Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sur le secteur de marseille, il se vend plus de Sandero que de C3/Clio/208.

 

Les chiffres font peur.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

En même temps à Marseille, pour garder une voiture en bon état... :pfff:

 

Entre les dos d'ânes monstrueux, les routes pas ou mal retapées et pleines de crevasses et de raccords à la con, vaut mieux une bonne garde au sol, façon Roumanie.

Et bien sûr il y a tous les connards qu'en ont rien à foutre des biens d'autrui : si t'es pas précautionneux quand à ta conduite et les endroits où tu te gares, ta caisse tombe en lambeau avant la fin de sa garantie.

Et je parle pas de la poussière et du soleil qui encrassent et cuisent tableaux de bord et carrosseries.

 

Alors à avoir besoin d'un déplaçoir sans aucune chance d'éprouver le moindre plaisir à son volant, et qui ne représentent plus que des soucis, autant aller au moins cher...

 

Ma belle-mère y roule en 4L pratiquement pour ces raisons là (bon et aussi parce que c'est stylé de se trimballer en voiture de la campagne :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en terme de gabarit, la sandero, comme la logan, est à comparer à une compacte, pas une citadine, même polyvalente ;)

 

Donc comparé le prix d'une sandero à une focus, ce sera déjà bien différent :p

 

 

Ah non, tu te trompes !

 

La Sandero fait 4.05m, soit la taille d'une citadine polyvalente ! Une Clio fait 4.06m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin comme on n'est plus en 1975, on va regarder ce qui se vend aujourd'hui, hein, enfin j'sais pas ça me parait évident mais bon :o:

 

Tient la 306, date de 1975. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à Marseille, pour garder une voiture en bon état... :pfff:

 

Entre les dos d'ânes monstrueux, les routes pas ou mal retapées et pleines de crevasses et de raccords à la con, vaut mieux une bonne garde au sol, façon Roumanie.

Et bien sûr il y a tous les connards qu'en ont rien à foutre des biens d'autrui : si t'es pas précautionneux quand à ta conduite et les endroits où tu te gares, ta caisse tombe en lambeau avant la fin de sa garantie.

Et je parle pas de la poussière et du soleil qui encrassent et cuisent tableaux de bord et carrosseries.

 

Alors à avoir besoin d'un déplaçoir sans aucune chance d'éprouver le moindre plaisir à son volant, et qui ne représentent plus que des soucis, autant aller au moins cher...

 

Ma belle-mère y roule en 4L pratiquement pour ses raisons là (bon et aussi parce que c'est stylé de se trimballer en voiture de la campagne :p ).

Ah clairement c'est une catastrophe.

 

Les rares fois où je gare mes véhicules dans la rue, je me retrouve avec des marques.

 

Le pire c'est la dernière fois, je gare la subaru devant une brasserie pour aller manger. Bien entendu, je cherche une table avec visibilité sur la voiture. Et là une Clio arrive, fait sa manœuvre et attend d'avoir taper dans mon pare-choc avant pour s'arrêter de reculer alors qu'il n'y avait personne devant lui.Il est sorti de sa caisse et l'a laissée dans mon PC :blague:

 

Oui enfin comme on n'est plus en 1975, on va regarder ce qui se vend aujourd'hui, hein, enfin j'sais pas ça me parait évident mais bon :o:

zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec le navidrive a les commandes au volant pour la radio et pas de serrure pour la clé donc smartkey ?

Par contre l'autre avec la tablette tactile (gps ?) n'a pas le satellite et a la serrure.

 

Sinon y'a bien la caméra avant et le pack visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec le navidrive a les commandes au volant pour la radio et pas de serrure pour la clé donc smartkey ?

Par contre l'autre avec la tablette tactile (gps ?) n'a pas le satellite et a la serrure.

 

Sinon y'a bien la caméra avant et le pack visibilité.

 

Je pense que la première photo montre l'habitacle réservé au HDG.

 

En tout cas, c'est propre et assez joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacia, c'est avant tout une image low cost. Du coup, vous partez tous du principe que c'est le moins cher, bêtement. Sauf qu'en fait, pas forcément.

 

Exemples. Sachant que Dacia ne quasiment pas / pas du tout de remises.

 

Un Duster aujourd'hui, en TCE 125ch Laureate Plus, c'est 16250€ + malus 353€. Et un Suzuki Vitara, de conception bien plus moderne et à peine moins logeable, ça coute combien déjà ? Ah oui, 17590€ en prix catalogue, pas de malus, et si on compte une remise d'au moins 1500€ automatiquement (c'était la remise au lancement en 2015!), on arrive à 16090€ ... soit 500€ de moins que le vieux Duster, avec un équipement quasi-identique.

 

C'est sûr en comparant un prix remisé et un prix public on peut en aligner des conneries.... :o

 

Y'a 9% minimum de remise sur les Duster bien équipés en ce moment, ça fait combien 9% de 16500€? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas côté design, le low-cost il est pas chez Dacia, surtout comparé à Suzuki...

Les gens n'ont aucun problème a acheter Dacia aussi parce-que les Sandero et Duster sont LOIN d'être des laidrons, à mon avis.

 

Tout à fait d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu pourrir le topic avec du hs ( :hihi: ) mais il me paraît exagéré de dire que Dacia n'est pas low cost.

 

Les prix sont plus faibles que la concurrence, c'est constatable. Si le Vitara était si mieux, nous en verions plus sur nos routes. Je ne sais meme pas à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310ch maintenant pour la Leon Cupra R, soit la même puissance que la golf R...

Présentation à Francfort :

http://www.motorsport-magazine.fr/wp-content/uploads/2017/09/34_FRONT_CUPRA_R_studio-1024x616.jpg

http://www.motorsport-magazine.fr/wp-content/uploads/2017/09/34_REAR_CUPRA_R-1024x616.jpg

 

J'imagine qu'on pourra l'avoir sans les horribles touches oranges bizarres.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Discretement deguelasse cette Seat, le kit moche collé à l'arrache comme chez Feu Vert monstrueusement moche et je parle pas du cuivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310ch maintenant pour la Leon Cupra R, soit la même puissance que la golf R...

Présentation à Francfort :

http://www.motorsport-magazine [...] 24x616.jpg

http://www.motorsport-magazine [...] 24x616.jpg

 

J'imagine qu'on pourra l'avoir sans les horribles touches oranges bizarres.... :D

Ils nous ont ressorti le Pare-choc arrière Goldorak de la précédente génération robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...