Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §al3554oy

Notre ami al360, expert en bon goût, a dit que c'était magnifique :o

un peu comme toi pour la gamme DS quoi... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Vive le nouveau Transit 2T ou custom quand je vois la gueulle du traffic...

avec son tableau de bord à la Stars Wars ? ... on voit que tu ne l'as jamais conduit.... et que dire des moteurs... :ange:

Par contre, oui, comme le Trafic, il a "de la gueule" en effet :love:

Et que dire de ses suspensions arrière à lames ! ... le Trafic lui possède 4 roues indépendantes.... ils ne jouent plus dans la même catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

avec son tableau de bord à la Stars Wars ? ... on voit que tu ne l'as jamais conduit.... et que dire des moteurs... :ange:

Par contre, oui, comme le Trafic, il a "de la gueule" en effet :love:

Et que dire de ses suspensions arrière à lames ! ... le Trafic lui possède 4 roues indépendantes.... ils ne jouent plus dans la même catégorie...

Ce n'est pas pas hasard si ce Trafic est le camion le plus vendu en Europe, et de loin, depuis 20 ans.... ;)

 

 

 

Je bosse chez ford j'en conduis régulièrement :W

 

ah ouai d'accord :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se voit à la récupération de toute la cellule de chargement :oui: , simplement relifté par des emboutis style + poignées de porte.

Idem les portes battantes arrière identique à l'actuel à l'exception de l'embouti pour sa poignée d'ouverture.

Quand aux vitres des portes avant, identiques aussi à priori.

 

A voir si la qualité intérieure aura su faire quelques progrès dans la cabine :o (la zone de chargement était pas trop mal par contre malgré son âge :oui: ).

 

Quand au 1.6 dCi, je pense que Renault communique dessus pour l'aspect nouveauté et faible conso en entrée de gamme 85 / 100 ch (±), mais je ne doute pas retrouver un 2.0L en haut de la gamme, avec ± 130 / 150ch.

 

 

p@+

 

Je pense au contraire qu'il risque de couvrir toute la gamme...

Ils parlent d'implanter le 1L6 DCI en mono ET bi-turbo...

A quoi bon mettre un bi turbo pour 115 poneys :??:

Le 2L DCI va être utilisé chez Renault pour des puissances >= à 200ch, pas dit que cela soit nécessaire pour le Trafic :non:

 

@JR

J'ai eu un Expert de service 1L6 HDI 90ch, hormis le fait qu'il était particulièrement molasson, il encaissait les km sans broncher, malgré une utilisation souvent proche de la charge maxi (2T6 à trainer le pépère :cyp: ) et pied au plancher (à froid comme à chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

avec son tableau de bord à la Stars Wars ? ... on voit que tu ne l'as jamais conduit.... et que dire des moteurs... :ange:

Par contre, oui, comme le Trafic, il a "de la gueule" en effet :love:

Et que dire de ses suspensions arrière à lames ! ... le Trafic lui possède 4 roues indépendantes.... ils ne jouent plus dans la même catégorie...

Ce n'est pas pas hasard si ce Trafic est le camion le plus vendu en Europe, et de loin, depuis 20 ans.... ;)

 

 

Le Traffic, le plus vendu... je n'ai trouvé que le 1er trimestre 2013 pour l'Europe et le Traffic est 7è (1er : Berlingo, puis Partner puis Transporter ; bizarre, j'avais vu Transit il me semble).

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/tab [...] e_2013.pdf

 

Et les suspensions à lames, c'est bien pour la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Cela se voit à la récupération de toute la cellule de chargement :oui: , simplement relifté par des emboutis style + poignées de porte.

Idem les portes battantes arrière identique à l'actuel à l'exception de l'embouti pour sa poignée d'ouverture.

Quand aux vitres des portes avant, identiques aussi à priori.

 

A voir si la qualité intérieure aura su faire quelques progrès dans la cabine :o (la zone de chargement était pas trop mal par contre malgré son âge :oui: ).

 

Quand au 1.6 dCi, je pense que Renault communique dessus pour l'aspect nouveauté et faible conso en entrée de gamme 85 / 100 ch (±), mais je ne doute pas retrouver un 2.0L en haut de la gamme, avec ± 130 / 150ch.

 

 

p@+

 

 

Bah tu vas pouvoir attendre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

Le Traffic, le plus vendu... je n'ai trouvé que le 1er trimestre 2013 pour l'Europe et le Traffic est 7è (1er : Berlingo, puis Partner puis Transporter ; bizarre, j'avais vu Transit il me semble).

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/tab [...] e_2013.pdf

 

Et les suspensions à lames, c'est bien pour la charge.

 

 

Le plus vendu de sa catégorie bien sur...

On va pas comparer à un kangoo ou berlingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme toi pour la gamme DS quoi... :lol: :lol: :lol:

 

Oué, bah faudra que tu retrouves où j'ai dit que la gamme DS était magnifique... Et surtout, ne revient poster sur FA que quand tu auras pu retrouver, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Oué, bah faudra que tu retrouves où j'ai dit que la gamme DS était magnifique... Et surtout, ne revient poster sur FA que quand tu auras pu retrouver, merci :jap:

je n'ai jamais dit "magnifique" non plus....

 

j'aimerais surtout savoir pourquoi tu viens baver et aboyer à chaque fois que JE dis que les DS sont moches ? c'est mon avis, et le tien je m'en fous totalement vu tes goûts de....

 

alors oui ! appliques toi ce que tu demandes aux autres : fous-nous la paix et vas répandre ton fiel ailleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, merci Rico :love:

par contre l'Opel.... bof.... :pfff: (les calandres simili chromées... et 100% plastoc, non merci.. comme les DS quoi :cry: )

 

Au temps pour moi, ça n'est pas "magnifique", mais "superbe" le terme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Traffic n'est qu'une grosse mise à jour ? Pourtant on ne retrouve pas du tout la cabine qui était plus haute que la cellule arrière.. :voyons:

+ 1

 

il n'a absolument rien à voir.

 

Ici, personne ne semble connaître les utilitaires.

 

bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Au temps pour moi, ça n'est pas "magnifique", mais "superbe" le terme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

voilà. Un mensonge de moins de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

 

Le plus vendu de sa catégorie bien sur...

On va pas comparer à un kangoo ou berlingo...

oui, et ce depuis presque 20 ans :jap:

34 ans, 2 générations et 1,6 million d’unités vendues, leRenault Trafic est l’un des utilitaires légers les plus vendus dans le monde.

Il devrait céder la place en septembre prochain au Trafic III sur lequel Renault vient de lever un coin du voile.

De nouvelles motorisations viendront aussi renforcer le fourgon léger de la marque qui est N°1 du Véhicule utilitaire léger en Europe depuis 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit "magnifique" non plus....

 

j'aimerais surtout savoir pourquoi tu viens baver et aboyer à chaque fois que JE dis que les DS sont moches ? c'est mon avis, et le tien je m'en fous totalement vu tes goûts de....

 

alors oui ! appliques toi ce que tu demandes aux autres : fous-nous la paix et vas répandre ton fiel ailleurs. :jap:

 

Cet edit de sauvage :blague:

 

Je me fous aussi complètement de ton avis, donc si tu pouvais éviter le le rabâcher à longueur de topic, ça serait bien. Tu es une caricature de taliban absolument pas crédible, et ta fixette sur la gamme DS est simplement pénible.

 

Au moins, les autres "talibans" (à une grosse exception près, mais au moins, il a un minimum d'humour... des fois...) ne passent pas leur temps à baver et aboyer sur les autres marques. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

ta fixette sur la gamme DS est simplement pénible.

....c'est vrai que ta fixette anti-renault systématique est beaucoup plus intéressante...

 

Ne me réponds pas, les mecs comme toi n'ont aucun intérêt à mes yeux. Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....c'est vrai que ta fixette anti-renault systématique est beaucoup plus intéressante...

 

Ne me réponds pas, les mecs comme toi n'ont aucun intérêt à mes yeux. Adieu.

 

Ma "fixette anti-renault systématique"? :blague:

 

Arrête d'inventer, t'es grave...

 

Si tu suivais un peu, tu aurais su que les Mégane 3 Estate et Lag 3 Estate (en GT 4Control) étaient sur la short-list quand j'ai changé ma Focus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Le plus vendu de sa catégorie bien sur...

On va pas comparer à un kangoo ou berlingo...

 

 

Donc oui, c'est le plus vendu de sa catégorie !

Disons donc que le Transporter et le Transit, plus vendus, ne font pas partie de la même catégorie, comme ça, ça passe mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

+ 1

 

il n'a absolument rien à voir.

 

Ici, personne ne semble connaître les utilitaires.

 

bien vu ;)

 

 

On dirait les mêmes (pseudos).

Bien sûr que c'est la même base, ils ont raboté la bosse, mais la jonction des portes, la limitation des fenêtres (sans parler de la cellule arrière), c'est pareil.

C'est rarissime que pour le renouvellement d'un utilitaire de cette taille, on change tout direct. Mais bon, il faut connaître les utilitaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc oui, c'est le plus vendu de sa catégorie !

Disons donc que le Transporter et le Transit, plus vendus, ne font pas partie de la même catégorie, comme ça, ça passe mieux :jap:

 

Transporter et Transit sont plutôt à mettre en face du Master, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

+ 1

 

il n'a absolument rien à voir.

 

Ici, personne ne semble connaître les utilitaires.

 

bien vu ;)

 

J'ai tendance a faire confiance a des mecs comme Pat. Et vu de 3/4 ar, c'est criant que c'est un gros restylage. Alors prends les gens de moins haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

 

Donc oui, c'est le plus vendu de sa catégorie !

Disons donc que le Transporter et le Transit, plus vendus, ne font pas partie de la même catégorie, comme ça, ça passe mieux :jap:

le transporter et le trafic VU sont tous les 2 dans la catégorie des "VUL".... et le Trafic est le plus vendu en Europe depuis 1998 :jap:

 

c'est plus clair maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance a faire confiance a des mecs comme Pat. Et vu de 3/4 ar, c'est criant que c'est un gros restylage. Alors prends les gens de moins haut

 

Il ne te répondra pas, il ne parle pas à des gens comme toi © :cyp:

 

Edit : Ah si, t'as eu une Vel Satis, y'a dérogation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Transporter et Transit sont plutôt à mettre en face du Master, non?

 

 

En face du Master, c'est le Crafter.

Le Transit ratisse entre les 2, surtout depuis qu'il a été remplacé par le Tourneo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

le transporter et le trafic VU sont tous les dans la catégorie des VUL.... et le Trafic est le plus vendu en Europe depuis 1998 :jap:

 

c'est plus clair maintenant ?

 

 

du tout !

 

Tu as précisé que Renault était premier depuis 1998, mais je ne sais pas où tu es allé cherché que le Traffic était le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

 

du tout !

 

Tu as précisé que Renault était premier depuis 1998, mais je ne sais pas où tu es allé cherché que le Traffic était le premier.

autant pour moi, exact :jap: ce sont tous les VUL Renault.

 

C'est le Ford Transit à priori le plus vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Cela se voit à la récupération de toute la cellule de chargement :oui: , simplement relifté par des emboutis style + poignées de porte.

Idem les portes battantes arrière identique à l'actuel à l'exception de l'embouti pour sa poignée d'ouverture.

Quand aux vitres des portes avant, identiques aussi à priori.

 

Tu te plantes complet. :jap:

Le Capot avant est plus haut et plus court, le pare brise est plus incliné, les découpes des vitres avant sont différentes également.

La cellule de chargement est très différente aussi, ce ne sont plus les mêmes poignées, et le rail de coulissement des portes latérales n'est pas intégré de la même façon. Ce Trafic3 est plus bas et plus léger, et son chassis est désormais prêt a accueillir de nouvelles motorisations hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Il ne te répondra pas, il ne parle pas à des gens comme toi © :cyp:

 

Edit : Ah si, t'as eu une Vel Satis, y'a dérogation :jap:

Superbe utilitaire d'aiileurs :D

L'utilitaire le plus vendu dans la catégorie des routières :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Cet edit de sauvage :blague:

 

Je me fous aussi complètement de ton avis, donc si tu pouvais éviter le le rabâcher à longueur de topic, ça serait bien. Tu es une caricature de taliban absolument pas crédible, et ta fixette sur la gamme DS est simplement pénible.

 

Au moins, les autres "talibans" (à une grosse exception près, mais au moins, il a un minimum d'humour... des fois...) ne passent pas leur temps à baver et aboyer sur les autres marques. :roll:

 

Hôpital charité touSSa touSSa yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Je tiens aussi à préciser que en plus d'avoir de l'humour j'ai aussi très souvent raison (tenue de route atypique de la ds4, finition de la c4c) :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te plantes complet. :jap:

Le Capot avant est plus haut et plus court, le pare brise est plus incliné, les découpes des vitres avant sont différentes également.

La cellule de chargement est très différente aussi, ce ne sont plus les mêmes poignées, et le rail de coulissement des portes latérales n'est pas intégré de la même façon. Ce Trafic3 est plus bas et plus léger, et son chassis est désormais prêt a accueillir de nouvelles motorisations hybrides.

 

Tu as l'air d'en savoir pas mal à son sujet :) , tu as bossé sur le projet ?

 

Si tu as raison alors ce programme a du être fait avec des contraintes économiques terribles (reconduire les portes battantes quand même, sur un modèle inédit c'est... inédit justement ; j'ai aussi l'impression que c'est le cas de la partie centrale noire du pare-choc arrière ainsi que des cylindres de vitre).

 

Impatient de découvrir l'intérieur et surtout de savoir si Renault / Opel veulent essayer de davantage séduire les familles nombreuses avec un habitacle berlinisé ou si au contraire ils vont continuer à ne proposer qu'un VU aménagé façon patchwork.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

 

 

Si tu as raison alors ce programme a du être fait avec des contraintes économiques terribles (reconduire les portes battantes quand même, sur un modèle inédit c'est... inédit justement

 

 

 

inédit ? :??: :??: :??: .... TOUS les fourgons, depuis toujours, ont des portes battantes... et hayon (pas pratique pour les artisans) en option, comme tous les autres.

 

"Si tu as raison alors ce programme a du être fait avec des contraintes économiques terribles " bien sûr... ni plus ni moins, comme TOUS les modèles de tous les constructeurs. :??: Renault est même allé beaucoup plus loin que les autres. ;)

 

"Renault / Opel veulent essayer de davantage séduire les familles nombreuses avec un habitacle berlinisé ou si au contraire ils vont continuer à ne proposer qu'un VU aménagé façon patchwork." .... c'est déjàle cas depuis des années... comme TOUS les autres constructeurs aussi... :??: (VW, Transit, RNO/Nissan/Opel, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

toutes ces discussions sur des utilitaires :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...