Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gra376vI

 

Des exemples chez VW :ange: (les grands spécialistes de ce genre de bête truc)

 

VW Polo et Audi 50

VW Lupo et Seat Arosa

VW Sharan, Seat Ahlambra et Ford Galaxy (et Aerostar)

Audi A4 et Seat Exeo

etc

 

 

yep , mais bon les crash test les plus pourri du clan VW ca reste chez seat ...etla finition la plus pourri aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

T'es un Jean-Claude Van Damme croisé Moundir sous l'effet de la weed en fait :ibizatdi:

 

Mais je suis un profane du design, comparé à ta Civic Shuttle 4WD dessinée par Pininfarina et la Camry par Giugaro...

 

 

 

Ma civic est moche, mais elle est spéciale :oui:

 

 

Ou une Mercedes 190D avec sa boîte spécialement étagée pour le drift comme tu disais avant :ibizatdi:

 

 

Clair, la 190d ça pootre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Echec annoncé, même si finalement, elle est plus réussie que la VS...

Sur un plan esthétique tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Perso je trouve que cette Platitude provoque un choc émotionnel proche de celui d'une huître en rut.

 

La Velsatis me fait bander en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la partie arrière affreuse sur le coupé. C'est pataud, et ça fait générique (cul semblable sur les scion tc et accord coupé us).

 

Et une photo du cul.

http://www.autoguide.com/auto-news/wp-content/uploads/2010/05/kia_optima-coupe_r34_ns_42810_717.jpg

 

c'est clair...comment certains peuvent ils être a ce point baba devant... :pfff:

 

Vu de l'avant c'est pire, la voiture paraît complètement difforme avec son petit capot, et la ligne générale qui se termine en muraille de chine derrière...

 

 

 

 

Sinon, la swift et le slk, c'est assez kiffable adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

T'es un Jean-Claude Van Damme croisé Moundir sous l'effet de la weed en fait :ibizatdi:

 

Mais je suis un profane du design, comparé à ta Civic Shuttle 4WD dessinée par Pininfarina et la Camry par Giugaro...

 

 

 

Une fois, Broody a dit: ma civic pue et est moche et lente

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Une fois, Broody a dit: ma civic pue et est moche et lente

 

:eek:

 

 

Je n'ai jamais particulièrement aimé ma civic.

Elle est spacieuse, a de beaux plastiques, est 4wd, mais c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien peu de marques qui permettent d'associer histoire et design, il ne m'en vient d'ailleurs que trois à l'esprit: BMW, Bentley et Rolls...

 

 

 

 

 

Bentley et Rolls, je suis d'accord.

Pour BMW, par contre non :D

Ok qu'ils ont conservé leur calandre en forme d'haricot, mais ça fait depuis quand même un certain temps que dans l'ensemble la marque change de code stylistique lors du renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Bon bein mon père est en train de craquer pour l'Evoque, vais aller voir au Salon de Bruxelle argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec nullos, c'est une marque toute récente qui s'efforce de faire bouger les lignes ! L'effort est louable même si ce n'est pas encore parfait ;)

 

 

 

 

 

Exact.

C'est vraiment pas mal ce que fait Kia en ce moment :oui:

Et je trouve même qu'ils font de plus belles choses que la marque mère Hyundaï ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

 

Il est sublime cet Evoque :love:

 

 

Et comment dire, il veut un 4x4 donc c'est la seul caisse que j'aime bien et lui aussi

 

En rouge métal, 5 portes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sur un plan esthétique tu parles ?

 

Sur le plan esthétique, c'est personnel, donc je pense qu'on peut l'éliminer, mais je pensais surtout au niveau fiabilité (pas dur), motorisations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Révélations: Henri67 à une bite de 6,7 cm :o

 

Il est jeune, son corps change, ce n'est pas sale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

mais je pensais surtout au niveau fiabilité (pas dur), motorisations :jap:

Z'ont arrêté d'être cons " yo1.gif.17971671ce15d5d241efe0eba9a680a0.gif et si on sortait un nouveau moteur de oufzor les mecs ? yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif "

Avec les deux 2.0L et le nouveau 3.0L: éprouvé, pas trop de risque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echec annoncé, même si finalement, elle est plus réussie que la VS

 

Echec ? Ca va être plus dur de faire pire que la VS coté vente.

 

Je suis persuadé que si elle avait suivi la Safrane, elle aurait pu marcher... Mais là :pfff:

 

P***n, je suis du même avis que Nullos.

Il faut juste que l'habitabilité soit au top, et à mon humble avis, il y a un certain réservoir de clients pour ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un bide total. La voiture a 15 ans de retard niveau esthétique, aucun héritage, aucune image, la revente sera catastrophique et elle est moins bien finie que la laguna... Bref je ne vois même pas quels arguments elle pourra avancer pour se vendre correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig701aT

Elle ne marchera pas. L'offre va être tirée par le bas avec des moteurs moins puissants, des équipements plus pingres, et elle va continuer lentement sa carrière auprès des flottes d'entreprise... enfin, il y a également un risque de cannibalisation avec la Laguna, donc au final c'est même pas sûr que les sociétés de LLD s'y intéressent. :cyp:

 

Mais tant mieux, ça permettra peut être de comprendre aux actionnaires de faire dégager ce primate à la suffisance crétine qu'est Ghosn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour coller ses économies dans les actions d'une boîte industrielle comme Renault faut pas être très renseigné...

 

 

T'as tout un porte-feuille de VMP placé uniquement dans des hedge funds ? :cyp:

Parce que c'est un ticket d'accès sécurisé mais paye le prix pour y entrer quoi :jap:

 

Oui il existe des petits porteurs qui investissent "accessible" avec des actions chez rino :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig701aT

Ouais, parce que chez Nissan, tutto va bene... Heureusement que la marque est là, un peu comme l'Etat d'ailleurs. :D

 

Car tout le monde est OK sur le fait qu'au sein de Renault, il a n'a fait que Nipponiser une gamme qui a quand même eu un sacré succès marlgré des déboires de fiabilité... sur le secteur Européen, cette stratégie ne pourra pas marcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Les Renault ont quelque chose de japonais en dehors de leurs (quelques) moteurs partagés ? :voyons:

 

Elles sont nippones ni mauvaises. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...