Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Quelle année la i8 ? Elle a déjà 3 ans?

 

2014 pour la r8 lmx.

 

 

Audi a présenté à le "concept" de ses feux laser au CES de Las Vegas (début janvier donc) et BMW sortait les feux (à 9000€ l'option à l'époque) de série sur l'i8 à ce moment là.

 

Audi a répliqué juste après avec la R8 LMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant: la BM est à gerber (et je pèse mes mots ^^ ) et l'Opel superbe (bon cette bande chromée à l'arrière sur les montants est moyenne et inutile)

 

 

Bon, ben faut la prendre couleur métallisé argent et ça ne se remarquera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca pompe sévère chez Jaguar / Range Rover :roll:

 

Une sorte d'avoeu d'échec de leur gamme actuelle :jap:

 

 

Mais le plus étonnant est le retour des grandes surfaces vitrées !!!

 

 

 

Tout l'inverse de jag et range quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un cercueil à 4 roues, ce truc ???

Le futur de l'automobile ça fait un peu peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cercueil à 4 roues, ce truc ???

Le futur de l'automobile ça fait un peu peur ...

 

 

Ca fait 20 ans qu'on voit ce genre de concept du futur, faut pas avoir honte de montrer ces trucs ça pour la nième fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TVR Griffith est présentée au Goodwood Revival, aucune confirmation sur sa présence ou non à Francfort.

Coté moteur c'est le 5.0l V8 de la Ford Mustang et préparé par Cosworth développant 475ch, poids: 1250kg.

 

Je lui trouve un air de Toyota FT-1 qui préfigure la nouvelle Supra, surtout l'arrière, l'avant n'est pas très agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TVR Griffith est présentée au Goodwood Revival, aucune confirmation sur sa présence ou non à Francfort.

Coté moteur c'est le 5.0l V8 de la Ford Mustang et préparé par Cosworth développant 475ch, poids: 1250kg.

 

Je lui trouve un air de Toyota FT-1 qui préfigure la nouvelle Supra, surtout l'arrière, l'avant n'est pas très agressif.

 

Faut vraiment que j'aille a Goodwood. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais de la thune j'aurai plein de TVR :rs:

 

une griffith, une cerbera :love;

 

 

Et tu serais mort :L

 

In the olden days I always got the impression that TVR built a car, put it on sale, and then found out how it handled – usually when one of their customers wrote to the factory complaining about how dead he was.

 

Owning a TVR in the past was like owning a bear. I mean it was great, until it pulled your head off, which it would.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parfaite :sol:

 

Dommage pour les gaz d'echappement dans laggle au feux rouge et pour le moteur qui pese un ane, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...