.

 

Curieux de voir le résultat NCAP de cet étron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nouvelle Acura TLX, future accord européenne ?

 

Nan, c'est la TSX qui est l'accord européenne, la TL est plus grande et a un moteur V6 3,8l (la TSX n'a que un 4 cylindres)

 

;)

 

Il faut qu'ils abandonnent ce bec chromé par contre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Ah ouais super la stratégie Ghosn : racheter les concurrents pour prendre leur place. On rachète Lada pour refourguer des Renault aux Russes ...

 

Même stratégie que VW donc avec Seat et Skoda... pas si bête le Ghosn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Nan, c'est la TSX qui est l'accord européenne, la TL est plus grande et a un moteur V6 3,8l (la TSX n'a que un 4 cylindres)

 

;)

 

Il faut qu'ils abandonnent ce bec chromé par contre :mad:

 

 

La TSX actuelle peut aussi avoir un V6 (ce qui n'était pas le cas de la précédente génération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
Invité §Sol751DF

ben c'est pas une Logan à la base avec un meilleur restylage que la Lada "MCV" ??

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] largus.jpg

Non, la base est bien celle d'une Lada

Ah ouais super la stratégie Ghosn : racheter les concurrents pour prendre leur place. On rachète Lada pour refourguer des Renault aux Russes ...

Si c'est ce qu'ils veulent... :bah:

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] -lada.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Seat Leon Cupra, confiée aux soins de Jordi Gené, pilote officiel de la marque en ETCC et WTCC entre 2003 et 2010, a battu le record des tractions sur la Boucle Nord du Nürburgring. En bouclant les 22 km de la Nordschleife en 7 min 58,4 s, elle détrône ainsi, de 9 s, la Renault Mégane RS Trophy. La Cupra de 280 ch était équipée du Performance Pack avec freins Brembo et jantes en alliage de 19 pouces. Elle était chaussée en pneus Michelin Pilot Sport Cup 2. La température ambiante était de 10 °C et celle de la piste de 8 °C. Avec son chrono, la Seat affichait une vitesse moyenne de 155 km/h avec une pointe à 242 km/h dans la section « Tiergarten ». À titre de comparaison, la plus rapide des voitures de série est la Porsche 918 Spyder avec un chrono de 6 min 57 s.

 

//www.youtube.com/embed/D8Ztk45uoB8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Une Seat Leon Cupra, confiée aux soins de Jordi Gené, pilote officiel de la marque en ETCC et WTCC entre 2003 et 2010, a battu le record des tractions sur la Boucle Nord du Nürburgring. En bouclant les 22 km de la Nordschleife en 7 min 58,4 s, elle détrône ainsi, de 9 s, la Renault Mégane RS Trophy. La Cupra de 280 ch était équipée du Performance Pack avec freins Brembo et jantes en alliage de 19 pouces. Elle était chaussée en pneus Michelin Pilot Sport Cup 2. La température ambiante était de 10 °C et celle de la piste de 8 °C. Avec son chrono, la Seat affichait une vitesse moyenne de 155 km/h avec une pointe à 242 km/h dans la section « Tiergarten ». À titre de comparaison, la plus rapide des voitures de série est la Porsche 918 Spyder avec un chrono de 6 min 57 s.

 

//www.youtube.com/embed/D8Ztk45uoB8

C'est pas le bon topic :o

A poster sur le topic VAG (et en section Renault :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachat du Nürburgring par un équipementier

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18536_1.jpg

 

Le circuit du Nürburgring, en vente depuis mai 2013, a été acheté par Capricorn, un équipementier automobile allemand. Le montant de la transaction serait de 100 millions d'euros.

 

L'ensemble du site du Nürburgring, comprenant le circuit de F1 et la Boucle Nord, a été racheté par Capricorn. L'équipementier allemand a gagné l'affaire face au groupe d'investissement HIG Capital. Dès lors, la Nordschleife du Nürburgring devrait continuer à accueillir les prototypes des constructeurs automobiles et les amateurs de pilotage. Capricorn aurait déboursé près de 100 millions d'euros. Le nouveau propriétaire du Nürburgring envisage également d'investir 25 millions d'euros pour développer les circuits de Rhénanie-Palatinat et leurs alentours. Par ailleurs, Capricorn a déjà une implantation en bordure de « l'Enfer Vert » où il emploie 100 personnes sur les 350 de l'entreprise. Ce rachat fait suite à la mise en vente en mai 2013 après la demande de redressement judiciaire en juillet 2012 de la société alors gestionnaire du circuit. L'acquisition sera effective le 1er janvier 2015.

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18536.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est un scenic superlong quoi :o

Très différent du scenic en vrai (cf espace concept, il est très proche), effectivement plus long mais côté crossover en plus.

Le scenic est à gerber, l'espace 5, j'le vois plus comme une sorte de S-Max, donc plus élancé et... joli. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le capot a l'air long pour rien et le plancher surélevé, ce n'est plus un monospace mais plutôt un crossover du type Classe R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Très différent du scenic en vrai (cf espace concept, il est très proche), effectivement plus long mais côté crossover en plus.

Le scenic est à gerber, l'espace 5, j'le vois plus comme une sorte de S-Max, donc plus élancé et... joli. :jap:

 

Le côté crossover c'est parce que c'est le croisement entre un scenic et un espace ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'aspect un peu sévère et germain de la face avant couplé au découpage oblique de la custode arrière me rappelle pas mal l'Avantime.

 

Mais c'est vrai que les gènes stylistique de Captur ou Scénic couplés à la longueur importante / surface vitrée faible donne aussi un genre Teckel haut sur pattes, c'est bizarre ! :ddr:

 

Mais bon avec les voiture modernes on ne peut plus se fier aux photos :o , j'attendrais de le découvrir en live, y a des chance qu'il paraissent plus sérieux voire majestueux, méfions nous.

 

Par contre si il a de réelles prétentions haut de gamme, j'espère que Renault est allé ré-embaucher ses Agents Qualité de 1990 pour remplacer ceux de 2010... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est un Lodgy restylé a l'arrache ?

Vendu 5 fois le prix, parce que le luxe, c'est l'espace © :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...