Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

En essence ca avance pas tout en concommant 8l en ville,

en diesel ca rends sourd et ca vibre à mort...

 

A part ca super mecanique....

 

Ah leger detail, la fiabilité n'est pas non plus aussi exemplaire que le logo VW pourrait le laisser imaginer.

 

Le 1.4 75ch marche correctement.

75ch pour 1010kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il n 'y avait le MCV le Duster serait meme quasiement imbattable.

 

 

 

 

 

 

C'est pas toi qui disait qu'un SUV ça servait à rien, vu que ça consomme plus qu'une berline équivalente ?

C'est pas le cas du Duster par rapport au MCV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

N'importe quel voiture au prix d'un Duster qui offres les meme capacités pratiques et le meme cout d'usage est une affaire.

 

Si il n 'y avait le MCV le Duster serait meme quasiement imbattable.

 

Apres si vous connaissez d'autres SUV qui peuvent le faire n'hesitez pas à le signaler,

surement que ca evidtera à pas mal de monde d'attendre les 7 mois du delais de livraison du Dacia.

 

 

Mais bon je delire completement sans doute, alors demandez vous une chose,

pourquoi le niveau de commande du Duster en 3 mois atteind le chiffre des ventes des meilleure SUV en 1 an ?

 

Parce que la france A toujours des envies de grandeur alors qu'elle est en train de se paupériser? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Parce que la france A toujours des envies de grandeur alors qu'elle est en train de se paupériser? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

ridicule... ca n'a rien a voir avec la france (...) ce phénomène est observable dans TOUS les pays.

Dacia cartonne en Allemagne, pays le plus riche d'Europe.

Il va vraiment falloir changer votre regard sur l'achat automobile "intelligent" les gars.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change pas grand chose !

 

acheter intelligent, c'est quand tout le monde y trouve son compte et qu'on avance ! Acheter une Dacia, c'est engraisser Renault, exploiter des Roumains, étrangler des fournisseurs, virer des ouvriers locaux ...

 

ça ne peut durer qu'un temps ... le temps que Ghosn satisfasse ses actionnaires !

 

Quant à l'automobile, chaque jour elle devient plus une industrie de fabrique de boîtes à roues et moins des constructeur d'Automobiles !

 

Tant qu'il restera des automobiles pour satisfaire TOUS les clients, ça ira ... quand les derniers constructeurs d'autos qui se distinguent ne pourront plus proposer de produits corrects sans être odieusement luxueux on aura perdu qqchose ... et c'est déjà le cas.

 

en 1947, il y avait 22 constructeurs français. Une diversité qu'on ne retrouvera jamais ! Chaque "nouveauté" n'est plus qu'une combinaison de ce qui se faisait juste avant -> la production de masse empiète sur ceux qui la refuse !

 

J'y crois à peine qu'acheter une dacia est devenu "in" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

ça ne change pas grand chose !

 

acheter intelligent, c'est quand tout le monde y trouve son compte et qu'on avance ! Acheter une Dacia, c'est engraisser Renault, exploiter des Roumains, étrangler des fournisseurs, virer des ouvriers locaux ...

ça ne peut durer qu'un temps ... le temps que Ghosn satisfasse ses actionnaires !

Quant à l'automobile, chaque jour elle devient plus une industrie de fabrique de boîtes à roues et moins des constructeur d'Automobiles !

Tant qu'il restera des automobiles pour satisfaire TOUS les clients, ça ira ... quand les derniers constructeurs d'autos qui se distinguent ne pourront plus proposer de produits corrects sans être odieusement luxueux on aura perdu qqchose ... et c'est déjà le cas.

en 1947, il y avait 22 constructeurs français. Une diversité qu'on ne retrouvera jamais ! Chaque "nouveauté" n'est plus qu'une combinaison de ce qui se faisait juste avant -> la production de masse empiète sur ceux qui la refuse !

J'y crois à peine qu'acheter une dacia est devenu "in" !

 

ca n'a rien à voir avec Ghosn ou les actionnaires de "je ne sais ou" !

On a a ce qu'on demande et ce qu'on mérite, c'est NOUS qui dirigeons les marchés et non l'inverse.

Tu ne veux pas de Dacia ? de ses ouvriers "soit disant" exploités ? ou de n'importe quelle marque ? simple, ne l'achetons pas. C'est NOUS qui avons le pouvoir, le client, et non l'entreprise.

Va falloir assumer un jour les gars. ;)

On aime pas Sarko, ou je ne sais qui ? on l'a elu. C'est à NOUS de nous en prendre et pas toujours aux autres. C'est très français ça, comme attitude.

C'était mon coup de gueule. Bon réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a rien à voir avec Ghosn ou les actionnaires de "je ne sais ou" !

On a a ce qu'on demande et ce qu'on mérite, c'est NOUS qui dirigeons les marchés et non l'inverse.

Tu ne veux pas de Dacia ? de ses ouvriers "soit disant" exploités ? ou de n'importe quelle marque ? simple, ne l'achetons pas. C'est NOUS qui avons le pouvoir, le client, et non l'entreprise.

Va falloir assumer un jour les gars. ;)

On aime pas Sarko, ou je ne sais qui ? on l'a elu. C'est à NOUS de nous en prendre et pas toujours aux autres. C'est très français ça, comme attitude.

C'était mon coup de gueule. Bon réveillon.

 

 

 

NOUS ... par forcément ... le problème est que c'est en fait une "majorité" de NOUS ! Ce qui ne sont pas d'accord ne font que subir ... ceux qui pensent le contraire ou différemments doivent se plier au point que le choix diminue ... par conséquent, faire un choix contraire devient beaucoup plus difficile voire devient impossible ou disparaît !

 

Le jour où 80% de la population préfère MacDo aux tarifs qu'ils pratiquent, la bonne bouffe devient inabordable ? Je ne suis juste pas d'accord !

 

Si 20% des gens en ont marre et ne veulent pas se laisser faire : que peuvent ils en fait faire !!

 

si 20% boycottent Dacia !!! ça change quoi ? à part que les BMW seront encore plus chères, les Renault/Citroën/Peugeot aussi par la même occasion ... faire encore plus de gras avec les voitures de M. Tout le monde, faire une scission entre les BAR fabriquées aux coûts les plus réduits avec tout ce que ça veut dire, pour vendre encore plus cher, avec encore plus de marges les voitures "nationales" traditionnelles à des privilégiés qui ne font que surfer sur l'écume des masses financières !

 

Avant on faisait une distinction entre une entrée de gamme et un haut de gamme pour chaque modèle.

Désormais, il y aura les Boîtes A Roues pas chères et des voitures chères. Si on n'est pas prêt à payer pour "La Totale", on n'aura plus d'autre choix que de rouler en boîtes à roues !

 

Je ne pense pas du tout être dans les salaires les plus bas à 3600€ nets / mois ... je suis désolé, mais je n'ai pas les moyens d'acheter une voiture à 24'000€ !! c'est juste incensé ... Si je veux rouler en neuf, ma gamme, c'est la micro citadine ou certains citadines polyvalentes avec les plus petites motorisations et les finitions d'entrée de gamme !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

NOUS ... par forcément ... le problème est que c'est en fait une "majorité" de NOUS ! Ce qui ne sont pas d'accord ne font que subir ... ceux qui pensent le contraire ou différemments doivent se plier au point que le choix diminue ... par conséquent, faire un choix contraire devient beaucoup plus difficile voire devient impossible ou disparaît !

 

Le jour où 80% de la population préfère MacDo aux tarifs qu'ils pratiquent, la bonne bouffe devient inabordable ? Je ne suis juste pas d'accord !

 

Si 20% des gens en ont marre et ne veulent pas se laisser faire : que peuvent ils en fait faire !!

 

si 20% boycottent Dacia !!! ça change quoi ? à part que les BMW seront encore plus chères, les Renault/Citroën/Peugeot aussi par la même occasion ... faire encore plus de gras avec les voitures de M. Tout le monde, faire une scission entre les BAR fabriquées aux coûts les plus réduits avec tout ce que ça veut dire, pour vendre encore plus cher, avec encore plus de marges les voitures "nationales" traditionnelles à des privilégiés qui ne font que surfer sur l'écume des masses financières !

 

Avant on faisait une distinction entre une entrée de gamme et un haut de gamme pour chaque modèle.

Désormais, il y aura les Boîtes A Roues pas chères et des voitures chères. Si on n'est pas prêt à payer pour "La Totale", on n'aura plus d'autre choix que de rouler en boîtes à roues !

 

Je ne pense pas du tout être dans les salaires les plus bas à 3600€ nets / mois ... je suis désolé, mais je n'ai pas les moyens d'acheter une voiture à 24'000€ !! c'est juste incensé ... Si je veux rouler en neuf, ma gamme, c'est la micro citadine ou certains citadines polyvalentes avec les plus petites motorisations et les finitions d'entrée de gamme !

 

 

 

 

Peut-être as-tu d'autres priorités tout simplement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chef d'une famille de 3 enfants, et un passionné d'automobiles ! Il est maintenant CERTAIN que j'aurai une 116i, mais je ne sais pas quand. J'achète ma maison, ce qui est LA priorité, mais une fois cela fait ... je n'aurai plus de quoi acheter une voiture à 20'000€ : c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je suis chef d'une famille de 3 enfants, et un passionné d'automobiles ! Il est maintenant CERTAIN que j'aurai une 116i, mais je ne sais pas quand. J'achète ma maison, ce qui est LA priorité, mais une fois cela fait ... je n'aurai plus de quoi acheter une voiture à 20'000€ : c'est clair.

 

 

Voilà, en expliquant la situation c'est plus clair :jap:

 

C'est clair qu'aujourd'hui de mon coté non plus , je ne pourrais pas acheter une voiture neuve à 24k€ et j'attends que la situation soit stabilisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'importe quel voiture au prix d'un Duster qui offres les meme capacités pratiques et le meme cout d'usage est une affaire.

 

Si il n 'y avait le MCV le Duster serait meme quasiement imbattable.

 

Apres si vous connaissez d'autres SUV qui peuvent le faire n'hesitez pas à le signaler,

surement que ca evidtera à pas mal de monde d'attendre les 7 mois du delais de livraison du Dacia.

 

 

Mais bon je delire completement sans doute, alors demandez vous une chose,

pourquoi le niveau de commande du Duster en 3 mois atteind le chiffre des ventes des meilleure SUV en 1 an ?

 

 

Le prix, non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

j'ai déjà 3 voitures dans le foyer (Trans Sport, 107, R19) et d' autres en dehors du foyer (Mercedes 200, Simca 1000, entre autres)

 

 

T'es un petit cachotier mon jr :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Sinon, vous avez vu les 2 concepts Dacia?

 

Un sur base de renault twingo... Vraiment pas mal et l'autre je ne m'en souvien plus...

Et il y avait la sandero restylée avec des jantes 17 pouces d'ancienne laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous avez vu les 2 concepts Dacia?

 

Un sur base de renault twingo... Vraiment pas mal et l'autre je ne m'en souvien plus...

Et il y avait la sandero restylée avec des jantes 17 pouces d'ancienne laguna.

 

 

Met des photos :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Sinon, vous avez vu les 2 concepts Dacia?

 

Un sur base de renault twingo... Vraiment pas mal et l'autre je ne m'en souvien plus...

Et il y avait la sandero restylée avec des jantes 17 pouces d'ancienne laguna.

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Si cela sort vraiment, la Twingo 2 a du soucis à se faire :oui:

 

On disait pareil avec entre la Clio et la Sandero :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

On disait pareil avec entre la Clio et la Sandero :bah:

 

 

Sauf que la Clio reste quand même plus homogène et possède une gamme plus large ( motorisations, équipements) que la Sandero :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Si cela sort vraiment, la Twingo 2 a du soucis à se faire :oui:

 

 

Ah oué!

 

Le look est plus agressif et elle est 5 portes.

Par contre, il n'y aura pas (pas prevu) les petits moteur turbo de la twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Sauf que la Clio reste quand même plus homogène que la Sandero :jap:

 

Entre 4 et 6000 € pour bénéficier de l'homogénéité de la clio. Tu crois que ça les vaut? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Sauf que la Clio reste quand même plus homogène et possède une gamme plus large ( motorisations, équipements) que la Sandero :jap:

 

 

Et le chassis de la Clio III est vraiment fantastique, supérieur à celui de la Logan (de série. La Logan avec une suspension Logan Cup Rallye Asphalte devient meilleure).

Pour moi, les seuls points noirs de la Clio III par rapport à la Sandero à motorisation égale (DCI 70) sont la DA électrique qui offre moins de feeling... et son prix d'achat, bien que celui-ci soit compensé par d'autres qualités (chassis, insonorisation, présentation, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Entre 4 et 6000 € pour bénéficier de l'homogénéité de la clio. Tu crois que ça les vaut? ;)

 

 

Pas tant que ça. Quand j'ai acheté ma Logan en 1.6 16V, à motorisation et équipements équivalents, la Clio III, une fois remisée, sortait à seulement 2200€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le 1.4 75ch marche correctement.

75ch pour 1010kg.

 

 

Et ca consomme comme une GTI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Entre 4 et 6000 € pour bénéficier de l'homogénéité de la clio. Tu crois que ça les vaut? ;)

 

 

Après je ne suis pas dans la tête des acheteurs :bah:

 

Il y en a bien qui préfère mettre 24000€ dans une BMW série 1 de base plutôt que dans une Citroën C4² Exclusive :bah:

 

mais bon ce n'est pas la sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

C'est pas toi qui disait qu'un SUV ça servait à rien, vu que ça consomme plus qu'une berline équivalente ?

C'est pas le cas du Duster par rapport au MCV ?

 

 

Deja pour 5 le DUster offre plus d'espace à bord aux passagers que le MCV.

EN tout cas c'est mon ressentit au niveau des jambes à l'arriere.

 

ENsuite oui le MCV est plus spacieux globalement ,

mais le DUster est deja si peut cher à tous niveau et si ample que dans le marché actuel, pour une famille, c'est une offre plus rationelle, plus polyvalente

que les grosse citadine à prix proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Parce que la france A toujours des envies de grandeur alors qu'elle est en train de se paupériser? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Vue que les ventes du Duster explosent sur tout les marchés européens ou presque ca doit etre un malaise general.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...