Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tiens ? Et si je me trouvais une R5 ?

:??:

 

Dur d'en trouver qui ne soient pas rongées par la rouille, surtout au niveau du support de suspension arrière :(

et là, pas d'injection électronique : elles sont toutes à carbu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je trouve que ça irait bien avec la Twingo 1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:??:

 

Dur d'en trouver qui ne soient pas rongées par la rouille, surtout au niveau du support de suspension arrière :(

et là, pas d'injection électronique : elles sont toutes à carbu !

Il y a eu des Super5 à injection, non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je trouve que ça irait bien avec la Twingo 1 :o

Une Twingo 1 initiale :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je préfère les premiers millésimes basiques et colorés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je préfère les premiers millésimes basiques et colorés :o

Une beige métal intérieur beige en cuir, j'adorerais :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Lodgy restylé a l'arrache ?

 

C'est ça qui dérange alors qu'il y a de bonnes idées 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif Pour la réduction du poids il faut réduire les surfaces vitrées mais du coup ça étire visuellement en longueur et donne l'impression de "break".

Pour le traitement général ils ont clairement privilégié l'aspect premium au pratique (3e vitre réduite à presque rien), le rendu en réel et en couleur devrait être classe (sauf les grossiers bas de parechocs avec notamment les fausses écopes chromées ridicules du parechoc arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je vois pas où est le coté SUV...

 

L'arrière et l'ouverture du coffre sont assez haut par rapport au sol, ce qui laisse supposer que le plancher du coffre ne sera pas aussi bas que le plancher où on met les pieds, et un monospace normalement ça a un plancher plat d'un bout à l'autre, sinon c'est plutôt un crossover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Au moins Renault nous a évité les horreurs type DS5LS / DS9 / Rubis et autres merdasses chinoises. ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Renault nous a évité les horreurs type DS5LS / DS9 / Rubis et autres merdasses chinoises. ouf !

 

Quel dommage qu'ils nous ai pas évité tes posts sans intérêt... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Quel dommage qu'ils nous ai pas évité tes posts sans intérêt... :(

 

on peut te retourner ce compliment :ange:

 

vu ton super avatar... ça ne m'étonne pas non plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Grave :o

 

Il est quand même très mauvais ce talib' Renault :o

 

Édit : son miroir ne fait que confirmer :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Grave :o

 

Il est quand même très mauvais ce talib' Renault :o

 

Édit : son miroir ne fait que confirmer :sic:

Je suis loin d'être un taliban Renault et j'ai quand même assez tendance à être d'accord avec lui pourtant :o

 

A part pour la Rubis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un taliban Renault et j'ai quand même assez tendance à être d'accord avec lui pourtant :o

 

A part pour la Rubis :jap:

 

On connaît tes goûts pour PSA, hein aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

On connaît tes goûts pour PSA, hein aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Oui puis il a quand même eu un Scenic 1 aussi... Si ce n'est pas être taliban qu'est ce que c'est? yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une beige métal intérieur beige en cuir, j'adorerais :lover:

Ca se trouve assez facilement, en fait. le problème, c'est que la cuir est pas toujours en super état, vu que sa qualité est pas top, et ça se vole trop facilement. En fait, les Twingo 1 restent toujours très prisées des voleurs. faut dire que ça s'ouvre avec un lacet. A la maison, on met la jaune au garage plutôt que les autres pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On connaît tes goûts pour PSA, hein aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Voilà, ce que tu as pas compris, c'est que je cherchais à démontrer que c'est pas parce que je critique PSA que je suis un taliban renault... :o

 

Mais c'est sans doute bien trop difficile à assimiler pour la majorité ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui puis il a quand même eu un Scenic 1 aussi... Si ce n'est pas être taliban qu'est ce que c'est? yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Un des premiers exportés :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca se trouve assez facilement, en fait. le problème, c'est que la cuir est pas toujours en super état, vu que sa qualité est pas top, et ça se vole trop facilement. En fait, les Twingo 1 restent toujours très prisées des voleurs. faut dire que ça s'ouvre avec un lacet. A la maison, on met la jaune au garage plutôt que les autres pour cette raison.

J'en avais trouvé une vendue par un pro avec 27'000km pour 4000€. Je lui ai envoyé un email pour savoir si il me la vendait HT, mais il m'a jamais répondu :sweat:

 

Je l'aurais prise :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Les formes d'un 3008 sont bien plus harmonieuses. Celles de la gamme DS aussi, d'ailleurs :o

Finalement, la nouveauté la plus regardable chez Renault est la Twingo500R5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'en avais trouvé une vendue par un pro avec 27'000km pour 4000€. Je lui ai envoyé un email pour savoir si il me la vendait HT, mais il m'a jamais répondu :sweat:

 

Je l'aurais prise :ouin:

Perds pas courage, dans les derniers millésimes, c'est vraiment une bonne auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Perds pas courage, dans les derniers millésimes, c'est vraiment une bonne auto.

Je suis sur le coup pour une Jazz américaine, certes moins sexy mais encore beaucoup plus pratique et fiable. Si cela se fait pas, je recommencerai mes recherches twingo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce que tu as pas compris, c'est que je cherchais à démontrer que c'est pas parce que je critique PSA que je suis un taliban renault... :o

 

Mais c'est sans doute bien trop difficile à assimiler pour la majorité ici :jap:

 

J'ai jamais dit que tu étais taliban Renault...

 

J'aurais du dire "on connait ton goût pour les françaises" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je suis sur le coup pour une Jazz américaine, certes moins sexy mais encore beaucoup plus pratique et fiable. Si cela se fait pas, je recommencerai mes recherches twingo ;)

 

Qu'entends-tu par Jazz américaine? En Suisse? La version US a le nez plus long et le 1.5l. D'ailleurs la Jazz de troisième génération arrive sous peu et elle est apparemment mieux adaptée à la route que l'ancienne (son pire défaut actuel je trouve, le confort, bruit et consommation sur autoroute) donc à voir. Mais au Canada une Jazz c'est surtout intéressant à acheter neuf en promotion (comme ma mère a fait), parce que d'occasion c'est la voiture qui a la plus faible décote de tout le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Je préfère les premiers millésimes basiques et colorés :o

Avec la sortie d'échappement sur le côté et le levier de vitesses porte-manteau ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ca se trouve assez facilement, en fait. le problème, c'est que la cuir est pas toujours en super état, vu que sa qualité est pas top, et ça se vole trop facilement. En fait, les Twingo 1 restent toujours très prisées des voleurs. faut dire que ça s'ouvre avec un lacet. A la maison, on met la jaune au garage plutôt que les autres pour cette raison.

Faut plutôt mettre Alf dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des Super5 à injection, non? :o

Pour moi, la Renault 5 et la Supercinq sont deux modèles distincts. Mais bon, dans l'absolu,

la Supercinq s'appelle officiellement Renault 5, mais j'ai toujours vu les gens préciser quand il

s'agissait d'une Supercinq ...

... et pour répondre à la question, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu des versions à Injection.

peut être la GT turbo, et encore !

 

ah si ... la Five qui a vécu jusqu'en 1996 et qui avait une injection électronique monopoint,

c'est à dire un carburateur électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En France seules les Five, Saga et Bye-Bye d'après 1993 ont eu l'injection en plus du Catalyseur, même les plus musclées (GTX et GT Turbo) avaient un carbu. En revanche la Suisse n'ayant pas homologué la GT Turbo proposait à la place une GTE avec le même look mais mue par un 1.7 injection de 117 ch :jap: A noter que les dernières Supercinq avaient un 1.4 de 60 ch et mettaient une claque aux Clio 1.2 de même puissance qui étaient en prime plus lourdes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Faut plutôt mettre Alf dedans :o

Tu rigole, il fait super beau en ce moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ben justement, il passera la tête par le toit ouvrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Qu'entends-tu par Jazz américaine? En Suisse? La version US a le nez plus long et le 1.5l. D'ailleurs la Jazz de troisième génération arrive sous peu et elle est apparemment mieux adaptée à la route que l'ancienne (son pire défaut actuel je trouve, le confort, bruit et consommation sur autoroute) donc à voir. Mais au Canada une Jazz c'est surtout intéressant à acheter neuf en promotion (comme ma mère a fait), parce que d'occasion c'est la voiture qui a la plus faible décote de tout le marché.

C'est un ancien collègue US qui a fait venir sa Fit 1,5 avec lui et qui repart probablement là bas mais il a pas envie de payer pour la traversée pour sa vieille (2008, mais c'est encore la 1ère génération) caisse de 58'000km.,..

 

Bref, une excellente affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour moi, la Renault 5 et la Supercinq sont deux modèles distincts. Mais bon, dans l'absolu,

la Supercinq s'appelle officiellement Renault 5, mais j'ai toujours vu les gens préciser quand il

s'agissait d'une Supercinq ...

... et pour répondre à la question, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu des versions à Injection.

peut être la GT turbo, et encore !

 

ah si ... la Five qui a vécu jusqu'en 1996 et qui avait une injection électronique monopoint,

c'est à dire un carburateur électronique...

Il y avait la txe et la baccarat il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...